| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 10:59:03 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 08-09-2020 à 11:24:13 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 11:03:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Damze |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Altered Prix public conseillé |
J'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie perso malgré des fractures, des chutes ou mon arrachage des dents de sagesse avec une anesthésie locale qui a foiré Tu vois cette sensation de brulure juste avant d'éternuer ? C'était ça mais fois 100 000 je plaisante pas; Message cité 1 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 11:10:26 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Soulstorm Surtout gentil |
on a bien compris que la grippe était bien plus grave Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 08-09-2020 à 11:10:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The NBoc Quo Modo Deum |
teepodavignon |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
vaccin vaccin vaccin vaccin vaccin ah y'a quand même une affichette avec les gestes barrières.
Et encore une fois, la proportion de pop qui appliquait effectivement ces mesures de bon sens avant cette année? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 08-09-2020 à 11:15:25 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
teepodavignon | |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
karaya |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Chips | Coronavirus : Lunettes embuées, oreilles cisaillées, allergies… Comment éviter que le port du masque non-stop ne vous rende fou
|
xilebo noone |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vinzomatik What goes up must come down |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |