Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9600  9601  9602  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60680569
teepodavig​non
Posté le 08-09-2020 à 09:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une alerte a été envoyée à la CNIL.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 08-09-2020 à 09:35:57
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 09:35:23  profilanswer

n°60680573
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-09-2020 à 09:35:48  profilanswer

Altered a écrit :

Et toi, dans quel domaine contribues-tu pour lui permettre de devenir numéro 1 ?

[:gamebouz]

n°60680593
Backbone-
Posté le 08-09-2020 à 09:38:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les animateurs de BFM/RMC Alain Marschall et Olivier Truchot sont en quarantaine après un test positif pour A.Marshall. "Qui a été contaminé sur un plateau télé ? Qui va stopper cette psychose collective ?" s'interrogeait Olivier Truchot, il y a 2 semaine sur Twitter.

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 48737?s=19

Karma is a bitch  [:garypresident:2]

Bien fait [:scorpio-:3]

n°60680626
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 09:41:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les animateurs de BFM/RMC Alain Marschall et Olivier Truchot sont en quarantaine après un test positif pour A.Marshall. "Qui a été contaminé sur un plateau télé ? Qui va stopper cette psychose collective ?" s'interrogeait Olivier Truchot, il y a 2 semaine sur Twitter.

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 48737?s=19

Karma is a bitch  [:garypresident:2]

Bon, on est d'accord qu'il faut le masque sur les plateaux TV, là...  [:totozzz]

n°60680662
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 08-09-2020 à 09:44:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bon, on est d'accord qu'il faut le masque sur les plateaux TV, là...  [:totozzz]

Dès qu'on aura prouvé scientifiquement qu'ils ont été contaminés sur un plateau TV et pas ailleurs. [:ojap]

n°60680672
roupillon
Posté le 08-09-2020 à 09:45:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La dérogation accordée pour les plateaux TV quelle connerie.

Comme si le virus en avait à faire qu'on soit sur un plateau TV.
Sinon on transforme les écoles et tous les lieux en plateau TV, et l'épidémie est terminée :o

n°60680679
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-09-2020 à 09:46:26  profilanswer

iVador a écrit :

Mise en danger de la vie d'autrui. Imaginons que toi ou moi perdions un de nos proches, contaminé par cette fille. Que dirais tu ?

Pour ma part je réclamerais la peine maximale en vigueur dans le pays.

Bah rien. C'est une maladie.
Je vais pas porter plainte si je choppe la grippe dans le métro. Revenez à la raison.

n°60680681
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-09-2020 à 09:46:47  profilanswer

daouar a écrit :

Deux cas de dengue autochtones ont été confirmés à Nice

Nice compte déjà deux personnes infectées par la dengue en quelques jours et « d’autres cas suspects ont été identifiés et sont en cours d’investigation », a révélé ce lundi l’Agence régionale de santé (ARS) Paca. L’organisme évoque désormais un « foyer ».
[...]
[Les signes de la maladie] pourraient être confondus avec ceux du Covid-19. Selon l’ARS, 10 à 50 % des personnes infectées peuvent souffrir d’une forte fièvre d’apparition brutale, de douleurs musculaires ou articulaires, douleurs oculaires, fatigue, maux de tête. L’organisme rappelle cependant que la dengue « est asymptomatique dans 50 à 90 % des cas ».

Sympa en ce moment en PACA  [:pakass:2]

Ca va, pour l'instant ça reste des cas sporadiques. Par contre on ne sait pas trop ce que ça va donner dans quelques années avec le changement climatique.

Conseil aux petits jeunes : si vous voulez être tranquilles, choisissez un conjoint qui attire plus les moustiques que vous [:tomatookc]

n°60680683
Naxos
\o/
Posté le 08-09-2020 à 09:46:53  profilanswer

edwoud a écrit :

Cette atteinte aux libertés individuelles :o

[:smb2307:9]

---------------
[Folio Photos]
n°60680708
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-09-2020 à 09:50:02  profilanswer

J'avais survolé cet article pour mon post sur les traitement, je viens de le lire en profondeur, je conseille grandement :

Le naufrage des « essais cliniques » ! Ou comment les méfaits d’un virus ont pu mettre à mal la rigueur et compromettre la réponse à l’urgence par F. Trémolières, Interniste–infectiologue, Praticien hospitalier honoraire

Depuis le début du Covid-19 on récence 2000 essais cliniques déclarés sur le site Clinical Trials.gov américain, et 600 environ sur le Chinese Clinical Trial Registry (qui ne figurent pas dans le relevé US). Plus de 1000 de ces essais concernent des traitements (et il faut y ajouter les essais chinois que je n’ai pu décompter). J’en relève 337 en Europe dont 113 en France et 271 aux États-Unis.

Sans trop s’avancer qui a jamais vu dans l’histoire et en un temps si court un tel rush sur l’essai médicamenteux ? Qui a jamais vu une telle diffusion médiatique instantanée de tout essai, qu’il apporte quelque résultat préliminaire positifs ou non ?

Pire, toute annonce d’un produit qui serait supposé faire quelque chose est immédiatement l’objet d’une promotion, et on pousse pour que des essais démarrent « subito » comme disent nos amis italiens. On se souvient de ce qui s’est passé pour la nicotine, la chlorpromazine, l’ivermectine et d’autres.

[...]

La vénérable Académie de médecine s’émeut alors qu’une regrettable dispersion des essais limite la taille des effectifs et réduise la puissance statistique des résultats ; elle dénonce un manque de stratégie globale de riposte à la pandémie. On a assisté à une sorte d’émiettage d’essais, faute de s’être accordés, avec des effectifs souvent trop faibles. Et ces remarques ne valent pas uniquement pour la France, même si la Grande Bretagne semble montrer une performance supérieure pour une meilleure qualité dans l’organisation des essais.

Comme si cette mal-préparation ne suffisait pas, alors qu’il faut du temps, de la réflexion, de la méthode, de l’esprit critique, on s’est rué vers une urgence communicante, sorte d’épidémie de tout dire, tout de suite, sur tout. Inévitablement la population, boostée par les médias, s’est très vite placée dans cette attente où il est impossible qu’on ne comprenne pas, impossible qu’on ne sache pas. Les chaînes d’information continue fabriquent en permanence un contexte anxiogène dans un débat incessant d’experts, souvent tout à fait compétents et de bonne volonté, mais dont les expressions différentes, les désaccords, les aveux plus ou moins assumés d’ignorance, ou des affirmations sans preuves, aggrave le sentiment que la science est malade.

Après presque six mois d’une frénésie de découverte, qui voulait répondre à l’urgence de pressentir le traitement miracle nécessaire pour stopper le Covid-19, quel bilan peut-on faire ?

[...]

Suit un historique des espoirs suscités par des essais pendant le printemps, avec quelques retours sur des dérives similaires dans le passé.

Conclusion :

Alors on peut répertorier d’incroyables précipitations dans la communication avec des annonces prématurées. Quelques discordes entre des équipes ; une confrontation Nord-Sud. L’OM contre le PSG. Un rôle extrêmement funeste des chaînes d’infos en continu qui déclenchent le plan Orsec pour tout et n’importe quoi. Une anxiété extrême du public des malades, à juste titre, de ceux qui sont sains, car que va-il m’arriver ? Mais n’entrons pas dans cette polémique, pollution d’une société de l’instantané. Même les sages ont du mal à se faire entendre.

Dans cette saga, il est de nombreux acteurs qui ont dérapé, et on voudrait leur murmurer cet envoi :

« Ils ne font rien que recevoir la gloire des heureux succès, … profiter du bonheur du malade, et voir attribuer à leurs remèdes tout ce qui peut venir des faveurs du hasard et des forces de la nature. » Molière–Don Juan Acte II scène 1.

Message édité par daouar le 08-09-2020 à 09:51:42

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 09:50:02  profilanswer

n°60680718
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 09:51:09  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Dès qu'on aura prouvé scientifiquement qu'ils ont été contaminés sur un plateau TV et pas ailleurs. [:ojap]

Ne pas inverser la démarche de gestion des risques. Le principe qui énonce que "malgré l'absence de certitudes, à un moment donné, dues à un manque de connaissances techniques, scientifiques ou économiques, il convient de prendre des mesures anticipatives de gestion de risques eu égard aux dommages potentiels sur l'environnement et la santé", dit "principe de précaution", appliqué à ces cas de contamination avéré de personnes fréquentant les plateaux TV, impose qu'en attendant la preuve contraire les plateaux TV doivent être fréquentés masqués.  [:belgianman:5]

n°60680732
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-09-2020 à 09:52:54  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah rien. C'est une maladie.
Je vais pas porter plainte si je choppe la grippe dans le métro. Revenez à la raison.

Avant 2020 chaque hiver des milliers de vieux claquaient de la grippe, nécessairement transmise par un tiers. Et tout le monde s'en foutait éperdument, le fait de refuser de serrer des mains en période hivernale pour protéger son entourage était même assez mal accueilli.

Mais la pouf, magiquement, on va tracer la moindre contamination et condamner le responsable.  [:gzk:2]  

Cette hystérie putain  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60680747
Backbone-
Posté le 08-09-2020 à 09:54:20  profilanswer

Altered a écrit :

Par contre tu aimes aller à Madrid en vacances: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7401_1.htm
Ta boîte t'envoie à Tel Aviv: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1512_1.htm
Tu cuisines asiatique: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0534_1.htm
Tu achètes des pistolets en plomb en Allemagne : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21295283
Tu fumes la shisha: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46618948
Tu lis des mangas: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13202533
Tu aimes les jeux vidéos import : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50101304
Tu achètes du matos de musique allemand (Behringer) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9204450

Mais...  [:julien rodriguez]

n°60680749
manuel-lv
Posté le 08-09-2020 à 09:54:42  profilanswer

https://www.gentside.com/sante/covi [...] 95929.html

Quel est le but de cet article (référencé sur Google News) si ce n'est faire peur.
73743 morts en France au 1er janvier 2021, on admire la précision à l'unité près.
Aucune base scientifique pour cette prévision, uniquement de la pensée magique ou de la manipulation pour terroriser les populations.

n°60680752
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-09-2020 à 09:54:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Avant 2020 chaque hiver des milliers de vieux claquaient de la grippe, nécessairement transmise par un tiers. Et tout le monde s'en foutait éperdument, le fait de refuser de serrer des mains en période hivernale pour protéger son entourage était même assez mal accueilli.

Mais la pouf, magiquement, on va tracer la moindre contamination et condamner le responsable.  [:gzk:2]  

Ça fait bizarre d'être responsable.

---------------
#TeamFirst
n°60680760
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 09:55:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est vrai, aucune différence...
https://images.omerlocdn.com/resize?url=https%3A%2F%2Fgcm.omerlocdn.com%2Fproduction%2Fglobal%2Ffiles%2Fimage%2F346b40e3-3901-4f61-b5ae-e12b26041296.jpg&stripmeta=true&width=1024&type=webp

Message cité 9 fois
Message édité par Killall-9 le 08-09-2020 à 09:57:49
n°60680776
kaboom85
Posté le 08-09-2020 à 09:56:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

incroyable en effet
une hypocrise de fou

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60680788
kaboom85
Posté le 08-09-2020 à 09:57:39  profilanswer

c'est quoi le nombre de morts à partir duquel c'est grave ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60680794
Requiem
Posté le 08-09-2020 à 09:58:07  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Mais la pouf, magiquement, on va tracer la moindre contamination et condamner le responsable. [:gzk:2]

Cette hystérie putain [:jean-pierre defrog:3]

En tout cas le troll n'est pas immunisant. Je tiens à le rappeler

n°60680798
thun_on_th​e_r
Posté le 08-09-2020 à 09:58:19  profilanswer

Y'a une différence si ton pépé meurt de la grippe ou du covid ?  [:clooney32]  

Dans un cas tu fais super gaffe et dans l'autre tu t'en fous ?  [:clooney32]  

---------------
n°60680806
Backbone-
Posté le 08-09-2020 à 09:58:43  profilanswer

kaboom85 a écrit :

C'est quand ca sature les réas que c'est grave.

(Pour la millième fois).

n°60680817
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 09:59:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

A partir du moment où le peuple le décide par la voix de ses représentants.  [:killall-9:2]  
Il est juste hilarant de voir des gens déplorer que des problèmes différents par leur ampleur fassent l'objet d'un traitement différent.

n°60680823
Requiem
Posté le 08-09-2020 à 09:59:41  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Y'a une différence si ton pépé meurt de la grippe ou du covid ? [:clooney32]

Dans un cas tu fais super gaffe et dans l'autre tu t'en fous ? [:clooney32]

Ce détournement du sujet [:clooney8]

[:moonblood4:9]

n°60680829
Exocet911
Posté le 08-09-2020 à 10:00:14  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Y'a une différence si ton pépé meurt de la grippe ou du covid ?  [:clooney32]  

Dans un cas tu fais super gaffe et dans l'autre tu t'en fous ?  [:clooney32]  

Tient, j'ai vu qu'ils vont avancer en octobre la campagne de vaccination de la grippe pour peut être prévenir par immunité croisée le covid.

Me suis jamais fait vacciner contre la grippe, l'année dernière je voulais le faire en février mais trop tard, la je vais le faire.

n°60680835
Headspace
Posté le 08-09-2020 à 10:00:29  profilanswer

C'est vraiment un tueur que de vieux (>50 ans), la nature est impitoyable  [:joueurducovidgrenier:7]

n°60680837
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-09-2020 à 10:00:39  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je croyais qu'on en avait fini avec le parallèle avec la grippe.

la grippe c'est 20000 morts par an sans aucune mesure sanitaire, covid-19 on en est déjà à 30000 avec des mesures sanitaires comme jamais vu auparavant.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°60680838
thun_on_th​e_r
Posté le 08-09-2020 à 10:00:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est quand ca sature les réas que c'est grave.

(Pour la millième fois).

Donc ça n'a jamais été grave en fronsse, puisque la saturation était locale (avec des cliniques vides a 1km) et uniquement sur avril.

---------------
n°60680842
Chips
Posté le 08-09-2020 à 10:01:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La vie du moindre vieux est devenue plus importante que toute autre cause...

n°60680843
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-09-2020 à 10:01:16  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Une alerte a été envoyée à la CNIL.

Forum public.
Filtre sur pseudo.
3 min de taf  [:cosmoschtroumpf]
Je le fais jamais mais là ça m'amusait.

Message édité par Altered le 08-09-2020 à 10:01:35
n°60680854
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-09-2020 à 10:02:28  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tient, j'ai vu qu'ils vont avancer en octobre la campagne de vaccination de la grippe pour peut être prévenir par immunité croisée le covid.

Me suis jamais fait vacciner contre la grippe, l'année dernière je voulais le faire en février mais trop tard, la je vais le faire.

Le vaccin déboule en octobre si j'dis pas de bêtise...

n°60680855
roupillon
Posté le 08-09-2020 à 10:02:37  profilanswer

Ce truc est faux

n°60680860
Requiem
Posté le 08-09-2020 à 10:03:23  profilanswer

En tout cas si la connerie saupoudrée de troll immunisait contre le covid une bonne partie du topic n'aurait rien à craindre :O

n°60680890
thun_on_th​e_r
Posté le 08-09-2020 à 10:05:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

la grippe c'est 20000 morts par an sans aucune mesure sanitaire, covid-19 on en est déjà à 30000 avec des mesures sanitaires comme jamais vu auparavant.

Merci de confirmer qu'on tuait donc 20 000 personnes par an dans l’indifférence la plus totale  [:clooney32]  

---------------
n°60680893
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-09-2020 à 10:05:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Donc ça n'a jamais été grave en fronsse, puisque la saturation était locale (avec des cliniques vides a 1km) et uniquement sur avril.

La réécriture de l'histoire  :D

---------------
#TeamFirst
n°60680895
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2020 à 10:05:41  answer

Ben voila le congé parental va ressortir de sa grotte  :D  
Ou comment relancer l'économie en payant les parents à rester chez eux pour garder leur progéniture  :love:

n°60680906
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 08-09-2020 à 10:06:39  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Donc à partir de combien de morts on a le droit le devenir parano comme actuellement? On a le droit de cumuler les décès de la grippe depuis 10 ans aussi? Parce que dans ce cas là, nous en étions à plusieurs dizaines de milliers de décès cumulés sans que personne ne s'en émeuve.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60680909
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-09-2020 à 10:06:58  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Alors ça il y a strictement aucune chance.

La raison pour laquelle ils avancent la vaccination c'est qu'ils ne veulent pas se retrouver à gérer deux épidémies à la fois qui provoquent plus ou moins les mêmes symptômes parce que ça va être le bordayl.

n°60680919
reglandus
Posté le 08-09-2020 à 10:07:47  profilanswer

daouar a écrit :

Deux cas de dengue autochtones ont été confirmés à Nice

Nice compte déjà deux personnes infectées par la dengue en quelques jours et « d’autres cas suspects ont été identifiés et sont en cours d’investigation », a révélé ce lundi l’Agence régionale de santé (ARS) Paca. L’organisme évoque désormais un « foyer ».
[...]
[Les signes de la maladie] pourraient être confondus avec ceux du Covid-19. Selon l’ARS, 10 à 50 % des personnes infectées peuvent souffrir d’une forte fièvre d’apparition brutale, de douleurs musculaires ou articulaires, douleurs oculaires, fatigue, maux de tête. L’organisme rappelle cependant que la dengue « est asymptomatique dans 50 à 90 % des cas ».

Sympa en ce moment en PACA [:pakass:2]

Putain... Une dengue.....
Dans cinq ans on regrettera le covid :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9600  9601  9602  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)