| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 01:55:13 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kyouray 2D. | je patiente sinon je sais que je n'achèterais pas ou peu de chances --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et vous pensez quoi de la seconde traductiond de dragon ball ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Seyar |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 09:40:11 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah celle la c'est une toile (tout du moins je suppose vu le rendu) et franchement le style rend extrememtn bien je trouve. En plus l'ambiance du dessin correspond tout a fait à ce face à face. Apres oui cest vrai que etre limité à du 1024*768 ca fait mal, mais bon... faut faire avec ce qu'on a hein (pauvre inside donc petit ecran =) )
Les deux mon capitaine! Pour des séries deja commencée ou bien avancée en France j'achète : genre real, vagabond, berserk (dailleurs quelle torture de pas lire les scans du meilleurs manga du monde... mais bon jveux pas me gacher le plaisir), jme suis remis aux dragon quest la, tiens dailleurs pourquoi ils en sorte seulement un tous les 36 du mois? et après jessai de ne pas avoir accès au scan, sinon je me connais j'arrette la série en plein milieu et j'ai plein de demi série... Sinon scans pour d'autre série qui ne me passionne pas forcément et qui sont soit inédites en France, soit me motive pas assez pour acheter (HotD, Vinland saga...) Sinon pour OP, scan et après manga en francais, parceque c'est quand meme une bonne série =)
Message édité par kriloner le 08-11-2007 à 10:26:04 --------------- antithéiste |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Les deux, je lis en scan pour me faire une idée, je relis en manga a la fnac pour voir la qualité d'edition, et j'achete |
ororuK |
misato Clavicula Nox | toi, retourne lurker sur le topic BD avant qu'il t'arrive un truc enfin bref non, je n'achète pas de hentai non plus, faut pas pousser ya 2, 3 trucs qui m'ont vraiment marqué (essentiellement par la déchéance des perso qui y est figurée) que j'aimerais éventuellement acheter, mais bon, je crains que ça ne sorte pas en France Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-11-2007 à 18:17:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben, et ta celebrissime collec de H-Doujin alors? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et sinon pour le chap13 de highschool of the dead ?
|
kyouray 2D. | Une amie m'a prêté les Fruits Basket --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Ou comme disent les autres, Fruit Baskert sappu Message cité 1 fois Message édité par primseven le 09-11-2007 à 23:57:05 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Talen Wish upon a star |
moyen_moins chat réincarné |
|
ororuK |
misato Clavicula Nox | et histoire de rien, ces chapitres font monter une pression dingue, je pense que ça va etre très jouissif à relire d'une traite une fois que tout le passage contre le roi sera sorti pas encore vu de trad de berserk 291 ya de nouveaux chapitres de GLO sortis et je désespère aussi pour Claymore, un nouveau chapitre c pas assez Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-11-2007 à 00:27:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
missbijoux | drapal |
|
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Moi je veux juste voir Gon mettre un mega point vengeur de la mort JAJANKEN dans la face du roi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
belzedar Oh don piano | et surtout il n'a jamais fait d'accident de moto §§§§§ |
takumi86 | vu la qualité de ce qu'il nous offre en ce moment, ca me gene même pas qu'il fasse une pause
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |