| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 01:20:22 ![]() ![]() |
kikidonc |
Kyfun Les choses se passent ! |
ximothov | a ouais quand meme |
Kyfun Les choses se passent ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 13-08-2006 à 14:16:21 |
ico17 Et si .... | merci InTh2WinDDD |
Kyfun Les choses se passent ! | omg |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Kyfun Les choses se passent ! | omg completement :x, j'ai fait ça au reveil ca aide pas :x je modifie de suite :x |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 14:10:12 ![]() ![]() |
kiki | J'ai essayé de jouer ce morceau à l'instant, à mon avis le dernier accord est plutot :
|
ikap |
Message édité par ikap le 13-08-2006 à 17:24:04 |
peaceful beati pauperes spiritu | salut Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 13-08-2006 à 17:27:33 |
julboud | Bonjour a tous.
|
stayle_xercor | Je veux bien Number Three en enregistrement et With or without you stp !
|
stayle_xercor | Et aussi , j'ai une petite question, là j'ai pas de housse pour ma folk
|
Kyfun Les choses se passent ! | Une folk c'est une guitare acoustique |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
kriloner cold-hearted bastard | ah bah merci bcp pour linfo, je crois que je vais pas membeter, echange et hop! Message édité par kriloner le 13-08-2006 à 19:21:55 --------------- antithéiste |
bossajojo Sappy | C'est trop dur de jouer More than words d'extreme!!! |
kriloner cold-hearted bastard | c'est trop dur de jouer tout court (noob inside =)) |
Sk0r |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'aurais une question ...
Message édité par Juju_Zero le 14-08-2006 à 15:16:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zed[pocketsworld] | Ca ne sonne pas pareil, il y a un slide entre les deux premières notes --------------- Guiliguiliguili :| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah t'as ta réponse, pas de hammer possible --------------- topic guitare |
ximothov | quelqu'un aurait une idée de morceau a faire pas trop dur et qui est cool a faire avec une guitare seule pas d'autres instruments ? je sais pas si je me fais comprendre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur élec, y a hallelujah de buckley. La fin est assez dure, mais on peut l'enlever sans que ca dénature le morceau. --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-08-2006 à 15:30:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
c0wb0y :d | Juju : il faut voir en fonction de l'accord qu'il y a avant et/ou après, pour voir si le placement des doigts peut se faire facilement |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, si c'est en double croche, pas de vibrato of course. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-08-2006 à 15:34:30 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ceci dit, un seul hammer on, ca doit bien sonner sur classique. doigt bien perpendiculaire, tu tapes avec le bout du doigt, pret de la frette. C'est pas la peine de bourriner si la position du doigt est bonne. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-08-2006 à 15:47:18 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain mais aucune des tablatures que j'ai ne font mention de ca ... Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 14-08-2006 à 16:10:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |