Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9577  9578  9579  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60671933
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-09-2020 à 11:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Pourquoi tout le monde ne porterait pas le masque si c'est obligatoire ? Tu voudrais obliger tout le monde à avoir du gel pour prévoir que tout le monde ne porte pas son masque ?  

Et oui si tu n'as rien à toucher tu peux ne rien toucher, c'est fou comme concept

Je t'invite à essayer de tirer une porte lourde sans la toucher. Fait une vidéo pour voir :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 11:24:34  profilanswer

n°60671941
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-09-2020 à 11:25:00  profilanswer

Euh bien fait alors qu'il y a saturation ?
J'ai loupé le second degré du message ? :??:

n°60671948
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 07-09-2020 à 11:25:28  profilanswer

Altered a écrit :

Faut les protéger les vieux. Quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.

J'ai pas envie que les vieux de mon village disparaissent tous d'un coup de mon village.

A l’ère du kindle qui va s’en offusquer ?

n°60671964
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-09-2020 à 11:26:32  profilanswer

le rouge a écrit :

A l’ère du kindle qui va s’en offusquer ?

Si tu as numérisé les mémoires du vieux, c'est bon. Mais si elles sont pas disponibles en Prime, c'est la merde.  :o

n°60671975
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-09-2020 à 11:27:43  profilanswer

Dans une société purement individualiste, il n'y aurait ni confinement, ni masque obligatoire, ni jauge max pour les ERP, les festivals se seraient déroulés normalement et tout serait resté ouvert  [:cosmoschtroumpf]  

Ce serait tellement bien  [:jean-pierre defrog:3] mais inenvisageable dans un pays ou l’état s'occupe de tout, du berceau au cercueil.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60671981
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-09-2020 à 11:28:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Dans une société purement individualiste, il n'y aurait ni confinement, ni masque obligatoire, ni jauge max pour les ERP, les festivals se seraient déroulés normalement et tout serait resté ouvert  [:cosmoschtroumpf]  

Ce serait tellement bien  [:jean-pierre defrog:3] mais inenvisageable dans un pays ou l’état s'occupe de tout, du berceau au cercueil.

Ca va même avant le berceau et peut aller après le cercueil :o

n°60671990
AzR3L
Posté le 07-09-2020 à 11:29:19  profilanswer

daouar a écrit :

Parce qu'on est une société qui essaie de ne pas être individualiste chacun sa gueule ? Juste sur la base, il y a rien de mal à être individualiste, on peut être contre aux diverses institutions sociales et politique qui exercent sur nous de multiples pressions.

Parce qu'un FFP2 est 5x plus cher qu'un chir et 10x plus qu'un UNS à l'usage ?

Parce que il y a rien de clair entre ceux qui veulent se protéger et ceux qui doivent se protéger (et qui souvent ne savent même pas qu'ils sont à risque) ? C'est bien là le problème  :jap:

Parce que le danger du covid c'est pas uniquement la mort Si il n'y avait la saturation des hôpitaux, il y aurait rien de cela. Pour moi c'est le seul réel problème.

Message édité par AzR3L le 07-09-2020 à 11:31:43
n°60671997
Tuxerman12
Posté le 07-09-2020 à 11:29:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les jeunes crevards auraient capté les héritages de leurs grands parents dont ils ont provoqué le départ. Joli projet de société [:clooney24]

n°60672001
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-09-2020 à 11:30:18  profilanswer

Tu arrives à faire moins lisible ou pas ? :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60672031
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-09-2020 à 11:32:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les jeunes crevards auraient capté les héritages de leurs grands parents dont ils ont provoqué le départ. Joli projet de société [:clooney24]

les petits enfants c'est rare qu'ils touchent quelque chose, c'est plutôt les parents qui touchent. Et ces parents ne sont plus jeunes depuis un moment :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 11:32:30  profilanswer

n°60672044
thun_on_th​e_r
Posté le 07-09-2020 à 11:33:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pas pire que l'actuel qui défonce les jeunes pour sauver des boomer, note :o

---------------
n°60672045
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-09-2020 à 11:33:59  profilanswer

daouar a écrit :

Il lui suffit de te demander  [:maestun]

Tu n'as pas lu tout mon post. Je peux aussi bien être en télétravail que non [:spamatounet]
Il y a d'autres cas un peu débile du même genre à mon taf, et une organisation à 1 personne par bureau... où on va devoir jouer aux chaises musicales, ceux qui n'ont pas de place devront se placer en télétravail. Ainsi ça m'a demandé et à mes collègues de devoir démonter tout leur environnement de travail (PC, clavier, souris, casque pour le téléphone et PC, le téléphone fixe, fauteuil de bureau - je me suis même posé la question si on devait prendre la table, on ne sait jamais :o ) pour 1 jour par semaine à passer dans un autre bureau alors que l'équipement n'est clairement pas adapté à ce genre de pratique.

daouar a écrit :

Pour ceux qui pensent que les asymptomatiques peuvent se promener tranquillement car ils ne sont pas contaminant :
(...)
TL;DR : les pré/asymptomatiques sont contagieux, il y a des dizaines d'études qui le montent. Ils le sont probablement moins que les symptomatiques  [:obvious]

Et de la même manière, à avoir les études sur les effets à long terme :o

Chips a écrit :

Quelle idée de prendre un transport en commun  [:tib-c:4]

Son SUV était peut être au garage à ce moment-là ? :o
Par contre c'est plutôt la gestion des TEC dans les grandes villes où il faudrait vraiment que le gouvernement statut avant l'automne, en imposant aux entreprises de se démerder pour généraliser plus le télétravail, et décaler les déplacements matin et soir, mais bon en pratique rapidement on va se retrouver à nouveau dès que la météo tournera à la pluie (et bon courage au vélotaffeurs) avec les images de bus bondés, de quais de métro et RER pleins...

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 07-09-2020 à 11:34:20

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60672108
roupillon
Posté le 07-09-2020 à 11:39:15  profilanswer

Bon, ça péte dans tous les sens à Lyon.

Y'a un bahut où les surveillants bossaient depuis la prérentrée en mode ballec sans masque "c'est bon on se connait".
Suite a les symptômes d'un, ils se sont fait tester, ils sont tous positifs :/

n°60672113
AzR3L
Posté le 07-09-2020 à 11:39:25  profilanswer

bardiel a écrit :

Et de la même manière, à avoir les études sur les effets à long terme :o

[:neji hyuga:3]

n°60672132
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-09-2020 à 11:41:11  profilanswer

Suite de mon aventure contact covid :

L'ARS ne pouvant pas, hier, me filer une ordonnance pour test parce que pas cas contact (rappel, le masque, c'est magique, lol), j'ai donc appelé comme indiqué mon MT.
Pour demander juste une ordonnance, envoyée par mail, ou bien juste récupérée au secrétariat rapidement, pour éviter les contacts, d'après l'ARS.

Appel de mon MT donc, la secrétaire me cale un RDV dans l'aprem, parce que "on peut pas vous filer une ordonnance comme ça, c'est un acte médical, vous devez avoir une consultation par le médecin, ils sont fous à l'ARS".

ROFL.

Dans la foulée, j'appelle une salariée dans une autre asso que j'ai vue mercredi soir (le lendemain de mon contact avec la personne COVID+), pour la tenir informée.

Elle me dit qu'elle aussi a été en réunion dans un bureau fermé avec une personne qui a été diagnostiquée COVID+ ce WE, et pareil, le retour qu'elle vient d'avoir, c'est aussi "vous aviez tous les deux des masques, donc, vous êtes pas cas contact, pas de test de prescrit" .... (alors que les cas se multiplient dans son asso....).

Je suis consterné (même si au moins, on trouvera de la constance dans les directives de l'ARS...).

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60672140
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-09-2020 à 11:42:11  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu n'as pas lu tout mon post. Je peux aussi bien être en télétravail que non [:spamatounet]

Si si, j'ai bien lu, et alors ? Soit tu peux gérer une partie en télétravail et tu fait TT sur ce qui est possible, soit tu peux pas et tu fais arrêt maladie. Je pense que pour ton employeur la première solution est la meilleure, de toute façon tu peux pas être en arrêt maladie à mi-temps :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60672158
kleinekrok​odil
Posté le 07-09-2020 à 11:43:48  profilanswer

Killall-9 a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] ue_1796744

Citation :

Eric Landot insiste, lui, sur l’importance du critère de finalité : «Sur les questions de sécurité, le juge a toujours fait prévaloir le critère de finalité. Si un individu porte le masque sur le menton, cela ne sert à rien.» Olivier Bougassas, avocat en droit public complète : «Le juge va interpréter en fonction de la finalité du texte. Pourquoi porte-on le masque ? Pour limiter la propagation du virus. Porter le masque, c’est le porter intégralement, mal mettre son masque, ce n’est pas le porter.»

Contacté par CheckNews, le ministère de l’Intérieur confirme enjoindre les agents de police à verbaliser les personnes ne portant pas correctement leur masque. Le cabinet indique : «Les verbalisations pour mauvais port du masque sont assez fréquentes, notamment dans les transports en commun.»

Tu penses que le cabinet du ministère de l'intérieur va nous dire que le mauvais port du masque n'est pour ainsi dire pas sanctionné en réalité? Et que les policiers eux même sont adeptes de cette pratique?

Il est de toute façon tellement rapide de remettre son masque correctement dés que l'on repère un policier.

n°60672164
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-09-2020 à 11:44:38  profilanswer

Eife a écrit :

L'ARS ne pouvant pas, hier, me filer une ordonnance pour test parce que pas cas contact (rappel, le masque, c'est magique, lol), j'ai donc appelé comme indiqué mon MT.
Pour demander juste une ordonnance, envoyée par mail, ou bien juste récupérée au secrétariat rapidement, pour éviter les contacts, d'après l'ARS.

Appel de mon MT donc, la secrétaire me cale un RDV dans l'aprem, parce que "on peut pas vous filer une ordonnance comme ça, c'est un acte médical, vous devez avoir une consultation par le médecin, ils sont fous à l'ARS".

ROFL.

Dans la foulée, j'appelle une salariée dans une autre asso que j'ai vue mercredi soir (le lendemain de mon contact avec la personne COVID+), pour la tenir informée.

Elle me dit qu'elle aussi a été en réunion dans un bureau fermé avec une personne qui a été diagnostiquée COVID+ ce WE, et pareil, le retour qu'elle vient d'avoir, c'est aussi "vous aviez tous les deux des masques, donc, vous êtes pas cas contact, pas de test de prescrit" .... (alors que les cas se multiplient dans son asso....).

Je suis consterné (même si au moins, on trouvera de la constance dans les directives de l'ARS...).

On a un nombre de test qui baisse donc ça me choque pas ton histoire.

---------------
#TeamFirst
n°60672177
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2020 à 11:45:38  answer

Eife a écrit :

ROFL.

Et après on s'étonne que les médecins généralistes soient débordés si tous les casses couilles qui ont rien essayent d'avoir un rendez vous.

n°60672181
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-09-2020 à 11:46:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bien sûr.
Quand on répète à longueur de journée que tout est en hausse, que la saturation est partout, que les écoles doivent fermer, qu'il faut porter son masque en dormant, que les jeunes sont d'inconscients tueurs de mamies, j'avoue que la nuance a tendance à s'estomper. :lol:  

Personne ne panique, on a juste arrêté de vivre, tout va bien.  :jap:

Tu es capable de parler du sujet sans dire n'importe quoi ?

n°60672187
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-09-2020 à 11:47:24  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Tu penses que le cabinet du ministère de l'intérieur va nous dire que le mauvais port du masque n'est pour ainsi dire pas sanctionné en réalité? Et que les policiers eux même sont adeptes de cette pratique?

Il est de toute façon tellement rapide de remettre son masque correctement dés que l'on repère un policier.

C'est vrai que si on compare la fiabilité des sources: d'un côté un cabinet ministériel rapporté par la presse dans un article complet qui détaille pourquoi le mauvais port est verbalisable, de l'autre côté le doigt mouillé d'un forumeur anonyme, c'est probablement ton avis qui est la source la plus fiable...  [:covidoide:1]

n°60672193
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2020 à 11:47:41  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Je t'invite à essayer de tirer une porte lourde sans la toucher. Fait une vidéo pour voir :o

Ben oui, parce qu'à chaque fois que je suis dehors, je dois tirer une porte lourde, il y en a plein, de partout. :D  

n°60672195
Julian33
Posté le 07-09-2020 à 11:47:54  profilanswer

404 Not Found a écrit :

La saturation des réas en Europe, à part en Lombardie, n'a jamais eu lieu.

En Belgique, les maisons de repos ont eu pour directive de garder leurs vieux malades chez eux.
Dans l'un des plus gros hôpitaux privés de la capitale, la consigne interne était "on prend rien au dessus de 65 ans" ...

Faut en parler à STrasbourg ou Mulhouse qui était à 300% de capacités.

n°60672212
Xeonlolz
Posté le 07-09-2020 à 11:49:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, parce qu'à chaque fois que je suis dehors, je dois tirer une porte lourde, il y en a plein, de partout. :D  

Vous n'utilisez pas la force pour ouvrir les portes ?  [:etahos:6]

n°60672216
Julian33
Posté le 07-09-2020 à 11:49:47  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu es au courant que certain ici on fait des réserves pour plusieurs mois voir même qui sont enterrés dans leur jardin ? :D  

Ca c'est des paranos gens qui font des réserves depuis plusieurs années, c'est pas spécifique au covid.  :o

n°60672221
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-09-2020 à 11:50:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu es capable de parler du sujet sans dire n'importe quoi ?

Pardon monsieur premier degré.

n°60672240
Julian33
Posté le 07-09-2020 à 11:51:14  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Euh bien fait alors qu'il y a saturation ?
J'ai loupé le second degré du message ? :??:

Ben parce qu'une bonne partie des autres lits sont déjà occupés, et qu'il faut en garder pour les cas grave non-covid également.

n°60672252
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-09-2020 à 11:52:19  profilanswer

Citation :

Ce matin je vais pour me faire tester au centre de dépistage gratuit métro hôtel de ville : une foule pas possible dans les rues derrière hôtel, on annonce 5h d'attente . Je suis arrivé 45 min avant l'ouverture.
#COVIDー19 #Lyon https://t.co/nM3Vyeqiqq

https://pbs.twimg.com/media/EhTUG1CXkAEc5yG?format=jpg&name=small

---------------
#TeamFirst
n°60672276
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-09-2020 à 11:54:04  profilanswer

Tiens on a un nouveau test Covid via le Forum hfr  :lol:

---------------
#TeamFirst
n°60672280
bob_de_dal​las
Posté le 07-09-2020 à 11:54:13  profilanswer

Eife a écrit :

ROFL.

C'est 24€ la consultation surtout, et tout ça pour rien sauf si ton médecin traitant à des supers pouvoirs.  [:arg]  

n°60672287
Julian33
Posté le 07-09-2020 à 11:54:31  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pardon monsieur premier degré.

On parle de nuance dans les propos et toi tu exagères et pars dans des strawman incroyable, je comprend pas le projet.

n°60672310
leroimerli​nbis
Posté le 07-09-2020 à 11:56:21  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Dans le TGV Paris-Toulon ce matin, photo prise par ma sœur. Plus la moitié du wagon avec masque sous le menton.
Évidemment, pas un seul contrôleur. Pas de doute, on est bien en France...

https://i.goopics.net/800/04evq.jpg

Bordel...

n°60672315
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-09-2020 à 11:56:33  profilanswer

Citation :

Le traditionnel tas de moules de la braderie... devant la préfecture.
Les restaurateurs sont venus dire leur colère et leurs inquiétudes après l’obligation de fermer à 0h samedi et 0h30 depuis hier en raison de l’épidémie de covid19. 2 tonnes de moules déversées ce matin https://t.co/dHRqdlcjS7

Pas le moule frites  :sweat:

---------------
#TeamFirst
n°60672317
bob_de_dal​las
Posté le 07-09-2020 à 11:56:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ce matin je vais pour me faire tester au centre de dépistage gratuit métro hôtel de ville : une foule pas possible dans les rues derrière hôtel, on annonce 5h d'attente . Je suis arrivé 45 min avant l'ouverture.
#COVIDー19 #Lyon https://t.co/nM3Vyeqiqq

https://pbs.twimg.com/media/EhTUG1C [...] name=small

Ah ça, dès que c'est gratuit...
On voit la même chose pendant les soldes ou le black friday  :o

n°60672333
ver de vas​e
Posté le 07-09-2020 à 11:57:38  profilanswer

Eife a écrit :

ROFL.

Pas besoin d'ordonnance pour un PCR donc je comprends pas ton problème.

n°60672335
thun_on_th​e_r
Posté le 07-09-2020 à 11:57:39  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Avec la santé en général, en fait :o

---------------
n°60672352
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-09-2020 à 11:58:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et il fout quoi Raoult ? :o

Citation :

Aujourd’hui sur @Sud Radio à partir de midi , je reçois le professeur @raoult_didier pour mettre tous les points sur tous les i .

:D

---------------
#TeamFirst
n°60672353
ilfiniol
Posté le 07-09-2020 à 11:59:00  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

j'ai cru voir le chiffre de 250M d'euros par mois pour l'AM...
Argent magique !

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9577  9578  9579  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)