| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 10:23:43 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 07-09-2020 à 10:37:28 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 10:34:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 10:34:03 ![]() |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 10:34:03 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
(c'est le protocole, du moins Message édité par Naxos le 07-09-2020 à 10:36:26 --------------- [Folio Photos] |
kriloner cold-hearted bastard |
Le mec qui ne comprend rien. Deja un masque ne garantit pas une protection à 100%. Ensuite ça sert à rien de faire le test trop tôt. Je vais pas multiplier les risques en faisant 3 tests au lieu de deux (deux étant le minimum avec les erreurs). J'attends expo+6/7j et go. --------------- antithéiste |
Ma mère est instit en maternelle. Ce qu'elle me raconte fait froid dans le dos. Très peu de profs respectent l'espacement des recres. Les gamins sagglutinent dehors matin et soir. Les parents font nimp... Et le tout avec déjà des cas connus dans l'école il me semble... Comme dans plein d'écoles d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 07-09-2020 à 10:38:52 --------------- antithéiste |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Altered Prix public conseillé |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Chips |
C'est pas tant le nombre théorique de lits en réa qui compte, car y a trop de disparité, mais leur niveau de saturation. Message édité par Altered le 07-09-2020 à 10:50:00 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Aucune diff. Je vais au test asap. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que j'écris ? La seule diff : je ne ferai pas la queue, déjà parce que ça me gave et ensuite c'est trop risque. Et je fais deux tests à suivre J'aurai par contre un ffp3 à cartouches je pense. Ffp2 trop léger. À moins qu'il y ait une valve ? Je vais check mon stock Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-09-2020 à 10:47:39 --------------- antithéiste |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Gilou75 |
Tuxerman12 |
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Lagoon57 | Tain les pauvres gamins qui vont se faire 50 tests PCR dès qu'ils ont le nez qui coule à cause de leurs parents hypocondriaques, ça va pas être fun leur hiver |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |