| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 09:41:41 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Backbone- |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 07-09-2020 à 09:52:14 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hyenal1 |
kriloner cold-hearted bastard | Hop nouveau cas au bureau. J'étais en reunion avec cette personne jeudi pm. Jattends de voir. On avait masque et gel. J'ai mal dormi cette nuit, mal de gorge et de tête mais j'avais pas fait le lien avant d'avoir cette info. À voir donc... Ça fait la troisième fois depuis mars que je suis dans cette situation jusque là j'avais esquivé le virus. Je vais sûrement faire un peu de home traîner pour tester les poumons et le cardio. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-09-2020 à 09:51:15 --------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 09:51:43 ![]() ![]() |
hyenal1 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
281 lits ils ont. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-09-2020 à 09:54:14 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Très astucieux, les "lits de réa réservés au Covid".
|
verdoux And I'm still waiting |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
helmuth |
|
Draikins Spiral Knight |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour ceux qui pensent que les asymptomatiques peuvent se promener tranquillement car ils ne sont pas contaminant :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 10:05:47 ![]() Je me suis inscrit à un club de badminton ce week-end.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2020 à 10:06:37 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
Pzu |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kriloner cold-hearted bastard |
Sûrement cet aprem. Mais pas sur qu'il y ait de la place. Dans tous les cas je ne sors pas si pas de rdv test. Je veux pas prendre le risque de contaminer dans la street --------------- antithéiste |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
tuxerman12 |
Les capacités hospitalières sont directement liées au nombre d'habitants Message édité par tuxerman12 le 07-09-2020 à 10:26:14 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |