| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 02:43:35 ![]() ![]() |
Ainex |
|
ddlabraguette |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
https://www.lapresse.ca/covid-19/20 [...] -signe.php Message édité par tiibo le 07-09-2020 à 03:38:01 |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 07:14:05 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ce n'est pas un jugement de valeur de ma part , mais une info . --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Est-il prévu un couvre feu du topic à partir de 23h, pour éviter 5 pages toutes les nuits de trolls avinés ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
|
helmuth |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-09-2020 à 07:48:15 --------------- Expert en expertises |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 08:02:24 ![]()
Tu peux peut être donner tes consignes par téléphone ? Genre redémarrer le PC. Cliquer là ou là. Même la femme de ménage peut el faire ton boulot. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | j'suis sûr d'être over-grillé mais...
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
leroimerlinbis |
Putain ce pays..... En 8 jours, on est passé de masques obligatoires dans Lyon à masques finalement pas obligatoires et on revient à masques obligatoires. Joli bordel. |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gilou75 | D'après ce que j'ai compris, c'est une demi-victoire des anti masques malgré tout, certains endroits sont dispensés en extérieur. Le "partout tout le temps" prend un coup. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 08:44:31 ![]()
Non ce n'est plus la règle. Je suis aussi dans une grosse cogip, j'ai vérifié. |
xilebo noone |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gilou75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Est ce qu’on est sanctionnable si le masque n est pas porté comme il faut ? Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 07-09-2020 à 08:55:41 |
Altered Prix public conseillé |
|
xilebo noone |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |