| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 01:40:47 ![]() ![]() |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la page 6 du topic |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
Tu as très bien compris la différence entre des gens qui ont toujours eu le même comportement et ceux qui ont modifié le comportement après le passage de la loi. De la même manière que si l'avortement est interdit en France, les allemands de naissance qui auraient quand même avorté en Allemagne pour X raisons ne contournent pas la loi mais ceux qui "par hasard" vont en Allemagne pour avorter, on ne se fait pas d'illusion. Et encore une fois, contourner une loi n'est pas forcément moralement répréhensible en soi selon si on considère cette loi comme idiote ou immorale. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-09-2020 à 01:49:17 |
la page 6 du topic |
Ainex |
Ceux dont le comportement n'a pas changé ne contournent pas la loi. Ceux qui, comme par hasard, font la fête à la maison beaucoup plus souvent dès que la loi passe, on le sait tous qu'ils le contournent. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-09-2020 à 01:51:22 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 01:50:28 ![]() ![]() |
Ainex |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ainex |
Oui. Donc ne pas porter le masque chez soi alors que tu l'as TOUJOURS fait avant, tu ne contournes pas. Par contre, si tu faisais largement moins la fête avec plus de 20 personnes et que, soudainement, tu fais d'avantage la fête pendant la loi, on sait que tu contournes les lois dans le public pour les faire dans le privé. Au bout d'un moment, c'est un peu fatiguant d'expliquer continuellement les mêmes choses que tu fais exprès de ne pas comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-09-2020 à 01:56:22 |
Ainex |
En effet puisque interdire des rassemblements chez les gens posent de gros soucis juridiques (familles nombreuses, les dortoirs, etc. ) et que c'est impossible à contrôler de toute manière. Message édité par Ainex le 07-09-2020 à 01:58:18 |
Ainex | Enfin, bref, tout ça pour dire que tu n'as pas l'air de bien assumer le mot "contourner la loi". Alors qu'il suffirait de dire "Oui, je contourne la loi mais parce que je trouve ça stupide donc y'a pas de problème pour moi". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-09-2020 à 02:01:31 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
Donc, port du masque obligatoire confirmé pour Strasbourg et Lyon, et ça va tuer au passage toutes les saisies du TA sur ce sujet ailleurs en France Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-09-2020 à 02:23:23 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ainex |
Ils ont le droit, j'ai jamais dit le contraire, hein ? Tu fais exprès de ne pas comprendre par troll ou autre chose ? Message édité par Ainex le 07-09-2020 à 02:24:27 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la page 6 du topic |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 07-09-2020 à 02:55:12 --------------- Clan Torysss. |
la page 6 du topic |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |