| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 14:32:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 14:32:59 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 14:35:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macbeth personne n est parfait | Je viens parler de mon cas, je suis colère Je travaille dans l'informatique, au tel toute la journée devant un PC. Cette semaine, mail du DG pour rappeler de privilégier le TT, de respecter les jauges dans les bureaux, les distances, etc ... Et dans le meme temps, consigne du directeur de l'informatique, qui impose un jour par semaine de présence de toute l'équipe (tous(se) dans le meme bureau donc) Je trouvais ca débile mais en fait on ne va meme pas pouvoir Message cité 4 fois Message édité par macbeth le 06-09-2020 à 14:42:14 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nakata frog game |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
bl0w |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 14:54:56 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- ^_^ |
Kalymereau This is not a method | Professor Dies of Coronavirus During Zoom Lecture
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tolor Mais heu... |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 06-09-2020 à 15:13:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jerries |
totsukaba Code Quantum |
De toute manière c'était sur, quand on sait que ces fameux ange-gardien sont partis en vacances sans être remplacés... Message édité par totsukaba le 06-09-2020 à 15:25:36 --------------- flickr |
Pomme-abricot |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
WATT1000 Gringatcho Demento |
pourtant une éducation basique inculque ces préceptes, même hors toute religion, ce sont les fondements de nos sociétés bien heureusement ça a grand sens |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Didd |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, je viens d'avoir l'ARS, pour avoir une ordonnance pour un test en labo (rappel, j'ai un pote avec qui j'ai passé la soirée mardi qui est covid+)
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
macbeth personne n est parfait |
Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 06-09-2020 à 15:43:29 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 15:45:51 ![]() Jusqu'à 90% des tests seraient des faux positifs: https://www.youtube.com/watch?v=GZLQrAEiQ_0 Autres articles: Source (NY Times): https://www.nytimes.com/2020/08/29/ [...] sting.html Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 15:57:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |