Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9494  9495  9496  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60630373
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2020 à 13:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lemminkainen a écrit :

Incroyable. [:rofl]

Je reviens sur le topic et les trolls sont toujours là. Et ils sont en formes !

Encore plus le melon que Raoult, un record :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 13:02:52  profilanswer

n°60630383
djrzoul
Posté le 02-09-2020 à 13:04:33  profilanswer

daouar a écrit :

La question en sondage du topic concerne l'obligation du masque à l'extérieur. Perso j'ai voté "plutôt opposé", car je pense que c'est contre productif. Qu'on fasse d'abord respecter le port strict en intérieur, avant de se préoccuper d'une situation peu contaminante, au risque de conforter les anti-masques avec des lois débiles.

Si la question avait concerné le port en intérieur, j'aurais voté "tout à fait favorable".

Oui j'étais pas forcément pour non plus

Mais maintenant qu'il est obligatoire dans les TEC+Commerces+Entreprises

Il n'y aurait que pour se rendre d'un point A à un point B qu'on ne le mettrait plus donc autant le porter tout le temps ça évite de le toucher et de l'enlever quand on entre ou sort à chaque fois...

n°60630384
ben80
Go!
Posté le 02-09-2020 à 13:04:56  profilanswer

mullet a écrit :

J'ai fait un test PCR parce qu'une personne avec qui j'ai passé une semaine de vacances a été déclarée positive en fin de semaine dernière.
Et je viens d'avoir le résultat du labo : "Résultat douteux, à considérer comme positif en cas de symptômes évocateurs dans le contexte de la pandémie actuelle".
Je n'ai strictement aucun symptôme.
Isolement préventif ? Sachant que ça tombe très très mal pour mon boulot...
Serais-je un criminel de me contenter d'une grosse distanciation, du masque et des gestes barrières ?

C’est bizzarre comme resultat. En gros « vous l’avez pas mais si vous avez des symptomes peut etre quand meme »
Ils t’ont conseille la quarantaine?

Tammuz a écrit :

Conclusion : sauf si on est en milieu extérieur bien ventilé et à densité faible, on porte un masque et on ferme sa gueule.   [:aleste314:10]

Plutot on reste chez soi en TT si possible

n°60630388
epsiloneri​dani
Posté le 02-09-2020 à 13:05:10  profilanswer

daouar a écrit :

Encore plus le melon que Raoult, un record :o

Quand même pas, le Maître reste bien au-dessus  [:drraoultihu]

n°60630410
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2020 à 13:07:09  profilanswer

ben80 a écrit :

C’est bizzarre comme resultat. En gros « vous l’avez pas mais si vous avez des symptomes peut etre quand meme »
Ils t’ont conseille la quarantaine?

Oui, c'est étrange, le résultat PCR c'est pas positif ou négatif sans nuance entre ?  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60630421
epsiloneri​dani
Posté le 02-09-2020 à 13:08:49  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, c'est étrange, le résultat PCR c'est pas positif ou négatif sans nuance entre ?  

Tu peux avoir un signal très faible à la limite du bruit de fond, je suppose qu'il est dans cette situation.

n°60630423
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-09-2020 à 13:08:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

P'tain c'est vraiment du foutage de gueule.

Ils vont mentirs aussi sur la surmortalité ?

Par exemple retweeter un gros étron supprimé par twitter depuis?  

https://i.imgur.com/QuasmsZ.jpg

Twitter Removes Claim About CDC And Covid-19 Coronavirus Deaths That Trump Retweeted - Aug 31, 2020

n°60630441
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2020 à 13:12:10  profilanswer

Cette rentrée [:paul de saint-balby:4]

Y a des collèges où y a qu'une seule tranche d'âge qui a le droit d'aller à la cantine, tous les autres doivent se démerder. Comme si tous les parents pouvaient récupérer leurs enfants entre midi et 2.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 02-09-2020 à 13:24:06

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60630458
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 13:14:32  profilanswer

daouar a écrit :

La question en sondage du topic concerne l'obligation du masque à l'extérieur. Perso j'ai voté "plutôt opposé", car je pense que c'est contre productif. Qu'on fasse d'abord respecter le port strict en intérieur, avant de se préoccuper d'une situation peu contaminante, au risque de conforter les anti-masques avec des lois débiles.

Si la question avait concerné le port en intérieur, j'aurais voté "tout à fait favorable".

+1000

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60630478
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 13:16:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Cette rentrée [:paul de saint-balby:4]  

Y a des collègues où y a qu'une seule tranche d'âge qui a le droit d'aller à la cantine, tous les autres doivent se démerder. Comme si tous les parents pouvaient récupérer leurs enfants entre midi et 2.

visiblement tes enfants bossent dans la meme boite que toi, donc de quoi tu te plains, sérieux :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 13:16:37  profilanswer

n°60630505
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 13:19:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60630506
Schezario
Posté le 02-09-2020 à 13:19:30  profilanswer

djrzoul a écrit :

Oui j'étais pas forcément pour non plus

Mais maintenant qu'il est obligatoire dans les TEC+Commerces+Entreprises

Il n'y aurait que pour se rendre d'un point A à un point B qu'on ne le mettrait plus donc autant le porter tout le temps ça évite de le toucher et de l'enlever quand on entre ou sort à chaque fois...

En dehors des journées de travail on peut aussi avoir envie de déambuler dans les rues sans forcément rentrer dans commerce à un quelconque moment.

n°60630535
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-09-2020 à 13:21:50  profilanswer

Discussion surréaliste ce matin entre 2 gonzes derrière moi entrain de prendre un café (ou un calva...)
- Alors tu l'as chopé ce virus ?
- AhAh, j'y crois pas moi, c'est des conneries !
- Ouai, moi j'ai un masque, mais je le porte pas, ça sert à rien
- Moi j'ai pas de masque
- De toute façon, toute cette histoire de Virus, c'est une connerie !
- C'est une invention tu sais pourquoi faire ? Pour nous contrôler ! J'ai pas raison ?
- Ben si évidemment ! Est ce qu'on a fait autant d'histoire en 2016 et 2017 ? Ben non ! Et quand il y a eu la grippe Espagnole, tu crois qu'ils avaient des masques ou étaient confinés ? Ben non, et pourtant ça à fait bien plus de morts !
- Ouai, et moi j'ai pas peur de te claquer la bise d'ailleurs si tu veux !!!

Message cité 3 fois
Message édité par format_c le 02-09-2020 à 13:22:55

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°60630547
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2020 à 13:23:40  profilanswer

memaster a écrit :

visiblement tes enfants bossent dans la meme boite que toi, donc de quoi tu te plains, sérieux :whistle:

Faut des enfants pour savoir comment ça se passe par endroit ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60630561
pik3
Posté le 02-09-2020 à 13:25:33  profilanswer

Citation :

Trois enfants âgés de 10 à 17 ans ont été retirés de leur famille en Suède après avoir été confinés pendant quatre mois par leurs parents, «effrayés» par l'épidémie de nouveau coronavirus, a annoncé mercredi leur avocat. Entre mars et début juillet, «les enfants et la famille n'ont pas eu le droit de quitter l'appartement (...), les parents étaient tellement effrayés par la pandémie», selon Mikael Svegfors, avocat des enfants, interrogé par l'AFP.  

Les faits se sont produits dans la région de Jönköping, dans le sud du pays. Selon le verdict du tribunal administratif de Jönköping consulté par l'AFP, les enfants sont restés confinés dans leur chambre, et avaient interdiction de se côtoyer au sein même du domicile. En outre, la porte du domicile était «clouée» pour que personne ne puisse sortir, une version que contestent les parents par la voix de leur avocat, cité par la radio locale.

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] n-20200902

:pt1cable:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60630568
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 13:26:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60630592
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-09-2020 à 13:28:36  profilanswer

djrzoul a écrit :

D'après le sondage du topic  

116 contre

111 pour

Soit 51 / 49 c'est serré

Mais je ne pensais pas qu'il y aurait tant de contre  :sweat:  

Pas contre le masque, contre la

Citation :

généralisation du port du masque obligatoire en extérieur à toutes les villes

Franchement je suis contre, pourquoi imposer le port du masque dans le quartier résidentiel d'une petite ville où personne ne se croise qu'en voiture? C'est idiot.
Par contre la rue commerçante le samedi, là oui, nettement oui.

n°60630597
ftikai
Posté le 02-09-2020 à 13:29:04  profilanswer

Oublie le Vietnam.  

Le 12 février, le gouvernement a confiné 20 jours toute la commune de Son Loi (10000 habitants) parce qu'ils ont détecté... 5 cas.

Déjà, depuis le 7 mars, tous les gens qui entrent au pays sont envoyés dans des camps (casernes, dortoirs universitaires,...), enfermés et ne sortent qu'après 14 jours et qu'après avoir été testés négatifs 2 fois.

n°60630601
Laska-
Posté le 02-09-2020 à 13:29:16  profilanswer

Qu'est ce qui est faux là dedans.. ?
S'il y a un cancer et le covid, c'est peut être la combinaison des deux qui tuera le patient.
Inutile de tout reporter sur le covid.

L'attribution des causes n'est pas à faire de manière de binaire et biaisée, comme quand on attribue au covid tout décès d'un porteur.
Si j'ai le covid mais que je tombe dans l'escalier, ma mort n'est pas à attribuer au covid..

n°60630604
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-09-2020 à 13:29:23  profilanswer

format_c a écrit :

Discussion surréaliste ce matin entre 2 gonzes derrière moi entrain de prendre un café (ou un calva...)
- Moi j'ai pas de masque
- C'est une invention tu sais pourquoi faire ? Pour nous contrôler ! J'ai pas raison ?
- Ben si évidemment ! Est ce qu'on a fait autant d'histoire en 2016 et 2017 ? Ben non ! Et quand il y a eu la grippe Espagnole, tu crois qu'ils avaient des masques ou étaient confinés ? Ben non, et pourtant ça à fait bien plus de morts !

Des cassos ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°60630618
guigr
Posté le 02-09-2020 à 13:30:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Trois enfants âgés de 10 à 17 ans ont été retirés de leur famille en Suède après avoir été confinés pendant quatre mois par leurs parents, «effrayés» par l'épidémie de nouveau coronavirus, a annoncé mercredi leur avocat. Entre mars et début juillet, «les enfants et la famille n'ont pas eu le droit de quitter l'appartement (...), les parents étaient tellement effrayés par la pandémie», selon Mikael Svegfors, avocat des enfants, interrogé par l'AFP.  

Les faits se sont produits dans la région de Jönköping, dans le sud du pays. Selon le verdict du tribunal administratif de Jönköping consulté par l'AFP, les enfants sont restés confinés dans leur chambre, et avaient interdiction de se côtoyer au sein même du domicile. En outre, la porte du domicile était «clouée» pour que personne ne puisse sortir, une version que contestent les parents par la voix de leur avocat, cité par la radio locale.

Ils sont pas tous enferm... ah si en fait :o

n°60630619
Laska-
Posté le 02-09-2020 à 13:31:02  profilanswer

D4rkA a écrit :

Des cassos ...

Quelqu'un qui n'est pas de ton avis c'est un cassos ?

n°60630640
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-09-2020 à 13:33:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Quelqu'un qui n'est pas de ton avis c'est un cassos ?

Quelqu'un qui avale des théories complotistes est un cassos.
Quelqu'un qui se met en position de participer à l'aggravation d'une pandémie est un cassos.
Ça fait 2 bonnes raisons.

n°60630646
ben80
Go!
Posté le 02-09-2020 à 13:33:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Des hfriens surement  
 [:genyab:2]  
Quoique non, ils ne parlent pas de masques  
 [:talen]

n°60630667
Laska-
Posté le 02-09-2020 à 13:34:58  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Quelqu'un qui avale des théories complotistes est un cassos.
Quelqu'un qui se met en position de participer à l'aggravation d'une pandémie est un cassos.
Ça fait 2 bonnes raisons.

Rien de complotiste à constater que l'épidémie est totalement sous contrôle en France..
Le but n'est pas de viser zéro malade.

n°60630683
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 13:36:06  answer

Laska- a écrit :

Rien de complotiste à constater que l'épidémie est totalement sous contrôle en France..

Là ils sortent que c'est une invention pour contrôler les gens, mais oui, rien de complotiste :o

n°60630706
Kayou
Posté le 02-09-2020 à 13:37:59  profilanswer

format_c a écrit :

- Moi j'ai pas de masque

T'as déjà 2 recrues pour la secte que tu vas monter.
A toi la glande et les filles faciles :o

n°60630717
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 13:38:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

les notres ne sont pas sortis de la propriété pendant tout le confinement. faut que j'appelle les service sociaux? [:hide]

---------------
n°60630746
Lagoon57
Posté le 02-09-2020 à 13:40:43  profilanswer

memaster a écrit :

les notres ne sont pas sortis de la propriété pendant tout le confinement. faut que j'appelle les service sociaux? [:hide]

Ils avaient le droit de se cotoyer quand même ? As-tu cloué la porte ? :o

n°60630748
ben80
Go!
Posté le 02-09-2020 à 13:40:50  profilanswer

memaster a écrit :

Oui :)
Tu fais ce que tu veux bien sur mais tu ne les ais meme pas fait prendre l’air, un peu de velo ou autre?

n°60630765
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 13:42:19  profilanswer

Laska- a écrit :

"...c'est pour nous controler..." c'est pas du tout complotiste [:clooney46]

---------------
n°60630775
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 02-09-2020 à 13:42:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Est ce qu'il faut que tu relises le dialogue avec le doigt pour bien comprendre que nos protagonistes ont 2 neurones biberonnés à sauce complotisme des réseaux sociaux ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°60630777
ftikai
Posté le 02-09-2020 à 13:43:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Je suis certain que ce n'est pas le seul et unique cas, au monde.  

Comme disait un certain fou: "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine".

n°60630803
djrzoul
Posté le 02-09-2020 à 13:45:16  profilanswer

format_c a écrit :

- Moi j'ai pas de masque

Y en a de + en + c'est inquiétant vraiment  :sweat:  

Le discernement qui disparaît chez certains individus

n°60630804
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 13:45:17  profilanswer

ben80 a écrit :

Oui :)
Tu fais ce que tu veux bien sur mais tu ne les ais meme pas fait prendre l’air, un peu de velo ou autre?

je m'y attendais
trotinnette+jeux/sports:basket:bad.... dans le jardin :o  
mais techniquement, ils n'ont vu personne de près. pas meme les grandparents :sarcastic:

---------------
n°60630834
Gilou75
Posté le 02-09-2020 à 13:47:32  profilanswer

ftikai a écrit :

Comme disait un certain fou: "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine".

Einstein rajoutait que pour l'Univers, il n'en était pas tout-à-fait sûr...  :)

Message édité par Gilou75 le 02-09-2020 à 13:48:16
n°60630835
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 13:47:37  profilanswer

ftikai a écrit :

certains gosses n'ont jamais vu la mer, ni la montagne. Faut il appelé les services sociaux? vraie question :sweat:

---------------
n°60630844
ben80
Go!
Posté le 02-09-2020 à 13:48:59  profilanswer

memaster a écrit :

je m'y attendais
trotinnette+jeux/sports:basket:bad.... dans le jardin :o  
mais techniquement, ils n'ont vu personne de près. pas meme les grandparents :sarcastic:

Ok c’est sur tu as un jardin.
Perso je les ai fait sortir genre 45 minutes par jour mais je vis en appart. Heureusement l’ecole a repris des le 11 mai (moitie).

n°60630867
AzR3L
Posté le 02-09-2020 à 13:51:28  profilanswer

ben80 a écrit :

Ok c’est sur tu as un jardin.
Perso je les ai fait sortir genre 45 minutes par jour mais je vis en appart. Heureusement l’ecole a repris des le 11 mai (moitie).

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a 10 ha

:lol:

n°60630882
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-09-2020 à 13:52:29  profilanswer

xilebo a écrit :

de toutes façons, le redface ne permet pas d'indiquer l'ironie selon certains, donc autant ne pas le mettre. ou alors faire en mettre 3 :O :o :o

Pour le coup, t'avais pas besoin d'en mettre :o

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9494  9495  9496  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)