| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 13:02:52 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
ben80 Go! |
|
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Grumms Aimé de tous | Cette rentrée Y a des collèges où y a qu'une seule tranche d'âge qui a le droit d'aller à la cantine, tous les autres doivent se démerder. Comme si tous les parents pouvaient récupérer leurs enfants entre midi et 2. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 02-09-2020 à 13:24:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 13:16:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 13:19:11 ![]() |
Schezario |
|
format_c Plouf plouf ... | Discussion surréaliste ce matin entre 2 gonzes derrière moi entrain de prendre un café (ou un calva...)
Message cité 3 fois Message édité par format_c le 02-09-2020 à 13:22:55 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 13:26:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Laska- |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
guigr |
|
Laska- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ben80 Go! |
|
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 13:36:06 ![]()
Là ils sortent que c'est une invention pour contrôler les gens, mais oui, rien de complotiste |
Kayou |
|
Lagoon57 |
|
ben80 Go! |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ftikai |
|
djrzoul |
|
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 02-09-2020 à 13:48:16 |
ben80 Go! |
|
AzR3L |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |