| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zywiec |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 12:14:57 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ddlabraguette |
|
AzR3L |
|
Exocet911 |
Exocet911 |
|
Backbone- | Multi de ? |
Gyhr |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 12:24:37 ![]()
Ouais, allez, la Suède, le Vietnam...
Tu peux même te torcher avec mon article, tant que tu m'insultes pas, j'en ai rien à foutre.
Et "bande de génies", "troll bas de gamme", ce sont pas des injures ?
Ca fait déjà 15 jours qu'on a pris RDV "d'ici 15 jours" et la même phrase est valable pour 15 jours plus tôt.
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 12:24:52 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
AzR3L |
|
Backbone- |
Ils vont mentirs aussi sur la surmortalité ? |
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- |
|
AzR3L |
|
Tammuz |
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 02-09-2020 à 12:38:38 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 02-09-2020 à 12:40:17 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 02-09-2020 à 12:50:51 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
djrzoul |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
|
djrzoul |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Exocet911 | " Sauf qu'on ne sais pas si la situation actuelle de la Suède est lié à une quelconque immunité de groupe. Ça me parait bien peu probable..." Le max de décés en suède est à 115 personnes le 15 avril, ensuite, il n'est plus jamais remonté. "Et surtout une politique de traçage très virulente, un peu comme en Corée. Fermer les frontière très tôt, avec quarantaine, et tracer les cas avec les flics et pas les fonctionnaires de l'ARS, ça donne un résultat bien différent " Message édité par Exocet911 le 02-09-2020 à 13:01:37 |
pistache52 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Exocet911 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |