Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9493  9494  9495  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60629950
zywiec
Posté le 02-09-2020 à 12:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci Gégé.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 12:14:57  profilanswer

n°60629955
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-09-2020 à 12:15:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Franchement on est prêt pour une 3eme, 4eme ou même un tsunami  [:calimefrog:5]  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 452.md.jpg

Sincèrement c'est un plaisir de te voir parader, la Belgique a réussi à casser la dynamique et c'est une excellente nouvelle... Les autres pays doivent maintenant faire de même.

n°60629957
ddlabrague​tte
Posté le 02-09-2020 à 12:15:53  profilanswer

mullet a écrit :

J'ai fait un test PCR parce qu'une personne avec qui j'ai passé une semaine de vacances a été déclarée positive en fin de semaine dernière.
Et je viens d'avoir le résultat du labo : "Résultat douteux, à considérer comme positif en cas de symptômes évocateurs dans le contexte de la pandémie actuelle".
Je n'ai strictement aucun symptôme.
Isolement préventif ? Sachant que ça tombe très très mal pour mon boulot...
Serais-je un criminel de me contenter d'une grosse distanciation, du masque et des gestes barrières ?

Vas faire des bisous aux gens que t'aimes pas  [:zedlefou:1]

n°60629980
AzR3L
Posté le 02-09-2020 à 12:18:31  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est moi ou ce topic est acquis à la secte anti masque, et à ceux qui pense que le Covid est une manipulation de l'industrie pharmaceutique pour s'enrichir ?

La manipulation de masse c'est embêtant

Ensuite, le seul truc que je vous concède c'est que POUR L'INSTANT, la situation actuelle n'a RIEN à voir avec celle de Mars.
On prends rdv d'ici 15 jours pour voir l'évolution.

Tout ce binz poru ne pas mettre de masque comme quoi ça irait "contre vos liberté individuelle" ....Cette blague, aller en prison la, oui, vos lliberté ind seront entraver.....

La france et l'europe sont les pays où on a le PLUS de libertés.

Cela n'a rien avoir, tu as dit des choses fausses comme sur le H1N1 ou sur la capacité de 200 % des REA sur toute la france [:cosmoschtroumpf]

n°60629981
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 12:18:42  profilanswer

n°60629991
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 12:20:16  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Nan ici, on pense plutôt que c'est un complot des gouvernements occidentaux pour réguler la population et l'asservir  

1ère étape, pulvériser le virus avec des chemtrails  [:zog79:2]  
2e étape, le laisser se transmettre grâce aux compteurs linky  [:kelly_viendansmonli:6]  
3e étape, sortir un vaccin plein de nano puces  [:jacline_ectoplasme:6]  
dernière étape, activer la 5g pour communiquer à distances avec ces nano puces  [:somberlain2019]  

Conclusion le masque ne sert à rien du tout  [:somberlain2019:1]

Et pour réguler le nbre de gif par post, on fait quoi ???

Car apparemment t'es pas encore prêt à réguler  :lol:

n°60630002
Backbone-
Posté le 02-09-2020 à 12:21:44  profilanswer

Multi de ?

n°60630019
Gyhr
Posté le 02-09-2020 à 12:24:23  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Nan ici, on pense plutôt que c'est un complot des gouvernements occidentaux pour réguler la population et l'asservir  

1ère étape, pulvériser le virus avec des chemtrails  [:zog79:2]  
2e étape, le laisser se transmettre grâce aux compteurs linky  [:kelly_viendansmonli:6]  
3e étape, sortir un vaccin plein de nano puces  [:jacline_ectoplasme:6]  
dernière étape, activer la 5g pour communiquer à distances avec ces nano puces  [:somberlain2019]  

Conclusion le masque ne sert à rien du tout  [:somberlain2019:1]

Mais si, les masques sont également bourrés de nanoparticules de 5G, renseigne toi stp. :o :o

n°60630022
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 12:24:37  answer

daouar a écrit :

Lesquels ? La Suède ? Le Brésil ? Quel pays qui n'a pas eu de mesure de confinement (j'inclus la fermeture des lieux de rencontre genre écoles et bar) aurait eu moins de morts que ceux qui l'ont fait ?

Ouais, allez, la Suède, le Vietnam...

daouar a écrit :

C'était quoi le but de poser ta crotte avec des homéopathes et des dentistes qui disent qu'on en fait trop sur le covid ? Tu pensais qu'on allais tous applaudir ton merveilleux copier coller ?  [:-cas-:3]

Tu peux même te torcher avec mon article, tant que tu m'insultes pas, j'en ai rien à foutre.

daouar a écrit :

C'est pas insulter la personne en face ça ?

Et "bande de génies", "troll bas de gamme", ce sont pas des injures ?

Exocet911 a écrit :

C'est moi ou ce topic est acquis à la secte anti masque, et à ceux qui pense que le Covid est une manipulation de l'industrie pharmaceutique pour s'enrichir ?

Ensuite, le seul truc que je vous concède c'est que POUR L'INSTANT, la situation actuelle n'a RIEN à voir avec celle de Mars.

Tout ce binz poru ne pas mettre de masque comme quoi ça irait "contre vos liberté individuelle" ....Cette blague, aller en prison la, oui, vos lliberté ind seront entraver.....

Ca fait déjà 15 jours qu'on a pris RDV "d'ici 15 jours" et la même phrase est valable pour 15 jours plus tôt.
Sérieusement :
Il va se passer quoi d'ici 15 jours, vous allez vous découvrir une bonne foi ? Vous allez vous excuser ? Vous allez commencer à effacer tous vos posts de la honte qui insultent les antis (qui sont même pas présents d'ailleurs, le courage de l'attaque) et qui réclament des sanctions durcies, des mesures liberticides allant jusqu'au puçage, jusque pour l'expression d'opinion, jusque pour des citoyens d'autres pays non frontaliers, quoi, qu'est-ce qu'il va se passer d'ici 15 jours ?

Inutile de répondre.
@+

n°60630024
Pzu
Posté le 02-09-2020 à 12:24:52  profilanswer

ftikai a écrit :

Comment peut-on "gérer" le virus?
- Méthode 1: Prévention, test, tracking, etc...
- Méthode 2: Manipuler les chiffres.

Bien sûr, rien ne nous empêche d'utiliser les 2 méthodes en même temps.
...

Début juillet, Trump et compagnie (White House) se plaignaient que le CDC (Centers for Disease Control) gérait mal la base des données covid-19 et que les chiffres ne sont pas exacts ou qu'ils ne sont pas à jour.

Mi juillet, Trump et cie ordonnaient aux hôpitaux d'arrêter de transmettre leurs chiffres au CDC.  À la place, les chiffres devaient êtres envoyés à une nouvelle firme: TeleTracking - une firme privée qui sortait de nul part et qui a obtenu le contrat de gestion des données du covid.

Aujourd'hui, des sénateurs américains qui aimeraient accéder aux données de la firme TeleTracking se sont faits envoyer paître.  Les avocats de la firme disent qu'il y a une clause dans leur contrat (nondisclosure agreement) qui leur interdisait de divulguer les chiffres à quiconque, sauf à Trump et cie.

https://www.nytimes.com/2020/08/14/ [...] virus.html

Détail intéressant: le CEO de TeleTracking s'appelle Michael Zamagias.  C'est un agent immobilier (estate developer) qui fait affaire à New-York.  Il est surtout grand copain d'un certain Howard Cooper et "mentor" du fiston Neil Cooper, de la firme Cooper Horowitz - un des plus grands fonds d'investissement immobiliers de New-York.  Et la famille Cooper est copain-copain avec... vous avez deviné: Trump.

Mon Drumpf szûr [:am72:5]   [:casey tatum:5]  
Les chiffres Chinois pourraient-ils s'avérer être plus fiables, finalement ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 12:24:52  profilanswer

n°60630027
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 12:25:04  profilanswer

AzR3L a écrit :

Cela n'a rien avoir, tu as dit des choses fausses comme sur le H1N1 ou sur la capacité de 200 % des REA sur toute la france [:cosmoschtroumpf]

Pffff..

Pour le H1N1, c'est ce que j'avais entendu..

Pour la réa je me base sur les courbes du gouvernement...Bon, c'est pas 200 mais 137% ...Ca change pas grand chose.

Mais bon....On nous ments, on nous spolie ! ..Hein   :sarcastic:  

n°60630044
AzR3L
Posté le 02-09-2020 à 12:26:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Sincèrement c'est un plaisir de te voir parader, la Belgique a réussi à casser la dynamique et c'est une excellente nouvelle... Les autres pays doivent maintenant faire de même.

Je pense (tout du moins j’espère) que la france, espagne devrait avoir la même tendance. Nous verrons d'ici 15 jours.  

Mais la plupart des pays comme je l'ai fait remarquer dernièrement (danemark, pays bas, belgique, allemagne) ont cassé la progression du nombre cas, l'italie aussi semble passer le pic.

n°60630047
Backbone-
Posté le 02-09-2020 à 12:26:49  profilanswer

ftikai a écrit :

Comment peut-on "gérer" le virus?
- Méthode 1: Prévention, test, tracking, etc...
- Méthode 2: Manipuler les chiffres.

Bien sûr, rien ne nous empêche d'utiliser les 2 méthodes en même temps.
...

Début juillet, Trump et compagnie (White House) se plaignaient que le CDC (Centers for Disease Control) gérait mal la base des données covid-19 et que les chiffres ne sont pas exacts ou qu'ils ne sont pas à jour.

Mi juillet, Trump et cie ordonnaient aux hôpitaux d'arrêter de transmettre leurs chiffres au CDC. À la place, les chiffres devaient êtres envoyés à une nouvelle firme: TeleTracking - une firme privée qui sortait de nul part et qui a obtenu le contrat de gestion des données du covid.

Aujourd'hui, des sénateurs américains qui aimeraient accéder aux données de la firme TeleTracking se sont faits envoyer paître. Les avocats de la firme disent qu'il y a une clause dans leur contrat (nondisclosure agreement) qui leur interdisait de divulguer les chiffres à quiconque, sauf à Trump et cie.

https://www.nytimes.com/2020/08/14/ [...] virus.html

Détail intéressant: le CEO de TeleTracking s'appelle Michael Zamagias. C'est un agent immobilier (estate developer) qui fait affaire à New-York. Il est surtout grand copain d'un certain Howard Cooper et "mentor" du fiston Neil Cooper, de la firme Cooper Horowitz - un des plus grands fonds d'investissement immobiliers de New-York. Et la famille Cooper est copain-copain avec... vous avez deviné: Trump.

P'tain c'est vraiment du foutage de gueule.

Ils vont mentirs aussi sur la surmortalité ?

n°60630079
epsiloneri​dani
Posté le 02-09-2020 à 12:29:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

P'tain c'est vraiment du foutage de gueule.

Ils vont mentirs aussi sur la surmortalité ?

Dans un pays comme les USA les vrais chiffres vont inévitablement finir par sortir, la seule chose qui compte pour Trump c'est de les garder cachés jusqu'aux élections.

n°60630085
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2020 à 12:30:38  profilanswer

baliste_titan a écrit :

rien ne t’empêche de signer  :o

Ils séparent les vrais professionnels de santé de la plèbe dans le questionnaire de signature :(

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60630089
Backbone-
Posté le 02-09-2020 à 12:30:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans un pays comme les USA les vrais chiffres vont inévitablement finir par sortir, la seule chose qui compte pour Trump c'est de les garder cachés jusqu'aux élections.

Certes  :jap:

n°60630112
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-09-2020 à 12:34:15  profilanswer

Si tu penses qu'en 15j, ça peut exploser comme ça l'a fait en mars, c'est que tu ne comprends rien à ce qui se passe depuis 6 mois.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a rien, et qu'il faut se cacher derrière l'excuse du bruit, qui n'en est plus un depuis plus d'un mois.

n°60630114
AzR3L
Posté le 02-09-2020 à 12:34:44  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pffff..

Pour le H1N1, c'est ce que j'avais entendu..

Pour la réa je me base sur les courbes du gouvernement...Bon, c'est pas 200 mais 137% ...Ca change pas grand chose.

Mais bon....On nous ments, on nous spolie ! ..Hein   :sarcastic:  

Tu dis des bêtises, ne t'étonne pas d'être repris .

Et si cela change énormément  :heink: , car une saturation des REA partout en france, on aurait eu encore plus de mort.  

Et je n'ai jamais dit qu'il y avait un complot..  :heink:

n°60630126
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 12:36:21  profilanswer

Hééé???

:lol:  

bon, je détaille :  

en mars, on s'est pris uniquement les cas symptomatiques dans la gueule.
On ne dépistait pas.

Actuellement, on dépiste tout ce  qu'on peut.et on voit les cas asymptomatique augmenter depuis début Aout.
Apparemment, depuis la rentrée on commence voir les cas symptomatique apparaître.
donc on commence à atteindre la même situation que celle de fin février / début mars.

Le temps, le temps que les cas symptomatiques ce multiplie prendre dans les 15 jours environ, à partir de lundi (la rentrée).  
Si ça part pas en flèche POUR les cas symptomatique DONC pour les hopitaux, ça sera déjà pas mal.

voila.

15 jours était un ordre de grandeur, en fait, faut laisser passer tout le mois de mars.

n°60630128
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 12:36:23  answer

Inutile parce que c'est une PLS et que je sais que y a rien à répondre, t'es la preuve de la perte de temps que constitue un débat qui est fini dès le commencement. Bon, c'est pas tout ça, je pars au boulot, moi.

n°60630149
Tammuz
Posté le 02-09-2020 à 12:38:12  profilanswer

Conclusion : sauf si on est en milieu extérieur bien ventilé et à densité faible, on porte un masque et on ferme sa gueule.   [:aleste314:10]

Message cité 4 fois
Message édité par Tammuz le 02-09-2020 à 12:38:38

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60630154
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 12:38:44  profilanswer

Sinon, dis vite fait : J'ai halluciné quand j'ai entendu que le masque devenait obligatoire vers fin aout.  

a mon boulot, il est obligatoire depuis la REPRISE du déconfinement, il me semblait naturel que ça a été le cas pour tout les posts où la distanciation n'est pa possible.....Mais apparemmetn les gens fonctionent pas comme ca

n°60630158
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 12:39:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Conclusion : sauf si on est en milieu extérieur bien ventilé et à densité faible, on porte un masque et on ferme sa gueule.   [:aleste314:10]

Bah oui......  :sarcastic: , ça me semble naturel moi.....

J'ai halluciné quand j'ai vu " se taire"  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Exocet911 le 02-09-2020 à 12:40:17
n°60630217
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 12:46:49  profilanswer

un coup de pied au cul suffirait pourtant [:moustik510]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60630229
daouar
Posté le 02-09-2020 à 12:48:12  profilanswer

Suède ? Dans le top 10 des pays avec le plus de morts par habitant ?

Vietnam ? Le pays qui a fermé ses frontière, et mis le moindre cas suspect en confinement strict ? Qui a fermé tous les commerces non alimentaires et ses écoles, et obligé le port du masque dès le début, interdit le rassemblement de plus de deux personnes ?

Très rapidement, (31/01) les liaisons aériennes Vietnam – Chine furent fermées. Puis on a assisté à la fermeture progressive des liaisons ferroviaires entre les deux pays, ce malgré les réprobations  
[...]
Il y eu aussi le confinement de plus de 7000 travailleurs chinois dans les zones industrielles vietnamiennes en février. Confinement strict, également, de la population au niveau de villages, quartiers et villes en février. Par ailleurs, généralisation des enquêtes policières de proximité systématiques pour contrôler si la population n’a pas été en contact avec un malade identifié.

Le cas « importé » par une jeune vietnamienne revenue de la fashion week à Milan, passée par Paris, et ayant pris le vol VN0054 entre Londres et Hanoi le 2 mars a « relancé » l’épidémie. Celle-ci a infecté son chauffeur et sa tante… Cela a créé une vague de réprobation virulente de la communauté vietnamienne.  
[...]
Cette deuxième vague a aussi vu le nombre de cas « importés » augmenter. Il est à noter que sur les 268 cas, 45 étaient des personnes étrangères, notamment des touristes occidentaux, qui furent affublés du sobriquet « Covid » par la population vietnamienne.

Ceci a entraîné un nouveau durcissement des mesures prônées par la Commission Nationale de Prévention et de Lutte contre le Covid 19. Renforcement du confinement, poursuite de la fermeture des écoles, universités jusqu’au 15 avril, puis au 30 avril.  

https://centreasia.eu/la-gestion-du [...] u-vietnam/

Pas de confinement au Vietnam ?  :heink: Et pour les mesures liberticides, hein, impossible de faire 1/10ème du Vietnam sans lever de bouclier en France  [:itm]  

J'ai plus doux à la maison  [:putifuto]

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 02-09-2020 à 12:50:51

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60630237
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 12:48:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

et on ne mange pas de kinder bueno :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60630259
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 12:51:08  profilanswer

daouar a écrit :

1) Suède ? Dans le top 10 des pays avec le plus de morts par habitant ?

2) Vietnam ? Le pays qui a fermé ses frontière, et mis le moindre cas suspect en confinement strict ? Qui a fermé tous les commerces non alimentaires et ses écoles, et obligé le port du masque dès le début, interdit le rassemblement de plus de deux personnes ?

1) Mouais....enfin, actuellement, ça doit faire 1 semaine, que le nbre de mort est quasi nul, quand c'est pas égal à 0. Nbre de contaminés : Quelques centaines.

2) C'est vrai qu'ils ont eu une politique de confinement assez strict.

n°60630265
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 12:51:39  profilanswer

memaster a écrit :

et on ne mange pas de kinder bueno :lol:

J'ai plu simple: On ne prends pas le métro  :D  :lol:

n°60630282
djrzoul
Posté le 02-09-2020 à 12:54:14  profilanswer

Exocet911 a écrit :

D'après le sondage du topic  

116 contre

111 pour

Soit 51 / 49 c'est serré

Mais je ne pensais pas qu'il y aurait tant de contre  :sweat:  

n°60630301
daouar
Posté le 02-09-2020 à 12:56:12  profilanswer

Exocet911 a écrit :

1) Mouais....enfin, actuellement, ça doit faire 1 semaine, que le nbre de mort est quasi nul, quand c'est pas égal à 0. Nbre de contaminés : Quelques centaines.

Sauf qu'on ne sais pas si la situation actuelle de la Suède est lié à une quelconque immunité de groupe. Ça me parait bien peu probable...

Exocet911 a écrit :

2) C'est vrai qu'ils ont eu une politique de confinement assez strict.

Et surtout une politique de traçage très virulente, un peu comme en Corée. Fermer les frontière très tôt, avec quarantaine, et tracer les cas avec les flics et pas les fonctionnaires de l'ARS, ça donne un résultat bien différent :D

---------------
n°60630307
It_Connexi​on
Posté le 02-09-2020 à 12:56:46  profilanswer

Didd a écrit :

Faut dire que les pro TT sur HFR sont des mecs qui passent leur journée a glander sur leur PC. Que ce soit au boulot ou chez eux ça change pas grand chose.

J'espère que tu as oublié le redgace car c'est abusé de généraliser comme ça

n°60630320
djrzoul
Posté le 02-09-2020 à 12:57:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si on parle pas avec ses collègues, pas besoin de masques alors

n°60630329
Lagoon57
Posté le 02-09-2020 à 12:58:45  profilanswer

Exocet911 a écrit :

J'ai plu simple: On ne prends pas le métro :D :lol:

Pas pris les TEC depuis début mars perso :o

---------------

n°60630333
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 12:58:58  profilanswer

" Sauf qu'on ne sais pas si la situation actuelle de la Suède est lié à une quelconque immunité de groupe. Ça me parait bien peu probable..."
Sauf qu'on ne sais pas si la situation actuelle de la Suède est lié à une quelconque immunité de groupe. Ça me parait bien peu probable...
https://www.google.fr/search?source [...] CAc&uact=5

Le max de décés en suède est à 115 personnes le 15 avril, ensuite, il n'est plus jamais remonté.
Mieux:  le nbre de décés est en diminution constante depuis cette date. et depuis le 25 Juillet, soit plus d'un mois, la suède tourne à entre 0 et 4 décés par jour.

"Et surtout une politique de traçage très virulente, un peu comme en Corée. Fermer les frontière très tôt, avec quarantaine, et tracer les cas avec les flics et pas les fonctionnaires de l'ARS, ça donne un résultat bien différent :D

"
Ben voila, c'est pas comme nous on Stopcovid était plus vu comme un logiciel de fliquage...bande de parano.

Message édité par Exocet911 le 02-09-2020 à 13:01:37
n°60630334
pistache52
Posté le 02-09-2020 à 12:59:03  profilanswer

djrzoul a écrit :

116 contre

111 pour

Soit 51 / 49 c'est serré

Sérieux, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de pour, pour une mesure aussi débile que le port du masque en extérieur.  

n°60630352
daouar
Posté le 02-09-2020 à 13:00:05  profilanswer

djrzoul a écrit :

116 contre

111 pour

Soit 51 / 49 c'est serré

La question en sondage du topic concerne l'obligation du masque à l'extérieur. Perso j'ai voté "plutôt opposé", car je pense que c'est contre productif. Qu'on fasse d'abord respecter le port strict en intérieur, avant de se préoccuper d'une situation peu contaminante, au risque de conforter les anti-masques avec des lois débiles.

Si la question avait concerné le port en intérieur, j'aurais voté "tout à fait favorable".

---------------
n°60630365
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 02-09-2020 à 13:01:44  profilanswer

Incroyable. [:rofl]

Je reviens sur le topic et les trolls sont toujours là. Et ils sont en formes !

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60630366
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 13:01:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pas pris les TEC depuis début mars perso :o

Pareil.

n°60630373
daouar
Posté le 02-09-2020 à 13:02:52  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Incroyable. [:rofl]

Je reviens sur le topic et les trolls sont toujours là. Et ils sont en formes !

Encore plus le melon que Raoult, un record :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9493  9494  9495  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)