| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent : Bien sûr, rien ne nous empêche d'utiliser les 2 méthodes en même temps. Début juillet, Trump et compagnie (White House) se plaignaient que le CDC (Centers for Disease Control) gérait mal la base des données covid-19 et que les chiffres ne sont pas exacts ou qu'ils ne sont pas à jour. Mi juillet, Trump et cie ordonnaient aux hôpitaux d'arrêter de transmettre leurs chiffres au CDC. À la place, les chiffres devaient êtres envoyés à une nouvelle firme: TeleTracking - une firme privée qui sortait de nul part et qui a obtenu le contrat de gestion des données du covid. Aujourd'hui, des sénateurs américains qui aimeraient accéder aux données de la firme TeleTracking se sont faits envoyer paître. Les avocats de la firme disent qu'il y a une clause dans leur contrat (nondisclosure agreement) qui leur interdisait de divulguer les chiffres à quiconque, sauf à Trump et cie. https://www.nytimes.com/2020/08/14/ [...] virus.html Détail intéressant: le CEO de TeleTracking s'appelle Michael Zamagias. C'est un agent immobilier (estate developer) qui fait affaire à New-York. Il est surtout grand copain d'un certain Howard Cooper et "mentor" du fiston Neil Cooper, de la firme Cooper Horowitz - un des plus grands fonds d'investissement immobiliers de New-York. Et la famille Cooper est copain-copain avec... vous avez deviné: Trump. Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 02-09-2020 à 11:17:13 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:15:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 11:18:22 ![]()
Je venais juste poster un article, mais me faire insulter par un collabo, ça va bien deux secondes.
Je fais un grand pack de ces réponses pour dire "allez si tu veux".
On est parti. Argument débile, on t'explique qu'à conditions égales ça a moins tué moins que la grippe sur un temps long, preuves à l'appui, et tu nous réponds "oui mais une fois qu'on change le comptage en ne faisant plus la différence entre morts avec le covid et morts du covid, une fois qu'on n'est plus à conditions égales en ajoutant du confinement qui est tout sauf bon pour la santé des vieux, hé ben en fait la mortalité explose", wahou t'es un pur génie toi hein, dis-moi t'es allé jusqu'où au collège ?
Réponse de merde, j'en attendais pas plus.
Tu l'adoptes comment le même comptage que pour la grippe, càd la surmortalité, si tu as des interférences avec le phénomène de confinement ?
Espèce de surdoué, t'as la preuve que le confinement sauve des vies ?
|
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 11:24:44 ![]()
Ouais enfin la contrepartie c'est d'habiter en Australie, alors tu nous excuseras de pas t'envier. Bientôt un gars va arriver et dire : "ici en Irak c'est full tt, Haha je vous envie pas" |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:24:44 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-09-2020 à 11:26:45 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Effaceur |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 1634045952
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Marco Paulo |
Et si tu te mets à l'ombre en attendant, c'est là que se sont réfugiés tous les serpents et araignées venimeuses du coin. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 02-09-2020 à 11:57:24 |
Exocet911 | C'est moi ou ce topic est acquis à la secte anti masque, et à ceux qui pense que le Covid est une manipulation de l'industrie pharmaceutique pour s'enrichir ?
Message cité 6 fois Message édité par Exocet911 le 02-09-2020 à 11:57:47 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Exocet911 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
|
Tolor Mais heu... | Je crois pas l'avoir vu passer cette étude |
Didd |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : Quand les stats ne vont pas dans son sens : « you can't do that », « you're not reporting it correctly ». https://www.youtube.com/watch?v=Ig_btdrmxD4 Je sais pas s'il faut rire ou pleurer. Message édité par pascaldeuxzero le 02-09-2020 à 12:55:22 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 12:09:07 ![]() |
ddlabraguette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Didd |
|
baliste_titan |
|
zywiec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |