Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9492  9493  9494  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60629173
ftikai
Posté le 02-09-2020 à 11:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment peut-on "gérer" le virus?
- Méthode 1: Prévention, test, tracking, etc...
- Méthode 2: Manipuler les chiffres.

 

Bien sûr, rien ne nous empêche d'utiliser les 2 méthodes en même temps.
...

 

Début juillet, Trump et compagnie (White House) se plaignaient que le CDC (Centers for Disease Control) gérait mal la base des données covid-19 et que les chiffres ne sont pas exacts ou qu'ils ne sont pas à jour.

 

Mi juillet, Trump et cie ordonnaient aux hôpitaux d'arrêter de transmettre leurs chiffres au CDC.  À la place, les chiffres devaient êtres envoyés à une nouvelle firme: TeleTracking - une firme privée qui sortait de nul part et qui a obtenu le contrat de gestion des données du covid.

 

Aujourd'hui, des sénateurs américains qui aimeraient accéder aux données de la firme TeleTracking se sont faits envoyer paître.  Les avocats de la firme disent qu'il y a une clause dans leur contrat (nondisclosure agreement) qui leur interdisait de divulguer les chiffres à quiconque, sauf à Trump et cie.

 

https://www.nytimes.com/2020/08/14/ [...] virus.html

 

Détail intéressant: le CEO de TeleTracking s'appelle Michael Zamagias.  C'est un agent immobilier (estate developer) qui fait affaire à New-York.  Il est surtout grand copain d'un certain Howard Cooper et "mentor" du fiston Neil Cooper, de la firme Cooper Horowitz - un des plus grands fonds d'investissement immobiliers de New-York.  Et la famille Cooper est copain-copain avec... vous avez deviné: Trump.

Message cité 3 fois
Message édité par ftikai le 02-09-2020 à 11:17:13
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 11:15:15  profilanswer
 

n°60629214
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 11:18:22  answer
 

epsiloneridani a écrit :

Troll bas de gamme c/c par un troll bas de gamme, je réponds vite fait. C'est des arguments débiles donc ça ne mérite pas plus.
 

Je venais juste poster un article, mais me faire insulter par un collabo, ça va bien deux secondes.
 

epsiloneridani a écrit :


 
Avec plein de dentistes, de physiothérapistes autres acunpcturistes mais pas trop les spécialités qui ont été concernées bizarrement. Ah si j'ai vu deux anesthésistes, en Irak et au Chili, alors que pour les autres spécialités ils n'avaient aucun mal à trouver en France.
 


epsiloneridani a écrit :


 
Le Rt n'est pas le seul paramètre à prendre en compte, il y a également le temps entre chaque génération et surtout la discrétion du virus. Avec à peu près les mêmes paramètres épidémiques que le covid (en terme de propagation, pas en terme de mortalité), la grippe espagnole avait infecté 50% de la population mondiale. Avec un virus qui aurait un R0 de 288891 on aurait seulement contaminé deux fois plus de personnes. Par ailleurs le R0 en mode "vie normale" est plus élevé que 2 à 3 pour le covid, 3 c'était la valeur dérivée des données chinoises, autant dire que "lol". On était assez nettement au-dessus de 3 chez nous.
 
 


 

epsiloneridani a écrit :

Pas la même mortalité. ~1% vs ~0,01%, une paille.
 
Quand au "on s'en est pas rendu compte",  [:aslan117]  
Le virus a commencé quelques semaines/mois plus tôt sauf que des symptomes proches de la grippe en pleine épidémie de grippe, ça n'a pas grand chose de choquant. Jusqu'au moment où les chinois ont réalisé qu'ils avaient vachement plus de patients que d'habitude qui y passaient et qu'ils ont cherché à comprendre ce qu'ils se passaient. C'est là qu'ils découvrent le covid, sauf qu'à ce moment là, le virus avait déjà largement diffusé en Chine et même ailleurs.
 
C'est comme le HIV qui a circulé 60 à 80 ans sans qu'on s'en rende compte, c'est pas pour autant que c'est pas grave.
 

Je fais un grand pack de ces réponses pour dire "allez si tu veux".

epsiloneridani a écrit :


 
Argument débile. C'est du même niveau que d'attendre qu'un incendie ait cramé 500 ha avant d'agir, avant c'est un petit incendie pas grave.
 
Quand aux "seulement 40000", on est à 850000 morts aujourd'hui recensés sans compter au minimum 200k à 300k supplémentaires quand on regarde les courbes de mortalité publiées par quelques rares pays honnêtes. Et encore, là je fais confiance aux chiffres chinois (comment dire...), je considère que tout va bien dans les bidonvilles indiens (comment dire...) et qu'il n'y a quasiment pas de cas en Afrique (comment dire...). Liste non exhaustive bien sur.
 

On est parti. Argument débile, on t'explique qu'à conditions égales ça a moins tué moins que la grippe sur un temps long, preuves à l'appui, et tu nous réponds "oui mais une fois qu'on change le comptage en ne faisant plus la différence entre morts avec le covid et morts du covid, une fois qu'on n'est plus à conditions égales en ajoutant du confinement qui est tout sauf bon pour la santé des vieux, hé ben en fait la mortalité explose", wahou t'es un pur génie toi hein, dis-moi t'es allé jusqu'où au collège ?
 

epsiloneridani a écrit :


 
Mais clair, si ça tue moins qu'ebola c'est bénin, qu'est ce qu'ils nous gonflent avec le covid  [:prozac]  
 

Réponse de merde, j'en attendais pas plus.
 

epsiloneridani a écrit :

Justement, là on est aux alentours de 100M de personnes contaminées dans le monde et on a déjà franchi le cas du million de décès, si on adopte le même comptage que pour la grippe. Sauf qu'à 650 000 décès, tu parles d'une très grosse grippe et que c'est terminé, là on est au million et on n'en voit toujours pas la fin.

Tu l'adoptes comment le même comptage que pour la grippe, càd la surmortalité, si tu as des interférences avec le phénomène de confinement ?

epsiloneridani a écrit :

Bande de génies, si les hopitaux n'ont pas été saturés c'est peut-être justement parce que les mesures que vous rejetez ont été prises et qu'on a empêché l'épidémie d'aller plus loin.

Espèce de surdoué, t'as la preuve que le confinement sauve des vies ?
Ha non, en fait les pays qui confinaient pas avaient peu de morts. Ha les morts explose quand le confinement arrive. Ha lala.
Qui eut cru que la panique et l'isolement engendraient du stress ? Qui eut cru que le stress fragilisait la santé et pouvait, éventuellement combiné au covid mais même sans, augmenter la mortalité des vieux affligés de comorbidités ?
Oooooh c'est ballot.
Tu sais, quand tu veux pas répondre, t'es pas obligé d'insulter la personne en face (surtout que je venais pas débattre à la base) de troll pour justifier le fait que t'as rien à dire.
Le respect ça va de pair avec l'intelligence.

n°60629220
ark
No wukkas
Posté le 02-09-2020 à 11:18:42  profilanswer
 

Australie ici. La plupart des boîtes n'ont aucune envie de recommencer a 100% sur site et on commence à faire des plans pour work from home permanent dans ma boîte, aux modalités assez libres. Je ne vous envie pas :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°60629225
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 11:19:00  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ben pas nous.
J'ai un engagement de résultat et de joignabilité, pas d'horaires minimaux à la con.
Je ne gère pas d'urgences (en tout cas lorsque mes jalons contractuels sont éloignés comme en ce moment) donc si on m'appelle je rappelle 2h plus tard après les courses :d


 
Ca par contre c'est vraiment cool pour toi, j’aimerais tellement pouvoir bosser de 18h à 2h du matin  :jap:

n°60629236
RaKaCHa
Posté le 02-09-2020 à 11:19:54  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Une nouvelle étude sur un car chinois conforte la thèse de la transmission aérienne du coronavirus


Une thèse qui nécessite d'être vérifiée :jap:

n°60629250
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2020 à 11:21:06  profilanswer
 

Altered a écrit :


 
normalement le vrai TT suppose un présentiel identique au présentiel de bureau mais chez toi.
Toi t'es une sorte de non résident, on peut pas assimiler ça à du TT tout comme on peut pas assimiler ça à du bureau.  


 
Si on suit ta définition, le “vrai” TT concerne extrêmement peu de monde.  
 
Pour rentrer dans ta définition, on pourrait prendre l’exemple des “support agents” qui répondent au téléphone, email ou chat à des heures définies par “rota”. Effectivement dans ce cas de figure, le présentiel est identique entre le bureau ou la maison (sauf que bien sûr, il n’y a plus les déplacements qui s’ajoutent à ce présentiel.)
 
C’est parce que dans ce genre de jobs, la “task” est le service client lui-même et que les heures travaillées correspondent au besoin de présence pour accomplir le job en question.  
L’évaluation du job va se faire en comptant les appels téléphoniques, en mesurant leur longueur, en analysant les tickets, et bien sûr en analysant la satisfaction des clients concernant les dits tickets.
 
Pour bcp d’autres jobs, le temps n’a pas à suivre strictement les “business hours”.


---------------
Expert en expertises
n°60629256
ark
No wukkas
Posté le 02-09-2020 à 11:21:52  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Une thèse qui nécessite d'être vérifiée :jap:


? Cette étude a été postée en prepub il y a des mois et d'autres allaient dans le même sens dès Avril. Tout le monde débarque ou quoi?


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°60629268
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 11:22:38  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Une thèse qui nécessite d'être vérifiée :jap:


par le CharlesDeGaulle?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60629285
ftikai
Posté le 02-09-2020 à 11:24:09  profilanswer
 


 
C'est une question que tu devrais poser aux gens qui dirigent ton pays, ceux qui ont décidé et mis en place le confinement mars-avril.
 
Mais je ne suis pas sûr qu'ils vont te répondre.

n°60629292
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 11:24:44  answer
 

ark a écrit :

Australie ici. La plupart des boîtes n'ont aucune envie de recommencer a 100% sur site et on commence à faire des plans pour work from home permanent dans ma boîte, aux modalités assez libres. Je ne vous envie pas :D

 

Ouais enfin la contrepartie c'est d'habiter en Australie, alors tu nous excuseras de pas t'envier. Bientôt un gars va arriver et dire : "ici en Irak c'est full tt, Haha je vous envie pas"

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 11:24:44  profilanswer
 

n°60629315
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-09-2020 à 11:26:11  profilanswer
 

ark a écrit :

Australie ici. La plupart des boîtes n'ont aucune envie de recommencer a 100% sur site et on commence à faire des plans pour work from home permanent dans ma boîte, aux modalités assez libres. Je ne vous envie pas :D


Tu peux... La management paternaliste à la française montre ici son incapacité à s'adapter aux changements de son environnement. Darwin va frapper...

n°60629316
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 11:26:12  profilanswer
 


l'Australie est un super pays, j'en ai d'excellents souvenirs les gens y sont 100 fois plus sympas, décontractés et respectueux qu'ici. Les paysages sont magnifiques, les villes propres. Seul souci, la bouffe.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-09-2020 à 11:26:45
n°60629322
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-09-2020 à 11:26:25  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est effrayant ta capacité de comprendre ce que t'as envie de comprendre, même quand ça n'a aucun sens. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60629420
ark
No wukkas
Posté le 02-09-2020 à 11:32:44  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Tu peux... La management paternaliste à la française montre ici son incapacité à s'adapter aux changements de son environnement. Darwin va frapper...


C'est assez frappant, car je suis dans une boîte assez "traditionnelle" normalement, mais on a réagi super vite. Les autres boîtes encore plus, par exemple Telstra, notre France Telecom national, a envoyé tout le monde en WFH 3 semaines avant le début des premiers lockdowns...


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°60629423
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-09-2020 à 11:32:55  profilanswer
 


 
J'ai arrêté quand j'ai vu "Message d'alerte international" et la mise en gras de tous les mots anxiogènes. Certes il ne s'agit que de forme, mais ça en dit suffisamment long sur qui on veut convaincre dans ce document. (Indice : pas la communauté scientifique). Poubelle.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60629468
Effaceur
Posté le 02-09-2020 à 11:36:05  profilanswer
 

Altered a écrit :


l'Australie est un super pays, j'en ai d'excellents souvenirs les gens y sont 100 fois plus sympas, décontractés et respectueux qu'ici. Les paysages sont magnifiques, les villes propres. Seul souci, la bouffe.


 
Je n'y suis jamais allé mais il paraît que rien que le fait de rester dehors  à attendre que le feu piéton passe au vert et tu choppes un mélanome de la peau  [:①③③③⑦]

n°60629517
symaski62
Posté le 02-09-2020 à 11:40:07  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

"  Ce sont des maladies comme la rougeole qui peuvent être qualifiées de très contagieuses."
LOL , il me semble que le rougeole est LA PLUS contagieuse....Evidemment si on prends les cas extrême.....
 
" «Mais, c’est un virus nouveau» et nous répondons : H1N1 et les autres virus qu’on a cités étaient aussi des virus nouveaux. Pourtant : on n’a pas confiné les pays, on n’a pas bloqué l’économie mondiale, on n’a pas paralysé le système éducatif, on n’a pas fait de distanciation sociale et on n’a pas dit aux gens sains de porter des masques. De plus, certains experts disent qu’il est possible que ce virus circulait déjà avant mais qu’on s’en est pas rendu compte."
 
Il me semble que le H1N1 n'a pas eu de transmission à l'homme...A partir de la, toutes mesure est inutile.
 
"«Mais, on n’a pas de vaccin» et nous répondons : au début de l’H1N1 on n’avait pas non plus de vaccin, comme à l’époque du SARS-CoV. Pourtant : on n’a pas confiné les pays, on n’a pas bloqué l’économie mondiale, on n’a pas paralysé le système éducatif, on n’a pas fait de distanciation sociale et on n’a pas dit aux gens sains de porter des masques."
 
Même réponse, pas de transmission à l'homme donc inutile,  enfin, ils avaient lancer le vaccin, mais arrêter en cours de route.
 
"«Mais, ce virus est beaucoup plus mortel» et nous répondons : C’EST FAUX. Car rien que comparé à la grippe "
Stupide :  Pour la grippe, on a un VACCIN depuis des années..Pour le covdi RIEN, faudra revoir ces données avec un vaccin covid.
 
" Mais, la COVID-19 est une maladie grave» et nous répondons : C’EST FAUX. Le SARS-CoV-2 est un virus bénin pour la population générale car il donne 85% de formes bénignes, 99% des sujets infectés guérissent,"
 
" «Mais, ce virus entraîne une saturation des hôpitaux» et nous répondons : C’EST FAUX. La saturation ne concerne que quelques hôpitaux mais on fait croire aux gens que tout le système hospitalier est saturé "
 
C'est quoi cette blague ???
 
La personne qui répondait faisait parti des sectes anti masques ???
Choquant.  On est monté à 200% de notre capacité en réa, et y'a eu bcp de transfert en Allemagne.
 
Encore heureux.


 
 
source ?  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gripp [...] C%20InVS).
 
 
août 2010 : 323 morts  =  virus H1N1
 
Roselyne Bachelot a annoncé que le coût total de la campagne de vaccination 2009 était de 668,35 millions d'euros mais la cour des comptes l'évalue à 200 millions d'euros de plus. La commission d'enquête parlementaire sur la grippe H1N1 révèle par ailleurs que seules 9 millions de doses non périmées pourront être utilisées jusqu'en avril 2011 et que 5 924 267 personnes ont été vaccinées
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_A_(H1N1)_de_2009
 
 
Inspecteurs sanitaires chinois recherchant les cas de fièvre, symptôme classique de la grippe A(H1N1).
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6d/ChineseFluInspectors.JPG/220px-ChineseFluInspectors.JPG


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60629523
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 11:40:50  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Je n'y suis jamais allé mais il paraît que rien que le fait de rester dehors  à attendre que le feu piéton passe au vert et tu choppes un mélanome de la peau  [:①③③③⑦]


intrinsequement, l'australie c'est un "desert" sur 80%. tous les gens "modernes" vivent sur les bord de mer [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60629627
symaski62
Posté le 02-09-2020 à 11:48:24  profilanswer
 

https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 1634045952
 
Hausse des hospitalisations et des décès liés au covid-19
 
https://pbs.twimg.com/media/Eg5M-kyXsAAVPzh?format=jpg&name=4096x4096
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60629694
Marco Paul​o
Posté le 02-09-2020 à 11:53:05  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

 

Je n'y suis jamais allé mais il paraît que rien que le fait de rester dehors  à attendre que le feu piéton passe au vert et tu choppes un mélanome de la peau  [:①③③③⑦]

 

Et si tu te mets à l'ombre en attendant, c'est là que se sont réfugiés tous les serpents et araignées venimeuses du coin. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 02-09-2020 à 11:57:24
n°60629703
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 11:54:19  profilanswer
 

C'est moi ou ce topic est acquis à la secte anti masque, et à ceux qui pense que le Covid est une manipulation de l'industrie pharmaceutique pour s'enrichir ?
 
La manipulation de masse c'est embêtant
 
Ensuite, le seul truc que je vous concède c'est que POUR L'INSTANT, la situation actuelle n'a RIEN à voir avec celle de Mars.
On prends rdv d'ici 15 jours pour voir l'évolution.
 
Tout ce binz poru ne pas mettre de masque comme quoi ça irait "contre vos liberté individuelle" ....Cette blague, aller en prison la, oui, vos lliberté ind seront entraver.....
 
La france et l'europe sont les pays où on a le PLUS de libertés.

Message cité 6 fois
Message édité par Exocet911 le 02-09-2020 à 11:57:47
n°60629732
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-09-2020 à 11:56:34  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Et si tu te mets à l'ombre en attendant, c'est là que se sont réfugié tous les serpents et araignées venimeuses du coin. :o :o


Ouaif, Canberra n'est pas le bush non plus...
Vaut mieux aller à la plage.  
A conditions que les squales et les méduses-boite ne soient pas de sortie, bien sûr...  :o

n°60629740
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-09-2020 à 11:57:11  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

C'est moi ou ce topic est acquis à la secte anti masque, et à ceux qui pense que le Covid est une manipulation de l'industrie pharmaceutique pour s'enrichir ?
 
La manipulation de masse c'est embêtant


C'est toi. :D

n°60629745
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-09-2020 à 11:57:40  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

C'est moi ou ce topic est acquis à la secte anti masque, et à ceux qui pense que le Covid est une manipulation de l'industrie pharmaceutique pour s'enrichir ?
 
La manipulation de masse c'est embêtant


C'est toi :D

n°60629755
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 11:58:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est toi :D


 
 :lol:  
 
Je me posais la question, rapport aux réponses immédiates après mon post.

n°60629775
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2020 à 12:00:01  profilanswer
 


 
Lesquels ? La Suède ? Le Brésil ? Quel pays qui n'a pas eu de mesure de confinement (j'inclus la fermeture des lieux de rencontre genre écoles et bar) aurait eu moins de morts que ceux qui l'ont fait ?
 
 
 
 
C'était quoi le but de poser ta crotte avec des homéopathes et des dentistes qui disent qu'on en fait trop sur le covid ? Tu pensais qu'on allais tous applaudir ton merveilleux copier coller ?  [:-cas-:3]  
 
 
 
C'est pas insulter la personne en face ça ?


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60629798
baliste_ti​tan
Posté le 02-09-2020 à 12:02:02  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
 :lol:  
 
Je me posais la question, rapport aux réponses immédiates après mon post.


 
on est tous plus ou moins a la maison  :whistle:  
 
en attenant la guerre anti-raoult continue [:lefrogg:2]
 
https://www.liberation.fr/debats/20 [...] or=rss-450
les français veulent savoir [:jean jacques bourdin:1]

n°60629804
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-09-2020 à 12:02:38  profilanswer
 
n°60629808
Didd
Posté le 02-09-2020 à 12:02:55  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Oui, la question est vite répondu, faut être un peu bloqué dans le passé pour bloquer le tt.

https://zupimages.net/up/20/36/fkyh.jpeg

n°60629821
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-09-2020 à 12:03:34  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Comment peut-on "gérer" le virus?
- Méthode 1: Prévention, test, tracking, etc...
- Méthode 2: Manipuler les chiffres.

 

Bien sûr, rien ne nous empêche d'utiliser les 2 méthodes en même temps.
...

 

Début juillet, Trump et compagnie (White House) se plaignaient que le CDC (Centers for Disease Control) gérait mal la base des données covid-19 et que les chiffres ne sont pas exacts ou qu'ils ne sont pas à jour.

 

Mi juillet, Trump et cie ordonnaient aux hôpitaux d'arrêter de transmettre leurs chiffres au CDC.  À la place, les chiffres devaient êtres envoyés à une nouvelle firme: TeleTracking - une firme privée qui sortait de nul part et qui a obtenu le contrat de gestion des données du covid.

 

Aujourd'hui, des sénateurs américains qui aimeraient accéder aux données de la firme TeleTracking se sont faits envoyer paître.  Les avocats de la firme disent qu'il y a une clause dans leur contrat (nondisclosure agreement) qui leur interdisait de divulguer les chiffres à quiconque, sauf à Trump et cie.

 

https://www.nytimes.com/2020/08/14/ [...] virus.html

 

Détail intéressant: le CEO de TeleTracking s'appelle Michael Zamagias.  C'est un agent immobilier (estate developer) qui fait affaire à New-York.  Il est surtout grand copain d'un certain Howard Cooper et "mentor" du fiston Neil Cooper, de la firme Cooper Horowitz - un des plus grands fonds d'investissement immobiliers de New-York.  Et la famille Cooper est copain-copain avec... vous avez deviné: Trump.


Alors que le suivi et la mise à disposition des données de santé publique fait partie des affectations du CDC. Mais Trump se plaignait que les chiffres donnaient une mauvaise image (de lui). Partant de là, je crois que personne ne s'attendait à plus de transparence. Le reste du montage, c'est juste du classic Trump. [:tinostar]

 

Edit : Quand les stats ne vont pas dans son sens : « you can't do that », « you're not reporting it correctly ».

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ig_btdrmxD4

 

Je sais pas s'il faut rire ou pleurer.


Message édité par pascaldeuxzero le 02-09-2020 à 12:55:22
n°60629832
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-09-2020 à 12:04:25  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

C'est moi ou ce topic est acquis à la secte anti masque, et à ceux qui pense que le Covid est une manipulation de l'industrie pharmaceutique pour s'enrichir ?
 
La manipulation de masse c'est embêtant
 
Ensuite, le seul truc que je vous concède c'est que POUR L'INSTANT, la situation actuelle n'a RIEN à voir avec celle de Mars.
On prends rdv d'ici 15 jours pour voir l'évolution.
 
Tout ce binz poru ne pas mettre de masque comme quoi ça irait "contre vos liberté individuelle" ....Cette blague, aller en prison la, oui, vos lliberté ind seront entraver.....
 
La france et l'europe sont les pays où on a le PLUS de libertés.


 
On est déjà vendredi ?


---------------
#TeamFirst
n°60629849
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-09-2020 à 12:05:07  profilanswer
 

baliste_titan a écrit :


 
on est tous plus ou moins a la maison  :whistle:  
 
en attenant la guerre anti-raoult continue [:lefrogg:2]
 
https://www.liberation.fr/debats/20 [...] or=rss-450
les français veulent savoir [:jean jacques bourdin:1]


Putain, ça flingue...

Citation :

Il est anormal que les citations entre auteurs d’une même équipe de recherche soient comptabilisées dans certains indicateurs de référence.
 
Il est anormal que des directeurs d’équipes de recherche cosignent des publications dont le nombre rend impossible le fait qu’ils y aient réellement participé.
 
Il est anormal et très grave que des chercheurs partiellement interdits de publication, pour cause de fraude scientifique avérée, se voient promus à des responsabilités encore plus importantes ou même à des fonctions qui décident de la carrière des autres, alors que leurs instances dirigeantes auraient dû les écarter définitivement de la recherche.
 
Durant des décennies, la fraude scientifique d’une minorité de chercheurs a bénéficié d’une impunité et a même servi de tremplin à leurs carrières, dans l’indifférence générale.


Et là par contre y'a du beau linge dans les signataires...

n°60629854
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2020 à 12:05:38  profilanswer
 



In the online study, 1,578 Brazilian adults completed a measure of maladaptive personality traits between May 21 and June 29, 2020. They also completed assessments of empathy and compliance with COVID-19 containment measures.
 
The researchers found that those who scored higher on measures of callousness, deceitfulness, hostility, impulsivity, manipulativeness, and risk-taking tended to be less compliant with COVID-19 containment measures, such as socially distancing, washing hands frequently, and wearing a facemask in public. Participants with greater empathy, on the other hand, tended to be more compliant with COVID-19 containment measures.

 
Comme c'est étonnant :D


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60629888
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2020 à 12:08:28  profilanswer
 

baliste_titan a écrit :


 
on est tous plus ou moins a la maison  :whistle:  
 
en attenant la guerre anti-raoult continue [:lefrogg:2]
 
https://www.liberation.fr/debats/20 [...] or=rss-450
les français veulent savoir [:jean jacques bourdin:1]


 
Pas d’homéopathes, d'aide soignant ou de dentiste ? C'est quoi cette pétition !? :o


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60629897
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 12:09:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60629923
ddlabrague​tte
Posté le 02-09-2020 à 12:12:34  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
 :lol:  
 
Je me posais la question, rapport aux réponses immédiates après mon post.


 
Nan ici, on pense plutôt que c'est un complot des gouvernements occidentaux pour réguler la population et l'asservir  
 
1ère étape, pulvériser le virus avec des chemtrails  [:zog79:2]  
2e étape, le laisser se transmettre grâce aux compteurs linky  [:kelly_viendansmonli:6]  
3e étape, sortir un vaccin plein de nano puces  [:jacline_ectoplasme:6]  
dernière étape, activer la 5g pour communiquer à distances avec ces nano puces  [:somberlain2019]  
 
Conclusion le masque ne sert à rien du tout  [:somberlain2019:1]

n°60629926
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-09-2020 à 12:12:44  profilanswer
 

Franchement on est prêt pour une 3eme, 4eme ou même un tsunami  [:calimefrog:5]  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168077aa5ad7653371452.md.jpg


---------------

n°60629929
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 02-09-2020 à 12:13:02  profilanswer
 

J'ai fait un test PCR parce qu'une personne avec qui j'ai passé une semaine de vacances a été déclarée positive en fin de semaine dernière.
Et je viens d'avoir le résultat du labo : "Résultat douteux, à considérer comme positif en cas de symptômes évocateurs dans le contexte de la pandémie actuelle".
Je n'ai strictement aucun symptôme.
Isolement préventif ? Sachant que ça tombe très très mal pour mon boulot...
Serais-je un criminel de me contenter d'une grosse distanciation, du masque et des gestes barrières ?

n°60629945
Didd
Posté le 02-09-2020 à 12:14:40  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Oui enfin je pense que tous les intervenants ici avaient acté ce point.
Forcément un vendeur de fromage en TT, n'importe qui peut comprendre que ça ne fonctionne pas :o
 


 
Faut dire que les pro TT sur HFR sont des mecs qui passent leur journée a glander sur leur PC. Que ce soit au boulot ou chez eux ça change pas grand chose.

n°60629946
baliste_ti​tan
Posté le 02-09-2020 à 12:14:50  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Pas d’homéopathes, d'aide soignant ou de dentiste ? C'est quoi cette pétition !? :o


 
rien ne t’empêche de signer  :o

n°60629950
zywiec
Posté le 02-09-2020 à 12:14:57  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9492  9493  9494  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)