Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9495  9496  9497  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60630882
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-09-2020 à 13:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

de toutes façons, le redface ne permet pas d'indiquer l'ironie selon certains, donc autant ne pas le mettre. ou alors faire en mettre 3 :O :o :o

Pour le coup, t'avais pas besoin d'en mettre :o

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 13:52:29  profilanswer

n°60630885
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2020 à 13:52:57  profilanswer

Une amie qui vient de m'appeler, elle est cas contact par son boulot, d'un entretien il y a 8 jours en extérieur et avec masque. Ils lui demandent de faire un PCR, en attendant confinée chez elle  :ange:  

Elle m'a demandé de lui prendre RDV le temps qu'elle fasse 3 courses et qu'elle rentre, pas facile d'avoir quelqu'un au téléphone, c'est saturé partout...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60630892
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2020 à 13:53:46  profilanswer

daouar a écrit :

Une amie qui vient de m'appeler, elle est cas contact par son boulot, d'un entretien il y a 8 jours en extérieur et avec masque. Ils lui demandent de faire un PCR, en attendant confinée chez elle  :ange:  

Elle m'a demandé de lui prendre RDV le temps qu'elle fasse 3 courses et qu'elle rentre, pas facile d'avoir quelqu'un au téléphone, c'est saturé partout...

Plus d'une semaine après le contact et pas de symptôme, y a pas besoin de prendre RDV. Faut aller faire la queue.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60630899
djrzoul
Posté le 02-09-2020 à 13:54:29  profilanswer

daouar a écrit :

Le protocole est respecté [:cosmoschtroumpf]

n°60630941
daouar
Posté le 02-09-2020 à 13:58:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Plus d'une semaine après le contact et pas de symptôme, y a pas besoin de prendre RDV. Faut aller faire la queue.

C'est surtout qu'avec un cas contact en extérieur où tout le monde portait un masque, le risque est tellement faible... Mais bon, au moins ils ne veulent pas prendre de risque, toute la boite va passer au test (asso dans le social). Et elle n'a aucun symptôme, heureusement je l'ai vu qu'à l'extérieur aussi dernièrement, mais je me demande si je dois aussi passer par la case test  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60630985
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2020 à 14:01:51  profilanswer

daouar a écrit :

C'est surtout qu'avec un cas contact en extérieur où tout le monde portait un masque, le risque est tellement faible... Mais bon, au moins ils ne veulent pas prendre de risque, toute la boite va passer au test (asso dans le social). Et elle n'a aucun symptôme, heureusement je l'ai vu qu'à l'extérieur aussi dernièrement, mais je me demande si je dois aussi passer par la case test  [:transparency]

Comme l'immense majorité des gens positifs au COVID.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60630987
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 14:01:58  profilanswer

daouar a écrit :

genre, c'est le 1er truc à faire dans le doute

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60630991
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-09-2020 à 14:02:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Qu'est ce qui est faux là dedans.. ?
S'il y a un cancer et le covid, c'est peut être la combinaison des deux qui tuera le patient.
Inutile de tout reporter sur le covid.

L'attribution des causes n'est pas à faire de manière de binaire et biaisée, comme quand on attribue au covid tout décès d'un porteur.
Si j'ai le covid mais que je tombe dans l'escalier, ma mort n'est pas à attribuer au covid..

Le CDC est trop con, il n'y avait pas pensé.

Citation :

Mais ce chiffre ne veut pas dire que "seuls 6% des décès recensés sont en réalité dus au Covid", comme l'indiquait le tweet partagé par Donald Trump.

Ce chiffre signifie que, dans 6% des cas, "le Covid-19 est la seule cause renseignée sur le certificat de décès", explique Bob Anderson, responsable des statistiques de mortalité au Centre national des statistiques de santé (NCHS) (note de moi : le NCHS est une division du CDC).  

Dans les 94% restants, "un autre élément était indiqué [sur le certificat], soit une complication, soit un facteur contributif", ajoute-t-il, soulignant que les comorbidités peuvent elles-mêmes être des complications liées au Covid-19.

"Vous pouvez avoir des insuffisances respiratoires ou des pneumonies causées par le Covid-19", détaille-t-il. Et si ces dernières sont considérées comme des comorbidités, "le Covid-19 est la cause sous-jacente du décès, parce qu'il est à l'origine de la pneumonie qui a entraîné la mort de la personne".

Parmi les principales comorbidités répertoriées par les CDC figurent les maladies respiratoires (pneumonie, insuffisance ou détresse respiratoire, etc.) et le diabète.

Pour autant, le Covid-19 est bien la cause sous-jacente des 161.392 décès recensés au 22 août par les CDC, affirme Bob Anderson, qui souligne que "l'on meurt rarement du Covid-19 sans qu'il n'ait causé des complications".

Selon lui, il est important de recenser ces maladies préexistantes, car cela permet "aux gens de savoir s'ils sont des personnes à risque".

https://factuel.afp.com/trump-parta [...] s-au-virus

n°60631001
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 14:02:57  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a 10 ha

:lol:

je suis HFR compliant moi [:am7:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60631002
pistache52
Posté le 02-09-2020 à 14:03:02  profilanswer

daouar a écrit :

Tout cet argent gaspillé à faire des millions de tests inutiles... :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par pistache52 le 02-09-2020 à 14:03:52
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 14:03:02  profilanswer

n°60631025
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-09-2020 à 14:04:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme l'immense majorité des gens positifs au COVID.

Plus maintenant. la semaine dernière, 51% des positifs étaient symptomatiques.

n°60631029
ben80
Go!
Posté le 02-09-2020 à 14:05:09  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pas d’accord. Si tu sais que tu es contamine tu restes chez toi et ne contamine plus personne d’autre. C’est la mesure la plus efficace, plus que n’importe quelle connerie genre hydrochloroquine ou masques

n°60631032
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 14:05:29  profilanswer

pistache52 a écrit :

c'est ce qu'on appelle faire une enquete sanitaire :heink:

---------------
n°60631038
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-09-2020 à 14:06:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Dérisoire par rapport au cout des personnes malades si elles doivent être prises en charge.

n°60631039
daouar
Posté le 02-09-2020 à 14:06:08  profilanswer

memaster a écrit :

genre, c'est le 1er truc à faire dans le doute

Avec masque, en journée pour éviter la cohue, et pouvoir rester confiner chez elle sans ressortir. Oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

J'ai pu lui trouver un RDV au CH le plus proche, pour vendredi (suite à un désistement, sinon faut une semaine). Et résultats 8 jours après. M'étonne pas que l'épidémie continue tranquillement sa route dans notre pays :(

---------------
n°60631055
ftikai
Posté le 02-09-2020 à 14:07:46  profilanswer

memaster a écrit :

certains gosses n'ont jamais vu la mer, ni la montagne. Faut il appelé les services sociaux? vraie question :sweat:

Si le destin t'a fait naître à Sangiindalai, ok là, comme on dit "c'est la vie".  

Dans ce cas-ci, tu as tiré la carte "Suède", ça devrait être super!  Mais pas chance, t'as aussi tiré la carte "parents mongoles".

n°60631059
epsiloneri​dani
Posté le 02-09-2020 à 14:08:04  profilanswer

Laska- a écrit :

Qu'est ce qui est faux là dedans.. ?
S'il y a un cancer et le covid, c'est peut être la combinaison des deux qui tuera le patient.
Inutile de tout reporter sur le covid.

L'attribution des causes n'est pas à faire de manière de binaire et biaisée, comme quand on attribue au covid tout décès d'un porteur.
Si j'ai le covid mais que je tombe dans l'escalier, ma mort n'est pas à attribuer au covid..

D'où le fait qu'on s'intéresse à la surmortalité. Si en temps normal tu as entre 9500 et 10500 décès sur une période donnée et que pendant une épidémie tu en as 12000 sur la même période, ça te dit ton épidémie a fait environ 2000 décès supplémentaires. Une bonne partie de ces 2000 avaient des comorbidités plus ou moins lourdes, sauf que sans l'épidémie ils seraient toujours en vie. De même que certaines personnes bien portantes qui seraient restées bien portantes sans l'épidémie vont désormais se trimbaler des séquelles plus ou moins lourdes à long terme (et que l'épidémie va les faire entrer dans la catégorie des personnes à comoborbidités)

n°60631062
k-nar
Laqué.
Posté le 02-09-2020 à 14:08:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Dérisoire par rapport au cout des personnes malades si elles doivent être prises en charge.

Hum, c'est 54 € le test PCR quand même et ils parlent d'en faire 1 million par semaine  :sweat:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°60631083
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2020 à 14:10:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Plus maintenant. la semaine dernière, 51% des positifs étaient symptomatiques.

Ok donc parce qu'il y a une fois un chiffre différent, ça change tout de ce qu'il y a eu les semaines d'avant.

---------------
n°60631087
ben80
Go!
Posté le 02-09-2020 à 14:10:43  profilanswer

k-nar a écrit :

Hum, c'est 54 € le test PCR quand même et ils parlent d'en faire 1 million par semaine  :sweat:

Ca fait moins d’un euro par Francais par semaine!
Par rapport au cout du confinement, du plan de relance, de la crise economique qui s’annonce...

n°60631104
RaKaCHa
Posté le 02-09-2020 à 14:12:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ça ne coûte rien puisque c'est gratuit.

n°60631133
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-09-2020 à 14:14:57  profilanswer

Citation :

Des résidants âgés d'une maison de retraite asymptomatiques au Covid-19 à Montpellier

https://www.midilibre.fr/2020/09/02 [...] 045617.php

Quatre nouveaux résidants de la maison de retraite protestante de Montpellier ont été déclarés positifs à la Covid-19. Ces nouveaux cas s'ajoutent aux cinq déjà testés voici la semaine dernière. Mais, de façon heureuse (et surprenante) tous sont asymptomatiques.  

Citation :

Ils sont désormais neuf. Neuf résidants âgés (voire même très âgés puisqu'il y a une centenaire parmi eux !) de la maison de retraite protestante de Montpellier testés positifs à la Covid-19. Mais toutes et tous sont asymptomatiques.  

"Nous allons refaire des tests ce vendredi 4 septembre" explique Jacques Finielz, directeur de l'établissement. "Il y aura sans doute de nouveau cas positifs car il est très compliqué de confiner des personnes âgées désorientées et qui sont en forme comme vous et moi..."

---------------
#TeamFirst
n°60631158
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-09-2020 à 14:16:53  profilanswer

ben80 a écrit :

Pas d’accord. Si tu sais que tu es contamine tu restes chez toi et ne contamine plus personne d’autre. C’est la mesure la plus efficace, plus que n’importe quelle connerie genre hydrochloroquine ou masques

c'est exactement ce qu'il fallait faire en Mars... Maintenant que la dangerosité du virus n'a plus rien à voir avec la version de Mars, c'est juste du gaspillage de l'argent du contribuable et ça contribue à instaurer un climat anxiogène.

n°60631169
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-09-2020 à 14:17:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Ok donc parce qu'il y a une fois un chiffre différent, ça change tout de ce qu'il y a eu les semaines d'avant.

Différent ? Sur les 4 semaines précédentes, on avait 52%, 53%, 51%, 51% en asymptomatiques

Elle est où ton immense majorité ?  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 02-09-2020 à 14:18:22
n°60631172
daouar
Posté le 02-09-2020 à 14:18:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Maintenant que la dangerosité du virus n'a plus rien à voir avec la version de Mars

Ce mythe putain  :pfff: C'est le même virus qu'en mars, on est juste plus efficace dans les traitements hospitaliers.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 02-09-2020 à 14:18:26

---------------
n°60631176
ben80
Go!
Posté le 02-09-2020 à 14:18:09  profilanswer

Lancelot** a écrit :

c'est exactement ce qu'il fallait faire en Mars... Maintenant que la dangerosité du virus n'a plus rien à voir avec la version de Mars, c'est juste du gaspillage de l'argent du contribuable et ça contribue à instaurer un climat anxiogène.

Ca reste la mesure la moins couteuse. Quelques milliers de gens par jour tout au plus doivent rester chez eux.
Rien a voir avec d’autres mesures imho...

n°60631192
dopador
Posté le 02-09-2020 à 14:19:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Des résidants âgés d'une maison de retraite asymptomatiques au Covid-19 à Montpellier

https://www.midilibre.fr/2020/09/02 [...] 045617.php

Quatre nouveaux résidants de la maison de retraite protestante de Montpellier ont été déclarés positifs à la Covid-19. Ces nouveaux cas s'ajoutent aux cinq déjà testés voici la semaine dernière. Mais, de façon heureuse (et surprenante) tous sont asymptomatiques.  

Citation :

Ils sont désormais neuf. Neuf résidants âgés (voire même très âgés puisqu'il y a une centenaire parmi eux !) de la maison de retraite protestante de Montpellier testés positifs à la Covid-19. Mais toutes et tous sont asymptomatiques.  

"Nous allons refaire des tests ce vendredi 4 septembre" explique Jacques Finielz, directeur de l'établissement. "Il y aura sans doute de nouveau cas positifs car il est très compliqué de confiner des personnes âgées désorientées et qui sont en forme comme vous et moi..."

C'est quand même une évolution par rapport au printemps.  
Avant un cas détecté signifiait probablement plusieurs morts dans les jours ou semaines qui suivaient...

n°60631205
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-09-2020 à 14:20:22  profilanswer

Lancelot** a écrit :

#Fakenews [:draculax_tt]

n°60631214
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-09-2020 à 14:21:25  profilanswer

Citation :

Impressionnante file d'attente, ce mardi matin, de l'Opera à l'Esplanade, soit sur toute la place Comédie de #Montpellier, pour passer un test #Covid_19

https://t.co/HeDSbXr6Jz

Y avait du monde.

Message édité par orodreths le 02-09-2020 à 14:24:14

---------------
#TeamFirst
n°60631215
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-09-2020 à 14:21:29  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Tu as une source à fournir, évidemment ? :o

n°60631235
guigr
Posté le 02-09-2020 à 14:22:51  profilanswer

memaster a écrit :

je m'y attendais
trotinnette+jeux/sports:basket:bad.... dans le jardin :o  
mais techniquement, ils n'ont vu personne de près. pas meme les grandparents :sarcastic:

C'est normal de ne pas voir les grands parents pendant le confinement. C'était le but.

J'espère juste que tu es maintenant conscient d'avoir sur-réagit en les empêchant de sortir de chez toi pendant 2 mois.

n°60631249
daouar
Posté le 02-09-2020 à 14:24:28  profilanswer

dopador a écrit :

C'est quand même une évolution par rapport au printemps.

Non.

Arrêtez de fantasmer sur un virus plus bénin, c'est faux, on se trimbale la même souche depuis le début. On test plus, donc ce genre de cas émerge plus, alors qu'avant il fallait être mourant pour avoir son test.

Preuve que ça n'a rien d'exceptionnel ?  

Ce lundi, le docteur Claude Rabatel a manifesté une grande surprise au moment de réceptionner les résultats du dépistage au Covid-19 de l'Ehpad (Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) dont il a la charge. Les tests pratiqués en fin de semaine dernière dans cet établissement, dont il préfère taire le nom, ont d'abord confirmé les 25 cas suspects au Covid-19 de cette structure située dans le Val-de-Marne.

Mais le médecin coordonnateur a surtout dû se résoudre à constater que 50 autres résidents développaient une infection au virus sans symptômes apparents et que 11 membres du personnel étaient également infectés. Un choc pour ce professionnel aguerri qui jamais n'aurait imaginé que, sur les 110 résidents de cet Ehpad, près de la moitié figurent dans la catégorie des fameux patients asymptomatiques.

Article du 23 avril 2020 : https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 304609.php

---------------
n°60631252
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 14:24:32  profilanswer

Lancelot** a écrit :

c'est le même qu'en janvier, combien de fois faudra t'il le repeter [:elmoricq]  
actuellement les charges virales sont moindres et on a (potentiellement) quelques début de traitement

---------------
n°60631292
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 14:28:30  profilanswer

guigr a écrit :

C'est normal de ne pas voir les grands parents pendant le confinement. C'était le but.

J'espère juste que tu es maintenant conscient d'avoir sur-réagit en les empêchant de sortir de chez toi pendant 2 mois.

on a juste adapté notre façon de vivre, ils n'en sont pas traumatisés. ça ne représente meme rien pour eux 2mois
de leur vie :o

---------------
n°60631306
daouar
Posté le 02-09-2020 à 14:29:47  profilanswer

Y'a vraiment des crevards, en cherchant un centre de dépistage :

https://i.imgur.com/UqGfuUg.png

Alors qu'un site est prévu pour (ils ont l’honnêteté de mettre le lien) : https://sante.fr/recherche/trouver/DepistageCovid

je me demande combien ce genre d'arnaque rapporte  [:transparency]

---------------
n°60631323
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 14:31:44  profilanswer

Lancelot** a écrit :

... Maintenant que la dangerosité du virus n'a plus rien à voir avec la version de Mars, c'est juste du gaspillage de l'argent du contribuable et ça contribue à instaurer un climat anxiogène.

Pour ça il faudrati que le virus est muté en une version moins dangereuse, ce n'est pas le cas.

Par contre, on test à tout va mainteanant , donc logiquement on voit tout les cas asymto.... actuellement on est à 5000 -6000 / jours, en mars il y en avait peut être 10x plus.

Les cas sympto sont en train d'être détectés....

De plus, depuis juillet aout, c'est surtout (facile les 3/4) les 15-40ans, qui sont touchés....or pour eux, y'a quasi aucun risques...A voir quand les 50-80ans seront touchés à leur tour, et ça ont devrait le voir maintenat, en septembre.

En espérant qu'en Octobre ça se calme...

Par contre, ce que je pense, c'est qu'à partir de la 3ème voir 4ème vague, que l'" écretage" des "faibles" aura déjà eu lieu, qu'il y aura presque plus rien. et qu''en même temps l'immunité de la population aura pas mal progressée.

Donc, avec un peu de chance, si on a un vaccin début 2021, .....on en aura pas forcément besoin  :D

n°60631335
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-09-2020 à 14:33:15  profilanswer

memaster a écrit :

c'est le même qu'en janvier, combien de fois faudra t'il le repeter    […]

Avec des Raoult qui font exprès de foutre le bordel en colportant ce truc, ça aide pas.

n°60631340
Exocet911
Posté le 02-09-2020 à 14:33:49  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a vraiment des crevards, en cherchant un centre de dépistage :

https://i.imgur.com/UqGfuUg.png

Alors qu'un site est prévu pour (ils ont l’honnêteté de mettre le lien) : https://sante.fr/recherche/trouver/DepistageCovid

je me demande combien ce genre d'arnaque rapporte  [:transparency]

3€ par appel ??!...Bah si t'es un peu intelligent....tu cherches autre chose  :lol:

n°60631349
epsiloneri​dani
Posté le 02-09-2020 à 14:34:45  profilanswer

memaster a écrit :

c'est le même qu'en janvier, combien de fois faudra t'il le repeter [:elmoricq]  
actuellement les charges virales sont moindres et on a (potentiellement) quelques début de traitement

Plus probablement les charges virales sont les mêmes qu'avant. Cependant le masque et les mesures de distanciation réduisent la quantité de virus qu'une personne contaminée peut transmettre à une autre personne. Sachant que la quantité de virus initalement reçue joue très probablement un rôle important dans la sévérité des symptômes qui se déclarent ensuite, il est tout à fait possible qu'à population identique les mesures actuelles réduisent non seulement le nombre de cas mais aussi le pourcentage de cas graves parmi les cas déclarés.

n°60631350
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 14:34:54  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pour ça il faudrati que le virus est muté en une version moins dangereuse, ce n'est pas le cas.

Par contre, on test à tout va mainteanant , donc logiquement on voit tout les cas asymto.... actuellement on est à 5000 -6000 / jours, en mars il y en avait peut être 10x plus.

Les cas sympto sont en train d'être détectés....

De plus, depuis juillet aout, c'est surtout (facile les 3/4) les 15-40ans, qui sont touchés....or pour eux, y'a quasi aucun risques...A voir quand les 50-80ans seront touchés à leur tour, et ça ont devrait le voir maintenat, en septembre.

En espérant qu'en Octobre ça se calme...

Par contre, ce que je pense, c'est qu'à partir de la 3ème voir 4ème vague, que l'" écretage" des "faibles" aura déjà eu lieu, qu'il y aura presque plus rien. et qu''en même temps l'immunité de la population aura pas mal progressée.

Donc, avec un peu de chance, si on a un vaccin début 2021, .....on en aura pas forcément besoin  :D

de +5% à peine et certains auront d'ici là perdu cette immunité, sauf ceux qui sont morts. d'autres avec des sequelles... [:blessure]

---------------
n°60631371
Draikins
Spiral Knight
Posté le 02-09-2020 à 14:36:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Différent ? Sur les 4 semaines précédentes, on avait 52%, 53%, 51%, 51% en asymptomatiques

Elle est où ton immense majorité ?  :sarcastic:

On rappelle les gens testés positifs 2 semaines après pour savoir s'ils ont eu des symptômes ou bien c'est le chiffre des asymptomatiques au moment du test ? (chiffre qui ne sert à rien)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9495  9496  9497  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)