| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ginlive A tout problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 19:38:49 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 19:39:03 ![]() |
hey_tahos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iVador |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Flaie |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 19:40:45 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | La sueur sur le menton causée par le port du masque commence à m'assécher sérieusement la peau, va falloir que je garde un pot de crème hydratante au boulot |
xilebo noone |
mal répondre c'est par exemple : je m'en fous, ou occupe toi de tes affaires. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tolor Mais heu... |
RaKaCHa |
Je me moquais gentiment de tous ceux pour qui le masque est un contrainte impossible à supporter Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 19:46:27 |
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Flaie |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hey_tahos |
|
RaKaCHa |
Perso au bureau ça passe inaperçu, je n'ai même pas pensé à l'enlever pour les dix minutes de marche entre ma COGIP et le tram. Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 19:49:01 |
xilebo noone |
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 19:53:35 ![]()
Attend 15 jours. |
Laska- | Au bout d'une heure de port du masque j'ai les oreilles qui tirent et le nez écrasé... C'est assez casse pied mais je me plie |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 01-09-2020 à 19:56:35 --------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
|
xilebo noone |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Tuxerman12 |
|
xilebo noone | c'est passé ça ? ça va en parler sur France 2 ce soir |
Laska- |
|
aldo13000 |
--------------- |
leroimerlinbis |
Des gamins de 5 ou 6 ans portent le masque tous les jours à l'école à taiwan sans problème depuis mi février. Je pense que tu devrais y arriver ? |
fred_div91 |
|
leroimerlinbis |
Voir mon message au dessus. |
aldo13000 |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |