| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 10:12:08 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-09-2020 à 10:19:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 02-09-2020 à 10:16:50 |
Chips |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 10:21:12 ![]() ![]() |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hka-ta |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RaKaCHa |
|
pistache52 |
|
Jahaa_sv |
On peut aussi dire que les insociable sont plus efficaces en distanciel et que les sociales sont plus efficace en présentiel. Les généralités. |
RaKaCHa | C'est quoi ces absurdes "opérations de dépistage" organisées gratuitement ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-09-2020 à 10:48:41 |
|
AzR3L |
|
hka-ta |
|
RaKaCHa |
Faut quand même que je bosse. Mais si je bosse de 5h à 10h puis 19h à 23h ça me concerne (sauf évidemment nécessité, genre réunion). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-09-2020 à 10:55:55 |
|
RaKaCHa |
L'expresion "quand tu es censé être en TT" n'a pas de sens. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-09-2020 à 10:58:37 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-09-2020 à 11:22:43 |
normalement le vrai TT suppose un présentiel identique au présentiel de bureau mais chez toi. On peut pas faire ce qu'on veut comme ça nous chante, t'es peut être un électron libre toi mais je doute que ce soit une généralité; Des gens ont besoin de me contacter quand ils bossent (de jour), et si je bosse la nuit pour me faire plaisir ce sera pas gérable. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-09-2020 à 11:10:30 |
hawkersoul |
|
RaKaCHa |
|
--------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method | Une nouvelle étude sur un car chinois conforte la thèse de la transmission aérienne du coronavirus
--------------- rm -rf internet/ |
ftikai | Comment peut-on "gérer" le virus? Bien sûr, rien ne nous empêche d'utiliser les 2 méthodes en même temps. Début juillet, Trump et compagnie (White House) se plaignaient que le CDC (Centers for Disease Control) gérait mal la base des données covid-19 et que les chiffres ne sont pas exacts ou qu'ils ne sont pas à jour. Mi juillet, Trump et cie ordonnaient aux hôpitaux d'arrêter de transmettre leurs chiffres au CDC. À la place, les chiffres devaient êtres envoyés à une nouvelle firme: TeleTracking - une firme privée qui sortait de nul part et qui a obtenu le contrat de gestion des données du covid. Aujourd'hui, des sénateurs américains qui aimeraient accéder aux données de la firme TeleTracking se sont faits envoyer paître. Les avocats de la firme disent qu'il y a une clause dans leur contrat (nondisclosure agreement) qui leur interdisait de divulguer les chiffres à quiconque, sauf à Trump et cie. https://www.nytimes.com/2020/08/14/ [...] virus.html Détail intéressant: le CEO de TeleTracking s'appelle Michael Zamagias. C'est un agent immobilier (estate developer) qui fait affaire à New-York. Il est surtout grand copain d'un certain Howard Cooper et "mentor" du fiston Neil Cooper, de la firme Cooper Horowitz - un des plus grands fonds d'investissement immobiliers de New-York. Et la famille Cooper est copain-copain avec... vous avez deviné: Trump. Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 02-09-2020 à 11:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |