Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9491  9492  9493  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60628448
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2020 à 10:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les boulots de prod en usine qui te forcent à faire 8 heures effectives d'un travail manuel sous la surveillance de quelqu'un, c'est une situation proche de l'esclavage et cela a vocation à être remplacé par des machines. Personne ne devrait avoir à subir cela.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 10:12:08  profilanswer

n°60628453
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-09-2020 à 10:12:35  profilanswer

Altered a écrit :

si t'as un accident durant les courses alors que t'es censé être en TT, tu risques pas de te retrouver dans la merde genre assurances boulot et perso qui refusent de te prendre en charge etc.. ? A moins que cela a été convenu par écrit avec l'employeur ?

Il suffit d'acheter un Bic ou une gomme pour le boulot  [:hahanawak]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60628460
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-09-2020 à 10:13:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Bouches-du-Rhône : le maire de Grans condamné pour avoir rendu le masque obligatoire

https://france3-regions.francetvinf [...] 67420.html

Le maire de Grans, dans les Bouches-du-Rhône, a été condamné par le tribunal administratif pour « atteinte à la liberté publique » suite à son arrêté rendant le masque obligatoire dans certaines zones. La mairie va faire appel de cette décision de justice qu'elle ne comprend pas.

Citation :

"la commune de Grans ne justifie pas des raisons impérieuses liées à des circonstances locales propres à celles-ci et qui exigeraient que soit prononcée sur son territoire (...)", l'obligation de porter un masque dans les rues visées par l'arrêté municipal.

Aaaah, le défaut de motivation! Le point faible de la plupart des arrêtés des petites communes...
Reprendre le même arrêté, mais avec une motivation suffisante dans le corps du texte, epissétou.

n°60628479
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2020 à 10:14:27  profilanswer

Altered a écrit :

si t'as un accident durant les courses alors que t'es censé être en TT, tu risques pas de te retrouver dans la merde genre assurances boulot et perso qui refusent de te prendre en charge etc.. ? A moins que cela a été convenu par écrit avec l'employeur ?

Sur ce genre de trajet non. La plupart des gens qui ont des enfants et des boulots flexibles amènent et récupèrent leurs enfants durant les heures de bureau. Et cela n'est pourtant que "tacite" avec l'employeur.
Si par contre, tu vas passer quelques jours en Espagne au soleil alors que tu es sensé bosser, là, je ne sais pas.

---------------
Expert en expertises
n°60628484
epsiloneri​dani
Posté le 02-09-2020 à 10:14:49  profilanswer

Troll bas de gamme c/c par un troll bas de gamme, je réponds vite fait. C'est des arguments débiles donc ça ne mérite pas plus.

Avec plein de dentistes, de physiothérapistes autres acunpcturistes mais pas trop les spécialités qui ont été concernées bizarrement. Ah si j'ai vu deux anesthésistes, en Irak et au Chili, alors que pour les autres spécialités ils n'avaient aucun mal à trouver en France.

Le Rt n'est pas le seul paramètre à prendre en compte, il y a également le temps entre chaque génération et surtout la discrétion du virus. Avec à peu près les mêmes paramètres épidémiques que le covid (en terme de propagation, pas en terme de mortalité), la grippe espagnole avait infecté 50% de la population mondiale. Avec un virus qui aurait un R0 de 288891 on aurait seulement contaminé deux fois plus de personnes. Par ailleurs le R0 en mode "vie normale" est plus élevé que 2 à 3 pour le covid, 3 c'était la valeur dérivée des données chinoises, autant dire que "lol". On était assez nettement au-dessus de 3 chez nous.

Pas la même mortalité. ~1% vs ~0,01%, une paille.

Quand au "on s'en est pas rendu compte",  [:aslan117]  
Le virus a commencé quelques semaines/mois plus tôt sauf que des symptomes proches de la grippe en pleine épidémie de grippe, ça n'a pas grand chose de choquant. Jusqu'au moment où les chinois ont réalisé qu'ils avaient vachement plus de patients que d'habitude qui y passaient et qu'ils ont cherché à comprendre ce qu'ils se passaient. C'est là qu'ils découvrent le covid, sauf qu'à ce moment là, le virus avait déjà largement diffusé en Chine et même ailleurs.

C'est comme le HIV qui a circulé 60 à 80 ans sans qu'on s'en rende compte, c'est pas pour autant que c'est pas grave.

Argument débile. C'est du même niveau que d'attendre qu'un incendie ait cramé 500 ha avant d'agir, avant c'est un petit incendie pas grave.

Quand aux "seulement 40000", on est à 850000 morts aujourd'hui recensés sans compter au minimum 200k à 300k supplémentaires quand on regarde les courbes de mortalité publiées par quelques rares pays honnêtes. Et encore, là je fais confiance aux chiffres chinois (comment dire...), je considère que tout va bien dans les bidonvilles indiens (comment dire...) et qu'il n'y a quasiment pas de cas en Afrique (comment dire...). Liste non exhaustive bien sur.

Mais clair, si ça tue moins qu'ebola c'est bénin, qu'est ce qu'ils nous gonflent avec le covid  [:prozac]  

Justement, là on est aux alentours de 100M de personnes contaminées dans le monde et on a déjà franchi le cas du million de décès, si on adopte le même comptage que pour la grippe. Sauf qu'à 650 000 décès, tu parles d'une très grosse grippe et que c'est terminé, là on est au million et on n'en voit toujours pas la fin.

Bande de génies, si les hopitaux n'ont pas été saturés c'est peut-être justement parce que les mesures que vous rejetez ont été prises et qu'on a empêché l'épidémie d'aller plus loin.

n°60628489
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 10:15:15  profilanswer

Altered a écrit :

Mais du coup quand certains disent être 100% productif chez eux et pas au bureau, c'est sur la base de 2h de boulot par jour ?  :ouch:

qd tu te demerdes bien, 4 à 6h/jours suffisent pour realiser les objectifs globaux du jour.
sauf quand le cheffaillon débarque et s'est dit que ce taff supplementaire urgent important à faire pour la direction est taillé pour toi. genre depanné l'exchange ultraconfidentiel dans le bureau du boss car il a oublié son mot de passe... :sarcastic:  
une fois je suis descendu et le boss était parti entretemps, la session verrouilée = pas d'acces [:blessure]
une autre fois, je cherche le boss partout dans l'agence... et quelq'un me dit d'aller voir dans l'atelier.
le mec était en train de pioncer dans un fauteuil planqué là [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 02-09-2020 à 10:19:54

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60628494
flobo09
Posté le 02-09-2020 à 10:15:26  profilanswer

Altered a écrit :

On dérive légérement du sujet mais pour répondre:  

Je suis presta, il y a aucune heure écrite sur mon contrat ssii ou mon ordre de mission.
Le client m'a dit de gérer comme je veux du moment que le boulot est fait.  

La légalité des choses, je n'en ai pas le moindre début d'idée.

Message édité par flobo09 le 02-09-2020 à 10:16:50
n°60628528
Chips
Posté le 02-09-2020 à 10:19:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Bouches-du-Rhône : le maire de Grans condamné pour avoir rendu le masque obligatoire

https://france3-regions.francetvinf [...] 67420.html

Le maire de Grans, dans les Bouches-du-Rhône, a été condamné par le tribunal administratif pour « atteinte à la liberté publique » suite à son arrêté rendant le masque obligatoire dans certaines zones. La mairie va faire appel de cette décision de justice qu'elle ne comprend pas.

Bien fait  [:scorpio-:3]  

n°60628534
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-09-2020 à 10:19:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les boulots de prod en usine qui te forcent à faire 8 heures effectives d'un travail manuel sous la surveillance de quelqu'un, c'est une situation proche de l'esclavage et cela a vocation à être remplacé par des machines. Personne ne devrait avoir à subir cela.

Non loin de là encore.

---------------
#TeamFirst
n°60628550
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 10:21:12  profilanswer

daouar a écrit :

Il suffit d'acheter un Bic ou une gomme pour le boulot  [:hahanawak]

Vous aimez vraiment jouer au con et gruger jusqu'au bout c'est dingue.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 10:21:12  profilanswer

n°60628565
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 10:22:40  profilanswer

memaster a écrit :

qd tu te demerdes bien, 4 à 6h/jours suffisent pour realiser les objectifs globaux du jour.
sauf quand le cheffaillon débarque et s'est dit que ce taff supplementaire urgent important à faire pour la direction est taillé pour toi. genre depanné l'exchange ultraconfidentiel dans le bureau du boss car il a oublié son mot de passe... :sarcastic:  
une fois je suis descendu et le boss était parti entretemps, la session verrouilée = pas d'acces [:blessure]
une autre fois, je cherche le boss partout dans l'agence... et quelq'un me dit d'aller voir dans l'atelier.
le mec était en train de pioncer dans un fauteuil planqué là [:e-te]

bah c'est le boss, il a aucun compte à te rendre et tu sais pas les journées et nuits qu'il a pu se taper avant et de toute façon ce ne sont pas tes affaires. :o

n°60628601
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 10:25:47  profilanswer

Altered a écrit :

bah c'est le boss, il a aucun compte à te rendre et tu sais pas les journées et nuits qu'il a pu se taper avant et de toute façon ce ne sont pas tes affaires. :o

je suis désolé mais s'il fait du présentiel sur site, il doit etre operationnel comme tout le monde. :sweat:  
sinon, il prends un RTT chez lui : et ça ok, il n'a pas de compte à me rendre.
sur le coup ça m'a fait rire, mais bon. en effet, j'ai l'ai laissé là, mais j'ai perdu 15-20min de mon travail objectif. [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60628618
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-09-2020 à 10:27:09  profilanswer

Grande distribution.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60628665
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 10:33:18  profilanswer

Altered a écrit :

Vous aimez vraiment jouer au con et gruger jusqu'au bout c'est dingue.

ou une agraffeuse pour relier des fichiers pdf entre eux :lol:

---------------
n°60628689
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2020 à 10:35:14  profilanswer

coke15 a écrit :

Grande distribution.

Et quand tu regardes ce qui se passe concrètement, les robots prennent de plus en plus la relève. Dans 20 ans, tous les jobs sur place ou presque seront remplacés. De plus en plus de gens se font livrer (avec le COVID, les demandes de livraison ont explosé) leurs courses. Nous on se fait livrer par Waitrose toutes les semaines depuis déjà 4 ans. Même les chauffeurs à terme seront remplacés et/ou ne feront plus que de la surveillance. Tous ces jobs sans aucune flexibilité qui requièrent du présentiel tout le temps finiront à terme par disparaître et la place de travail elle-même sera redéfinie. ça peut faire peur à certains, mais concrètement, ce sera la fin de l'esclavage pour une partie de la population. Il y a des gens qui vivent des vies vraiment pénibles et en plus qui sont payés comme des merdes à la fin du mois.  
Et les "ils avaient qu'à bosser à l'école" n'est pas une réponse. Un enfant, c'est paresseux par nature. Si je laissais ma fille faire ce qu'elle veut, elle passerait son temps à jouer tout le temps. La plupart de ceux qui ne réussissent pas ont juste eu la malchance de ne pas naître avec les bons parents. :/

---------------
Expert en expertises
n°60628739
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-09-2020 à 10:39:52  profilanswer

coke15 a écrit :

Grande distribution.

Industrie.

---------------
#TeamFirst
n°60628770
hka-ta
Posté le 02-09-2020 à 10:42:38  profilanswer

Et quand tu regardes ce qui se passe concrètement, les robots prennent de plus en plus la relève. Dans 20 ans, tous les jobs sur place ou presque seront remplacés. De plus en plus de gens se font livrer (avec le COVID, les demandes de livraison ont explosé) leurs courses. Nous on se fait livrer par Waitrose toutes les semaines depuis déjà 4 ans. Même les chauffeurs à terme seront remplacés et/ou ne feront plus que de la surveillance. Tous ces jobs sans aucune flexibilité qui requièrent du présentiel tout le temps finiront à terme par disparaître et la place de travail elle-même sera redéfinie. ça peut faire peur à certains, mais concrètement, ce sera la fin de l'esclavage pour une partie de la population. Il y a des gens qui vivent des vies vraiment pénibles et en plus qui sont payés comme des merdes à la fin du mois.  
Et les "ils avaient qu'à bosser à l'école" n'est pas une réponse. Un enfant, c'est paresseux par nature. Si je laissais ma fille faire ce qu'elle veut, elle passerait son temps à jouer tout le temps. La plupart de ceux qui ne réussissent pas ont juste eu la malchance de ne pas naître avec les bons parents. :/

La société pousse à des études longues, ce qui peut être interressant culturellement parlant (Cuba  :love: ), mais faut aussi rentabiliser tout ces ingénieurs. Quand je vois la majorité des boites vouloir recruter spécifiquement du bac +3/5 pour faire du boulot de technicien, voir d'agent de maitrise... Tout ça parce que les RH ont dévalorisé au fil du temps la notion de "maintenance" en payant au lance-pierre ces jobs...
C'est encore pire avec les jobs-boards qui évincent les CV automatiquement suivant les diplomes, les mecs peuvent avoir 10 ans d'XP sur le poste qu'ils atterrissent jamais dans les mains du managers recruteurs car la case "master" n'a pas été coché...

Je rejoins par contre totalement la partie en gras : un enfant, c'est une préparation d'héritage, et pas uniquement pécunier : héritage de savoir, d'éducation, de culture

n°60628794
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-09-2020 à 10:44:31  profilanswer

Pour le boulot "manuel" t'as des limites physiques un peu plus évidentes que celles intellectuelles

n°60628797
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-09-2020 à 10:44:40  profilanswer

Bon, premier cas contact avéré dans ma COGIP (40 salariés). L'incriminé est assigné à résidence en attendant d'avoir le résultat de son test :o

Ce qui va être sympa, c'est que s'il est positif, on va TOUS être cas contact  :sleep:  

Après, les consignes sur le masque et la distanciation sont plutôt bien respectées ici, donc on verra :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60628815
RaKaCHa
Posté le 02-09-2020 à 10:46:28  profilanswer

Altered a écrit :

Forfait jour, je ne suis jamais "censé être en TT", tout comme je ne suis jamais "censé être sur le site".

n°60628819
pistache52
Posté le 02-09-2020 à 10:46:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh nope. Le taff c'est un des plus gros vecteur de contamination. Avec les trucs religieux la.

Non, tu te trompes.
Regarde le détail des clusters.

n°60628829
Jahaa_sv
Posté le 02-09-2020 à 10:47:48  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est simple en fait:
- Les bullshit job ont l'impression d'être plus efficace en présentiel.
- Les vrais boulots ont l'impression d'être plus efficace en distanciel.

[:power600]

On peut aussi dire que les insociable sont plus efficaces en distanciel et que les sociales sont plus efficace en présentiel.  

Les généralités.  [:gigaloool]

n°60628834
RaKaCHa
Posté le 02-09-2020 à 10:48:05  profilanswer

C'est quoi ces absurdes "opérations de dépistage" organisées gratuitement ?

Citation :

Vous n'avez aucun symptôme mais vous avez envie de vous tester ? Vous avez des symptômes mais pas de laboratoire ?
Venez, venez tous, rassemblez-vous !

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-09-2020 à 10:48:41
n°60628839
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 10:48:40  profilanswer

hka-ta a écrit :

La société pousse à des études longues

Je rejoins par contre totalement la partie en gras : un enfant, c'est une préparation d'héritage, et pas uniquement pécunier : héritage de savoir, d'éducation, de culture

qd tu es face à un enfant de 14ans qui ne sais pas trop ce qu'il veut faire, evidemment tu le pousses en filiere genérale+diplomes...
jusqu'à ce qu'il se décide. [:elmoricq]

---------------
n°60628840
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 10:48:49  profilanswer

memaster a écrit :

ou une agraffeuse pour relier des fichiers pdf entre eux :lol:

:lol:  :lol:

n°60628848
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 10:49:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Forfait jour, je ne suis jamais "censé être en TT", tout comme je ne suis jamais "censé être sur le site".

bah alors pourquoi tu parles de TT si tu fais ce que tu veux ?

n°60628870
AzR3L
Posté le 02-09-2020 à 10:50:56  profilanswer

Exocet911 a écrit :

"  Ce sont des maladies comme la rougeole qui peuvent être qualifiées de très contagieuses."
LOL , il me semble que le rougeole est LA PLUS contagieuse....Evidemment si on prends les cas extrême.....

" «Mais, c’est un virus nouveau» et nous répondons : H1N1 et les autres virus qu’on a cités étaient aussi des virus nouveaux. Pourtant : on n’a pas confiné les pays, on n’a pas bloqué l’économie mondiale, on n’a pas paralysé le système éducatif, on n’a pas fait de distanciation sociale et on n’a pas dit aux gens sains de porter des masques. De plus, certains experts disent qu’il est possible que ce virus circulait déjà avant mais qu’on s’en est pas rendu compte."

Il me semble que le H1N1 n'a pas eu de transmission à l'homme...A partir de la, toutes mesure est inutile.

"«Mais, on n’a pas de vaccin» et nous répondons : au début de l’H1N1 on n’avait pas non plus de vaccin, comme à l’époque du SARS-CoV. Pourtant : on n’a pas confiné les pays, on n’a pas bloqué l’économie mondiale, on n’a pas paralysé le système éducatif, on n’a pas fait de distanciation sociale et on n’a pas dit aux gens sains de porter des masques."

Même réponse, pas de transmission à l'homme donc inutile,  enfin, ils avaient lancer le vaccin, mais arrêter en cours de route.

"«Mais, ce virus est beaucoup plus mortel» et nous répondons : C’EST FAUX. Car rien que comparé à la grippe "
Stupide :  Pour la grippe, on a un VACCIN depuis des années..Pour le covdi RIEN, faudra revoir ces données avec un vaccin covid.

" Mais, la COVID-19 est une maladie grave» et nous répondons : C’EST FAUX. Le SARS-CoV-2 est un virus bénin pour la population générale car il donne 85% de formes bénignes, 99% des sujets infectés guérissent,"

" «Mais, ce virus entraîne une saturation des hôpitaux» et nous répondons : C’EST FAUX. La saturation ne concerne que quelques hôpitaux mais on fait croire aux gens que tout le système hospitalier est saturé "

C'est quoi cette blague ???

La personne qui répondait faisait parti des sectes anti masques ???
Choquant.  On est monté à 200% de notre capacité en réa, et y'a eu bcp de transfert en Allemagne.

Encore heureux.

Il y a bien eu transmission  
https://www.santemagazine.fr/sante/ [...] 1n1-177725

Du coup avec le vaccin on devrait avoir moins problème, donc c'est fort probable que la COVID devienne moins dangereuse.

Et il y a beaucoup de transfert en allemagne car c'etait plus proche et certainement plus facile que d'envoyer à l'autre bout de la france, sachant qu'on a eu un pic à un peu plus de 7000 en REA, on avait 5400 lits en REA et 5832 lits de soins intensifs. DOnc on est loins des 200% comme tu le dis.
PAr contre on était bien saturé en ile de france et Nord EST de la france.

n°60628894
hka-ta
Posté le 02-09-2020 à 10:53:04  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:power600]  

On peut aussi dire que les insociable sont plus efficaces en distanciel et que les sociales sont plus efficace en présentiel.  

Les généralités.  [:gigaloool]

Y'a tout l'environnement qui joue, et l'éducation au travail
Mon n+2 est incapable de bosser de chez lui, trop de distraction à porté dixit
Si t'as créer l'environnement (bureau, écrans, etc), que t'es autonome, et qu'effectivement ta compagne est également en TT, c'est bien plus simple, en tout cas pour certains plus efficace.  
Faire de l'adaptation sur le plus mauvais, ou tirer tout le monde vers le bas pour s'aligner sur quelques cas, c'est pas la solution et signe de mauvais management, l'éducation nationale l'a suffisement démontré  [:clooney4]

n°60628907
RaKaCHa
Posté le 02-09-2020 à 10:54:25  profilanswer

Altered a écrit :

bah alors pourquoi tu parles de TT si tu fais ce que tu veux ?

Ben c'est du travail à distance.
Pas compris là.

Faut quand même que je bosse. Mais si je bosse de 5h à 10h puis 19h à 23h ça me concerne (sauf évidemment nécessité, genre réunion).

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-09-2020 à 10:55:55
n°60628916
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 10:55:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben c'est du travail à distance.
Pas compris là.

TT c'est avant tout un statut, un aménagement.

n°60628941
RaKaCHa
Posté le 02-09-2020 à 10:57:23  profilanswer

Altered a écrit :

TT c'est avant tout un statut, un aménagement.

Si je ne suis pas en TT je dois effectuer mon boulot sur site. Mais je peux venir de 7 à 9, de 11 à 13, de 17 à 19. Donc il n'y pas de moment "où je suis censé être en présentiel". Idem pour le TT.

L'expresion "quand tu es censé être en TT" n'a pas de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-09-2020 à 10:58:37
n°60628981
pistache52
Posté le 02-09-2020 à 11:01:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Une bien belle vérité générale balancé alors que pour plein de tranche d'âge c'est l'été que tu sociabilises le plus.

Tout à fait. :jap:  
Il n'y a qu'à voir quelle population en âge qui a été infectée cet été.

Message édité par pistache52 le 02-09-2020 à 11:22:43
n°60629071
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 11:08:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si je ne suis pas en TT je dois effectuer mon boulot sur site. Mais je peux venir de 7 à 9, de 11 à 13, de 17 à 19. Donc il n'y pas de moment "où je suis censé être en présentiel". Idem pour le TT.

L'expresion "quand tu es censé être en TT" n'a pas de sens.

normalement le vrai TT suppose un présentiel identique au présentiel de bureau mais chez toi.
Toi t'es une sorte de non résident, on peut pas assimiler ça à du TT tout comme on peut pas assimiler ça à du bureau.
Même les forfaits jours chez nous ont malgré tout des plages horaires minimales à respecter. Sinon moi par exemple je bosserais que de nuit, j'aime pas bosser le jour et je suis bien plus concentré à partir de 18h. Mais ce serait trop le bordel.

On peut pas faire ce qu'on veut comme ça nous chante, t'es peut être un électron libre toi mais je doute que ce soit une généralité; Des gens ont besoin de me contacter quand ils bossent (de jour), et si je bosse la nuit pour me faire plaisir ce sera pas gérable.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 02-09-2020 à 11:10:30
n°60629114
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-09-2020 à 11:11:26  profilanswer

Bonjour, j’ai repris ce matin hier j’étais en télétravail. Je suis dans une administration nationale avec 130 agents sur Paris... ben le port du masque hélas c’est refusé par un grand nombre et la direction ne fait rien.

---------------

n°60629144
hawkersoul
Posté le 02-09-2020 à 11:13:14  profilanswer

Prolétaires, unissez-vous !  [:chaman_boc]

n°60629158
RaKaCHa
Posté le 02-09-2020 à 11:14:22  profilanswer

Altered a écrit :

Même les forfaits jours chez nous ont malgré tout des plages horaires minimales à respecter.

Ben pas nous.
J'ai un engagement de résultat et de joignabilité, pas d'horaires minimaux à la con.
Je ne gère pas d'urgences (en tout cas lorsque mes jalons contractuels sont éloignés comme en ce moment) donc si on m'appelle je rappelle 2h plus tard après les courses :d

n°60629169
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-09-2020 à 11:15:07  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est simple en fait:
- Les bullshit job ont l'impression d'être plus efficace en présentiel.  
- Les vrais boulots ont l'impression d'être plus efficace en distanciel.

Ce qu'il faut pas lire.

---------------
#TeamFirst
n°60629170
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-09-2020 à 11:15:08  profilanswer

Une nouvelle étude sur un car chinois conforte la thèse de la transmission aérienne du coronavirus

Citation :

Sur 68 personnes, 23 autres passagers de ce car ont été contaminés. A l’inverse, aucune infection n’a été relevée dans le car numéro un, identique.

Ce qui est notable, c’est que le cercle d’infections était bien plus étendu que les quelques rangées autour du sexagénaire, avec des gens contaminés à l’avant et à l’arrière du car : si le virus ne se transmettait que par des grosses gouttelettes, le cercle aurait été plus réduit puisque celles-ci retombent généralement dans un périmètre de un ou deux mètres. En outre, le patient index n’avait pas de symptômes au moment des trajets, donc il ne toussait pas.

Le système de climatisation du car faisait recirculer l’air à l’intérieur de l’habitacle et ne le renouvelait pas, ce qui a sans doute contribué à propager le virus dans tout le bus, concluent les auteurs. « Cette enquête suggère que, dans des environnements clos où l’air est recirculé, le SARS-CoV-2 est un pathogène hautement transmissible », écrivent-ils.

https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

---------------
rm -rf internet/
n°60629173
ftikai
Posté le 02-09-2020 à 11:15:15  profilanswer

Comment peut-on "gérer" le virus?
- Méthode 1: Prévention, test, tracking, etc...
- Méthode 2: Manipuler les chiffres.

Bien sûr, rien ne nous empêche d'utiliser les 2 méthodes en même temps.
...

Début juillet, Trump et compagnie (White House) se plaignaient que le CDC (Centers for Disease Control) gérait mal la base des données covid-19 et que les chiffres ne sont pas exacts ou qu'ils ne sont pas à jour.

Mi juillet, Trump et cie ordonnaient aux hôpitaux d'arrêter de transmettre leurs chiffres au CDC.  À la place, les chiffres devaient êtres envoyés à une nouvelle firme: TeleTracking - une firme privée qui sortait de nul part et qui a obtenu le contrat de gestion des données du covid.

Aujourd'hui, des sénateurs américains qui aimeraient accéder aux données de la firme TeleTracking se sont faits envoyer paître.  Les avocats de la firme disent qu'il y a une clause dans leur contrat (nondisclosure agreement) qui leur interdisait de divulguer les chiffres à quiconque, sauf à Trump et cie.

https://www.nytimes.com/2020/08/14/ [...] virus.html

Détail intéressant: le CEO de TeleTracking s'appelle Michael Zamagias.  C'est un agent immobilier (estate developer) qui fait affaire à New-York.  Il est surtout grand copain d'un certain Howard Cooper et "mentor" du fiston Neil Cooper, de la firme Cooper Horowitz - un des plus grands fonds d'investissement immobiliers de New-York.  Et la famille Cooper est copain-copain avec... vous avez deviné: Trump.

Message cité 3 fois
Message édité par ftikai le 02-09-2020 à 11:17:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9491  9492  9493  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)