| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2020 à 08:43:25 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 08:42:41 ![]() ![]() |
baliste_titan | Il faut se méfier des asymptotiques |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fred_div91 | Le développement du tt, le seul truc positif qui sera sorti de toute cette me***. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Altered Prix public conseillé |
Après si t'es archiviste au 2ème sous sol et que tout le monde s'en tape de ton existence, effectivement les interactions avec les collègues n'ont aucun intérêt. Il doit y avoir des métiers spécifiques comme ça qui ne nécessitent pas ce genre d’interaction ni aucun small talk. Mais de là à croire que l'on est efficace en mode machine sans développer de lien avec les autres, c'est dangereux et puis ça me rappelle certaines boîte chinoises je suis pas sûr que tu supporterais d'y bosser.... Message cité 5 fois Message édité par Altered le 02-09-2020 à 08:53:32 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 08:52:57 ![]() ![]() |
flobo09 | On vient d'avoir un mail dans ma boite, retour à 50% sur site dans l'open space avec planning imposé à partir de la semaine prochaine après 6 mois de 100% TT Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 02-09-2020 à 08:57:36 |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-09-2020 à 09:01:34 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 | Je trouve aussi qu'on perds en informel.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kayou |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Quand même sur cnews on se met à penser que la situation actuelle devient littéralement absurde:
|
Gyhr |
Je trouvais que ça manquait d'anglais dans ton post précédent pour te trouver crédible en tant que consultant mais ça a l'air d'être bon en fait. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonjour à tout le monde Je ne sais pas si c'est le bon thread pour poser cette question je me lance malgré tout. Le test sanguin, il faut le coup combien de temps en fait? Je veux dire, admettons que j'ai eu le C19 et qu'il soit fini depuis peu. Le test sanguin peut-il le montrer juste au moment où je vais mieux? Ou il faut laisser du temps, genre une à deux semaines, pour le savoir? Merci de vos retours Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 02-09-2020 à 09:17:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xilebo noone |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 02-09-2020 à 09:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 09:17:50 ![]() https://drive.google.com/file/d/1UP [...] DiLLO/view
@@@@@@
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |