| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 07:45:07 ![]() ![]() |
spurina |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh nope. Le taff c'est un des plus gros vecteur de contamination. Avec les trucs religieux la. --------------- antithéiste |
Le mec bloqué ya 20 ans Tu sais que tes équipes ont sûrement un avis totalement inverse ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 08:11:09 ![]()
N'empêche tes collègues doivent tellement se dire que t'es un con. Les mecs à fond dans leurs histoires de masques et tout c'est vraiment une plaie, on en avait un comme ça, bon manifestement à la rentrée il s'est calmé et nous embête plus avec ça. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Backbone- | Mail de la boîte ce matin : retour en TT possible, un jour sur deux, pour tout ceux qui n'ont pas de bureau individuel fermé. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2020 à 08:17:11 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2020 à 08:24:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 08:19:15 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Surtout pas le débat sur le télétravail !
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, la question est vite répondu, faut être un peu bloqué dans le passé pour bloquer le tt. --------------- Roll out ! |
kriloner cold-hearted bastard | Je suis un extrémiste de smasques mais ultra pro tt. Les gens font comme ils veulent dans l'équipe tant que ça avance
J'ai recrute un nouveau ya 15j bah on a tous fait l'effort de venir cette semaine là et il a pu rencontrer tout le monde etc. Mais ensuite re-tt et basta --------------- antithéiste |
Lagoon57 |
--------------- |
Quel est le rapport ? Le but d'un chef c'est d'être détesté ou de faire avancer tout le monde au mieux ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-09-2020 à 08:23:30 --------------- antithéiste |
orodreths Donkey pue du cul |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 02-09-2020 à 08:28:36 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Une dernière fois le droit de retrait ce n’est pas ça
pik3 | Maintien du dispositif 1 semaine sur deux en TT chez nous. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
taxalot- | Dans la boite de ma femme, ses collègues en sont encore au stade --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gimly the knight |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tails38 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2020 à 08:32:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour tous ceux qui gloussent comme des cocottes sur les "deux semaines" et ne pigent pas qu'il y a un temps de latence assez important avec ce genre de phénomène :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Altered Prix public conseillé |
J'ai passé des journées à l'expliquer, tu perds ton temps. Message édité par Altered le 02-09-2020 à 08:36:23 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tails38 |
|
schezario |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 08:36:27 ![]()
Du coup pour simplifier tu nous conseilles de nous méfier et d'attendre deux semaines? |
tails38 | J'ai demandé a reduire mon TT à 1 ou 2j par semaine au dessus je me branle les couilles a la maison ... |
Altered Prix public conseillé |
dopador |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-09-2020 à 08:41:23 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2020 à 08:43:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |