Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9479  9480  9481  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60623962
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-09-2020 à 16:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Tu vas t'isoler dans le compartiment "toilettes".

Ça revient à faire comme le mec qui mange.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 16:59:05  profilanswer

n°60623970
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-09-2020 à 17:00:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Je savais pas qu'il l'avait fait par voie de presse :o  

Citation :

CHAPITRE IV : DES CRIMES ET DELITS COMMIS PAR LA VOIE DE LA PRESSE OU PAR TOUT AUTRE MOYEN DE PUBLICATION

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006070722

C'est juste que tu n'a pas appris à lire un texte législatif. "La même manière" fait référence aux méthodes de publicité (fait de rendre public) décrites à l'article 23 qui dit:

Citation :

Article 23

Seront punis comme complices d'une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l'auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d'effet.

Eh oui, la loi sur la presse s'applique à "des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux publics"  [:killall-9:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 01-09-2020 à 17:03:28
n°60623981
xilebo
noone
Posté le 01-09-2020 à 17:00:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut lire l'article :o

oui j'ai lu et c'est excessif.

n°60623984
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-09-2020 à 17:01:10  profilanswer

MTiger a écrit :

Violaine Guerin strikes again  
 [:jeanpierre decombres:5]  
https://twitter.com/ViolaineGuerin/ [...] 7493781504

29/08-plus d’1 million de personnes à Berlin pour défendre les libertés des êtres humains entravées par une «crise sanitaire » qui n’existe plus.Les policiers ont enlevé leurs masques en soutien à la manifestation.Honte aux média français qui minimisent et parlent de complotisme.

1miyions c pas assez, moi je dis yen a eu 1 miyard de personnes
https://i.ibb.co/FsMpvHC/Fancy-Detailed-Doe-mobile.jpg

avec la photo pour illustrer son propos :p

https://pbs.twimg.com/media/Egs2cLJ [...] name=small

Pourquoi la plupart des défenseurs acharnés de l'HCQ sont ravagés comme ça ? Je pose calmement la question  [:krokodeilos:10]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60623989
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 17:01:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi la plupart des défenseurs acharnés de l'HCQ sont ravagés comme ça ? Je pose calmement la question  [:krokodeilos:10]

pourquoi tu passes ton temps à traiter de débile tous les gens qui sont pas d'accord avec toi, peu importe le sujet ? On fait 1% de tes attaques on se mange du TT direct.

n°60623994
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-09-2020 à 17:02:14  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Alors du coup qui a des soucis d’application de la mesure dans son entreprise ?

moi [:theorie du ok]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60624006
xilebo
noone
Posté le 01-09-2020 à 17:03:22  profilanswer

Altered a écrit :

pourquoi tu passes ton temps à traiter de débile tous les gens qui sont pas d'accord avec toi, peu importe le sujet ? On fait 1% de tes attaques on se mange du TT direct.

et à ramener tout à l'HCQ :o si ça c'est pas de l'obsession :o

n°60624007
Chips
Posté le 01-09-2020 à 17:03:23  profilanswer

schezario a écrit :

Le thread touiteur est marrant : https://twitter.com/rthms39/status/1300448785789784067
A-t-il raison, a-t-il tort, raconte-il la vérité, s'arrange-t-il avec, j'en sais rien. Mais ça m'étonne pas spécialement que des policiers jouent les cowbow/abusent de leur pouvoir.

Il aurait pu tuer 3 boomers au moins avec son kinder...

n°60624017
pistache52
Posté le 01-09-2020 à 17:04:05  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Personne pour virer ce titre ? J'ai la compagnie créole dans la tête depuis ce matin  :fou:

Perso, je le trouve juste génial le titre du topic  [:rofl]

n°60624025
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-09-2020 à 17:04:27  profilanswer

Chips a écrit :

Il aurait pu tuer 3 boomers au moins avec son kinder...

Il s'est contenté d'insulter 3 flics...  [:xenobrandt:2]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 17:04:27  profilanswer

n°60624028
xilebo
noone
Posté le 01-09-2020 à 17:04:43  profilanswer

schezario a écrit :

Le thread touiteur est marrant : https://twitter.com/rthms39/status/1300448785789784067
A-t-il raison, a-t-il tort, raconte-il la vérité, s'arrange-t-il avec, j'en sais rien. Mais ça m'étonne pas spécialement que des policiers jouent les cowbow/abusent de leur pouvoir.

Que les policiers abusent du pouvoir, pourquoi pas, c'est de bonne guerre :o ... mais qu'on trouve des gens approuver ce genre de choses, il y a une sorte de haine envers l'autre dans l'air, c'est malsain je trouve.

n°60624032
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2020 à 17:05:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Est-ce qu'on a le droit de boire à la paille en la faisant passer par le côté du masque, sans l'enlever, ni trop altérer son étanchéité déjà pourrie à la base ? :o

Le mieux ca reste de mettre deux masques juxtaposés l'un au dessus de l'autre, ca laisse un passage pour la bouche.

n°60624037
xilebo
noone
Posté le 01-09-2020 à 17:05:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il s'est contenté d'insulter 3 flics...  [:xenobrandt:2]

... en civil, donc il ne savait pas.

n°60624043
gaston1024​1
Posté le 01-09-2020 à 17:05:54  profilanswer

pistache52 a écrit :

Perso, je le trouve juste génial le titre du topic [:rofl]

Ah oui, oui.

Mais au bout d'1 semaine de zouk dans la tête H24 vous ferez moins les malins :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60624044
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-09-2020 à 17:06:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le mieux ca reste de mettre deux masques juxtaposés l'un au dessus de l'autre, ca laisse un passage pour la bouche.

Je sais pas trop pourquoi mais je le trouve angoissant ce gif. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60624051
Didd
Posté le 01-09-2020 à 17:06:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est quoi les grosses contraintes du masque [:transparency]
J'en ai un depuis 07h23 ce matin (petit pause entre 8h15 et 9h :o ), je vois pas le problème.

Pour la +part ici, c'est de retourner bosser

n°60624064
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2020 à 17:08:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais s'ils avaient confiné, la populatio' aurait gueulé et ils auraient dit l'inverse de ce qu'ils disent aujourd'hui peut-être. C'est un échec sur le nombre de mort peut-être, mais sur tout le reste ils font mieux que nous.

En gros, ils ont plus de morts et leur économie va encore plus mal, mais c'est "Mieux".  [:rofl]  [:rofl]  

Et après, tu oses dire à un autre forumeur "qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi" ?  [:rofl]  

Juste un peu gonflé, mais alors juste un peu.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°60624065
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-09-2020 à 17:08:06  profilanswer

xilebo a écrit :

Que les policiers abusent du pouvoir, pourquoi pas, c'est de bonne guerre :o ... mais qu'on trouve des gens approuver ce genre de choses, il y a une sorte de haine envers l'autre dans l'air, c'est malsain je trouve.

Abusent? Ils auraient pu lui coller un outrage à agent (jusque 1 an et 15000€) et se constituer partie civile, le mec aurait eu la prune, les dommages et intérêts (en général 200 à 400€ par "victime" )... Là il a juste une prunette et tu trouve qu'ils abusent?  [:siluro]

n°60624071
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 17:08:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Comment tu fais lors de long trajet pour changer de masque tous les 4 h si c'est interdit de l'enlever ?

C'est vrai que c'est dur de critiquer le gouvernement quand tu lis des trucs pareils.

n°60624082
xilebo
noone
Posté le 01-09-2020 à 17:08:49  profilanswer

xilebo a écrit :

cqfd  :jap:  ( pas ton message , mais celui auquel tu réponds )

n°60624086
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2020 à 17:09:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Ma COGIP toujours dans le sens inverse :

Personne suspectée COVID. En attente des tests, pas de TT, mais retour au bureau.
Résultat : positif  [:hahaguy]  

Réponse de la responsable CHCST : Si on met tous les gens suspectés Covid en TT, ça concerne au moins dix personnes, alors non.

Re  [:hahaguy]

Ca ne marche pas comme ca, "suspecté de Covid", ca ne veut rien dire.  

Les gens qui ont des symptômes sont arrêtés en attente des résultats de test. C'est la CPAM qui détermine ensuite les cas contacts (nécessité de contact prolongé et sans protection avec un cas diagnostiqué) et leur donne des arrêts de 7 jours avant de les faire tester.  

Une personne ne peut pas se décréter cas contact ou potentiellement covidé comme ca, et l'employeur n'a pas à savoir qui a le Covid et qui ne l'a pas.  

Le secret médical est encore en vigueur dans ce pays. Pour le moment......

Message édité par gimly the knight le 01-09-2020 à 17:10:24
n°60624098
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-09-2020 à 17:10:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est juste que tu n'a pas appris à lire un texte législatif. "La même manière" fait référence aux méthodes de publicité (fait de rendre public) décrites à l'article 23 qui dit:

Citation :

Article 23

Seront punis comme complices d'une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l'auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d'effet.

Eh oui, la loi sur la presse s'applique à "des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux publics"  [:killall-9:2]

Tu parles de provocation au crime ou au délit, là :o  

Enfin je sais pas lire :o  

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006089707

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60624099
xilebo
noone
Posté le 01-09-2020 à 17:10:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Abusent? Ils auraient pu lui coller un outrage à agent (jusque 1 an et 15000€) et se constituer partie civile, le mec aurait eu la prune, les dommages et intérêts (en général 200 à 400€ par "victime" )... Là il a juste une prunette et tu trouve qu'ils abusent?  [:siluro]

abuser = techniquement, n'importe quel flic trouvera toujours un moment où une personne enlève son masque, il peut alors lui mettre une amende car il n'avait pas de masque, quelle qu'en soit la raison.

n°60624101
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2020 à 17:10:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En gros, ils ont plus de morts et leur économie va encore plus mal, mais c'est "Mieux".  [:rofl]  [:rofl]  

Et après, tu oses dire à un autre forumeur "qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi" ?  [:rofl]  

Juste un peu gonflé, mais alors juste un peu.  [:bool_de_gom]

Ha ? Depuis quand 8 est supérieur à 13 ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60624109
schezario
Posté le 01-09-2020 à 17:12:01  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Article 23

Le texte que tu cites est la loi sur la liberté de la presse.
Tu n'as pas tort sur le fond mais ta base légale est pétée. :o

n°60624112
macgawel
Posté le 01-09-2020 à 17:12:14  profilanswer

xilebo a écrit :

D'où l'intérêt des masques  [:white jag:2]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60624125
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-09-2020 à 17:13:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Paris : verbalisé pour avoir retiré son masque et mangé une friandise dans le métro

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1598903179

Un habitant de Seine-Saint-Denis a été verbalisé ce lundi à la Gare de Lyon à Paris alors qu'il revenait de vacances et s'apprêtait à prendre le métro. Des policiers en civil l'ont interpellé alors qu'il mangeait une friandise.

On envoie vraiment des policiers en civil pour ça  :??:

De base c'est pas interdit de bouffer dans le métro? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60624134
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-09-2020 à 17:14:34  profilanswer

schezario a écrit :

Le texte que tu cites est la loi sur la liberté de la presse.
Tu n'as pas tort sur le fond mais ta base légale est pétée. :o

Ok: les sites du gouvernement aussi sont pétés: https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32077

Je répète: la loi sur la presse réprime les injures publiques par voie de cris en lieux publics.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 01-09-2020 à 17:15:56
n°60624146
xilebo
noone
Posté le 01-09-2020 à 17:15:43  profilanswer

Natopsi a écrit :

De base c'est pas interdit de bouffer dans le métro? :o

pour quelle raison absurde ça serait le cas ?

edit : en tout cas, ca ne fait pas partie des interdits qu'on aurait pu oublier : https://www.ohmymag.com/metro/les-i [...] 16849.html

Message cité 2 fois
Message édité par xilebo le 01-09-2020 à 17:16:28
n°60624156
schezario
Posté le 01-09-2020 à 17:16:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Que tu auraient payé via le SARVI, qui se finance grâce à tes cotisation assurance, parce que le mec est probablement pas solvable avec 600 balles de revenus mensuel.

Le mec a tort de s'être emporté, que ceux qui lui fassent la remarque soit flic ou pas, ça change rien. Son Kinder pouvait attendre il mourrait littéralement pas de faim.

n°60624163
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-09-2020 à 17:17:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Paris : verbalisé pour avoir retiré son masque et mangé une friandise dans le métro

Un habitant de Seine-Saint-Denis a été verbalisé ce lundi à la Gare de Lyon à Paris alors qu'il revenait de vacances et s'apprêtait à prendre le métro. Des policiers en civil l'ont interpellé alors qu'il mangeait une friandise.

faut faire rentrer la thune dans les caisses de l'état pour pouvoir payer le chomage partiel hein   [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60624165
schezario
Posté le 01-09-2020 à 17:17:58  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ok: les sites du gouvernement aussi sont pétés: https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32077

Je répète: la loi sur la presse réprime les injures publiques par voie de cris en lieux publics.

Franchement j'aimerai bien que la 17e chambre se penche sur un cas d'insulte policière dans la rue, juste pour voir.

n°60624184
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-09-2020 à 17:18:57  profilanswer

xilebo a écrit :

... en civil, donc il ne savait pas.

peu importe, c'est quoi cette attitude?

qd quelqu'un te reprends, tu demandes d'abord vous etes qui? là les FDO présentent leur plaque.
là tu fermes ta gueule et tu obeis. cette génération qui ne savent pas faire preuve de hyerarchie et montent sytématiquement sur leurs grands chevaux. :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60624192
xilebo
noone
Posté le 01-09-2020 à 17:19:40  profilanswer

schezario a écrit :

Que tu auraient payé via le SARVI, qui se finance grâce à tes cotisation assurance, parce que le mec est probablement pas solvable avec 600 balles de revenus mensuel.

Le mec a tort de s'être emporté, que ceux qui lui fassent la remarque soit flic ou pas, ça change rien. Son Kinder pouvait attendre il mourrait littéralement pas de faim.

Si maintenant on peut se faire verbaliser pour un geste aussi banal, sous prétexte d'une obligation du port du masque ( que je ne remets pas en cause ), je me dis que la liberté individuelle part dans une mauvaise direction.

je suis bien content d'être à la campagne et pas au milieu de la jungle urbaine où on peut se retrouver confronté à ce genre de situation.

n°60624214
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 01-09-2020 à 17:21:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Il devrait être content, la police vient de lui sauver la vie et surement des milliers de gens du coronavirus [:h2n3]

n°60624223
xilebo
noone
Posté le 01-09-2020 à 17:21:54  profilanswer

memaster a écrit :

peu importe, c'est quoi cette attitude?

qd quelqu'un te reprends, tu demandes d'abord vous etes qui? là les FDO présentent leur plaque.
là tu fermes ta gueule et tu obeis. cette génération qui ne savent pas faire preuve de hyerarchie et montent sytématiquement sur leurs grands chevaux. :sarcastic:

je veux dire par là que tu ne peux pas verbaliser quelqu'un pour outrage envers un agent de police alors que tu ne sais pas que c'est un agent de police. Il n'est pas interdit de mal répondre à quelqu'un d'ordinaire dans la rue, même si c'est une attitude pas respectable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9479  9480  9481  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)