| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 15:51:16 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa |
|
yorys |
Message édité par yorys le 01-09-2020 à 15:57:51 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 15:55:29 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 15:57:36 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
orodreths Donkey pue du cul | Déjà est ce que c'était un confinement chez soi comme en France ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 01-09-2020 à 15:58:38 --------------- #TeamFirst |
yorys |
Message édité par yorys le 01-09-2020 à 15:59:43 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
Une personne fume ou écoute de la musique fort à proximité immédiate de toi dans un train, tu lui demandes de corriger son comportement. Ben là c'est pareil Simplement le respect de l'autre et des règles. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 16:05:03 |
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
zdong |
Message édité par zdong le 01-09-2020 à 16:05:05 |
fred_div91 |
|
survm |
|
PlayTime |
Le nombre de français en manque de proximité physique, c'est hallucinant, j'ai toujours aimé avoir la petite distance qui va bien avec les personnes avec lesquelles je parle, mais nombreux se collent systématiquement en France. |
RaKaCHa |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |