| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:12:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yorys |
|
Tolor Mais heu... |
schezario |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 01-09-2020 à 16:32:07 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Fermeture des écoles et des lieux non indispensables genre bars. Tu pouvais sortir faire ce que tu voulais tant que c'était pas en groupe. https://www.institutmontaigne.org/b [...] u-covid-19 Il y a toute une série d'articles très bien fait sur les mesures des principaux pays d'Europe. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Alors du coup qui a des soucis d’application de la mesure dans son entreprise ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:33:08 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
nan mais j'ai tapé l mec mais que une seule fois mr le juge, je suis pas puni ? Etc. Message édité par vanquishV12 le 01-09-2020 à 16:35:54 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gyhr |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Leur meilleure décision c'était la fermeture des frontières. Sinon oui, avec le mentalité des Danois, normal que ça se soit bien passé. Malheureusement, je ne suis pas certain que ça aurait fonctionné en France, même si je pense encore qu'on en a trop fait pendant le confinement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 01-09-2020 à 16:45:54 |
RaKaCHa |
|
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ManuLM |
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 16:49:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ben80 Go! |
|
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gaston10241 | Personne pour virer ce titre ? J'ai la compagnie créole dans la tête depuis ce matin --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 01-09-2020 à 16:51:39 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
macgawel |
Bah, c'est bon pour le moral --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ManuLM |
|
ManuLM |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |