| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 17:21:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
PlayTime |
Il aurait répondu correctement aux gens, il n'aurait pas eu de soucis je parie. Je ne sais quoi penser de toutes ces personnes qui se croient des gens polis et biens et prennent l'habitude de mal parler à la moindre remarque. Malheureusement ce n'est pas en lui mettant une amende que ça va arranger le truc, une leçon de moral aurait été bien plus efficace sûrement. Ca me viendrait pas à l'idée de manger dans un lieu fermé actuellement, c'est du bon sens... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 01-09-2020 à 17:23:56 |
schezario |
Message édité par schezario le 01-09-2020 à 17:25:35 |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 17:24:15 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 17:26:17 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
RaKaCHa |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 17:28:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
macgawel |
Tu peux toujours verbaliser pour injure.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
schezario |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 01-09-2020 à 17:37:37 --------------- salut c pouqie |
schezario |
Quand je bossais là-bas, je trouvais dinguissime le nombre d'indemnisations pour des outrages policiers. Message édité par schezario le 01-09-2020 à 17:42:48 |
yorys |
|
Naxos \o/ | Tant de messages sur la base du seul témoignage du gars en question, si ça se trouve totalement AW --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 17:41:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laska- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
RaKaCHa |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |