Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9443  9444  9445  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60611392
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-08-2020 à 11:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Ce qui est surprenant, c'est qu'elles n'existent pas déjà si c'est si important... Les enfants nés dans un bloc par césarienne ou les prématurés mis en couveuse ont leur premier contact avec des gens masqués, sont ils pour autant des psychopathes par rapport à ceux nés par voies naturelles?

Mon fils est né prématuré et a fait de la couveuse, ni le personnel médical ni nous n'étions masqués pour le voir.

Et quand bien même ça doit être nécessaire dans certains cas, ça ne dure que quelques jours/semaines pour des bébés qui ont des problèmes graves. Rien à voir avec des enfants en crèche qui s'éveillent à des personnes extérieures à leur famille.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 11:43:44  profilanswer

n°60611473
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 31-08-2020 à 11:51:51  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

La seule mesure intelligente et raisonnable dans ce cas là est de fermer l'entreprise et mettre le personnel au chômage partiel...   :o  

Sauf que le gouvernement fait tout pour que les entreprises ne ferment pas. C'est qui le responsable ?

Serieux je trouve que si tout le monde a le masque et qu'on ne fait pas la bise/serrage de main et qu'on se lave les mains régulièrement le risque passe à totalement négligeable
il faut préserver l'éoconomie

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°60611487
Balista
Posté le 31-08-2020 à 11:53:08  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est évident.

Un truc qui fait réagir tous les mômes même très petits: se cacher le visage avec ses mains et le découvrir.

C’est évident pour ceux qui ont eu à s’occuper un jour d’enfants en bas âge, ou pour ceux qui ont un tant soit peu d’intérêt pour ce qui a trait à leur développement psycho-cognitif.

Ça semble l’être beaucoup moins pour certains « Childfree », au mieux indifférents, au pire haineux vis-à-vis des gosses qui semblent être présents sur ce topic.

PS: je n’ai rien contre ceux qui ne souhaitent pas d’enfant hein (c’est un choix de vie comme un autre), juste contre ceux qui ne peuvent s'empêcher de tenir des propos haineux et grotesques à leur sujet.

n°60611492
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-08-2020 à 11:53:24  profilanswer

Balista a écrit :

Voilà, ça te convient mieux?

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01448281/document

Après avoir lu tout ça, tu m’expliqueras par quelle magie un nourrisson passant la majeure partie de son temps d’éveil parmi des gens au visage dissimulé pourra avoir un développement cognitif et neurologique satisfaisant.

Je suppose que tu n’as pas d’enfant, me trompé-je?

Citation :

Nos expériences en potentiels évoqués ont permis de préciser le décours de l’intégration cérébrale de l’odeur dans le traitement des expressions chez l’adulte, et de démontrer la présence d’interactions similaires  chez l’enfant de 3  mois.  Nous  avons également  démontré  qu’à  7  mois,les  odeurs  déclenchent  une  recherche  d’expression spécifique. Il ressort de ces travaux que l’olfaction pourrait contribuer à l’établissement des capacités de traitement des expressions faciales.

[:alain doux-lilas:2]  
Intéressant, mais ne montre à aucun moment en quoi le fait que cette intégration se fasse de manière plus limitée, avec les seuls parents qui pour rappel ne sont pas masqués à la maison, ou se fassent plus tard est préjudiciable de près ou de loin au développement de l'enfant.  
A moins que tu ne tentes de dire que les parents qui mettent leur gamin en crèche n'ont plus aucune interaction avec lui et le récupèrent le soir juste pour le mettre au pieu... Mais là on part du postulat que les parents sont nécessairement à la limite de la maltraitance, ce qui pour un donneur de leçon tel que toi signifie de se mettre une balle dans le pied.
Bref, tu tentes de noyer le sujet sous 383 pages d'information sans rapport avec ton propos, bien essayé mais complètement foiré.

n°60611493
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 31-08-2020 à 11:53:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Euh non, tu as 10 personnes qui vont se faire tester, c'est tout.

Cas contact = télétravail pendant 8 jours ou AM si télétravail impossible.

n°60611515
AzR3L
Posté le 31-08-2020 à 11:55:36  profilanswer

fabien a écrit :

ca s'apelle prévenir au lieu de guerrir, c'est quoi le problème ?

La base c'est le coronavirus, le masque n'est qu'une petite partie du sujet. Peut être le port du Masque mérite il son propre topic  :D

n°60611548
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-08-2020 à 11:57:52  profilanswer

AzR3L a écrit :

La base c'est le coronavirus, le masque n'est qu'une petite partie du sujet. Peut être le port du Masque mérite il son propre topic  :D

on n'est pas des scientifique, on va pas parler du virus en lui même. Donc on parle de ce qu'il y a autour, logique, non ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60611565
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-08-2020 à 11:59:16  profilanswer

Schezario a écrit :

Justifier l'égoïsme l'indiscipline chronique par l'ethnologie, c'est beau

:jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°60611567
D_omi
sourit
Posté le 31-08-2020 à 11:59:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Si ils le savent à 17h... Après moi j'ai 2 copines qui sont concernée (un c'est son mec qui est positif, l'autre c'est elle qui s'est fait tester hier), les 2 ne mettront pas leurs gosses demain à l'école mais clairement sans être sûr d'être positif ça fait chier de faire rater la rentrée. Surtout après une année comme l'an dernier (et une ne fait pas tester ses gamins donc ça se trouve elle a rien mais eux oui :o )

Ah mais évidemment que ça fait chier de rater la rentrée et que je comprends que des parents rechignent à faire tester des gamins. On est passé sur un registre de responsabilité collective et on a pas l'habitude.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°60611568
kerozen57
Posté le 31-08-2020 à 11:59:27  profilanswer

fabien a écrit :

ca s'apelle prévenir au lieu de guerrir, c'est quoi le problème ?

Donc le masque prévient de tout ? On ne parle plus que de ça, on en a oublié tous les autres gestes barrières.  
Il suffit de voir les lives sur les sites d'infos : https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] s-20200831
Désormais, tous les gros titres sont à base de cas ("record de cas" ; "près de tant de cas" ) sans s'inquiéter du personnel hospitalier ni de la situation dans ces derniers, mais également à base de masques.
Certains doivent désormais porter le masque sans même penser au coronavirus finalement, vu leur comportement autrement (ils collent dans les files d'attentes, se serrent la main, voire même se font la bise... avec le masque).

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 11:59:27  profilanswer

n°60611574
fiend41
why not !
Posté le 31-08-2020 à 12:00:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

cette crise nous aura quand meme montré que la population est gloablement prete pour une dictature :
- on peut priver de deplacement
- les couvre feux c'est OK
- on peut pister tout le monde

et ça passe comme une lettre à la poste, c'est effrayant

dans la matrice on musèle les gens,    dans la vraie vie aussi ça y vient,   un beau coup contre les gilets jaunes et tout ce qui se révolutionnait dans le monde cette opportunité...

https://giphy.com/gifs/matrix-the-3zUXd3hXM3s5i/tile

n°60611589
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 31-08-2020 à 12:02:13  profilanswer

fiend41 a écrit :

dans la matrice on musèle les gens,    dans la vraie vie aussi ça y vient,   un beau coup contre les gilets jaunes et tout ce qui se révolutionnait dans le monde cette opportunité...

Si un filtre de quelques micron suffit à te museler, c'est que la force de tes convictions était bien plus mince.

n°60611605
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 31-08-2020 à 12:04:11  profilanswer

fiend41 a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=genkidama

n°60611614
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-08-2020 à 12:04:41  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pour les abrutis anti masque :

https://theconversation.com/masques [...] ade-144915

On oublie trop souvent la charge virale. Bon à savoir, non ?  :heink:

Il est dommage que cette information ne soit pas plus diffusée.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°60611635
Balista
Posté le 31-08-2020 à 12:08:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Citation :

Nos expériences en potentiels évoqués ont permis de préciser le décours de l’intégration cérébrale de l’odeur dans le traitement des expressions chez l’adulte, et de démontrer la présence d’interactions similaires  chez l’enfant de 3  mois.  Nous  avons également  démontré  qu’à  7  mois,les  odeurs  déclenchent  une  recherche  d’expression spécifique. Il ressort de ces travaux que l’olfaction pourrait contribuer à l’établissement des capacités de traitement des expressions faciales.

[:alain doux-lilas:2]  
Intéressant, mais ne montre à aucun moment en quoi le fait que cette intégration se fasse de manière plus limitée, avec les seuls parents qui pour rappel ne sont pas masqués à la maison, ou se fassent plus tard est préjudiciable de près ou de loin au développement de l'enfant.  
A moins que tu ne tentes de dire que les parents qui mettent leur gamin en crèche n'ont plus aucune interaction avec lui et le récupèrent le soir juste pour le mettre au pieu... Mais là on part du postulat que les parents sont nécessairement à la limite de la maltraitance, ce qui pour un donneur de leçon tel que toi signifie de se mettre une balle dans le pied.
Bref, tu tentes de noyer le sujet sous 383 pages d'information sans rapport avec ton propos, bien essayé mais complètement foiré.

Faudrait savoir: je te donne une 1ère source, certes vulgarisée et de lecture facile, c’est de la m****
Je te donne une source issue de travaux universitaires qui me semblent sérieux, et je tente de te « noyer » dans les 383 pages qui la constitue... ok... tu veux quoi alors? Qu’on soit juste d’accord avec toi?

À moins de vivre dans une famille de vampires, un bébé gardé en crèche à temps plein passe effectivement la majeure partie de son temps d’éveil parmi le personnel de ladite crèche (ou de l’assistante mat le cas échéant).

Oui, on peut le déplorer, mais beaucoup de parents qui n’ont pas le choix de faire autrement, voient assez peu leur enfant sur une journée. Quand ces temps d’éveil se passent parmi des personnes dont il ne peut distinguer le visage, et que cette situation 1) parvient à un très jeune âge et 2) perdure dans le temps, il y a de fortes probabilités que cela aient des conséquences non négligeables sur son développement.

Maintenant, comme tu as l’air décidé à te foutre de ma g****, je vais donc arrêter là.

n°60611638
pik3
Posté le 31-08-2020 à 12:08:51  profilanswer

Citation :

«C'est au niveau de chaque entreprise et en fonction des spécificités de l'entreprise, par exemple: de combien de personnes sont dans le même bureau, de la nature de la ventilation ou de l'extraction de l'air, de la nature des activités qu'il y aura des dérogations, poursuit la ministre. Mais ce sera des dérogations au cas par cas: il n'y a pas d’ambiguïtés sur la règle du jeu applicable, c'est que dès lors qu'on est plusieurs et que la pièce est fermée, il faut porter le masque et respecter les gestes barrière.»

https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] s-20200831

Autant de dérogations que d'entreprises.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60611639
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-08-2020 à 12:09:07  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Donc le masque prévient de tout ? On ne parle plus que de ça, on en a oublié tous les autres gestes barrières.  
Il suffit de voir les lives sur les sites d'infos : https://www.lefigaro.fr/sciences/en [...] s-20200831
Désormais, tous les gros titres sont à base de cas ("record de cas" ; "près de tant de cas" ) sans s'inquiéter du personnel hospitalier ni de la situation dans ces derniers, mais également à base de masques.
Certains doivent désormais porter le masque sans même penser au coronavirus finalement, vu leur comportement autrement (ils collent dans les files d'attentes, se serrent la main, voire même se font la bise... avec le masque).

non, on parle aussi de faire des reserves de bouffes pour faire les courses 1 fois par mois ou moins :o

bientôt on va reparler des pénuries de PQ :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60611648
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2020 à 12:10:41  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est fou, j'ai l'impression d'etre dans star wars 3  [:tahos:8]  
hallucinant ce truc

Monsieur boom, ravi de vous revoir parmi nous.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60611658
fiend41
why not !
Posté le 31-08-2020 à 12:11:19  profilanswer

n°60611680
fiend41
why not !
Posté le 31-08-2020 à 12:13:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si un filtre de quelques micron suffit à te museler, c'est que la force de tes convictions était bien plus mince.

traçage d'IP en cours monsieur  :o  

[:rhadamenthos:1]

n°60611704
ben80
Go!
Posté le 31-08-2020 à 12:17:02  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il est dommage que cette information ne soit pas plus diffusée.

Beaucoup de « pourrait » et « devrait«  dans l’article.

n°60611708
helmuth
Posté le 31-08-2020 à 12:17:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un truc bizarre au taf : les personnes avec des symptômes typiques Covid a priori (notamment agueusie / anosmie) en plus des symptômes grippaux classiques ressortent majoritairement négatifs du test PCR (fait au bout de 3 jours en moyenne). Alors on parle d'une dizaine de cas sur les deux derniers mois, donc pas de représentativité statistique, mais il doit y avoir une crève quelconque qui traîne  :heink:  

Ali

C’est surtout que le test pcr n’est pas fiable.

n°60611749
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-08-2020 à 12:23:30  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est surtout que le test pcr n’est pas fiable.

Je sais, mais quand ça devient majoritaire, on peut quand même se poser des questions.

Ali

n°60611772
helmuth
Posté le 31-08-2020 à 12:26:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je sais, mais quand ça devient majoritaire, on peut quand même se poser des questions.

Ali

Attend je regarde la boîte de test.

« Made in China »

Ah.  [:helmuth:2]

n°60611782
kleinekrok​odil
Posté le 31-08-2020 à 12:27:47  profilanswer

Il suffit d'entrouvrir la fenêtre pour que le virus s'en aille.

Ça marche aussi avec la porte, il faut donc ouvrir toutes les portes pour que le virus trouve le chemin jusqu'à la sortie, et hop plus besoin de masques.  :o

n°60611806
RaKaCHa
Posté le 31-08-2020 à 12:31:19  profilanswer

Balista a écrit :

Je suppose que tu n’as pas d’enfant, me trompé-je?

Si c'est le cas il sera bien mieux placé pour y répondre qu'un parent hystérique.

n°60611810
AzR3L
Posté le 31-08-2020 à 12:32:01  profilanswer

fabien a écrit :

on n'est pas des scientifique, on va pas parler du virus en lui même. Donc on parle de ce qu'il y a autour, logique, non ?

Oui, tu restes d'accord que le masque à une place prédominantes ici ? :lol:

n°60611830
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-08-2020 à 12:35:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben si des gamins ont glandé pendant le confinement, à qui serait-ce la faute à part les parents ?
L'Etat ? Les patrons ? Les RICHES ?

Parent isolé qui va travailler.

n°60611837
RaKaCHa
Posté le 31-08-2020 à 12:36:35  profilanswer

Kupfer a écrit :

Parent isolé qui va travailler.

Donc la faute des parents, merci.

n°60611847
henoutsen
Posté le 31-08-2020 à 12:39:14  profilanswer

Obligatoire à partir de demain, le virus est en vacance encore aujourd'hui :jap:

n°60611859
RaKaCHa
Posté le 31-08-2020 à 12:41:52  profilanswer

Tu n'as pas très bien compris je crois, ce qui semble rendre ta phrase finale très juste.

n°60611862
David7578
Posté le 31-08-2020 à 12:42:45  profilanswer

henoutsen a écrit :

Obligatoire à partir de demain, le virus est en vacance encore aujourd'hui :jap:

Sociétalement obligatoire, pas de loi, pas de décret... :o enfin si j'en crois les boss ici

n°60611864
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 31-08-2020 à 12:43:07  profilanswer

Chips a écrit :

Vu qu'elle est pas arrivé avant manquerait plus qu'elle arrive quand on durcit les "mesures de protection"...

En vrai ça risque fort bien d'arriver, au moment où on "durcit" on est déjà en retard de trois semaines. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60611873
pistache52
Posté le 31-08-2020 à 12:45:08  profilanswer

N'importe quoi..   :pfff:  

Citation :

Un dispositif de confinement est mis en place sur l'ensemble du territoire depuis mardi 17 mars à 12h00 et jusqu'au 11 mai. Pour toute sortie hors du domicile, il faut se munir d'une attestation sur l'honneur précisant le motif du déplacement. En cas de non-respect de ces règles, vous risquez une amende. Les mesures prises pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements sont détaillées dans un décret paru le 24 mars 2020.
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A13922

Sur quelle loi ou décret tu vas sanctionner voir licencier un salarié qui ne porte pas ou mal son masque  ?

Le règlement intérieur de ton entreprise.  
Tout salarié doit le respecter.
Les mesures sanitaires y sont normalement décrites par ton employeur.

n°60611888
pistache52
Posté le 31-08-2020 à 12:47:44  profilanswer

La seule mesure intelligente et raisonnable dans ce cas là est de fermer l'entreprise et mettre le personnel au chômage partiel...   :o  

Sauf que le gouvernement fait tout pour que les entreprises ne ferment pas. C'est qui le responsable ?

Zmed qui ne rêve que d'une chose, pouvoir se gratter les coulles sur son canapé, payé par le contribuable. :pfff:

n°60611893
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2020 à 12:48:18  profilanswer

Non, tu n'as pas compris  

Et après, ça traite les autres d'abrutis ? [:ddr555]

n°60611902
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 31-08-2020 à 12:49:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un truc qui n'a pas été mentionne ici mais qui me fait vraiment soucis, c'est l'influence grandissante de deux "sectes": la secte esoterique de l'anthroposophie (= Ecoles Steiner) et la secte traditionalistes catholique Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X ( [:leonono17:6] ). Les deux sont très présentes en France et en Suisse, et ont comme points commun de refuser la vaccination. Chaque fois qu'il y a des pics de rougeoles en Europe, on retrouve l'un ou l'autre de ces mouvements. Donc des qu'on aura un vaccin disponible, ces gens ne vont pas se faire vacciner ce qui va augmenter le risque de contamination.

https://www.pseudo-sciences.org/Les [...] accination

https://www.bfmtv.com/societe/les-e [...] 20050.html

https://reho.st/self/bcde583e637a06 [...] 10d746.jpg

On les chassera à la sarbacane  [:capsone]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9443  9444  9445  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)