| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 10:46:56 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Donc ce sera pas vraiment obligatoire ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ali-Pacha AW |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lagoon57 |
|
kleinekrokodil |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
RaKaCHa |
Ce n'est plus des gouvernements que nous avons, mais des nounous qui plient au moindre caprice. Message édité par RaKaCHa le 31-08-2020 à 10:50:37 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 10:50:44 ![]() ![]() |
farib | je pose ça la, c'est la véritable question, encore + que le R0 ou la HCQ
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kleinekrokodil |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Au dela de la loi, il y a la conscience, la responsabilité collective... et l'intelligence aussi Perso je trouve irresponsable, économiquement parlant pour la boite, de ne pas limiter la circulation du virus dans nos murs. Mon boss fait la sourde oreille là dessus, je ne comprends pas. Malheureusement je ne suis pas au CODIR.. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 31-08-2020 à 10:58:16 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pik3 | Vivement demain les plateaux sans masques avec les experts qui nous expliquent qu'il faut porter le masque. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
k-nar Laqué. |
Dérogation frère --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Nan mais moi je porte le masque Ici j'ai 5 personnes qui m'ont dit ce matin n'avoir jamais entendu parler du masque obligatoire demain j'ai l'impression de vivre dans la 5e dimension Message cité 4 fois Message édité par vanquishV12 le 31-08-2020 à 11:02:37 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pik3 |
Je suis contre les dérogations pour la france d'en haut. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 11:04:42 ![]()
Peut être qu'ils ont raison et que toi tu as tort? Tu t'es jamais posé la question ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |