| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Uniquement les chauves-souris et les pangolin de compagnie --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 16:41:20 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
esomeprazol |
Je rappelle que la contamination se fait par les postillons et gouttelettes, encore plus lorsqu’on parle ou mange par exemple, qui plus est lors de contacts prolongés. Et le restaurant n’est pas le dernier des endroits où on s’emporte et on refait le monde entre collègues et amis pendant 1h voir 1h30. Et chez certains cadres / commerciaux 2h ! Mais aussi par les aérosols et micro gouttelettes qui restent en suspension jusqu’à plusieurs heures. Les espacements entre les tables, d’1 m en plus (c’est rien) ne sont d’aucune utilité. Il faut aérer, ouvrir les fenêtres. Quid de l’automne / hiver prochain ? Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 29-08-2020 à 16:53:09 |
AzR3L |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 16:55:39 ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 16:57:33 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
pik3 |
Genre il restera une équipe. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gebreugg |
Enfin il y a un moment il faut faire marcher sa cervelle. La personne qui aujourd'hui va dans un restaurant bondé elle mérite son respirateur.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 29-08-2020 à 17:01:14 |
bardiel Debian powa ! |
Sérieusement, à quand la fermeture à nouveau de ces points de rassemblements qui ne peuvent servir qu'à continuer à propager la COVID ? le gouvernement doit-il attendre la limite où du reconfinement local doit tomber pour commencer à prendre de bonnes décisions ?
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 29-08-2020 à 17:04:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : tu mériterais un bon covid, tiens ! Message édité par brown paper bag le 29-08-2020 à 17:07:37 --------------- Eponyme |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
AzR3L |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Euh bac +2 c'est clairement pas des gros diplômes non ? Surtout à notre époque débile ou faut bac+12 pour tout et n'importe quoi Et les cadres en quoi ça veut dire quelque chose ?
C'est fait ahahah --------------- antithéiste |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
gimly the knight |
Dont 98.72% d'atteintes bénignes sans conséquences perceptibles. |
Message édité par brown paper bag le 29-08-2020 à 17:13:48 --------------- Eponyme |
TheBigO ShowTime! | tour de france sous la pluie
viniw geek repenti |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Merci pour vos réponses, à ma question sur un éventuel reconfinement
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Wé wé, guérssivil toussa. On a vu un peu partout dans le first world le niveau de résilience du peuple face à la répression d'Etat Message édité par Kilnov le 29-08-2020 à 17:32:41 |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
AzR3L |
|
drdude | "Je ne prédis jamais rien". --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
boumbo 3xpl0its |
helmuth |
|
helmuth |
|
--------------- Eponyme |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |