| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Reprise du message précédent :
Thx Moi ça me fait pas rire dans le sens où on voit le pouvoir de nuisance et de manipulation des médias/RS. Tu peux parfaitement reconnaître la nécessité du masque lorsque la distanciation sociale est impossible, mais critique sur l'emploi et la politique grotesque actuelle sans être le genre de beauf qui est mis en avant dans ce genre de "reportage". C'est pareil pour les vaccins etc. Evidement, c'est beaucoup plus facile (et intellectuellement reposant) de ranger les gens dans des cases aux antipodes et sans nuances. Message cité 1 fois Message édité par Kilnov le 29-08-2020 à 15:37:13 |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 15:35:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par ese-aSH le 29-08-2020 à 15:39:13 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
RaKaCHa |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par Hermes le Messager le 29-08-2020 à 15:40:20 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 15:39:57 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ben80 Go! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ça c'est une connerie que j'ai trop lu et entendu. Tu peux chopper la grippe , et avoir une réponse immunitaire douce et efficace. Le niveau de virulence est facteur de bien des choses. Savoir si tu as choppé un 'influenza' proche les années d'avant etc.
|
esomeprazol | Perso, je trouve que c’est l’obligation et la coercition qui me choquent. Et ce d’autant plus qu’il y a encore quelques mois, c’était tout l’inverse dans le discours officiel. Une forte recommandation, qui plus est pour les personnes à risque, ok, personne ne le conteste mais une amende pour non port du masque, c’est fou quand on y pense. Fou. En tout cas, la petite musique épidémie sans malades commence à se faire entendre. Si dans quelques semaines, malgré un nombre toujours important de contaminations ça ne bouge pas côté hospi et réa, ça va devenir compliquer pour les autorités de justifier cette politique sanitaire répressive... Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 29-08-2020 à 15:44:11 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
micromanialex Asile du JRAD's club |
pik3 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
space droid |
|
Lagoon57 |
--------------- |
pik3 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bitubo GT Turbo Addict |
pour la survie économique de la France et nos emplois il ne vaut mieux pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
esomeprazol |
|
ben80 Go! |
Requiem |
--------------- GDB power |
epsiloneridani |
|
Message édité par Hermes le Messager le 29-08-2020 à 15:47:22 --------------- Expert en expertises |
pik3 |
esomeprazol |
Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 29-08-2020 à 15:50:00 |
Tolor Mais heu... |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 29-08-2020 à 16:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |