| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:40:18 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
MikeSab21 |
Oui mais dans les stats, elle est guérie et pas morte. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gimly the knight |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:45:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Résultat moins de 24h après le test : négatif. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gimly the knight |
Non, ce sont les politiques. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Headspace |
C'est évident. |
|
Message édité par Tolor le 29-08-2020 à 10:53:20 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
boumbo 3xpl0its |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Requiem |
T'es trop anxiogène. J'ai une pote, 24 ans qu'il a eu. Le seul souci majeur pour les asymptomatiques c'est les lésions pulmonaires. C'est une merde pour ça je le souhaite à pour personne. Mais les lésions cardiaques restent heureusement marginales |
gimly the knight |
Maintenant, il faut que tu en refasses un dans 5 jours pour voir si t'as pas été contaminé dans la file d'attente. |
Message édité par memaster le 29-08-2020 à 10:52:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
Requiem |
Si tout le monde avait fait ce que t'avais dit on serait dans une merde encore pire économiquement parlant |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 |
Requiem |
Tu vas t'attirer des ennuis chez certains ici |
MikeSab21 |
Mon étude d'hier montre 60% d'atteintes cardiaques c'est rien c'est vrai |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
Requiem |
T'as songé à consulter sinon ? Cette flippe viscérale non seulement elle est pas bonne pour toi. Mais en plus tu l'alimentes ici avec un malin plaisir Je veux dire : pendant 10 ans on t'a pratiquement pas vu ici. Et depuis le virus t'es omniprésent et tu partages une flippe névrosée anxiogène sans pratiquement aucune nuance Dommage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |