| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 11:39:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Très très beau geste technique, monsieur grumms.
|
Rasthor |
|
helmuth |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
MikeSab21 |
Triste histoire. Ils devraient classer les séquelles en plusieurs niveaux de gravité, faire une étude de suivi et publier les stats. Ça ouvrirait les yeux à pas mal de monde. |
Gilou75 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
MikeSab21 |
Ce ne sont pas des souches différentes du SARS-COV-2 au même sens que les souches de la grippe. Tu peux attraper la grippe A et B le même hiver mais pas deux fois la souche A/Michigan/45/2015 (H1N1)pdm09. Pour le coronavirus ce n'est pas comparable. |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 11:50:40 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 29-08-2020 à 11:54:51 |
MikeSab21 |
Tu ferais sûrement moins le malin si ton test PCR avait été positif et que tu respirais de plus en plus difficilement |
Pzu |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Ibo_Simon |
|
MikeSab21 |
Les vaccins sont fabriqués avant qu'on connaisse le résultat. Ça fait gagner 6 mois mini. Message édité par MikeSab21 le 29-08-2020 à 11:58:04 |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 29-08-2020 à 11:58:46 --------------- Photo |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MikeSab21 |
Vas y, expliques moi comment c'est plus simple de détecter les doubles infections avec double analyse génétique par rapport à savoir si Kevin, 6 ans a infecté sa mère ou pas ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
AzR3L |
|
|
nakata frog game |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-08-2020 à 12:02:21 |
memaster ki a volé mon 62? | et voilà : "faut il etendre le masque partout en France?"
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 29-08-2020 à 12:02:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Ali-Pacha AW |
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle.
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 29-08-2020 à 12:07:41 --------------- #TeamFirst |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ali-Pacha AW |
Masque obligatoire pour tout type d'activité aquatique, les éclaboussures amplifient l'effet aérosol et sont un vecteur important du virus.
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 12:13:17 ![]()
C'est quoi que t'appelle pleine forme? On trouve toujours un truc quand on creuse. |
tuxerman12 | Contrôle ratp hier soir dans un métro, tous les clowns avec leurs masques sous le menton l'ont remis normalement |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 29-08-2020 à 12:17:14 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |