| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 23:19:27 ![]() ![]() |
zambeze |
Message édité par zambeze le 04-03-2020 à 23:19:53 |
bahamut49 |
|
Majar |
Message cité 1 fois Message édité par Majar le 04-03-2020 à 23:26:25 |
gebreugg |
|
bahamut49 |
|
azymantiop |
|
g373 | juste pour infos ma copine a une amie dont la famille fait partie des contaminés de l'église évangélique de Mulhouse.
Message cité 2 fois Message édité par g373 le 04-03-2020 à 23:32:10 --------------- Proud Mtgox holder |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 23:32:27 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Ca ne fait plus rien d'autre que troller sur 30 pages par jour ici, ce topic est vraiment devenu la poubelle du moment d'HFR.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
MajoriteSilencieuse iel | Les Hongrois ont réussi à détecter des asymptomatiques :
|
Yoshikawa | Je sais pas si déjà donné : Coronavirus : La Chine en quarantaine.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
airspeed |
|
zambeze |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ouais enfin je crois qu'on a eu un cas d'un mec de retour du Sénégal qui l'avait contracté alors qu'il est censé être absent du pays |
MikeSab21 | Tous les pays qui ont eu assez de cas pour commencer à s'inquiéter, 1 semaine après les hôpitaux étaient débordés. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent en France. |
galwhen Fumble | Conférence de presse US via le stream de lookner en cours:
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
MajoriteSilencieuse iel | On a dit aux gens de pas aller à l'hôpital alors que les autres y avaient pas pensé |
cocacolalight |
Parce que la France est le seul pays consacré à Marie, et ce depuis Louis XIII.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tradition |
C'est quand même assez probable que le niveau de réponse va bien évoluer dans les prochains temps si la situation le demande. Le gouvernement a beau sembler à la ramasse par moment, j'ai du mal à croire qu'ils ne se préparent pas en conséquence. La com est mauvaise, mais on peut imaginer que c'est pour gagner du temps. Message cité 1 fois Message édité par Tradition le 05-03-2020 à 00:21:28 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
PlayTime |
Aujourd'hui la com est toujours systématiquement mauvaise selon les gens car ils voudraient qu'on puisse déployer des moyens stratosphérique au moindre évènement. Si on est trop alarmiste ça ne va pas, si on est trop scientifique ça ne va pas, et c'est pareil à l' inverse. Au final pour le moment ça ne se passe pas si mal en dehors des gens qui suivent trop els réseaux sociaux qui sont en mode panique total même s'ils ont 40 ans avec des enfants de 10 ans en pleine forme. |
PlayTime |
Non en Italie, on ne compte plus officiellement les cas non graves depuis quelques jours. Et c'est pareil pour tous les pays officiellement où officieusement car les gens flippent pour une mouche qui vole près d'eux. |
Ekid |
|
zambeze | |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'espère qu'on aura de belles courbes comme ça pour la grippe 2020-20201, c'est super intéressant. Et aussi en temps réel, l'âge des morts de la grippe 2020-2021, avec les régions, tout ça, si possible photos etc...tout ça en temps réel, avec, pourquoi pas, une nouveauté, le poux, de chaque patient en temps réel ! j'ai vraiment hâte ! un vrai Centreon/Nagios en quelque sorte, avec le fameux "heart beat", mais avec nos vieux |
Tradition |
|
mxpx ---- |
Tradition |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il y va un peu fort là quand même......enfin j'espère.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | Le mec de coronalive c'est bar9n |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 05-03-2020 à 00:59:29 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-03-2020 à 01:01:06 |
MajoriteSilencieuse iel |
cooltwan | La Californie déclare l'état d'urgence.
Message édité par cooltwan le 05-03-2020 à 01:43:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |