| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 22:13:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 22:14:12 ![]()
Haha, pas mal |
MajoriteSilencieuse iel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | On vient d’avoir le nombre de tests réalisés aujourd’hui : 40 tests c’est sur le site santé prévention Mon dieu mon dieu 40 tests lool --------------- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 22:16:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game | J'espère qu'ils vont fermer les établissements scolaires mercredi prochain, j'ai plein de contrôles lundi/mardi. Comme ça je corrige jeudi/vendredi et à moi le week-end peinard. |
marco02 |
|
bl0w |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fred_div91 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
marco02 |
|
It_Connexion |
|
docmaboul |
|
jamere |
|
wombat1515 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
axklaus |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LadySushi Onegai Muscle |
zambeze |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 22:22:12 ![]() Los Angeles qui passe en mode alerte rouge
|
MikeSab21 |
Oui mais pas nous les parents .... |
epsiloneridani Modérateur |
|
zywiec | J'ai pas pu suivre aujourd'hui. J'ai lu que le canal télégram. C'est fiable ce qu'il dit ou c'est de la merde ? |
axklaus |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Yoshikawa | Le porte parole du Medef en mode “pas de panique, on se calme” --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |