| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
3 mois ? J'ai pas assez de stock |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 22:34:08 ![]() ![]() |
jamere |
|
PlayTime |
Mais ce thread est complètement délabré aussi. Le système de santé n'a jamais été aussi efficace, on prend en charge un nombre largement plus important de patients à l'hôpital qu'il y a 20 ans tout en gardant un coût qui reste raisonnable pour la communauté, on n'a jamais aussi bien vécu d'un point de vue santé, les pauvres ont la cmu qui fonctionne très bien. Ce qui pose problème dans le système actuel, c'est à la fois la prise en charge de la vie mais ça on ne peut rien y faire sauf légaliser l'euthanasie active, et le fait que les gens vont pour tout et pour rien à l'hôpital tellement ils ont peur des mouches. Vous êtes des grandes malades... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grubnatz me name is potato | je vais probablement devoir aller à la timone pour le travail dans les jours qui viennent, vous croyez que je peux exercer mon droit de retrait pour péril imminent ? |
Marcel Pitou |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 22:36:23 ![]() ![]() |
It_Connexion |
PlayTime |
En même temps. On s'en fou du nombre de gens qui ont un rhume, ce qui compte c'est le nombre de gens avec des symptômes graves et faire en sorte que les gens se lacent les mains et face attention face aux personnes fragiles. Et que les personnes fragiles soient eux hyper vigilant ce qui est le cas en France. En Chine les personnes fragiles. Vous croyez qu'ils ont les moyens de se protéger et qu'ils sont informés sur ce qu'ils ont vraiment et comment le gérer au quotidien ? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
Groenland en toute logique |
nakata frog game |
|
tico |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
La France attend que chacun fasse son devoir. Message édité par Hilaire Janvier le 04-03-2020 à 22:39:17 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Grubnatz me name is potato |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
reglandus |
Sérieux; on dirait moi quand je répond à un post sans le lire |
Marcel Pitou |
|
boulgakov |
Tu découvres ? Les types d'une ignardise crasse et complètement flippés qui assènent leurs vérités débiles avec le plus grand aplomb. C'est comme le chocolat, à petite dose c'est sympa. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
reglandus |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 04-03-2020 à 22:47:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mathew77 Neutre |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 22:48:29 ![]()
|
|
wombat1515 |
|
|
zambeze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |