| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : Message édité par cooltwan le 05-03-2020 à 01:43:24 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 01:42:22 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 01:43:23 ![]() James bond 132 aka 'mourir peur attendre' reporté d'avril à novembre. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mxpx ---- | Ce tacle les 2 pieds decollés dans la derniere phrase.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ce Bertrand Legrand semble être une personnalité à suivre pour le lol. |
Jahaa_sv | Je viens de voir que le festival ultra Miami (festoche qui rapporte pas mal de blé) est annulé. Les usa commencent à baliser pour rien ou ils ont vraiment des cas? |
mxpx ---- |
|
gebreugg |
Moui...Je voudrais bien avoir un autre avis que celui d'un généraliste qui doit avoir des infos très parcellaire. edit : surtout que, pour l'instant, il est visiblement le seul a avoir cette info super importante. Message édité par gebreugg le 05-03-2020 à 02:40:58 |
crepator4 Deus ex machina | Instant culture L'Ozone, son emploi dans le traitement de l'anémie et de la tuberculose - 1891 https://gallica.bnf.fr/ark un article + recent concernant ebola Ozone: A Multifaceted Molecule with Unexpected Therapeutic Activity. eau ozoné economique santé dentaire Message édité par crepator4 le 20-04-2020 à 04:48:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 02:55:14 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Moi qui me tatais à y aller, finalement Message édité par Youkoulele17 le 05-03-2020 à 03:04:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 03:48:06 ![]() Dacia cluster |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 03:50:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 03:52:15 ![]() |
gee Bon ben hon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean RATATATA |
mxpx ---- |
PetitJean RATATATA |
Heureusement non --------------- oui |
mxpx ---- |
PetitJean RATATATA | Ils demandent de laver les mains avant de voter démocrate ? --------------- oui |
mxpx ---- | J'ai une bouteille d'1L sur mon bureau la. Je suis tenté de l'embarquer pour l'échanger contre 1 mois de vacances all inclusive a tahiti. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 04:38:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 04:39:26 |
mxpx ---- |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Parlant de gel hydro, il est tout à fait possible de fabriquer le sien, toujours bon de le rappeler :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral | Une bonne nouvelle --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
TiDom |
|
TiDom |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Stilgar59 |
|
pistache52 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Personne sait de quoi il s’agit pas même les docteurs
|
TiDom | Jérôme Salomon: l'épidémie de coronavirus "probablement inéluctable" mais "la plupart des cas sont bénins"
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |