| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:12:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XprtZ Profil : O.O |
Entre ceux qui touchaient bien leur masque, l'enlevait pour le plier en 4 pour le mettre dans la poche sans pouvoir se laver les mains ensuite etc... L'augmentation des cas il est surtout causé par la négligence. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-08-2020 à 10:13:07 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 28-08-2020 à 10:19:18 |
henoutsen |
Ah si, depuis ma place de parking réservée à mon bureau individuel, je dois porter le masque Message édité par henoutsen le 28-08-2020 à 10:14:58 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:14:38 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grumms Aimé de tous | 1h15 de file d'attente et je n'ai pas bougé d'un mètre. Ça donne envie de se faire tester. Ça va finir en zéro test et je retourne au boulot que dans 2 semaines. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
|
boulgakov |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xeonlolz |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
XprtZ Profil : O.O |
Bah pourtant c'est ce qui se passe. Si tu entres dans une zone avec des gens qui ont peut etre le covid, que vous vous parlez que ton masque te protège et qu'après t'enchaines des gestes ou tu dois toucher ton masque sans pouvoir te laver les mais, t'as quand même de grandes chances de le chopper. C'était complètement con de faire des zones où d'une rue à l'autre c'etait obligatoire, ou si c'est vide tu peux retirer le masque. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
henoutsen |
|
pik3 |
zywiec |
boulgakov |
|
Grumms Aimé de tous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 28-08-2020 à 10:22:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pik3 |
Grumms Aimé de tous |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |