| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Les gens, c’est aussi nous, hein ? Et ça fait plusieurs siècles qu’on sait que la « sagesse populaire » ou encore « le bon sens » se retrouvent souvent contredits par des résultats scientifiques. Ça veut pas dire qu’on est débile. Ça veut juste dire que le monde est plus complexe qu’on ne croit l’avoir compris intuitivement. Message édité par Ainex le 23-08-2020 à 10:05:34 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 10:04:59 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
aqualung |
ba il me semble que les prix sont les mêmes ici au plus bas pour les chirurgicaux (on me souffle 30 balles les 50 à lidl pour indice) Message édité par aqualung le 23-08-2020 à 10:17:54 |
TiDom |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 10:17:45 ![]() Les gendarmes passaient acheter leur croissant ou bien ? |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 10:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 10:26:01 ![]()
|
boulgakov |
Pouvoir se compter parmi les gens à qui on ne la fait pas. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
AzR3L |
- les maisons de retraites : 14.159 cas les loisirs (catégorie fourre-tout comprenant aussi les églises) : 1.699 Peut être j'ai mal lu (je ne lis aps l'allemand) mais pour moi 1699 cas ce n'est pas là où on trouve le plus de cas mais en maison de retraite Message édité par AzR3L le 23-08-2020 à 10:49:05 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Tammuz |
Ali-Pacha AW |
En ces temps de sjwisme aigu, revendiquer bruyamment sa supériorité morale en inventant des ennemis est devenu un art de vivre Ali |
epsiloncentaury |
|
fred_div91 |
|
kleinekrokodil |
|
fred_div91 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
fred_div91 |
On peut effectivement légitimement se poser la question de l'efficacité et de la légitimité d'une telle mesure. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 23-08-2020 à 10:42:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 10:44:02 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raclette 74 reblochon |
|
Tammuz |
fred_div91 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 23-08-2020 à 10:52:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 23-08-2020 à 11:05:49 |
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 23-08-2020 à 10:55:07 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |