Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9264  9265  9266  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60546730
viniw
geek repenti
Posté le 23-08-2020 à 11:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulgakov a écrit :

Déjà bourré le dimanche matin ?

Si tu ne comprend pas je te déconseilles de te moquer.[:el frog:4]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 11:32:02  profilanswer

n°60546733
Pomme-abri​cot
Posté le 23-08-2020 à 11:32:22  profilanswer

:lol: très bon !

n°60546743
drdude
Posté le 23-08-2020 à 11:34:22  profilanswer

Bordel a écrit :

Vraie question: quel est le but d'être anti-masque?

Rejoindre la grande coalition de ceux qui refusent se conduire comme des moutons.  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60546747
Lykomax
Posté le 23-08-2020 à 11:35:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

On ne sait pas ce qui est le plus déprimant : qu'il y ait des gens qui se fassent pêcher par les articles du Gorafi ou qu'il y en ait qui les trouvent drôles.    [:pikitfleur:4]

Non mais je connais très bien Le Gorafi<>Le Figaro. :)

Ce que je voulais c'est le même humour mais en parlant du masque sous la douche :o, ça aurait été très drôle aussi :

Parce que tu vois après être passé en supermarché , il y a des gouttelettes pleine de virus qui se sont déposées sur le front et en passant sous la douche, l'écoulement d'eau déplace les gouttelettes vers la bouche.
Donc il faudrait porter un masque étanche, tu vois l'idée... :D

Note : j'aurais du mettre un  :o  pour qu'on comprenne mieux mon post précédent.
Note 2 : c'est la 1ère fois qu'un faux article du Gorafi m'a fait sourire.

Message édité par Lykomax le 23-08-2020 à 11:36:31
n°60546752
Pomme-abri​cot
Posté le 23-08-2020 à 11:35:41  profilanswer

viniw a écrit :

euh oui, comment te dire ?[:mycrub] la courbe que tu présentes est grossomodo a 45° en tout cas elle relativement droite, une courbe cumulative droite ça s'obtient lors que le x et le Y sont constant, en l’occurrence le x c'est le temps donc constant et le y le nombre de mort.[:laroa]

je dis ça pourtant je suis pas crack en math, et je suis pas un yarien.

C'est l'évolution du nombre de décès qui stagne, pas le nombre des décès.

n°60546756
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2020 à 11:36:28  profilanswer

Si seulement on avait inventé le concept de dérivée, ça simplifierait tellement la discussion :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60546761
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-08-2020 à 11:38:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il suffit de regarder les différents tests réalisés en grandeur nature.
Le dernier en Allemagne lors d'un concert. Port du masque ffp2, collier de traçage (https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] 3244.html)...
Tous ces efforts pour un virus qui devrait disparaître à terme, ou grâce à un futur vaccin ?

C'est une expérience scientifique... Le but est de mieux connaitre la diffusion du virus dans une foule, pour justement pouvoir vivre un peu plus normalement d'ici le vaccin ou la disparition du covid...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60546762
Altarius
As de la digression
Posté le 23-08-2020 à 11:38:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Je réutilise ce que tu as utilisé, hein ? Pourquoi tu balaies du revers de la main ?

Oui c'est vrai, j'ai lu trop vite. Comme quoi les bons conseils que je donne s'applique aussi à moi même :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60546777
Ainex
Posté le 23-08-2020 à 11:40:31  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui c'est vrai, j'ai lu trop vite. Comme quoi les bons conseils que je donne s'applique aussi à moi même :jap:

Ta réponse sérieuse sur le sujet de Raoult m’intéresserait quand même. Car je trouve qu’il y a quand même beaucoup d’éléments qui poussent à ne pas écouter cet homme qui affiche un discours très affirmatif en se trompant régulièrement.

Si possible en répondant aux faits apportés par la citation que j’ai donnée.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-08-2020 à 11:40:59
n°60546787
daouar
Posté le 23-08-2020 à 11:43:01  profilanswer

C'est possible de mettre deux trois mots explicatif sur à quoi s'attendre avant de poser sa vidéo youtube ? C'est même moins long que de chercher un smiley débile :o

Donc c'est le Pr. Toussaint qui fait son yarien sur cnews...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 11:43:01  profilanswer

n°60546796
Pomme-abri​cot
Posté le 23-08-2020 à 11:44:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Si seulement on avait inventé le concept de dérivée, ça simplifierait tellement la discussion :/

Et encore, tout dépend si on parle de décès quotidiens ou de décès cumulés !

n°60546797
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2020 à 11:44:33  profilanswer

daouar a écrit :

C'est possible de mettre deux trois mots explicatif sur à quoi s'attendre avant de poser sa vidéo youtube ? C'est même moins long que de chercher un smiley débile :o

Donc c'est le Pr. Toussaint qui fait son yarien sur cnews...

Ou qui a lâché une grosse caisse en plein direct :o

n°60546805
fred_div91
Posté le 23-08-2020 à 11:46:13  profilanswer

daouar a écrit :

C'est une expérience scientifique... Le but est de mieux connaitre la diffusion du virus dans une foule, pour justement pouvoir vivre un peu plus normalement d'ici le vaccin ou la disparition du covid...

Oui c'est une expérience, nous sommes d'accord.
Par contre on connaît assez bien le virus pour savoir qu'en lieu clos il faut porter un masque, se laver fréquemment les mains et respecter une distance d'un mètre minimum.
On l'applique déjà dans de nombreux endroits.
Alors pourquoi vouloir aller encore plus loin ?
On peut attendre 6 mois et l'arrivée du vaccin, non ?

n°60546807
Altarius
As de la digression
Posté le 23-08-2020 à 11:47:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu as des exemples en tête de « scientifiques » sérieux qui pensent avoir percé tous les secrets de l’univers ou est ce un strawman de la communauté scientifique que tu nous sors ?

Non mais on voit bien trop souvent par exemple, des théories être présenté comme vérité ultime et inaltérables, même s'il est vrai que ça vient plutôt d'une certaine presse "scientifique" que des scientifiques eux même.

Je préfère ne pas parler des pseudos scientifiques des plateaux TV qui sont plus représentant pharmaceutiques qu'autre chose, ou du "conseil scientifique".

daouar a écrit :

Oui je le sais. Mais je sais aussi que tu sous entends que le virus serait devenu totalement bénin. Ce qui est, je pense, une grave erreur d’appréciation.

Je ne pense pas. Je regarde juste les courbes d'hospitalisation et de décès qui stagne très bas alors que les contaminations augmentent. Je regarde aussi les nombreux rassemblement depuis le confinement qui n'ont pas eu l'impact redouté (ou espéré).

Tu pointe là un truc important. Ça me rappelle des expériences sur le conformisme, c'est assez effrayant et on est en plein dedans.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60546815
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 23-08-2020 à 11:49:14  profilanswer

Bordel a écrit :

Mais enfin, comment tu peux être sûr de n'être pas porteur du virus???

Tu peux pas. Faut compter sur la responsabilité des gens.
Et plus il y a d'interdits/obligations, plus la responsabilité individuelle s'érode. [:spamafote]

Ibo_Simon a écrit :

Non seulement je n'ai jamais posé ce postulat (donc beau strawman), mais en plus, ça n'a rien à voir avec la discussion.
J'ai parlé ici d'asymptomatiques et d'un coup, tu commences à nous parler du Japon et du % de protection du masque.
Visiblement, tu as senti que ton argumentaire était plat et tentes maintenant la fuite en avant.

Oui, il y aurait des asymptomatiques qui transmettraient la maladie.
Et des gens conscients d'être malades qui ne porteraient quand-même pas de masque.
Mais si le gros du troupeau joue le jeu, et que les plus vulnérables se protègent, c'est suffisant.

Pour moi, il n'y a pas de débat. Je donne mon point de vue, tu en fais ce que tu veux.
Essayer de le discréditer par une dialectique sophiste influencera probablement ce qu'en pense une partie des lecteurs du topic.
Mais si tu veux changer mon point de vue, il te faudra des vrais arguments. [:spamafoote]

n°60546827
Altarius
As de la digression
Posté le 23-08-2020 à 11:51:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Ta réponse sérieuse sur le sujet de Raoult m’intéresserait quand même. Car je trouve qu’il y a quand même beaucoup d’éléments qui poussent à ne pas écouter cet homme qui affiche un discours très affirmatif en se trompant régulièrement.

Si possible en répondant aux faits apportés par la citation que j’ai donnée.

La seule réponse générale que je peux te donner est que Raoult, comme n’importe quel être humain, instruit ou non, n'est pas une divinité et est donc est faillible et imparfait, et peut donc se tromper.

---------------
n°60546867
MikeSab21
Posté le 23-08-2020 à 11:59:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Vous manipulez de la javel a chaque fois que vous faites des emplettes, et vous en répandez dans votre cuisine et frigo.
...
Vous êtes complètement inconscients.

N'importe quoi. C'est volatile, tu le dis toi même avec tes citations.
Ça sent un peu la Javel quelques heures et ça disparaît.
Ce n'est pas du Plutonium qui va contaminer toute la maison 1000 ans hein...

Une fois toutes les 2 semaines, par rapport à une femme de ménage 8h par jour, c'est sûr que mon risque doit être super élevé  :lol:

Je ne compte pas faire ça toute ma vie, soit jusqu'à à un vrai vaccin, soit une fois que je l'aurai attrapé quand même :o
Donc disons 1 an maxi, toutes les 2 semaines.
Si utiliser de la Javel 30 fois dans ta vie te donnait une maladie grave, ça se saurait...

n°60546869
daouar
Posté le 23-08-2020 à 12:00:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pourquoi avoir voulu voir si en partant sur l'océan vers l'ouest on ne trouverait pas une route pour les Indes ?

Car justement non, on a pas mal de documentation sur les contamination en intérieur, pour l’extérieur c'est plus flou, on se doute que c'est bien moins dangereux, mais on ne sait pas à quel point.  

Si ce genre d’expérience permet de concevoir des protocoles pour avoir à nouveau des festivals et grands rassemblements sans risques, ça apportera plus de liberté que de tout interdire, non ?  [:transparency]  

---------------
n°60546875
Ibo_Simon
Posté le 23-08-2020 à 12:01:09  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Oui, il y aurait des asymptomatiques qui transmettraient la maladie.

Ce n'est pas il y aurait, c'est il y a.
Et il faut conclure à partir de celà.
La politique que tu prônes, c'est la course assurée vers l'échec, sachant celà, vu que les asymptomatiques (la majorité des cas positifs) vont continuer à transmettre.

404 Not Found a écrit :

Et des gens conscients d'être malades qui ne porteraient quand-même pas de masque.
Mais si le gros du troupeau joue le jeu, et que les plus vulnérables se protègent, c'est suffisant.

Non.
Si la majorité des cas positifs est constitué d'asymptomatiques mais transmetteurs, dans le cas du COVID19,
ce n'est pas suffisant de simplement demander aux malades avec symptômes visibles et reconnus, de porter un masque.
C'est même la course assurée vers l'échec.

404 Not Found a écrit :

Pour moi, il n'y a pas de débat. Je donne mon point de vue, tu en fais ce que tu veux.
Essayer de le discréditer par une dialectique sophiste influencera probablement ce qu'en pense une partie des lecteurs du topic.
Mais si tu veux changer mon point de vue, il te faudra des vrais arguments. [:spamafoote]

Tu as quand même un sacré culot, c'est toi qui utilises ici le procédé sophiste pour imposer ton avis, les arguments scientifiques t'ont été donnés,  
et c'est justement parce que tu n'avais aucune réponse scientifique à donner en retour que tu as sorti et continues à sortir des sophismes.

n°60546879
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2020 à 12:01:44  profilanswer

Altarius a écrit :

La seule réponse générale que je peux te donner est que Raoult, comme n’importe quel être humain, instruit ou non, n'est pas une divinité et est donc est faillible et imparfait, et peut donc se tromper.

Sachiez vous aussi que le feu ça brûle et l'eau ça mouille ? [:jb18v:2]

n°60546881
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 23-08-2020 à 12:02:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour le covid, une bonne moitié des personnes contagieuses n'ont pas encore de symptomes. Sachant par ailleurs que tu feras plus gaffe face à une personne qui crache ses poumons que face à quelqu'un en bonne santé apparente. Limiter le masque aux seules personnes malades est aussi pertinent que de limiter la capote aux malades du sida en phase terminale.

Lexemple du japon n'est pas pertinent, ce qui est vrai pour un virus ne l'est pas forcément  pour un autre

C'est pas pertinent de comparer la grippe et le covid au Japon, mais c'est pertinent de comparer le covid et le sida ? [:atari]

n°60546889
MikeSab21
Posté le 23-08-2020 à 12:04:29  profilanswer

markesz a écrit :

... Sans masque, parmi une foule sans masque, le risque devient bien sûr énorme.

C'est clair, se coller à 10cm par milliers, même en plein air, ça peut faire très mal.

J'y connais rien en foot, mais je vois sur ce topic que vous parlez d'une finale ou je sais pas quoi, donc à Paris ça va clairement faire un méga cluster si des milliers de décérébrés se collent des heures en beuglant des postillons. Surtout que la positivité est déjà bien en hausse. Y'aura forcément des asymptomatiques dans la masse.

n°60546896
Ainex
Posté le 23-08-2020 à 12:05:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Tout le monde a le droit de se tromper. Sauf que les scientifiques sont prudents quand ils disent quelque chose. La communauté scientifique, justement, évite de faire de grands discours à la télévision en sortant de manière très affirmatifs des éléments encore douteux ce que sort au contraire Raoult.
Raoult s’est lui-même mis en avant dans ce processus ce que les scientifiques ne font pas en général ! C’est très mauvais de personnalifier ainsi les choses.

Le problème c’est qu’il utilise rarement le conditionnel, il est très affirmatif et il dit des choses qui sont contredites très facilement. C’est une très mauvaise pratique scientifique quand les autres scientifiques se reposent sur des observations établies et utilisent le conditionnel « ce que suggère nos études actuelles, c’est qu’il vaut mieux porter le masque si on veut freiner l’épidémie », etc..

Il y a une différence entre se tromper en disant « Il faut faire ça ! Ceux qui disent le contraire ne savent pas de quoi ils parlent ! J’ai raison ! » et « D’après nos observations en suivant ces études, X, Y, Z récents, nous suggérons plutôt ce comportement ».

Raoult a justement tout le mauvais comportement de quelqu’un qui se comporte en idéologie et non en un scientifique prudent. De tous les scientifiques présents, c’est justement lui qui affirme le plus « connaitre la réalité des choses » quand les observations le contredisent et c’est ce que tu reprochais justement.

Raoult ne fait pas de « petite erreur » quand il parle à l’affirmatif. Il se trompe sur des choses assez fondamentales. Je rappelle quand même qu’il y a des vies en jeu et que si on avait suivi les conseils de « y a rien » de Raoult, on serait probablement dans une merde plus grosse aujourd’hui.

Message édité par Ainex le 23-08-2020 à 12:11:17
n°60546897
daouar
Posté le 23-08-2020 à 12:05:55  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne pense pas. Je regarde juste les courbes d'hospitalisation et de décès qui stagne très bas alors que les contaminations augmentent. Je regarde aussi les nombreux rassemblement depuis le confinement qui n'ont pas eu l'impact redouté (ou espéré).

Les courbes d'hospitalisation augmentent lentement, c'est un mensonge de dire qu'elles stagnent. Pour les décès, oui, ils stagnent, et c'est très bien comme ça. Les réa c'est un peu plus tendu...

Alors pourquoi plus de gens rentrent à l’hôpital, mais pas plus y meurent ? Virus moins virulent ? Je ne pense pas. Démographie de la population touchée ? Très certainement. Est-ce que ça va continuer sur cette lancé peu inquiétante ? Faut l'espérer, mais rien n'est acquis, surtout avec la fin des vacances et une plus grand hétérogénéité dans le brassage de la population...  

C'est quoi ta solution ? On ouvre tout en mode open bar et on regarde ?

---------------
n°60546900
fred_div91
Posté le 23-08-2020 à 12:06:09  profilanswer

daouar a écrit :

Si ce genre d’expérience permet de concevoir des protocoles pour avoir à nouveau des festivals et grands rassemblements sans risques, ça apportera plus de liberté que de tout interdire, non ?  [:transparency]  

Justement, je n'en suis pas certain.
Il y a un juste milieu entre tout interdire et appliquer les mesures déjà en vigueur, qui sont déjà très efficaces.
J'ai juste la désagréable impression qu'à cause de ce virus et des mesures qu'il impose (justifiées ou non), nous ne retrouverons jamais notre vie d'avant.
Ca comprend une baisse des libertés par l'augmentation des contrôles :/

Message édité par fred_div91 le 23-08-2020 à 12:06:48
n°60546901
MikeSab21
Posté le 23-08-2020 à 12:06:11  profilanswer

ark a écrit :

Ici à Melbourne, le masque est obligatoire (partout dès qu'on sort de chez soi). Amende de $200. Si tu es testé positif, isolation à la maison sans aucune sortie (et amende de $14,000 à la clé).

Les gens ont râlé pendant 30 minutes quand la mesure a été annoncée. Et tout le monde a porté un masque coordonné à sa tenue dès le lundi, comme si c'était tout naturel.
Les magasins du coin vendent des masques en coton bio éthique cousu local avec ces motifs marrants. Du coup j'ai un masque avec des requins.

Excellente idée de faire une méga amende si tu es sans masque + testé positif !
Pics du masque requin ? :)

n°60546912
fred_div91
Posté le 23-08-2020 à 12:07:48  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bordel  [:taliesin74:5]  

n°60546930
Pomme-abri​cot
Posté le 23-08-2020 à 12:11:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Sachiez vous aussi que le feu ça brûle et l'eau ça mouille ? [:jb18v:2]

C'est faux ! Le feu de phosphore blanc ne brûle pas et l'eau solide ne mouille pas :D

n°60546940
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-08-2020 à 12:13:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui c'est une expérience, nous sommes d'accord.
Par contre on connaît assez bien le virus pour savoir qu'en lieu clos il faut porter un masque, se laver fréquemment les mains et respecter une distance d'un mètre minimum.
On l'applique déjà dans de nombreux endroits.

Je serai parfaitement d'accord si le Rt était de 0,9 ou moins. Le problème c'est qu'il tourne autour de 1,5 et qu'avec la rentrée, c'est peu probable qu'il diminue.

n°60546942
Ainex
Posté le 23-08-2020 à 12:13:12  profilanswer

daouar a écrit :

Les courbes d'hospitalisation augmentent lentement, c'est un mensonge de dire qu'elles stagnent. Pour les décès, oui, ils stagnent, et c'est très bien comme ça. Les réa c'est un peu plus tendu...

Alors pourquoi plus de gens rentrent à l’hôpital, mais pas plus y meurent ? Virus moins virulent ? Je ne pense pas. Démographie de la population touchée ? Très certainement. Est-ce que ça va continuer sur cette lancé peu inquiétante ? Faut l'espérer, mais rien n'est acquis, surtout avec la fin des vacances et une plus grand hétérogénéité dans le brassage de la population...  

C'est quoi ta solution ? On ouvre tout en mode open bar et on regarde ?

Virus moins virulent après avoir muté, c’est une hypothèse sérieuse. Même le gouvernement en a parlé.

n°60546949
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-08-2020 à 12:14:24  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Excellente idée de faire une méga amende si tu es sans masque + testé positif !

Celle-là?  

https://i.imgur.com/2WDZDQn.png

n°60546955
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-08-2020 à 12:15:21  profilanswer

404 Not Found a écrit :

C'est pas pertinent de comparer la grippe et le covid au Japon, mais c'est pertinent de comparer le covid et le sida ? [:atari]

Pour le sida comme pour le covid, une grosse partie des contaminations sont le fait d'asymptomatiques. Pour la grippe ça joue aussi mais moins. Il est là le point commun, vous proposez de vous attaquez uniquement à la partie visible de l'iceberg.

n°60546966
pik3
Posté le 23-08-2020 à 12:17:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Virus moins virulent après avoir muté, c’est une hypothèse sérieuse. Même le gouvernement en a parlé.

Il y a un article du monde sur ce sujet.
La souche moins virulente c'est celle qui a fait 30k morts en France  :whistle:    

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60546967
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 23-08-2020 à 12:17:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas il y aurait, c'est il y a.
Et il faut conclure à partir de celà.
La politique que tu prônes, c'est la course assurée vers l'échec, sachant celà, vu que les asymptomatiques (la majorité des cas positifs) vont continuer à transmettre.

Faut-il vraiment faire une étude pour savoir si un covidé qui crache ses poumons a plus de chances de transmettre la maladie dans les transports en commun qu'un asymptomatique ? [:churros norris]  

n°60546976
Pomme-abri​cot
Posté le 23-08-2020 à 12:19:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Le même qui assurait que les masques ne servent à rien ?
Alors ok c'était un mensonge stratégique. Peut-être pareil ici.

n°60546985
Pomme-abri​cot
Posté le 23-08-2020 à 12:21:47  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Faut-il vraiment faire une étude pour savoir si un covidé qui crache ses poumons a plus de chances de transmettre la maladie dans les transports en commun qu'un asymptomatique ? [:churros norris]  

Et un asympto qui tousse vs un covidé malade qui ne tousse pas ? [:klemton]

Message édité par Pomme-abricot le 23-08-2020 à 12:22:26
n°60547006
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-08-2020 à 12:25:08  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Pas de bol, pour le covid le pic de charge virale est au moment des tous premiers symptomes voire juste avant.

n°60547023
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2020 à 12:27:12  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

C'est faux ! Le feu de phosphore blanc ne brûle pas et l'eau solide ne mouille pas :D

:lol:

n°60547025
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2020 à 12:27:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas de bol, pour le covid le pic de charge virale est au moment des tous premiers symptomes voire juste avant.

Oui mais s'il ne crache rien ? :o

Ali

n°60547030
Draikins
Spiral Knight
Posté le 23-08-2020 à 12:28:01  profilanswer

Bordel a écrit :

Vraie question: quel est le but d'être anti-masque?

Être anti-masque au milieu des champs c'est comme être anti-homéopathie : un remède présenté comme miraculeux qui ne sert à rien nous détourne des réelles solutions comme le confinement des retraités, l'inversion de la norme sur le télétravail (employeur doit motiver son refus) ou l'installation obligatoire de stop covid

Message cité 2 fois
Message édité par Draikins le 23-08-2020 à 12:28:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9264  9265  9266  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)