Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9253  9254  9255  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60542301
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-08-2020 à 15:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Les fragiles refusent le moindre risque

Les fragiles refusent la moindre contrainte.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 15:34:05  profilanswer

n°60542304
iVador
Posté le 22-08-2020 à 15:34:22  profilanswer

ShoTo a écrit :

Même à l'extérieur tu es sur ?

Absolument certain, c’était pas très clair jusqu’au 11 juillet mais chez nous (grenoble) plus rien n’a lieu depuis mars, et a priori un décret du ministère des sports a clairement fait comprendre que les soirées danse ne sont PAS des cours (par carré de 4 mètres carrés par couple etc)

Au delà de ça, la danse est vraiment le dernier truc qui devrait reprendre dans ce contexte, et je te dis ça pas par plaisir car la moitié de ma vie sociale est partie en fumée depuis qu’il n’y a plus RIEN en swing

n°60542315
nakata
frog game
Posté le 22-08-2020 à 15:36:14  profilanswer

ShoTo a écrit :

Même à l'extérieur tu es sur ?

C'est quand même pas bien malin en ce moment de faire une activité où tu es en contact physique avec des tas de gens que tu connais peu...
Comment ça se passe ces cours ? On a toujours le même partenaire, ou on change régulièrement ?

n°60542323
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2020 à 15:37:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Il te faut un argument pour expliquer que des zones historiquement désertiques et ultra seches sont des poudrières que la foudre ne demande qu'à embraser ?  [:jean-pierre defrog:3]  

C'est marrant, mais l'été dernier (ou celui d'avant), il y a eu des incendies massifs en Laponie. C'est désertique la Laponie mais c'est très humide par contre.

n°60542331
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-08-2020 à 15:39:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les Champs-Élysées réservés aux piétons pendant PSG-Bayern Munich

Citation :

Afin de «respecter la distanciation sociale», il n'y aura «plus de circulation sur les Champs de manière à ce que les gens puissent remplir l'espace en respectant les règles», a déclaré lors d'un point presse Didier Lallement.

Ça va sûrement bien marcher.   [:donkeyshoot]

https://media1.giphy.com/media/joV1k1sNOT5xC/giphy.gif?cid=ecf05e4712w2vcbob9mi3uf6g5n9f26zjnjj01thor2iu66q&rid=giphy.gif

n°60542334
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 22-08-2020 à 15:40:37  profilanswer

iVador a écrit :

Absolument certain, c’était pas très clair jusqu’au 11 juillet mais chez nous (grenoble) plus rien n’a lieu depuis mars, et a priori un décret du ministère des sports a clairement fait comprendre que les soirées danse ne sont PAS des cours (par carré de 4 mètres carrés par couple etc)

Au delà de ça, la danse est vraiment le dernier truc qui devrait reprendre dans ce contexte, et je te dis ça pas par plaisir car la moitié de ma vie sociale est partie en fumée depuis qu’il n’y a plus RIEN en swing

Copain grenoblois  [:emanu]
J'avais effectivement remarqué qu'il n'y avait rien à Grenoble  :( mais je trouve étrange que la danse soit interdite alors que l'acroyoga ne l'est pas . Sinon je suis pas trop d'accord que ça ne devrait pas reprendre (au moins dans un lieu extérieur et venté). Je ne danse pas plus de 3 minutes avec chaque femme et quand on danse on parle pas (ou peu), il y a plus dangereux que ça je pense

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°60542344
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2020 à 15:43:05  profilanswer

ShoTo a écrit :

Copain grenoblois  [:emanu]
J'avais effectivement remarqué qu'il n'y avait rien à Grenoble  :( mais je trouve étrange que la danse soit interdite alors que l'acroyoga ne l'est pas . Sinon je suis pas trop d'accord que ça ne devrait pas reprendre (au moins dans un lieu extérieur et venté). Je ne danse pas plus de 3 minutes avec chaque femme et quand on danse on parle pas (ou peu), il y a plus dangereux que ça je pense

https://media1.giphy.com/media/WrNfErHio7ZAc/giphy.gif?cid=ecf05e47gxfw8wuhz6fuzo33x6k0k8z0n7w39eg4q5lvmdcu&rid=giphy.gif

n°60542362
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 15:46:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60542369
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 22-08-2020 à 15:48:38  profilanswer

nakata a écrit :

C'est quand même pas bien malin en ce moment de faire une activité où tu es en contact physique avec des tas de gens que tu connais peu...

Je pensais la même chose que toi au début de la pandémie mais le danger vient du virus qui reste dans l'air quand on expire et surtout quand on parle. Le contact physique a peu d'impact et l'air est renouvelé en permanence

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°60542382
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-08-2020 à 15:52:57  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est trop sympa de propager la propagande que tu dénonce. Assez étrange à comprendre il est vrai mais comme déjà dit, intéressant à observer, mais tu n'est pas le seul dans ce cas pour te rassurer.

Altarius a écrit :

Je parlais surtout de la petite musique après l'annonce des russes, et pas spécialement de cet article, surtout venant de l'OMS qui ne peut plus être pris au sérieux de toute façon.

Cette division par zéro : croire les russes mais ne pas croire l'OMS  [:oh shi-]  

Si t'es fortement critique des institutions, tu ne te mets pas à croire aux annonces d'un régime totalitaire, respecte toi un minimum.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 15:52:57  profilanswer

n°60542385
iVador
Posté le 22-08-2020 à 15:53:25  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je ne danse pas plus de 3 minutes avec chaque femme et quand on danse on parle pas (ou peu), il y a plus dangereux que ça je pense

Je comprends le raisonnement mais contact physique avec les mains et puis la bachata c’est quand même bien collé, et la salsa cubaine souvent en position fermée, donc comment dire ....  

Ici effectivement il n’y a plus rien dans aucune danse. Et pour le moment la région grenobloise s’en tire mieux que la région lyonnaise ... ;)

n°60542395
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-08-2020 à 15:55:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Ou ca :

Citation :

Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau

Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules.
Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau
qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.

Haaaa, je l'attendais le tatouage de billou. Ce n'est qu'un putain de TATOUAGE ! Avec des encres à nano particules, parce que ça permet une lecture aux infrarouges, avec un smartphone spéciale pourvu d'une led IR. Ça évite juste d'avoir un numéro sur le bras genre camp de concentration... Aucun rapport avec une puce sauf dans les têtes malades des complotistes.

Dans ton article :

Après avoir été appliquées sur la peau pendant deux minutes, les microaiguilles se dissolvent et laissent sous la peau les petits points, répartis par exemple en forme de cercle ou bien d’une croix. Ces petits points sont excités par une partie du spectre lumineux invisible pour nous, proche de l’infrarouge.

Un smartphone modifié, pointé sur la peau, permet de faire apparaître, fluorescent sur l’écran, le cercle ou la croix.

Mais comme ça parle de quantum dot et autres conneries qui font frémir tonton Dédé, les bas du front sautent à pied joint dedans  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 22-08-2020 à 15:58:06

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60542406
Tammuz
Posté le 22-08-2020 à 15:57:38  profilanswer

daouar a écrit :

Haaaa, je l'attendais le tatouage de billou. Ce n'est qu'un putain de TATOUAGE ! Avec des encres à nano particules, parce que ça permet une lecture aux infrarouges, avec un smartphone spéciale pourvu d'une led IR. Ça évite juste d'avoir un numéro sur le bras genre camp de concentration... Aucun rapport avec une puce sauf dans les têtes malades des complotistes.

Tu dis ça parce que la puce 5G de ton dernier vaccin a déjà pris le contrôle de ton esprit.     [:freeza01]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60542435
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2020 à 16:03:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'est pas question de respect de la Loi ici, mais de civisme, ce qui est bien plus large.
J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de l'image que vous donnez.

Le civisme, c'est ce qu'Ibo trouve bien. Le non civisme, c'est le contraire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60542438
Iv4ndi
Posté le 22-08-2020 à 16:04:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu dis ça parce que la puce 5G de ton dernier vaccin a déjà pris le contrôle de ton esprit. [:freeza01]

[:jacline_ectoplasme:7]  [:madametaxa:8]  [:konovalov:5]

n°60542446
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 16:07:01  answer

Tu m'expliques comment manger ou boire au restaurant/bar avec un masque...  Comme si c'était anormal d'avoir des gens non masqué qui sont en train de manger ou boire... :sarcastic:

n°60542454
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 16:08:47  answer

n°60542455
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2020 à 16:09:39  profilanswer

Et le danger, ça fait peur  [:max evans]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60542456
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-08-2020 à 16:09:43  profilanswer

PCR négatif :jap:

Ali

n°60542462
_synapse_
Posté le 22-08-2020 à 16:10:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Et le danger, ça fait peur  [:max evans]

Et la peur çà rends con :D :o

n°60542465
Tammuz
Posté le 22-08-2020 à 16:11:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ça se confirme, y a rien.    [:somberlain-19]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60542468
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-08-2020 à 16:12:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Obligé de continuer à se laver les mains...  [:jeremie von toch]

n°60542478
kremlin bi​ceps
Posté le 22-08-2020 à 16:14:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Au turbin !  [:kremlin biceps:6]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°60542479
monfranck
Posté le 22-08-2020 à 16:14:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

- il fait chaud, la californie crame, mais c'est pas la faute au changement climatique, c'est le gouvernement qui monte le chauffage.
- les rooftop marseillais ferment, les fragiles yarien couinent
- les yariens jeunes font les cons, conséquence, les rooftop marseillais ferment (cf point 2)
- le covid a pt'êt muté dans le bon sens. raoult l'a dit, c'est que c'est vrai.
- theomède met des capotes après une analyse conjoncturelle de la dangerosité de l'environnement.
- les yariens, yarient

sinon çà va :o

Merci !  :)  

n°60542487
Pomme-abri​cot
Posté le 22-08-2020 à 16:18:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Content pour toi :) mais ne te relâche pas !

n°60542502
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-08-2020 à 16:23:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Le civisme, c'est ce qu'Ibo trouve bien. Le non civisme, c'est le contraire.

Toujours pas de manifestations anti masque ou anti confinement en France ?

---------------
#TeamFirst
n°60542507
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-08-2020 à 16:24:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

[:charlest] et pour les autres ?

Message édité par orodreths le 22-08-2020 à 16:25:01

---------------
#TeamFirst
n°60542515
Didd
Posté le 22-08-2020 à 16:26:47  profilanswer

mouzone a écrit :

C'est une nouvelle vague qui se prépare ?

Une nouvelle vague de feignasses, szur  :lol:

n°60542519
Altarius
As de la digression
Posté le 22-08-2020 à 16:28:01  profilanswer

C'est ta façon de voir les chose mais pas la leur. Ils pensent sans doute que le danger de ce virus est exagéré, je les comprends vu les chiffres, et donc ils vivent et agissent en accord avec ce qu'ils croient et pensent.  

Il n'y a, heureusement pas qu'une façon de voir les choses ou d'envisager le monde, et tout le monde ne partage pas la même vision, quand bien même celle ci est partagée par une majorité et adoubée par le monde politico-médiatique.

Là où ça devient gênant et dangereux, c'est lorsqu'on veut imposer aux autres sa façon de voir, de vivre et de condamner, voir de dénoncer à tout bout de champs celui qui pense différemment.

Sinon, le meilleur moyen de ne pas être ennuyé par ce genre de chose est de ne pas se focaliser dessus, ne pas lui donner de l'importance quand bien même tu tombe dessus.

Ernestor a écrit :

Cette division par zéro : croire les russes mais ne pas croire l'OMS  [:oh shi-]  

Si t'es fortement critique des institutions, tu ne te mets pas à croire aux annonces d'un régime totalitaire, respecte toi un minimum.

Peut tu m'expliquer quelle magie te laisse à penser que je fais confiance aux russes ? (ce qui en veut rien dire en plus)

Pour l'OMS, puisqu'il faut répéter longuement, je ne leur accorde aucune confiance non seulement parce qu'il ont montré leurs talents ces derniers mois, mais surtout parce que une organisation financé à 80 % d’intérêts privés.
Je repost même si c'est pas bien dur de trouver: L'OMS dans les griffes des lobbyistes ?  

Après tu peux penser les les intérêts privés n'ont que le bien être des gens comme but et que le financement n'est pas un problème, c'est un choix de société comme un autre, mais essaye au moins d'argumenter un peu, de lire les posts et d'éviter de poster toujours le même genre de posts accompagné des même smileys.

Mais j'aime beaucoup le "respecte toi" dans ce genre de post toutefois  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60542523
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2020 à 16:29:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Toujours pas de manifestations anti masque ou anti confinement en France ?

Oulah malheureux ! Intrépides mais pas téméraires...

n°60542531
la page 6 ​du topic
Posté le 22-08-2020 à 16:32:07  profilanswer

n°60542540
Altarius
As de la digression
Posté le 22-08-2020 à 16:35:36  profilanswer

daouar a écrit :

Dans ton article :

Après avoir été appliquées sur la peau pendant deux minutes, les microaiguilles se dissolvent et laissent sous la peau les petits points, répartis par exemple en forme de cercle ou bien d’une croix. Ces petits points sont excités par une partie du spectre lumineux invisible pour nous, proche de l’infrarouge.

Un smartphone modifié, pointé sur la peau, permet de faire apparaître, fluorescent sur l’écran, le cercle ou la croix.

Mais comme ça parle de quantum dot et autres conneries qui font frémir tonton Dédé, les bas du front sautent à pied joint dedans  [:poutrella]

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresse mais ne te sens pas aussi "énervé" ou obligé de tirer des conclusions complotistes hein. Je répondais juste au post de départ :

dopador a écrit :

Ca a le mérite de poser le débat sur des sujets sérieux. Sur le puçage humain, la vaccination, l'influence des laboratoires pharmaceutiques.

Parce que ce n'est pas la peine de faire marcher la machine à fantasmes, il s'agit juste "d'ouvrir le débat" sur un procédé invasif et sérieux qui est pourtant évité parce que trop souvent engendrant le genre de réactions épidermiques telle que la tienne.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60542568
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 16:44:04  answer

n°60542573
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-08-2020 à 16:45:32  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et la peur çà rends con :D :o

Au point d'écrire n'importe comment.   [:scorpio-:3]

n°60542574
Pomme-abri​cot
Posté le 22-08-2020 à 16:45:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Peut tu m'expliquer quelle magie te laisse à penser que je fais confiance aux russes ? (ce qui en veut rien dire en plus)

Pour l'OMS, puisqu'il faut répéter longuement, je ne leur accorde aucune confiance non seulement parce qu'il ont montré leurs talents ces derniers mois, mais surtout parce que une organisation financé à 80 % d’intérêts privés.
Je repost même si c'est pas bien dur de trouver: L'OMS dans les griffes des lobbyistes ?  

Après tu peux penser les les intérêts privés n'ont que le bien être des gens comme but et que le financement n'est pas un problème, c'est un choix de société comme un autre, mais essaye au moins d'argumenter un peu, de lire les posts et d'éviter de poster toujours le même genre de posts accompagné des même smileys.

Mais j'aime beaucoup le "respecte toi" dans ce genre de post toutefois  :jap:

Dommage, toute la crédibilité que j'accordais à l'article lors de ma lecture vient de s'effondrer à cause d'une petite phrase :

Citation :

L'OMS serait aussi « éloignée des problèmes de santé publique majeurs », comme le regrettait le Pr Didier Raoult dans une chronique, il y a moins d'un mois.

Argumentation contre Ernestor : Échec.
Bon sang, il en aura causé du tort ce hippie :/

Édit : Gottorp :o

Message cité 3 fois
Message édité par Pomme-abricot le 22-08-2020 à 17:03:36
n°60542596
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-08-2020 à 16:51:27  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Argumentation contre Ernestor : Échec.
Bon sang, il en aura causé du tort ce gus :/

il n'est que modo sur HFR  [:kyjja:5]  

:o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60542605
drdude
Posté le 22-08-2020 à 16:53:17  profilanswer

[:implosion du tibia]  :jap:

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60542618
drdude
Posté le 22-08-2020 à 16:56:51  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Putain ce monde fous..   :sweat:  

Citation :

Des cabinets d’avocats d’affaires poussent pour que les multinationales attaquent les États pour leur avoir fait perdre du chiffre d’affaires durant le confinement. Il faut dire qu'en signant des accords de libre-échange et en s'engageant à ne pas perturber le bon fonctionnement du libre marché, les États donnent le bâton pour se faire battre.
https://www.marianne.net/economie/l [...] u-covid-19

Et s'ils tombent malades, ils attaquent aussi.  [:djooool:8]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60542625
daouar
Posté le 22-08-2020 à 16:58:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

- le covid a pt'êt muté dans le bon sens. raoult l'a dit, c'est que c'est vrai faux.

sinon çà va :o

[:cbrs]  

Sinon très bon résumé  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60542647
daouar
Posté le 22-08-2020 à 17:04:59  profilanswer

Altarius a écrit :

Parce que ce n'est pas la peine de faire marcher la machine à fantasmes, il s'agit juste "d'ouvrir le débat" sur un procédé invasif et sérieux qui est pourtant évité parce que trop souvent engendrant le genre de réactions épidermiques telle que la tienne.

Sur le puceage humain, y'a rien. 2~3 expérimentations très réduites d'entrepreneurs en mal de buzz, qui font mousser les articles putaclic et bander les complotistes.  

Y'a aucun plan de puces massivement implantées à la population, nul part. Déjà techniquement impossible de faire ça en scred', c'est bien trop gros pour passer dans une fine seringue de vaccin.

Les tatouages de billou, c'est hyper représentatif du trip qu'il y a autour de ça. Une université propose une encre pour tatouage visible en uniquement infrarouge, pour qu'on sache facilement si un enfant a été vacciné et contre quoi, et comme elle a le malheur de parler de quantum dot et nano particules, ça devient "on implante des puces aux cobayes Africains".

Pourquoi ça m'énerve ? Parce que l'humanité n'a jamais eu accès à autant de connaissances gratuitement, et pourtant on a jamais colporté autant de conneries. L'ère de la post vérité est un naufrage...

https://i.imgur.com/MNd6byC.png

Message cité 3 fois
Message édité par daouar le 22-08-2020 à 17:09:24

---------------
n°60542671
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-08-2020 à 17:10:32  profilanswer

boumbo a écrit :

Oulah malheureux ! Intrépides mais pas téméraires...

Comme quoi le français n'est peut-être pas si réfractaires que ça.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9253  9254  9255  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)