| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Et puis bon, l'échelle, avec un 100% en janvier, qui correspondait à 1 personne... Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-08-2020 à 23:27:53 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 23:26:30 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
ddlabraguette |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Voila comment fonctionne le vaccin russe:
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 21-08-2020 à 23:32:21 --------------- |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 23:35:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
bl0w |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 23:43:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-08-2020 à 23:52:04 |
|
|
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-08-2020 à 00:42:13 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
sinon çà va Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-08-2020 à 00:53:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ainex |
Ça nous dir surtout qu’ils ont été les plus rapides, blabla alors qu’il existe d’autres vaccins plus avancés. Je ne dis pas que le vaccin russe n’est pas intéressant. C’est peut-être celui qu’on utilisera. Mais on est face à de la publicité russe par rapport aux autres essaies plus avancés. Message édité par Ainex le 22-08-2020 à 00:53:35 |
epsiloncentaury | Putain ce monde fous..
|
esomeprazol | D’après l’université d’Oxford, la France est devenue l’un des pays les moins stricts dans la prévention du Covid. |
Ainex |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, on peut quand même pas faire pire que les suédois |
mlon la frite c'est la fete |
Non. Quand tu gagnes 60k€ par an une dépense imprévue de 3k€ c'est pas anecdotique. Surtout quand tu as du arrêter 50% de ton activité pour éviter plus de dépenses encore, et que ton banquier a fait le tour des plateaux tv pour dire d'arrêter de jouer au con avec la thune parce que là la banqueroute était toute proche. --------------- ^_^ |
Message édité par olive127 le 22-08-2020 à 00:56:53 |
esomeprazol |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ainex |
Je suis en Suisse, j’ai pas l’impression que le pays fait mieux que la France. Je dirais au contraire qu’elle est d’avantage libre. Donc je répète: c’est quoi les arguments qu’ils sortent ? Histoire qu’on les discute. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-08-2020 à 01:01:16 |
Bref, si ya re confinement, je rogne sur le poste teletaf --------------- ^_^ |
esomeprazol |
|
Ainex |
|
esomeprazol |
|
Une asymptote ! --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |