| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LeMakisar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 01:15:34 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
Quand je mets le bac au congélo j'en ressors des glaçons qui gardent la forme même sortis du bac. Et à chaque fois pareil, un chinois du FBI vient me le voler . Brotip, mon coktail a un goût de flotte après. --------------- ^_^ |
LeMakisar |
Tolor Mais heu... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Mais il a aussi beaucoup visé juste. En même temps c'est normal en disant tout et son contraire ! --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
Par contre, le côté horrible, non. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 22-08-2020 à 01:28:33 |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 01:30:03 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bah, quand je dis horrible, c'est juste que...ça fait que grossir, le nombre d'enfants par classe, non ? je me trompe ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 22-08-2020 à 01:34:20 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | A propos de covid... Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 22-08-2020 à 01:38:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
--------------- ^_^ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 22-08-2020 à 01:44:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par olive127 le 22-08-2020 à 01:57:03 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-08-2020 à 01:44:04 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Des nouvelles terribles mais il y a pire
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 22-08-2020 à 02:04:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
igo2001 | Il faut de toute urgence que l'OMS mette un terme aux conferences de presse de son débile de son directeur. J'en peux plus de ses declarations toutes plus stupides les unes que les autres.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 05:18:49 ![]() Passez l'arme à gauche |
DonAman |
Ces suppositions sur une mutation moins virulente et plus contagieuse du SARS-Cov-2 c'est du pain bénit pour ceux qui cherchent par biais de confirmation une information de plus les confortant dans l'idée qu'on en fait trop et que c'est fini... Pourtant rien ne prouve actuellement que l'épidémie est devenue moins dangereuse qu'avant, cela reste une hypothèse à explorer. L'expérience des autres épidémies semble indiquer que c'est une issue courante, mais cela ne permet pas pour l'instant de dire que le changement de variant dominant constaté en Europe est nécessairement lié à une baisse de dangerosité. Ça m'a intrigué tout de même et j'ai creusé un peu : c'est vrai qu'il y a eu propagation d'une version différente avec mutation D614G qui s'est imposée, mais en dehors d'une charge virale qui apparaît plus élevée on se semble pas encore bien savoir si ça a un effet sur la sévérité (source Marc Gozlan / blog réalités biomédicales). Il y a tout juste sur Medrxiv une étude en preprint, non publiée et encore non revue par les pairs, qui annonce après mise à jour fin juillet "SARS-CoV-2 lethality did not change over time in two Italian Provinces". Quant à ce qui est de faire confiance aux affirmations de Didier Raoult, un petit florilège de ses déclarations passées pour rappel ne fera pas de mal - le 21 janvier sur la chaîne Youtube de l'IHU Méditerranée Infection :
- le 28 janvier dans Corse Matin :
- le 1er février au JDD :
- le 25 février sur la chaîne Youtube de l'IHU Méditerranée Infection, « coronavirus : fin de partie »
Il s'est planté à chaque fois qu'il y avait débat sur la sévérité de l'épidémie en prenant parti pour le camp qui dédramatise, soit parce qu'il ne parvient pas à admettre avoir eu faux sur toute la ligne depuis le début et s'enfonce dans sa rhétorique, soit parce qu'il aime jouer un rôle d'iconoclaste contestataire qui finira bien par avoir raison à un moment et pourra alors dire qu'il était le premier à le dire. Dans les deux cas ça en dit long sur l'humilité du personnage et son esprit critique un peu trop à sens unique... J'imagine que les quelques amateurs du bonhomme considèrent, et sont convaincus eux-mêmes, qu'il n'avait pas tort d'une certaine manière pour chacun de ces propos ci-dessus et qu'en fait il ne s'était pas vraiment trompé ! Message cité 7 fois Message édité par DonAman le 22-08-2020 à 05:36:50 |
dopador |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
iVador |
|
oblomov1 | [quotemsg=60540190,369865,968229]
|
coke15 Allons-y !! |
Autruche,oeillères....toussa --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
iVador |
Message édité par iVador le 22-08-2020 à 06:29:40 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
spurina |
Jahaa_sv | C est beau comme les gens réclament d'eux mêmes des mesures dignes de certaines dictatures pour se protéger d'un virus... alors qu'ils peuvent le faire d'eux mêmes. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 22-08-2020 à 07:26:44 |
boumbo 3xpl0its | Certains professeurs doivent aussi se retourner dans leurs tombes |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 22-08-2020 à 07:28:01 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
ark No wukkas | Les français c'est un peu ça je crois --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Jahaa_sv |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le laxisme a tout les niveaux en France c'est devenue une façon de penser/vivre et une tradition, rien d'étonnant malheureusement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |