Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9246  9247  9248  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60540043
LeMakisar
Posté le 22-08-2020 à 01:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gotchaaaaa a écrit :

si les enfants ne vont pas à l'école ça va générer en cascade un bordel hallucinant pour tous les actifs.

T"as raison, vaut mieux risquer gros que de faire un "effort" :heink:
Quand je pense que mes gamins vont être tassés dans des classes de 30 élèves en maternelle parce qu'il manque 4 élèves pour justifier une 3e classe ..... merci le gouvernement, une fois de plus.

Finalement le post avec la cage et le bol d'eau, ça représentera plus l'école que la maison en fait.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 01:15:34  profilanswer

n°60540046
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2020 à 01:16:41  profilanswer

LeMakisar a écrit :

T"as raison, vaut mieux risquer gros que de faire un "effort" :heink:
Quand je pense que mes gamins vont être tassés dans des classes de 30 élèves en maternelle parce qu'il manque 4 élèves pour justifier une 3e classe ..... merci le gouvernement, une fois de plus.

Finalement le post avec la cage et le bol d'eau, ça représentera plus l'école que la maison en fait.

Carrément ? Tassés parce qu'ils sont 30 dans une classe ?

n°60540047
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2020 à 01:18:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu veux dire le "Professeur Montagnier" de la mémoire de l'eau ? [:rofl] [:rofl]

La mémoire de l'eau ça marche, hein !

Quand je mets le bac au congélo j'en ressors des glaçons qui gardent la forme même sortis du bac.

Et à chaque fois pareil, un chinois du FBI vient me le voler . Brotip, mon coktail a un goût de flotte après. [:wildcopper:1]

---------------
^_^
n°60540048
LeMakisar
Posté le 22-08-2020 à 01:18:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Carrément ? Tassés parce qu'ils sont 30 dans une classe ?

oui. Et donc ?

n°60540051
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2020 à 01:20:02  profilanswer

LeMakisar a écrit :

oui. Et donc ?

Et donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant

n°60540054
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2020 à 01:20:52  profilanswer

Olivie a écrit :

t'es d'où toi ?

Comme un agneau !

---------------
^_^
n°60540059
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-08-2020 à 01:22:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant

Oui, 30 dans une classe, c'est la norme, et c'est horrible...
Tu n'as pas d'enfant ?

n°60540060
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2020 à 01:22:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Jusqu'à présent, il ne s'est pas trompé.

Ah! Si il s'est trompé !

Mais il a aussi beaucoup visé juste.

En même temps c'est normal en disant tout et son contraire !

---------------
^_^
n°60540068
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2020 à 01:27:48  profilanswer

olive127 a écrit :

Oui, 30 dans une classe, c'est la norme, et c'est horrible...
Tu n'as pas d'enfant ?

Si, 2, qui sont 30 dans leur classe, comme je l'ai été d'ailleurs.

Par contre, le côté horrible, non.

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 22-08-2020 à 01:28:33
n°60540072
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2020 à 01:30:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Si, 2, qui sont 30, comme je l'ai été d'ailleurs.

Ça reste tes gosses hein , ils vont pas ressembler à Bradelina non plus  :O

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 01:30:03  profilanswer

n°60540077
olive127
Posté le 22-08-2020 à 01:33:28  profilanswer

Bah, quand je dis horrible, c'est juste que...ça fait que grossir, le nombre d'enfants par classe, non ? je me trompe ?
Horrible à gérer pour le prof, horrible pour les gamins (plus ou moins, certes :D) etc.
Et avec cette rentrée cagoulée, ça va être hot, sans dec...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 22-08-2020 à 01:34:20
n°60540083
grozibouil​le
Posté le 22-08-2020 à 01:36:37  profilanswer

olive127 a écrit :

Bah, quand je dis horrible, c'est juste que...ça fait que grossir, le nombre d'enfants par classe, non ? je me trompe ?
Horrible à gérer pour le prof, horrible pour les gamins (plus ou moins, certes :D) etc.
Et avec cette rentrée cagoulée, ça va être hot, sans dec...

En 2nde, c'est plutôt 35 la norme voire un peu plus désormais dans les moyens-gros lycées.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°60540084
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 22-08-2020 à 01:37:04  profilanswer

A propos de covid...
On nous bourre le mou que on est trop nombreux et trop voraces pour que les seins de maman gaïa soit suffisamment remplis ... (en bref qu'il y a trop d'humains sur la planète )
Pourquoi ne pas laisser le covid alléger un peu la terre ?

Message cité 4 fois
Message édité par TheMiz le 22-08-2020 à 01:38:34

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°60540086
olive127
Posté le 22-08-2020 à 01:38:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

En 2nde, c'est plutôt 35 la norme voire un peu plus désormais dans les moyens-gros lycées.

Oui, je sais, j'en ai une en 2nde aussi :)
Ca devient n'imp, comme on dit...

n°60540087
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-08-2020 à 01:38:10  profilanswer

TheMiz a écrit :

A propos de covid...
On nous bourre le mou que on est trop nombreux et trop voraces pour que les seins de maman gaïa soit suffisamment remplis ... (en bref qu'il y a trop d'humains sur la planète )
Pourquoi ne pas laisser le covid alléger un peu la terre ? C'est ecolo en fin compte

Toi d'abord  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°60540089
TheMiz
Posté le 22-08-2020 à 01:39:50  profilanswer

mlon a écrit :

Toi d'abord [:cerveau spamafote]

On l'a eu (femme urgentiste ) ça nous a rien fait.
On verra la version 2.0, on l'aura en 1er

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 22-08-2020 à 01:44:55

---------------
n°60540090
olive127
Posté le 22-08-2020 à 01:40:48  profilanswer

TheMiz a écrit :

A propos de covid...

C'est ce qu'il est en train de faire.
Et c'est pour ça que, pour la chloroquine, on a besoin d'une ordonnance, soudainement, et elle est devenue non autorisée et contre indiquée pour tuer ce virus de mayrde :)  :o  :o  :o

Message édité par olive127 le 22-08-2020 à 01:57:03
n°60540091
ddlabrague​tte
Posté le 22-08-2020 à 01:41:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Si, 2, qui sont 30 dans leur classe, comme je l'ai été d'ailleurs.

Comme ça on pourrait penser que c'est beaucoup mais c'est un minimum pour la pérennité de l'espèce  [:faman:1]

TheMiz a écrit :

A propos de covid...

T'inquiète pas, le grand filtre c'est pour bientôt et c'est pas le covid :o

Message édité par ddlabraguette le 22-08-2020 à 01:44:04
n°60540110
TheMiz
Posté le 22-08-2020 à 02:03:41  profilanswer

Des nouvelles terribles mais il y a pire

Citation :

Les utilisateurs de Google recherchaient davantage de positions sexuelles permettant d'éviter le face à face ces dernières semaines. Quel a été l'impact de la pandémie de coronavirus sur les rapports intimes et la vie des couples....

https://www.atlantico.fr/decryptage [...] re-corman-

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 22-08-2020 à 02:04:42

---------------
n°60540117
SOF40
Posté le 22-08-2020 à 02:10:27  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

Les utilisateurs de Google recherchaient davantage de positions sexuelles permettant d'éviter le face à face ces dernières semaines. Quel a été l'impact de la pandémie de coronavirus sur les rapports intimes et la vie des couples....

[:diskobeck]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60540132
igo2001
Posté le 22-08-2020 à 02:29:19  profilanswer

Il faut de toute urgence que l'OMS mette un terme aux conferences de presse de son débile de son directeur. J'en peux plus de ses declarations toutes plus stupides les unes que les autres. [:jesus_consteration]

Citation :

The World Health Organization said Friday that a vaccine will be a “vital tool” in the global fight against the coronavirus, but it won’t end the Covid-19 pandemic on its own and there’s no guarantee scientists will find one.  

World leaders and the public must learn to manage the virus and make permanent adjustments to their daily lives to bring the virus down to low levels, WHO Director-General Tedros Adhanom Ghebreyesus said during a news conference from the agency’s Geneva headquarters. “At the same time, we will not, we cannot go back to the way things were.”

Throughout history, outbreaks and pandemics have changed economies and societies, he said.

“In particular, the Covid-19 pandemic has given new impetus to the need to accelerate efforts to respond to climate change,” he said. “The Covid-19 pandemic has given us a glimpse of our world as it could be: cleaner skies and rivers.

https://www.cnbc.com/2020/08/21/who [...] demic.html

n°60540187
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 05:18:49  answer

Passez l'arme à gauche  [:travis-bickle]  

On va tous posser l'arme à gauche lo  [:travis-bickle]

n°60540190
DonAman
Posté le 22-08-2020 à 05:33:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Jusqu'à présent, il ne s'est pas trompé.

Ces suppositions sur une mutation moins virulente et plus contagieuse du SARS-Cov-2 c'est du pain bénit pour ceux qui cherchent par biais de confirmation une information de plus les confortant dans l'idée qu'on en fait trop et que c'est fini... Pourtant rien ne prouve actuellement que l'épidémie est devenue moins dangereuse qu'avant, cela reste une hypothèse à explorer. L'expérience des autres épidémies semble indiquer que c'est une issue courante, mais cela ne permet pas pour l'instant de dire que le changement de variant dominant constaté en Europe est nécessairement lié à une baisse de dangerosité. Ça m'a intrigué tout de même et j'ai creusé un peu : c'est vrai qu'il y a eu propagation d'une version différente avec mutation D614G qui s'est imposée, mais en dehors d'une charge virale qui apparaît plus élevée on se semble pas encore bien savoir si ça a un effet sur la sévérité (source Marc Gozlan / blog réalités biomédicales). Il y a tout juste sur Medrxiv une étude en preprint, non publiée et encore non revue par les pairs, qui annonce après mise à jour fin juillet "SARS-CoV-2 lethality did not change over time in two Italian Provinces".

Quant à ce qui est de faire confiance aux affirmations de Didier Raoult, un petit florilège de ses déclarations passées pour rappel ne fera pas de mal :o

- le 21 janvier sur la chaîne Youtube de l'IHU Méditerranée Infection :

Citation :

« Et donc c'est vrai que le monde est devenu complètement fou. C'est-à-dire qu'il se passe un truc où il y a trois Chinois qui meurent et ça fait une alerte mondiale, l'OMS s'en mêle, on en parle à la radio, la télévision, s'il y a un bus qui tombe au Pérou on va dire "Les accidents de la route tuent de plus en plus", tout ça est fou. » [:michel_cymerde:3]

- le 28 janvier dans Corse Matin :

Citation :

« Il y a plus de chances de mourir de virus qui sont là depuis longtemps que de mourir du coronavirus chinois » [:krokodeilos:9]

Pas de chance, au Brésil et aux États-Unis le covid-19 est dans le trio de tête des causes de décès cette année, et est de très loin la première cause de décès parmi les maladies infectieuses alors même que les mesures prophylactiques ont été largement renforcées et que dans ces pays l'excès de mortalité constaté dépasse en plus largement le nombre de décès du Covid-19 recensés...

- le 28 janvier dans Corse Matin, encore :

Citation :

« On sait depuis quelques années que les infections respiratoires se transmettent au moins autant, si ce n'est plus, par les mains que par la toux. Les masques peuvent jouer un rôle plutôt dans les contacts très proches. Vous n'allez pas attraper le virus parce que quelqu'un tousse à cinq mètres. On sait grâce à de nombreux travaux que les infections respiratoires se transmettent par les mains. » [:michel_cymerde:3]

Et pourtant... Pour commencer, on considère que le mode de transmission principal est via des projections de goulelettes respiratoires.
Ensuite, une étude du MIT estime que les éternuements violents peuvent potentiellement transporter des agents pathogènes jusqu'à 8 mètres de distance. Bon, cela reste des cas aux limites, admettons, et puis il parlait de quelqu'un qui tousse et non pas de quelqu'un qui éternue donc ça passe !
Mais surtout, il y a une accumulation de preuves que le SARS-CoV-2 est dans une certaine mesure transmissible par l'air (et pas seulement par des projections directes) et l'OMS a fini par le reconnaître et mettre à jour ses recommandations en conséquence le 9 juillet.

- le 31 janvier à France 3 PACA :

Citation :

« De mon point de vue, le risque le plus important est la panique » [:krokodeilos:9]

- le 1er février au JDD :

Citation :

« Je doute que le virus chinois fasse augmenter de manière très significative, chez nous tout au moins, les décès par pneumonie » [:professeur raoult:1]

Et ça, c'était quand il pensait encore qu'on n'allait pas bien identifier les décès par Covid-19 tellement il y en aurait peu, et que cela passerait sous le radar en atterrissant dans la catégorie "pneumonie"...
Aux Etats-Unis, le CDC a mesuré que la mortalité par pneumonie et par grippe saisonnière a explosé cette année, avec environ 180000 morts par pneumonie sur les 33 premières semaines de 2020 contre 110000 pour 2019 (> +60 %). Cela fait donc près de 70000 morts mal diagnostiqués à ajouter aux 175000 attribués au Covid-19... Ce qui colle avec cette analyse dans le New York Times le 13 août. Donc "morts du Covid-19 + pneumonie) / (morts de pneumonie l'année passée) = (175000 + 180000) / (110000) = 355000 / 110000 = 3,2 fois plus de morts que l'an dernier, une paille.
En France, on a su mieux catégoriser les décès, et le nombre de morts de Covid-19 recensés entre le 1er mars et le 31 mai (29000) colle bien avec la surmortalité observée par rapport à la même période en 2019 (+27000) et 2018 (+21000). Sachant qu'il y a environ 16000 morts par an de pneumonies en France (source datant de 2010), cela fait quand même une belle multiplication par environ 2,75.

- le 12 février sur la chaîne YouTube de l'IHU Méditerranée Infection, dès le titre de la vidéo :

Citation :

« moins de morts que par accident de trottinette" [:krokodeilos:9]

- le 25 février sur la chaîne Youtube de l'IHU Méditerranée Infection, « coronavirus : fin de partie »[:somberlain7:5] :

Citation :

« C'est efficace sur le coronavirus, avec 500 milligrammes de chloroquine par jour pendant dix jours, il y a une amélioration spectaculaire et c'est recommandé pour tous les cas cliniquement positifs d'infection au coronavirus chinois. Donc c'est une excellente nouvelle, c'est probablement l'infection respiratoire la plus facile à traiter de toutes »[:somberlain-19]

Si l'efficacité était si dingue au point de pouvoir annoncer la fin de la partie, ça serait quand même ressorti dans toutes les études de façon très franche. À la suite de protestations notamment de journalistes, la vidéo avait été par la suite renommée en "coronavirus : vers une sortie de crise ?" parce que visiblement il s'était emballé...

- le 12 mai sur YouTube :

Citation :

« Quelques cas sporadiques apparaîtront ici ou là éventuellement s'il y a quelqu'un de super contagieux, mais tout cela ne traduit plus une dynamique épidémique. L'épidémie est en train de se terminer ». [:krokodeilos:9]

On voit bien ce que ça donne depuis fin juillet avec tous les indicateurs qui s'envolent dont le taux d'incidence qui a quadruplé et celui de positivité des tests qui a été multiplié par 2,5 en l'espace d'un mois.

- le 18 juin sur YouTube :

Citation :

« il se peut qu'il y ait un nouveau pic épidémique au moment de la saison hiverna-printanière, il se peut qu'elle disparaisse, ça dépendra de la distribution dans la zone intertropicale et du fait qu’il existera ou non des gens qui seront porteurs chroniques » [:professeur raoult:1]

Il pense alors encore que soit l'épidémie disparaîtra, soit elle deviendra saisonnière comme d'autres coronavirus, mais que si ça revient ce ne sera pas avant l'hiver. Pourtant on a pu constater que l'épidémie a rebondi avec le relâchement des mesures de distanciation physique au fil de l'été et ce en Espagne, en France, en Allemagne, en Corée du Sud, en Italie, Roumanie... Et pas seulement dans les pays austraux (australs ?) comme l'Australie.

- Il a dit le 24 juin devant des députés de l'Assemblée Nationale :

Citation :

« je n'ai pas parlé ni de rebond ni jamais prononcé le mot de deuxième vague, qui est un mot que je réserve à ceux qui l'utilisent » [:kremlin biceps:7]

Il ne croyait donc toujours pas fin juin à l'éventualité d'un rebond / une deuxième vague à la suite du déconfinement et de l'assouplissement des mesures de distanciation sociale. Pourtant, même en mettant de côté les raisonnements logiques qui auraient dû l'amener à y croire comme c'était déjà le consensus depuis longtemps, on pouvait déjà observer un rebond, par exemple en Iran après un creux début mai post-déconfinement (1) (2), ou encore une résurgence à Pékin apparemment vite maîtrisée, mais en y mettant le paquet en termes de moyens.

Donc Didier Raoult croyait encore réellement fin juin que le virus était en train de disparaître et que c'était grâce aux beaux jours, et qu'il allait soit disparaître de lui-même complètement, soit revenir de façon saisonnière grâce à un réservoir de gens contaminés permettant au virus de repartir chaque année : soit dans une autre région du globe, soit quelques rares personnes porteuses asymptomatiques et contagieuses sans doute à la façon de Mary Mallon.

Il s'est planté à chaque fois qu'il y avait débat sur la sévérité de l'épidémie en prenant parti pour le camp qui dédramatise, soit parce qu'il ne parvient pas à admettre avoir eu faux sur toute la ligne depuis le début et s'enfonce dans sa rhétorique, soit parce qu'il aime jouer un rôle d'iconoclaste contestataire qui finira bien par avoir raison à un moment et pourra alors dire qu'il était le premier à le dire. Dans les deux cas ça en dit long sur l'humilité du personnage et son esprit critique un peu trop à sens unique...

J'imagine que les quelques amateurs du bonhomme considèrent, et sont convaincus eux-mêmes, qu'il n'avait pas tort d'une certaine manière pour chacun de ces propos ci-dessus et qu'en fait il ne s'était pas vraiment trompé !

Message cité 7 fois
Message édité par DonAman le 22-08-2020 à 05:36:50
n°60540197
dopador
Posté le 22-08-2020 à 05:51:23  profilanswer

TheMiz a écrit :

A propos de covid...

Donc les plus gros bouchers de l'histoire sont aussi les plus grand bienfaiteurs de la planète. Lourdes conséquences philosophiques. :o
Pour le règne animal, une espèce croit autant que le milieu naturel le permet. Mais l'humain était supposé être un peu meilleur et capable pouvoir éviter ou retarder sa propre auto-extermination.

n°60540198
pistache52
Posté le 22-08-2020 à 05:58:50  profilanswer

esomeprazol a écrit :

A ce rythme, d’ici 4 semaines, on atteint la centaine d’entrées en réa par jour.  :sweat:  

Quoted

n°60540200
pistache52
Posté le 22-08-2020 à 06:01:44  profilanswer

olive127 a écrit :

Oui, je sais, j'en ai une en 2nde aussi :)
Ca devient n'imp, comme on dit...

Et en prepa, ils sont 48.
Vivement le dédoublement des classes en prepa afin qu'ils aient des conditions d'études dignes.

n°60540201
iVador
Posté le 22-08-2020 à 06:02:11  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

La levrette en force  :sol:

n°60540203
oblomov1
Posté le 22-08-2020 à 06:09:23  profilanswer

[quotemsg=60540190,369865,968229]

Quant à ce qui est de faire confiance aux affirmations de Didier Raoult, un petit florilège de ses déclarations passées pour rappel ne fera pas de mal :o  

- le 21 janvier sur la chaîne Youtube de l'IHU Méditerranée Infection :

Citation :

« Et donc c'est vrai que le monde est devenu complètement fou. C'est-à-dire qu'il se passe un truc où il y a trois Chinois qui meurent et ça fait une alerte mondiale, l'OMS s'en mêle, on en parle à la radio, la télévision, s'il y a un bus qui tombe au Pérou on va dire "Les accidents de la route tuent de plus en plus", tout ça est fou. » [:michel_cymerde:3]

les contre-raoult se basent sur radio-gouv qui promeut l'aquaminium des américains... lui se base sur des statistiques  

peu de mort visible, autant de malade que d'autres maladies buzin-veran sont des vendus= prouvé. le vaccin existe mais comme il est russe, on oublie.

la plèbe vit masquée avec 150 euro de punition et 150 CRS comme mesure, le haut du panier vit tranquillement....

n°60540205
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-08-2020 à 06:19:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

A ce rythme, d’ici 4 semaines, on atteint la centaine d’entrées en réa par jour. :sweat:

C est pas grave on te dit,ya pas de mort :o

Autruche,oeillères....toussa

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60540209
iVador
Posté le 22-08-2020 à 06:28:57  profilanswer

coke15 a écrit :

C est pas grave on te dit,ya pas de mort :o

Autruche,oeillères....toussa

On soigne mieux en réa désormais de toute façon : mise en oxygénation immédiate, pas d’intubation, et anticoagulants donnés directement. La mortalité y a sensiblement baissé.

Faut juste que tout le monde n’y arrive pas en même temps  [:moonbloood:2]

Message édité par iVador le 22-08-2020 à 06:29:40
n°60540230
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-08-2020 à 07:09:14  profilanswer

Ainex a écrit :

Je suis en Suisse, j’ai pas l’impression que le pays fait mieux que la France. Je dirais au contraire qu’elle est d’avantage libre.

Donc je répète: c’est quoi les arguments qu’ils sortent ? Histoire qu’on les discute.

Va y, amuse toi, tout est ouvert, y'a les paramètres et les données téléchargeables : https://www.bsg.ox.ac.uk/research/r [...] se-tracker

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60540236
spurina
Posté le 22-08-2020 à 07:17:02  profilanswer

France trop laxiste

https://i.ibb.co/1QSztgm/2020-08-22-07-15-16-Molotov.jpg

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60540240
Jahaa_sv
Posté le 22-08-2020 à 07:22:12  profilanswer

C est beau comme les gens réclament d'eux mêmes des mesures dignes de certaines dictatures pour se protéger d'un virus... alors qu'ils peuvent le faire d'eux mêmes.
Certains dictateur doivent se retourner dans leurs tombes. C'est un cas d'école.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 22-08-2020 à 07:26:44
n°60540243
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2020 à 07:24:06  profilanswer

Certains professeurs doivent aussi se retourner dans leurs tombes :o

n°60540247
Tammuz
Posté le 22-08-2020 à 07:26:09  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C est beau comme les gens réclament d'eux même des mesures dignes de certaines dictatures pour se protéger d'un virus... alors qu'ils peuvent auraient pu le faire d'eux même.  

Il serait temps d'apprendre la différence entre présent et irréel du passé.    [:negro]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60540249
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-08-2020 à 07:27:05  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C est beau comme les gens réclament d'eux même des mesures dignes de certaines dictatures pour se protéger d'un virus... alors qu'ils peuvent le faire d'eux même.

Non, je peux pas de moi même exiger que Jean-Kévin sortant de son rooftop porte le masque dans le métro qui le ramène chez lui.  

Je sais "t'as qu'a acheter un FFP2 si tu flippes".

T'as qu'a acheter un SUV si y'a trop de gens bourrés sur la route.

Porter un masque, se laver les mains, éviter de se coller aux autres pendant quelques mois pour protéger les plus faibles, une dictature, ok. Et après on se fait traiter de fragile si on a peur de chopper le covid  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 22-08-2020 à 07:28:01

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60540252
Tammuz
Posté le 22-08-2020 à 07:29:58  profilanswer

daouar a écrit :

Non, je peux pas de moi même exiger que Jean-Kévin sortant de son rooftop porte le masque dans le métro qui le ramène chez lui.  

Je sais "t'as qu'a acheter un FFP2 si tu flippes".

T'as qu'a acheter un SUV si y'a trop de gens bourrés sur la route.

Porter un masque, se laver les mains, éviter de se coller aux autres pendant quelques mois pour protéger les plus faibles, une dictature, ok. Et après on se fait traiter de fragile si on a peur de chopper le covid  :lol:

Les jeunes veulent viiiiiiiivre !    [:fendnts:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60540268
nakata
frog game
Posté le 22-08-2020 à 07:42:05  profilanswer

Joli travail de documentation, mais tu pisses dans un violon je crois [:osweat]

n°60540281
ark
No wukkas
Posté le 22-08-2020 à 07:49:55  profilanswer

Les français c'est un peu ça je crois :D

https://reho.st/self/300a42fc726f6f3799dd29daf9697fc684c7afc5.png

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°60540284
Jahaa_sv
Posté le 22-08-2020 à 07:51:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les jeunes veulent viiiiiiiivre ! [:fendnts:4]

Et ils ont raison.

n°60540286
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 22-08-2020 à 07:52:19  profilanswer

Le laxisme a tout les niveaux en France c'est devenue une façon de penser/vivre et une tradition, rien d'étonnant malheureusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9246  9247  9248  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)