| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-08-2020 à 10:01:31 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 09:58:45 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-08-2020 à 10:06:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morb |
|
pik3 |
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html On peut pas compter sur la mutation --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 10:13:26 ![]() ![]() |
Serresjp |
Message cité 5 fois Message édité par Serresjp le 22-08-2020 à 10:19:30 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ddlabraguette | Il a raison Message édité par ddlabraguette le 22-08-2020 à 10:37:33 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Genre ça?
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
MikeSab21 |
|
yorys |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MikeSab21 |
This is not a pandemic |
aqualung |
autant avoir des animaux alors, la dépendance dure moins longtemps |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
boumbo 3xpl0its |
|
Ainex |
|
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 22-08-2020 à 10:57:23 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
Y'a quand même un truc simple à comprendre. Message édité par MikeSab21 le 22-08-2020 à 11:13:11 |
Ainex | Je suis allé regarder le « Gouvernement Response Index » d’Oxford qui prétend que la France est l’une des moins classés dans les mesures prises contre le Covid. Même derrière la Suisse qui me semble, pourtant, assez laxiste depuis le début. https://www.bsg.ox.ac.uk/research/r [...] se-tracker
En gros, notre « mauvais score » viendrait de là. Notez que le renforcement local du port du masque n’a, selon Oxford, pas modifié notre indice. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-08-2020 à 11:00:12 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
en parlant de la rentrée, ça me fait un peu halluciner qu'en maternelle le port du masque ne soit pas obligatoire pour les enseignants mais seulement recommandé. Message édité par Arn0 le 22-08-2020 à 11:00:20 |
mouzone Membre |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-08-2020 à 11:03:08 |
Dam468 E=mc² |
.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bardiel Debian powa ! | Alerte pavé -> #éducation #gamin #enfants #parents #télétaf
D'un autre côté avec cette société qui ne permet plus forcément de faire vivre une famille avec 1 seul salaire, c'est aussi un peu la faute de ces parents (enfin tout le monde en général) s'ils se laissent aller à la consommation avec du crédit pour l'écran 150cm 4k, le dernier iPhone pour le gamin ou soi-même, des consoles avec des jeux à 60-80€, etc
J'en suis désolé mais c'est ça être parent (ah vous n'avez pas lu les petites lignes en bas du contrat quand vous avez trempé le biscuit ? Par contre là où je vous comprend, c'est que du coup les soirées par exemple c'est bye la télé/console/détente. Là dessus cela peut être usant.
Message cité 4 fois Message édité par bardiel le 22-08-2020 à 11:08:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ali-Pacha AW |
Dans deux semaines / à l'automne / pour les fêtes + souriard sarcastique de celui à qui on ne la fait pas + strawman sur des anti-masques-forcenés-linky-5G-FB-GJ + raoult est un con + HS sur le foot / les gosses / les profs.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-08-2020 à 11:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |