| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Dans deux semaines / à l'automne / pour les fêtes + souriard sarcastique de celui à qui on ne la fait pas + strawman sur des anti-masques-forcenés-linky-5G-FB-GJ + raoult est un con + HS sur le foot / les gosses / les profs.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-08-2020 à 11:17:24 |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 11:08:23 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dopador |
|
Ainex |
C’est bien connu qu’ils sont nos seules sources scientifiques viables... T’es au courant que cet organisme se contente majoritairement à lire des sources scientifiques pour justifier ce qu’ils disent ? Si tu veux contester le réchauffement climatique, va falloir que tu contestes les bonnes personnes car cet organisme n’est pas responsable des observations et modèles scientifiques qui sortent régulièrement. Vas-y continue à dire de la merde, tu t’enfonces. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-08-2020 à 11:17:24 |
bitubo GT Turbo Addict |
bof moi ça me dérangeais pas le confinement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 22-08-2020 à 11:17:20 |
MikeSab21 |
+100 2 collègues sans gosses "Pff c'est bien le confinement mais on a tout vu sur Netflix, et j'ai fini Ring Fit Adventure, on s'ennuie là" |
Ainex |
|
nakata frog game |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 11:15:02 ![]() ![]() |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bardiel Debian powa ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 22-08-2020 à 11:22:05 |
boumbo 3xpl0its |
|
Ainex |
Non. Tu peux trouver de multiples autres synthèses. Tu peux l’observer de divers angles différents.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-08-2020 à 11:21:35 |
bitubo GT Turbo Addict |
Non en effet j'ai gardé mes jours ma seule semaine de congé posé par moi même était après la reprise du boulot pendant qu'on était en reprise partielle tu crois que je suis le genre à aller sur les ronds points ? J'espère quand même qu'il n'y aura pas d'autres confinements --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ainex |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bardiel Debian powa ! |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 7122743296
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gimly the knight |
On attend quoi pour confiner Paris là |
Spici |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
bitubo GT Turbo Addict |
après on peut venir balayer pendant 3 semaines et j'en fais déjà des samedi de temps en temps ça fait tjrs du fric en + à la fin du mois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bardiel Debian powa ! |
bitubo GT Turbo Addict |
et en août ils ont tous fermés aussi Message édité par bitubo le 22-08-2020 à 11:33:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ainex |
Message édité par Ainex le 22-08-2020 à 11:39:16 |
gimly the knight |
C'est pas la première fois que la russie teste un vaccin grandeur nature en free style. Vous n'allez pas aimer le dénouement. |
PlayTime |
Qu'il y ait une augmentation des cas graves ce qui n'ait absolument pas le cas. On a juste une avalanche d'asymptomatiques, ça pose de sacrés questions sur le pourquoi de ça. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gimly the knight |
C'est rouge ! |
Pomme-abricot |
Je ne vois pas ce que la compréhension vient faire là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |