Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9249  9250  9251  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60540920
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-08-2020 à 11:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouzone a écrit :

C'est une nouvelle vague qui se prépare ?

Dans deux semaines / à l'automne / pour les fêtes + souriard sarcastique de celui à qui on ne la fait pas + strawman sur des anti-masques-forcenés-linky-5G-FB-GJ + raoult est un con + HS sur le foot / les gosses / les profs.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 22-08-2020 à 11:17:24
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 11:08:23  profilanswer

n°60540922
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-08-2020 à 11:08:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Sectarisme... Les observations scientifiques et les modèles scientifiques ne viennent pas de vieux fous politisés qui veulent politiquement nous forcer à être écolos pu alors vous avez rien compris à la méthodologie scientifique.

Le giec a été créé par le G7, c'est absolument apolitique  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60540929
dopador
Posté le 22-08-2020 à 11:09:46  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

[:donkeyshoot]
Comme ça, au calme.

Tout repose sur l'Etat en France. Si c'est un Etat compétent je n'ai pas de problème avec ca. Si par contre ce sont des branques au pouvoir ca donne des résultats .... "mitigés". :o

n°60540932
Ainex
Posté le 22-08-2020 à 11:09:54  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le giec a été créé par le G7, c'est absolument apolitique  [:jean-pierre defrog:3]

C’est bien connu qu’ils sont nos seules sources scientifiques viables... T’es au courant que cet organisme se contente majoritairement à lire des sources scientifiques pour justifier ce qu’ils disent ? Si tu veux contester le réchauffement climatique, va falloir que tu contestes les bonnes personnes car cet organisme n’est pas responsable des observations et modèles scientifiques qui sortent régulièrement.

Vas-y continue à dire de la merde, tu t’enfonces.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-08-2020 à 11:17:24
n°60540935
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-08-2020 à 11:10:30  profilanswer

bardiel a écrit :

J'en suis désolé mais c'est ça être parent (ah vous n'avez pas lu les petites lignes en bas du contrat quand vous avez trempé le biscuit ? :o )
Quand je lis le "planning" de Badcow durant le confinement, vous croyez avoir été les seuls dans ce cas ? Et encore le sien est bien foutu.

Par contre là où je vous comprend, c'est que du coup les soirées par exemple c'est bye la télé/console/détente. Là dessus cela peut être usant.
Mais ne vous servez pas de l'excuse des gosses pour dire que vous pouvez moins bosser et que vous devez assurer du travail en plus que l'Etat ne fait plus avec un confinement.

bof moi ça me dérangeais pas le confinement
c'était devoir de ma fille de 10 ans et ps4 à fond le reste du temps :d
dommage ça n'a duré que 3 semaines
après c'était retour au boulot :d
mais si c'est assuré que la boîte survie et que le salaire tombe à la fin du mois
ça me gêne pas :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°60540936
yorys
Posté le 22-08-2020 à 11:10:50  profilanswer

Ainex a écrit :

Ouais, toujours est il que tu parles de « épouvantail du réchauffement ». Comme si les modèles scientifiques sur la responsabilité humaine et la direction où on va n’étwit pas inquiétante pour notre avenir.

Continue ton dénie de la science.

Je dis juste qu'il y a plus inquiétant et immédiat, et que, coup de bol, la solution est la même que pour le réchauffement...

Quand au "déni de la science", lol si tu savais, par contre avoir appris l'humilité par rapport à notre capacité à prédire le futur, ça peut être oui...

Et puis j'ai un énorme défaut sur ce fil, et peut être même dans cette société : sur le fond, je suis un optimiste...

:sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 22-08-2020 à 11:17:20
n°60540942
MikeSab21
Posté le 22-08-2020 à 11:11:57  profilanswer

Badcow a écrit :

P*tain, je n'ai pas été jusque là mais clairement pour certains le confinement n'a pas été synonyme de "vacances à la maison".

Après, c'est certain qu'entre ceux qui ont passés le confinement en mode "ASA, je passe la journée à regarder Netflix" et d'autres qui devaient cumuler "école à la maison + télétravail + appartement surpeuplé", le spectre des façons de vivre ce confinement a été très, très large.

+100
Je n'ai jamais autant regretté avoir des gosses qu'en confinement.

2 collègues sans gosses "Pff c'est bien le confinement mais on a tout vu sur Netflix, et j'ai fini Ring Fit Adventure, on s'ennuie là"
 :fou:  :fou:

n°60540945
Ainex
Posté le 22-08-2020 à 11:12:51  profilanswer

yorys a écrit :

Je dis juste qu'il y a plus inquiétant et immédiat, et que, coup de bol, la solution est la même que pour le réchauffement...

:sleep:

Hein ? T’es pas clair. Quelle solution à quoi est la même ?

n°60540947
nakata
frog game
Posté le 22-08-2020 à 11:13:05  profilanswer

bardiel a écrit :

Ben vu que la "pré-rentrée" c'est une semaine avant

Petite précision, la rentrée plusieurs jours avant, c'est pour les personnels administratifs.
Les profs cette année, ils reprennent lundi, ils découvrent ce jour-là à quelle sauce ils vont être mangés, et ils accueillent les mômes (au moins les PP) dès mardi [:the geddons]

n°60540955
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-08-2020 à 11:15:02  profilanswer

bitubo a écrit :

bof moi ça me dérangeais pas le confinement  
c'était devoir de ma fille de 10 ans et ps4 à fond le reste du temps :d
dommage ça n'a duré que 3 semaines  
après c'était retour au boulot :d
mais si c'est assuré que la boîte survie et que le salaire tombe à la fin du mois
ça me gêne pas :d

Sauf que toi, t'es le "mauvais exemple". Ce qui a coûté un pognon de dingue à l'Etat et donc à tout le monde... y compris toi-même.
Durant le confinement de mars-avril-mai, tous tes jours de congés de l'année + quelques week-ends des mois de mai-juin-juillet y sont passés ? probablement que non.
Et si cela avait été fait ça aurait "Micron démition [:madametaxa:8] " alors que ta boîte est dans le rouge.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 11:15:02  profilanswer

n°60540958
thun_on_th​e_r
Posté le 22-08-2020 à 11:15:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu préfères l'argument que les forets sont pas balayées et qu'il y a trop de feuilles ?

Il te faut un argument pour expliquer que des zones historiquement désertiques et ultra seches sont des poudrières que la foudre ne demande qu'à embraser ?  [:jean-pierre defrog:3]  

---------------
n°60540963
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-08-2020 à 11:16:08  profilanswer

nakata a écrit :

Petite précision, la rentrée plusieurs jours avant, c'est pour les personnels administratifs.
Les profs cette année, ils reprennent lundi, ils découvrent ce jour-là à quelle sauce ils vont être mangés, et ils accueillent les mômes (au moins les PP) dès mardi [:the geddons]

C'est pas le prof de français du collège du coin qui va commander des visières pour lui et ses collègues :o

---------------
n°60540966
thun_on_th​e_r
Posté le 22-08-2020 à 11:16:47  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est bien connu qu’ils sont nos seules sources scientifiques viables.

Vas-y continue à dire de la merde, tu t’enfonces.

Sur ce sujet oui ce sont essentiellement les synthèses que propose ce dernier qui font références.

---------------
n°60540969
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-08-2020 à 11:17:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Ce variant dit D614G, ou clade G, était même présent dans environ 80 % des séquences connues du virus fin mai, alors qu’il n’était présent que dans 10 % des échantillons en mars, selon une étude parue dans Cell le 2 juillet. Il est aussi majoritaire en France depuis le mois de mars. Difficile donc d’imputer à cette seule mutation une évolution favorable de la pandémie.

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

On peut pas compter sur la mutation :/

Ah le monde qui indique bien que la première vague en France était bien D614G, donc elle est pas moins virulente puisque c'est la mutation qui nous a surchargé les hôpitaux déja.
Par contre c'est peut être vrai pour le reste du monde, puisque on en parlait déja à l'époque de la découverte de cette mutation, mais c'est une mutation qui est apparu en Europe et notamment semble-t-il du coté de la Belgique, Nord de la France, Pays Bas.
C'est la mutation que l'Europe a exporté dans le monde :o

---------------
flickr
n°60540970
dopador
Posté le 22-08-2020 à 11:17:33  profilanswer

Si le GIEC a raison, on est morts. Mais on peut continuer de ne rien faire encore pendant quelques décennies.
Le Covid finira pas se tasser mais :
- avec des conséquences sanitaires assez difficiles à estimer
- il peut potentiellement faire exploser un système économique deja très fragile.

n°60540982
yorys
Posté le 22-08-2020 à 11:20:10  profilanswer

Ainex a écrit :

Hein ? T’es pas clair. Quelle solution à quoi est la même ?

Donc, en fait, tu me rentres dedans sans même comprendre ce que j'écris ?

Pavlov powaaa  
[:power600]

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 22-08-2020 à 11:22:05
n°60540983
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2020 à 11:20:17  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Il te faut un argument pour expliquer que des zones historiquement désertiques et ultra seches sont des poudrières que la foudre ne demande qu'à embraser ?  [:jean-pierre defrog:3]  

[:thun_on_the_r]

n°60540984
Ainex
Posté le 22-08-2020 à 11:20:22  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Sur ce sujet oui ce sont essentiellement les synthèses que propose ce dernier qui font références.

Non. Tu peux trouver de multiples autres synthèses. Tu peux l’observer de divers angles différents.

Et j’adore aussi que tu sous entends donc que le G7 veut particulièrement se saboter lui-même son économie pour uniquement une raison géopolitique sur le pétrole,..

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-08-2020 à 11:21:35
n°60540986
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-08-2020 à 11:20:53  profilanswer

bardiel a écrit :

Sauf que toi, t'es le "mauvais exemple". Ce qui a coûté un pognon de dingue à l'Etat et donc à tout le monde... y compris toi-même.
Durant le confinement de mars-avril-mai, tous tes jours de congés de l'année + quelques week-ends des mois de mai-juin-juillet y sont passés ? probablement que non.
Et si cela avait été fait ça aurait "Micron démition [:madametaxa:8] " alors que ta boîte est dans le rouge.

Non en effet j'ai gardé mes jours
car la boîte ferme automatiquement 3 semaines en août et 1 semaine en décembre donc pas possible de nous ponctionner :o

ma seule semaine de congé posé par moi même était après la reprise du boulot pendant qu'on était en reprise partielle
donc ils me l'ont refusé

tu crois que je suis le genre à aller sur les ronds points ?
j'ai pas que ça à foutre :o

J'espère quand même qu'il n'y aura pas d'autres confinements

---------------
n°60540988
Ainex
Posté le 22-08-2020 à 11:21:00  profilanswer

yorys a écrit :

Donc, en fait, tu me rentres dedans sans même comprendre ce que j'écris...

Pavlov powaaa  
[:power600]

Ton dernier message ne veut rien dire. Apprends à écrire.

n°60540997
nakata
frog game
Posté le 22-08-2020 à 11:22:58  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est pas le prof de français du collège du coin qui va commander des visières pour lui et ses collègues :o

Oui mais quand même, ça fait short, surtout que l'administration va forcément nous pondre une nouvelle organisation qu'on va découvrir le lundi. Moi je prépare mes trucs en juillet, mais y a toujours des petits trucs à modifier au dernier moment en fonction des directives. Certaines années c'est bien, on avait pré-rentrée le vendredi, donc tout le week-end pour s'organiser, et rentrée réelle le lundi/mardi.

n°60541000
Tammuz
Posté le 22-08-2020 à 11:23:28  profilanswer

Les Champs-Élysées réservés aux piétons pendant PSG-Bayern Munich

Citation :

Afin de «respecter la distanciation sociale», il n'y aura «plus de circulation sur les Champs de manière à ce que les gens puissent remplir l'espace en respectant les règles», a déclaré lors d'un point presse Didier Lallement.

Ça va sûrement bien marcher.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60541008
Pzu
Posté le 22-08-2020 à 11:25:24  profilanswer

Si je comprends bien, le virus a déjà muté deux fois  [:transparency]
Ca marche comment du coup les vaccins dans ce genre de cas ? Je suppose que la mutation fait qu'il reste à genre 99% identique et donc le vaccin marchera quand même, ou bien juste une petite (?) variation fait que c'est considéré comme une nouvelle souche, et on revient dans le cas des vaccins annuels contre la grippe qu'on ne peut au mieux que prévoir au doigt mouillé ?

n°60541013
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-08-2020 à 11:26:23  profilanswer

bitubo a écrit :

car la boîte ferme automatiquement 3 semaines en août et 1 semaine en décembre donc pas possible de nous ponctionner :o

Ce qui est débile, surtout avec la situation actuelle et qu'elle a fermé 3 semaines ce mois-ci.
La semaine de décembre je suppose que c'est celle entre Noël et le 31 décembre, mais là vu le nombre de boîtes qui ferment toutes leurs commandes et bilan financier de l'année au 15 décembre... ça peut se comprendre.

bitubo a écrit :

tu crois que je suis le genre à aller sur les ronds points ?
j'ai pas que ça à foutre :o

Si on t'avait ponctionné tes congés les 3 semaines d'août (avec ta boîte qui tournait à ce moment-là) + le fait que tu doives travailler les samedis entre la reprise mi-mai et jusqu'à fin juillet, ça t'aurait dérangé ?
Chez certains, tu leur proposes ça, il se foute en grève. Et pas dans la fonction publique.

bitubo a écrit :

J'espère quand même qu'il n'y aura pas d'autres confinements

Comme tout le monde, mais les chiffres font que... y'a un risque [:spamatounet]

---------------
n°60541020
symaski62
Posté le 22-08-2020 à 11:28:02  profilanswer

https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 7122743296

Coronavirus en France : 4586 cas en 24 heures, le taux de positivité des tests en hausse  

https://pbs.twimg.com/media/EgAuu6FXsAAX_h7?format=jpg&name=900x900

-----------------
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-covid-19

Au 21 août 2020, 38 départements sont en situation de vulnérabilité :

modérée : Alpes-Maritimes, Alpes de Haute-Provence, Aube, Essonne, Gard, Gironde, Haute-Garonne, Haute-Savoie, Hautes Pyrénées, Hauts-de Seine, Ille-et-Vilaine, Isère, Eure-et-Loir, Indre et Loire, Loiret, Mayenne, Mayotte, Meurthe et Moselle, Nord, Oise, Pyrénées Atlantique, Réunion, Martinique, Guadeloupe et Saint Martin, Rhône, Seine et Marne, Tarn, Val d’Oise, Var, Vaucluse, Yvelines

élevée : Bouches-du-Rhône, Guyane, Hérault, Paris, Sarthe, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne

https://www.santepubliquefrance.fr/var/site/storage/images/3/6/7/0/2670763-48-fre-FR/infog_coronavirus_210820.jpg

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60541021
Altarius
As de la digression
Posté le 22-08-2020 à 11:28:05  profilanswer

igo2001 a écrit :

Il faut de toute urgence que l'OMS mette un terme aux conferences de presse de son débile de son directeur. J'en peux plus de ses declarations toutes plus stupides les unes que les autres. [:jesus_consteration]

Citation :

The World Health Organization said Friday that a vaccine will be a “vital tool” in the global fight against the coronavirus, but it won’t end the Covid-19 pandemic on its own and there’s no guarantee scientists will find one.  

World leaders and the public must learn to manage the virus and make permanent adjustments to their daily lives to bring the virus down to low levels, WHO Director-General Tedros Adhanom Ghebreyesus said during a news conference from the agency’s Geneva headquarters. “At the same time, we will not, we cannot go back to the way things were.”

Throughout history, outbreaks and pandemics have changed economies and societies, he said.

“In particular, the Covid-19 pandemic has given new impetus to the need to accelerate efforts to respond to climate change,” he said. “The Covid-19 pandemic has given us a glimpse of our world as it could be: cleaner skies and rivers.

https://www.cnbc.com/2020/08/21/who [...] demic.html

Depuis que les russes ont annoncé un vaccin, l'OMS, Gates et tout les obsédés des maladies trouvent finalement que le vaccin ne résoudra pas tout et que ce sera juste, limite", un détail  [:rofl]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60541022
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-08-2020 à 11:28:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les Champs-Élysées réservés aux piétons pendant PSG-Bayern Munich

Citation :

Afin de «respecter la distanciation sociale», il n'y aura «plus de circulation sur les Champs de manière à ce que les gens puissent remplir l'espace en respectant les règles», a déclaré lors d'un point presse Didier Lallement.

Ça va sûrement bien marcher.   [:donkeyshoot]

les rassemblements sont de nouveau autorisés ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60541031
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2020 à 11:28:46  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 7122743296

Coronavirus en France : 4586 cas en 24 heures, le taux de positivité des tests en hausse

https://pbs.twimg.com/media/EgAuu6F [...] me=900x900

-----------------
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-covid-19

Au 21 août 2020, 38 départements sont en situation de vulnérabilité :

modérée : Alpes-Maritimes, Alpes de Haute-Provence, Aube, Essonne, Gard, Gironde, Haute-Garonne, Haute-Savoie, Hautes Pyrénées, Hauts-de Seine, Ille-et-Vilaine, Isère, Eure-et-Loir, Indre et Loire, Loiret, Mayenne, Mayotte, Meurthe et Moselle, Nord, Oise, Pyrénées Atlantique, Réunion, Martinique, Guadeloupe et Saint Martin, Rhône, Seine et Marne, Tarn, Val d’Oise, Var, Vaucluse, Yvelines

élevée : Bouches-du-Rhône, Guyane, Hérault, Paris, Sarthe, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 210820.jpg

:jap:

On attend quoi pour confiner Paris là :/

n°60541033
Spici
Posté le 22-08-2020 à 11:29:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a un truc qu'il dit dans cette vidéo, à la fin, j'aimerais bien avoir des références, si quelqu'un est compétent sur le sujet. Il dit qu'il est connu depuis le XIXeme siècle que dans les épidémies le taux de cas graves est bien inférieur vers la fin que vers le début, et qu'on a jamais compris pourquoi, qu'il y a quelques théories.

Je reviens vers vous pour cette question.
Quelqu'un a vu un article qui traîte du sujet ?
J'ai trouvé des articles qui disent que le virus n'a pas muté, mais alors comment expliquer cette affirmation de Raoult ?

C'est un peu l'argument magique des anti covid, que la maladie est devenue bénigne.

n°60541037
Tammuz
Posté le 22-08-2020 à 11:29:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Depuis que les russes ont annoncé un vaccin, l'OMS, Gates et tout les obsédés des maladies trouvent finalement que le vaccin ne résoudra pas tout et que ce sera juste, limite", un détail  [:rofl]

Le grand complot anti russe.   [:simchevelu:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60541042
Tammuz
Posté le 22-08-2020 à 11:30:31  profilanswer

Spici a écrit :

Je reviens vers vous pour cette question.
Quelqu'un a vu un article qui traîte du sujet ?
J'ai trouvé des articles qui disent que le virus n'a pas muté, mais alors comment expliquer cette affirmation de Raoult ?

La réponse est dans la question.    [:michel_cymerde:7]

---------------
n°60541043
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-08-2020 à 11:30:39  profilanswer

bardiel a écrit :

Ce qui est débile, surtout avec la situation actuelle et qu'elle a fermé 3 semaines ce mois-ci.
La semaine de décembre je suppose que c'est celle entre Noël et le 31 décembre, mais là vu le nombre de boîtes qui ferment toutes leurs commandes et bilan financier de l'année au 15 décembre... ça peut se comprendre.

bardiel a écrit :

Si on t'avait ponctionné tes congés les 3 semaines d'août (avec ta boîte qui tournait à ce moment-là) + le fait que tu doives travailler les samedis entre la reprise mi-mai et jusqu'à fin juillet, ça t'aurait dérangé ?
Chez certains, tu leur proposes ça, il se foute en grève. Et pas dans la fonction publique.

bardiel a écrit :

Comme tout le monde, mais les chiffres font que... y'a un risque [:spamatounet]

on a pas le choix
tous nos clients ferment en août pendant 3 semaines
et pendant les vacances de Noël aussi

après on peut venir balayer pendant 3 semaines
mais c'est un peu nul :d

et j'en fais déjà des samedi de temps en temps ça fait tjrs du fric en + à la fin du mois :o

---------------
n°60541050
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-08-2020 à 11:31:57  profilanswer

nakata a écrit :

Oui mais quand même, ça fait short, surtout que l'administration va forcément nous pondre une nouvelle organisation qu'on va découvrir le lundi. Moi je prépare mes trucs en juillet, mais y a toujours des petits trucs à modifier au dernier moment en fonction des directives. Certaines années c'est bien, on avait pré-rentrée le vendredi, donc tout le week-end pour s'organiser, et rentrée réelle le lundi/mardi.

D'où justement niveau commande de matériel, il n'est pas déconnant de repousser d'1 semaine la rentrée scolaire.
Pour que comme ça dès que les instits et profs arrivent le lundi, ils voient leur planning, prennent leur packetage de survie, et dès le mardi ils soient près au combat.
Macron l'avait dit au début du confinement, nous sommes en guerre. Même si c'est pas la leur, ça va le devenir aussi [:roger21:1]  

Quand aux modifications, le programme scolaire n'est pas décidé 1 an à l'avance ? (no troll/vraie question)

bitubo a écrit :

on a pas le choix
tous nos clients ferment en août pendant 3 semaines

Parce que vos clients ils n'ont pas fermé aussi durant le confinement ? [:transparency]

---------------
n°60541054
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-08-2020 à 11:33:28  profilanswer

bardiel a écrit :

D'où justement niveau commande de matériel, il n'est pas déconnant de repousser d'1 semaine la rentrée scolaire.
Pour que comme ça dès que les instits et profs arrivent le lundi, ils voient leur planning, prennent leur packetage de survie, et dès le mardi ils soient près au combat.
Macron l'avait dit au début du confinement, nous sommes en guerre. Même si c'est pas la leur, ça va le devenir aussi [:roger21:1]

Quand aux modifications, le programme scolaire n'est pas décidé 1 an à l'avance ? (no troll/vraie question)

bardiel a écrit :

Parce que vos clients ils n'ont pas fermé aussi durant le confinement ? [:transparency]

oui pendant 3 semaines après ils ont ouvert en partiel comme nous
enfin on a re ouvert parce qu'ils ont repris le boulot en fait
et encore c'était à faible régime

et en août ils ont tous fermés aussi

Message édité par bitubo le 22-08-2020 à 11:33:43

---------------
n°60541060
Ainex
Posté le 22-08-2020 à 11:34:23  profilanswer

Altarius a écrit :

T’es au courant que ça fait depuis au moins Février que l’utilité à long-terme d’un vaccin a été remis en question dans les medias ?
T’es aussi au courant que la fameuse « immunité collective » contesté à long-terme vient aussi de là ?  
Tu t’informes où ? Dans une cave ?!

Et enfin, je rappelle quand même que le vaccin russe n’est qu’un seul parmi 7 autres vaccins qui sont plus avancés.  
Donc va peut-être aussi falloir que tu t’informes correctement sur le Grand Complot antirusse parce que bon... Y’a pas vraiment de raisons que le vaccin russe gêne d’avantage que les autres vu que si VRAIMENT on déteste le vaccin russe, on pourra probablement prendre d’autres vaccins.

Continue à dire tes conneries. Ça n’indique surtout pas tes biais d’information  :hello:

Message édité par Ainex le 22-08-2020 à 11:39:16
n°60541063
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2020 à 11:34:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le grand complot anti russe. [:simchevelu:5]

C'est pas la première fois que la russie teste un vaccin grandeur nature en free style.

Vous  n'allez pas aimer le dénouement.

n°60541064
PlayTime
Posté le 22-08-2020 à 11:35:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On attend quoi pour confiner Paris là :/

Qu'il y ait une augmentation des cas graves ce qui n'ait absolument pas le cas. On a juste une avalanche d'asymptomatiques, ça pose de sacrés questions sur le pourquoi de ça.

n°60541095
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-08-2020 à 11:43:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Quelqu’un peur me dire ce qui s’est passé exactement le 21 juin, 6 juillet ? Car respectivement, on est passé soudainement, selon cette source, à un indice 72,22 -> 51,85 -> 43,52.

Je pense qu'ils se sont un peu planté dans les date :  

22 juin, c'est la phase 3 du déconfinement : https://www.prefectures-regions.gou [...] nt-phase-3

10 juillet, fin de l'état d'urgence sanitaire : https://www.vie-publique.fr/loi/274 [...] -sanitaire

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60541118
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-08-2020 à 11:48:46  profilanswer

Pzu a écrit :

Si je comprends bien, le virus a déjà muté deux fois [:transparency]
Ca marche comment du coup les vaccins dans ce genre de cas ? Je suppose que la mutation fait qu'il reste à genre 99% identique et donc le vaccin marchera quand même, ou bien juste une petite (?) variation fait que c'est considéré comme une nouvelle souche, et on revient dans le cas des vaccins annuels contre la grippe qu'on ne peut au mieux que prévoir au doigt mouillé ?

Il a muté des milliers de fois, mais il y a eu 1 seule mutation majeure, en mars, mais qui n'a pas touché la partie "immunité"

n°60541120
gimly the ​knight
Posté le 22-08-2020 à 11:48:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Qu'il y ait une augmentation des cas graves ce qui n'ait absolument pas le cas. On a juste une avalanche d'asymptomatiques, ça pose de sacrés questions sur le pourquoi de ça.

C'est rouge !

n°60541123
Pomme-abri​cot
Posté le 22-08-2020 à 11:49:24  profilanswer

Serresjp a écrit :

ce que les childfree du forum ont toujours pas compris... c'est que sans enfant, on ne serait pas là, simple logique

Je ne vois pas ce que la compréhension vient faire là :??:

Fonder un foyer ne m'intéresse pas, mais je vais me lancer dans ce cauchemar chrono-thuno-moralo-paisiblo-écolo-énergivore parce que c'est le modèle choisi par la Société moderne, à l'instar de la croissance infinie...
 [:med ben:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9249  9250  9251  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)