Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9252  9253  9254  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60541913
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2020 à 14:35:27  answer

Reprise du message précédent :

ils veulent vivre.

Ca me rappelle un peu ce qu'on dit à ceux qui vont faire des randonnées seuls dans des endroits dangereux, ils sont inconscients..

La vie c'est des risque, soit on vit en les acceptant ou soit on meurt dans son vomi chez soi devant BFM [:king diamond]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2020 à 14:35:52
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 14:35:27  profilanswer

n°60541918
DonAman
Posté le 22-08-2020 à 14:36:40  profilanswer

nakata a écrit :

Joli travail de documentation, mais tu pisses dans un violon je crois [:osweat]

Oui tu as raison :jap: mais bon c'était intéressant à compiler aussi pour moi-même, on rigole de sa sortie sur les morts par accident de trotinette mais il y a d'autres perles à dégotter pour varier un peu.

Après, quand tu vois qu'après un pavé la première réponse c'est quelqu'un qui te sort sans pression que c'est une conspiration de mèche avec les {{Big Pharma américains}} qui rémunèrent les ministres français qui ont pour rôle de répandre la peur par propagande gouvernementale et d'asservir le peuple via les forces de police, ça fait un peu peur commêm.

Message édité par DonAman le 22-08-2020 à 14:46:10
n°60541922
jamere
Posté le 22-08-2020 à 14:37:06  profilanswer

ShoTo a écrit :

A partir d'aujourd'hui le port du masque est obligatoire sur les quais du Rhône à Lyon  :pfff:  
Je suis consterné, certes je ne suis pas objectif car j'y allais chaque semaine jusqu'à hier aux soirées salsa et du coup je n'irais plus (si elles sont maintenues ce qui m’étonnerait avec le masque). Mais bordel s'il y a un endroit où le masque ne sert à rien c'est bien les quais du Rhône où il y a un léger vent constant !

Je récapitule :

• L’État, incapable de faire appliquer l'obligation du masque dans les milieux fermés où c'est réellement utile, l'étend dans les zones où ça l'est moins. C'est d'ailleurs un pratique courante des hommes politiques ou de l'administration : faire des choses nouvelles au lieu de renforcer ce qui existe déjà (et la plupart du temps, l'un se fait au détriment de l'autre), cette gesticulation donne l'illusion qu'ils sont dans l'action "Regardez, on agit contre la pandémie"  [:el silencio]  

• On mobilise des ressources policières pour faire appliquer la loi alors qu'elles seraient plus utile ailleurs. cf les hélicoptères de la gendarmerie pour verbaliser les randonneurs

• J'imagine que ce sera peu respecté donc on décrédibilise encore plus la loi risquant de faire encore plus baisser le port du masque dans les endroits fermés

• Les gens respectueux risques de se contaminer par la manipulation du masque (attention je ne suis pas anti masque, dans les milieux fermés ils ont bien plus d'avantages que d'inconvénients mais dans le cas d'un milieux ouvert et venté la question se pose)

• En décourageant les gens à sortir dans un des endroits les plus covid safe, ils se replient sur eux mêmes dans des lieux privés où la contamination est bien pire

Avec de pareils clowns au pouvoir, on risque pas de voir le bout la pandémie  [:pikitfleur:1]  

Mets un masque en milieu fermé.

n°60541929
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-08-2020 à 14:37:52  profilanswer

ShoTo a écrit :

A partir d'aujourd'hui le port du masque est obligatoire sur les quais du Rhône à Lyon :pfff:
Je suis consterné, certes je ne suis pas objectif car j'y allais chaque semaine jusqu'à hier aux soirées salsa et du coup je n'irais plus (si elles sont maintenues ce qui m’étonnerait avec le masque). Mais bordel s'il y a un endroit où le masque ne sert à rien c'est bien les quais du Rhône où il y a un léger vent constant !

Tout à fait d'accord, sauf sur le risque de se faire contaminer par son propre masque, surtout en extérieur il doit être extrêmement faible. Et nul avec un peu de gel hydroalcoolique...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60541931
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-08-2020 à 14:38:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je regarde sur Geodes, mais c'est un peu fouillis.
Il y a un site qui reprend sous forme graphique les indicateurs suivants :
- Nombre de cas
- Positivité des tests
- Nombre d'hospitalisations
- Nombre de morts  
?
Merci :jap:

Ali

Statistiques sur l’épidémie de COVID-19 en France - 19/08/2020

n°60541932
Pomme-abri​cot
Posté le 22-08-2020 à 14:38:49  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Je sais pas comment dire sinon?

étiquetter? rfidiser? implanter une puce?

Aucun problème avec ta formulation, c'est mon esprit perverti qui a voulu y voir autre chose :jap:

n°60541936
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2020 à 14:39:13  profilanswer

ShoTo a écrit :

A partir d'aujourd'hui le port du masque est obligatoire sur les quais du Rhône à Lyon  :pfff:  

Je récapitule :

• L’État, incapable de faire appliquer l'obligation du masque dans les milieux fermés où c'est réellement utile, l'étend dans les zones où ça l'est moins. C'est d'ailleurs un pratique courante des hommes politiques ou de l'administration : faire des choses nouvelles au lieu de renforcer ce qui existe déjà (et la plupart du temps, l'un se fait au détriment de l'autre), cette gesticulation donne l'illusion qu'ils sont dans l'action "Regardez, on agit contre la pandémie"  [:el silencio]  

• On mobilise des ressources policières pour faire appliquer la loi alors qu'elles seraient plus utile ailleurs. cf les hélicoptères de la gendarmerie pour verbaliser les randonneurs

• J'imagine que ce sera peu respecté donc on décrédibilise encore plus la loi risquant de faire encore plus baisser le port du masque dans les endroits fermés

• Les gens respectueux risques de se contaminer par la manipulation du masque (attention je ne suis pas anti masque, dans les milieux fermés ils ont bien plus d'avantages que d'inconvénients mais dans le cas d'un milieux ouvert et venté la question se pose)

• En décourageant les gens à sortir dans un des endroits les plus covid safe, ils se replient sur eux mêmes dans des lieux privés où la contamination est bien pire

Avec de pareils clowns au pouvoir, on risque pas de voir le bout la pandémie  [:pikitfleur:1]  

Encore un formidable exemple de manque de civisme et de refus de compréhension de la situation actuelle en France.
Après il ne faudra pas venir pleurer si les confinements locaux sont mis en place.

n°60541957
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 22-08-2020 à 14:42:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore un formidable exemple de manque de civisme et de refus de compréhension de la situation actuelle en France.
Après il ne faudra pas venir pleurer si les confinements locaux sont mis en place.

De quoi tu parles ? J'ai toujours tout respectés  :heink:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°60541962
Asthanatos
simple mortel
Posté le 22-08-2020 à 14:43:24  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Aucun problème avec ta formulation, c'est mon esprit perverti qui a voulu y voir autre chose :jap:

D'ailleurs je précise que c'était volontaire on à pas forcé les gens, j'imagine que c'était pour faire cool transhumanisme style.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°60541987
Pomme-abri​cot
Posté le 22-08-2020 à 14:45:55  profilanswer

D'un autre côté, une puce de surveillance sanitaire je dis pourquoi pas, si tant est que ça reste à but préventif et non répressif. Dans les déserts médicaux ce serait idéal :)

Message édité par Pomme-abricot le 22-08-2020 à 14:46:55
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 14:45:55  profilanswer

n°60541997
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2020 à 14:46:59  profilanswer

ShoTo a écrit :

De quoi tu parles ? J'ai toujours tout respectés  :heink:

Il n'est pas question de respect de la Loi ici, mais de civisme, ce qui est bien plus large.
J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de l'image que vous donnez.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-08-2020 à 14:48:10
n°60542025
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 22-08-2020 à 14:50:00  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Tu parles de modèle choisi ou de processus naturel ?
Parce que l'évolution de la vie terrestre qui choisit un modèle, comment dire...
Parce que la politique familiale française comme processus datant d'un petit milliard d'années, comment dire...
:sarcastic:

http://www.ipubli.inserm.fr/bitstr [...] sequence=1
C'est probablement pas plus mal qu'une partie de la population choisisse de ne pas se reproduire pour des raisons psycho/sociologiques ... [:xenusion:1]

n°60542034
ShoTo
Posté le 22-08-2020 à 14:50:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'est pas question de respect de la Loi ici, mais de civisme, ce qui est bien plus large.
J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte de l'image que vous donnez.

Je te repose la question car je ne vois pas de quoi tu parles, quand aux probables futurs reconfinement c'est sur qu'on y aura droit avec des mesures aussi contre productives que l'obligation du port du masque sur les quais du Rhône

---------------
n°60542056
aqualung
Posté le 22-08-2020 à 14:53:14  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je te repose la question car je ne vois pas de quoi tu parles, quand aux probables futurs reconfinement c'est sur qu'on y aura droit avec des mesures aussi contre productives que l'obligation du port du masque sur les quais du Rhône

ouais, ici l'obligation de port de masque sur les promenades longeant les plages vendéennes (mais pas sur celles-ci), c'est d'une connerie [:darkmavis xp]

n°60542060
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-08-2020 à 14:53:41  profilanswer

ShoTo a écrit :

Le port du masque va... diffuser? le virus? C'est une réaction chimique avec les vapeurs de l'eau du Rhône qui fait ça, ou bien?  [:delarue5]

n°60542065
Altarius
As de la digression
Posté le 22-08-2020 à 14:54:11  profilanswer

Chips a écrit :

jujufitcats à perdu le gout ainsi que l'odorat et à moins de souffle

https://www.youtube.com/watch?v=nmK [...] e=youtu.be

J'aime bien les "influenceurs" de la jeunesse charger de faire passer les bonnes pensées et attitudes. Je me demande à combien s’élève la prime.

'fin bon c'est terrible une perte d'odorat temporaire, ça m'arrivais 6 mois de l'année jusqu'à il y a quelques temps et franchement, c'est un drame trop souvent occulté  :o  

bisoo a écrit :

Désolée si c’est déjà passé : le corona chez les nudistes, « on n’est pas là pour jouer aux cartes ». J’avoue, j’ai ricané :
https://www.lepoint.fr/sante/corona [...] or=CS3-190

Ce ne sont pas des naturistes s'ils ont un morceau de tissu. A poil mais la gueule masqué, ce monde est un gag  [:rofl]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60542077
ShoTo
Posté le 22-08-2020 à 14:55:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le port du masque va... diffuser? le virus? C'est une réaction chimique avec les vapeurs de l'eau du Rhône qui fait ça, ou bien?  [:delarue5]

Sur la page d'avant j'ai écrit un post argumenté (même si l'un des arguments est un peu faible j'en conviens)

---------------
n°60542083
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2020 à 14:57:18  profilanswer

ShoTo a écrit :

En pleine épidémie mondiale qui a forcé récemment plein de pays à confiner leur population,
alors que les chiffres commencent à repartir à la hausse en France en général, ce qui laisse craindre un gros problème bientôt,
tu es en train de gueuler parce qu'une municipalité a imposé le port du masque dans un endroit où vraisemblablement il y a une grande concentration d'individus.

Et ce n'est pas "contre-productif", ça gêne juste ton train-train personnel.

n°60542084
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2020 à 14:57:19  profilanswer

Altarius a écrit :

J'aime bien les "influenceurs" de la jeunesse charger de faire passer les bonnes pensées et attitudes. Je me demande à combien s’élève la prime.

'fin bon c'est terrible une perte d'odorat temporaire, ça m'arrivais 6 mois de l'année jusqu'à il y a quelques temps et franchement, c'est un drame trop souvent occulté  :o  

Sur youtube la rémunération c'est au nombre de vues uniquement... A moins que tu aies d'autres sources suggérant que youtube rénumère en sus pour faire passer certains messages [:lxl ihsahn lxl:1]  

Si tu n'as rien à proposer comme source allant dans ce sens, abstiens toi juste car c'est de la diffamation...

n°60542093
Altarius
As de la digression
Posté le 22-08-2020 à 14:58:50  profilanswer

boumbo a écrit :

Casse-dédi à tous les Altarius du topac  [:mistral_ winner]  

https://i.ibb.co/QpCCk3C/Capture-d- [...] -47-52.png

C'est trop sympa de propager la propagande que tu dénonce. Assez étrange à comprendre il est vrai mais comme déjà dit, intéressant à observer, mais tu n'est pas le seul dans ce cas pour te rassurer.

bourneagainshell a écrit :

Il est pas dit ca dans le passage que tu cites dans tous les cas.

Je parlais surtout de la petite musique après l'annonce des russes, et pas spécialement de cet article, surtout venant de l'OMS qui ne peut plus être pris au sérieux de toute façon.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60542098
ShoTo
Posté le 22-08-2020 à 14:59:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En pleine épidémie mondiale qui a forcé récemment plein de pays à confiner leur population,
alors que les chiffres commencent à repartir à la hausse en France en général, ce qui laisse craindre un gros problème bientôt,
tu es en train de gueuler parce qu'une municipalité a imposé le port du masque dans un endroit où vraisemblablement il y a une grande concentration d'individus.

Et ce n'est pas "contre-productif", ça gêne juste ton train-train personnel.

Merci de confirmer d'avoir ignoré mes arguments

Message cité 1 fois
Message édité par ShoTo le 22-08-2020 à 14:59:52

---------------
n°60542108
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2020 à 15:01:32  profilanswer

DonAman a écrit :

Ces suppositions sur une mutation moins virulente et plus contagieuse du SARS-Cov-2 c'est du pain bénit pour ceux qui cherchent par biais de confirmation une information de plus les confortant dans l'idée qu'on en fait trop et que c'est fini... Pourtant rien ne prouve actuellement que l'épidémie est devenue moins dangereuse qu'avant, cela reste une hypothèse à explorer. L'expérience des autres épidémies semble indiquer que c'est une issue courante, mais cela ne permet pas pour l'instant de dire que le changement de variant dominant constaté en Europe est nécessairement lié à une baisse de dangerosité. Ça m'a intrigué tout de même et j'ai creusé un peu : c'est vrai qu'il y a eu propagation d'une version différente avec mutation D614G qui s'est imposée, mais en dehors d'une charge virale qui apparaît plus élevée on se semble pas encore bien savoir si ça a un effet sur la sévérité (source Marc Gozlan / blog réalités biomédicales). Il y a tout juste sur Medrxiv une étude en preprint, non publiée et encore non revue par les pairs, qui annonce après mise à jour fin juillet "SARS-CoV-2 lethality did not change over time in two Italian Provinces".

Quant à ce qui est de faire confiance aux affirmations de Didier Raoult, un petit florilège de ses déclarations passées pour rappel ne fera pas de mal :o  

- le 21 janvier sur la chaîne Youtube de l'IHU Méditerranée Infection :

Citation :

« Et donc c'est vrai que le monde est devenu complètement fou. C'est-à-dire qu'il se passe un truc où il y a trois Chinois qui meurent et ça fait une alerte mondiale, l'OMS s'en mêle, on en parle à la radio, la télévision, s'il y a un bus qui tombe au Pérou on va dire "Les accidents de la route tuent de plus en plus", tout ça est fou. » [:michel_cymerde:3]

- le 28 janvier dans Corse Matin :

Citation :

« Il y a plus de chances de mourir de virus qui sont là depuis longtemps que de mourir du coronavirus chinois » [:krokodeilos:9]

Pas de chance, au Brésil et aux États-Unis le covid-19 est dans le trio de tête des causes de décès cette année, et est de très loin la première cause de décès parmi les maladies infectieuses alors même que les mesures prophylactiques ont été largement renforcées et que dans ces pays l'excès de mortalité constaté dépasse en plus largement le nombre de décès du Covid-19 recensés...

- le 28 janvier dans Corse Matin, encore :

Citation :

« On sait depuis quelques années que les infections respiratoires se transmettent au moins autant, si ce n'est plus, par les mains que par la toux. Les masques peuvent jouer un rôle plutôt dans les contacts très proches. Vous n'allez pas attraper le virus parce que quelqu'un tousse à cinq mètres. On sait grâce à de nombreux travaux que les infections respiratoires se transmettent par les mains. » [:michel_cymerde:3]

Et pourtant... Pour commencer, on considère que le mode de transmission principal est via des projections de goulelettes respiratoires.
Ensuite, une étude du MIT estime que les éternuements violents peuvent potentiellement transporter des agents pathogènes jusqu'à 8 mètres de distance. Bon, cela reste des cas aux limites, admettons, et puis il parlait de quelqu'un qui tousse et non pas de quelqu'un qui éternue donc ça passe !
Mais surtout, il y a une accumulation de preuves que le SARS-CoV-2 est dans une certaine mesure transmissible par l'air (et pas seulement par des projections directes) et l'OMS a fini par le reconnaître et mettre à jour ses recommandations en conséquence le 9 juillet.  

- le 31 janvier à France 3 PACA :

Citation :

« De mon point de vue, le risque le plus important est la panique » [:krokodeilos:9]

- le 1er février au JDD :

Citation :

« Je doute que le virus chinois fasse augmenter de manière très significative, chez nous tout au moins, les décès par pneumonie » [:professeur raoult:1]

Et ça, c'était quand il pensait encore qu'on n'allait pas bien identifier les décès par Covid-19 tellement il y en aurait peu, et que cela passerait sous le radar en atterrissant dans la catégorie "pneumonie"...
Aux Etats-Unis, le CDC a mesuré que la mortalité par pneumonie et par grippe saisonnière a explosé cette année, avec environ 180000 morts par pneumonie sur les 33 premières semaines de 2020 contre 110000 pour 2019 (> +60 %). Cela fait donc près de 70000 morts mal diagnostiqués à ajouter aux 175000 attribués au Covid-19... Ce qui colle avec cette analyse dans le New York Times le 13 août. Donc "morts du Covid-19 + pneumonie) / (morts de pneumonie l'année passée) = (175000 + 180000) / (110000) = 355000 / 110000 = 3,2 fois plus de morts que l'an dernier, une paille.
En France, on a su mieux catégoriser les décès, et le nombre de morts de Covid-19 recensés entre le 1er mars et le 31 mai (29000) colle bien avec la surmortalité observée par rapport à la même période en 2019 (+27000) et 2018 (+21000). Sachant qu'il y a environ 16000 morts par an de pneumonies en France (source datant de 2010), cela fait quand même une belle multiplication par environ 2,75.

- le 12 février sur la chaîne YouTube de l'IHU Méditerranée Infection, dès le titre de la vidéo :

Citation :

« moins de morts que par accident de trottinette" [:krokodeilos:9]

- le 25 février sur la chaîne Youtube de l'IHU Méditerranée Infection, « coronavirus : fin de partie »[:somberlain7:5] :

Citation :

« C'est efficace sur le coronavirus, avec 500 milligrammes de chloroquine par jour pendant dix jours, il y a une amélioration spectaculaire et c'est recommandé pour tous les cas cliniquement positifs d'infection au coronavirus chinois. Donc c'est une excellente nouvelle, c'est probablement l'infection respiratoire la plus facile à traiter de toutes »[:somberlain-19]

Si l'efficacité était si dingue au point de pouvoir annoncer la fin de la partie, ça serait quand même ressorti dans toutes les études de façon très franche. À la suite de protestations notamment de journalistes, la vidéo avait été par la suite renommée en "coronavirus : vers une sortie de crise ?" parce que visiblement il s'était emballé...

- le 12 mai sur YouTube :

Citation :

« Quelques cas sporadiques apparaîtront ici ou là éventuellement s'il y a quelqu'un de super contagieux, mais tout cela ne traduit plus une dynamique épidémique. L'épidémie est en train de se terminer ». [:krokodeilos:9]

On voit bien ce que ça donne depuis fin juillet avec tous les indicateurs qui s'envolent dont le taux d'incidence qui a quadruplé et celui de positivité des tests qui a été multiplié par 2,5 en l'espace d'un mois.

- le 18 juin sur YouTube :

Citation :

« il se peut qu'il y ait un nouveau pic épidémique au moment de la saison hiverna-printanière, il se peut qu'elle disparaisse, ça dépendra de la distribution dans la zone intertropicale et du fait qu’il existera ou non des gens qui seront porteurs chroniques » [:professeur raoult:1]

Il pense alors encore que soit l'épidémie disparaîtra, soit elle deviendra saisonnière comme d'autres coronavirus, mais que si ça revient ce ne sera pas avant l'hiver. Pourtant on a pu constater que l'épidémie a rebondi avec le relâchement des mesures de distanciation physique au fil de l'été et ce en Espagne, en France, en Allemagne, en Corée du Sud, en Italie, Roumanie... Et pas seulement dans les pays austraux (australs ?) comme l'Australie.

- Il a dit le 24 juin devant des députés de l'Assemblée Nationale :

Citation :

« je n'ai pas parlé ni de rebond ni jamais prononcé le mot de deuxième vague, qui est un mot que je réserve à ceux qui l'utilisent » [:kremlin biceps:7]

Il ne croyait donc toujours pas fin juin à l'éventualité d'un rebond / une deuxième vague à la suite du déconfinement et de l'assouplissement des mesures de distanciation sociale. Pourtant, même en mettant de côté les raisonnements logiques qui auraient dû l'amener à y croire comme c'était déjà le consensus depuis longtemps, on pouvait déjà observer un rebond, par exemple en Iran après un creux début mai post-déconfinement (1) (2), ou encore une résurgence à Pékin apparemment vite maîtrisée, mais en y mettant le paquet en termes de moyens.

Donc Didier Raoult croyait encore réellement fin juin que le virus était en train de disparaître et que c'était grâce aux beaux jours, et qu'il allait soit disparaître de lui-même complètement, soit revenir de façon saisonnière grâce à un réservoir de gens contaminés permettant au virus de repartir chaque année : soit dans une autre région du globe, soit quelques rares personnes porteuses asymptomatiques et contagieuses sans doute à la façon de Mary Mallon.

Il s'est planté à chaque fois qu'il y avait débat sur la sévérité de l'épidémie en prenant parti pour le camp qui dédramatise, soit parce qu'il ne parvient pas à admettre avoir eu faux sur toute la ligne depuis le début et s'enfonce dans sa rhétorique, soit parce qu'il aime jouer un rôle d'iconoclaste contestataire qui finira bien par avoir raison à un moment et pourra alors dire qu'il était le premier à le dire. Dans les deux cas ça en dit long sur l'humilité du personnage et son esprit critique un peu trop à sens unique...

J'imagine que les quelques amateurs du bonhomme considèrent, et sont convaincus eux-mêmes, qu'il n'avait pas tort d'une certaine manière pour chacun de ces propos ci-dessus et qu'en fait il ne s'était pas vraiment trompé !

J'aime beaucoup ce que vous faites [:cetrio:1]

n°60542112
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2020 à 15:01:54  profilanswer

ShoTo a écrit :

Merci de confirmer d'avoir ignoré mes arguments

Ce ne sont pas des arguments, c'est de la chouine, ton truc.

n°60542115
Altarius
As de la digression
Posté le 22-08-2020 à 15:02:15  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

La est tout le talent de l'auteur a te faire croire que c'est un conspi de bas etage.

Alors que son post est en realite un troll subtile que seul l'oeil aguerri pourra identifier.

L'auteur n'en pense pas un mot. Surout avec l'avatar qu'il affiche.

C'est quand même assez visible. Le post de Armand du Plessis est toutefois d'une ironie assez agréable et sans attaques persos ni insultes, je valide  :jap:

---------------
n°60542116
nakata
frog game
Posté le 22-08-2020 à 15:02:21  profilanswer

[:potoroz]  

http://rehost.diberie.com/Uploads/0/20200822-170554-4251c22a-dd04-4735-8bf9-bfe119aabaa9.0.min.jpg

n°60542127
ShoTo
Posté le 22-08-2020 à 15:03:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce ne sont pas des arguments, c'est de la chouine, ton truc.

Non car à aucun moment je n'ai parlé de moi. Après tu as le droit de ne pas être convaincu

---------------
n°60542136
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2020 à 15:05:53  profilanswer

ShoTo a écrit :

Non car à aucun moment je n'ai parlé de moi. Après tu as le droit de ne pas être convaincu

ShoTo a écrit :

[:mom boucher]

n°60542153
ShoTo
Posté le 22-08-2020 à 15:09:35  profilanswer

C'était un disclaimer sur ma subjectivité, les arguments sont en dessous. Après tu as le droit de penser que je devrais être exclu du débat car je suis concerné par cette mesure. Ça se défend aussi

---------------
n°60542156
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-08-2020 à 15:10:12  profilanswer

faut il attendre la 2e vague pour confiner ou faire un confinement  préventif pour empecher la 2e vague d'arriver? :o

---------------
HFR tools
n°60542159
bl0w
Posté le 22-08-2020 à 15:10:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore un formidable exemple de bon petit citoyen qui fait tout ce qu'on lui dit à la TV. :o

Edit : manquait le red-face

Message cité 1 fois
Message édité par bl0w le 22-08-2020 à 15:17:22
n°60542164
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-08-2020 à 15:11:45  profilanswer

bl0w a écrit :

Encore un formidable exemple de bon petit citoyen qui fait tout ce qu'on lui dit à la TV.  

Pour le coup non ils ont pas de masques à la TV  :o

---------------
#TeamFirst
n°60542174
Chips
Posté le 22-08-2020 à 15:12:43  profilanswer

Les fragiles refusent le moindre risque

n°60542202
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2020 à 15:17:19  profilanswer

yorys a écrit :

Je maintiens : vous êtes pathétique, et avez perdu toute crédibilité pour ce qui me concerne !

Ps : heureusement que j'ai bien précisé dans mon post que je ne remettais pas en cause la réalité d'un réchauffement...

T'as aussi écrit cela :  

Citation :

Je suis absolument convaincu que l'épouvantail du réchauffement est agité principalement parce que c'est le seul moyen de convaincre les gens à agir pour nous sortir de notre hyper dépendance aux produits pétroliers !

Epouvantail...

Quant à dire que la biosphère s'adaptera, la réponse est là aussi simple : MOTO

Sauf que le problème est que pour l'être humain et son habitat naturel, ça risque d'être un peu compliqué dans pas mal d'endroits sur terre. C'est bien là qu'est le problème du réchauffement climatique dont nous les hommes sommes actuellement responsables.

n°60542215
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-08-2020 à 15:19:03  profilanswer

Peut-être parce que le dragon va régulièrement chercher des trous de balle qui se sont perdu ou blessé en montagne parce qu'ils sont parti sans préparation ni équipements.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60542221
Altarius
As de la digression
Posté le 22-08-2020 à 15:19:37  profilanswer

schezario a écrit :

Cet article sur France Info par exemple : https://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 02343.html
C'est une pratique qui existe aux Etats Unis mais très TRES peu répandue.

Ou ca :

Citation :

Le Kenya et le Malawi, zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau

Des ingénieurs américains ont mis au point un marquage et une vaccination sous-cutanés encapsulés dans des nanoparticules.
Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau
qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.

Mais bon, il parait que ça n'existe pas. Sinon putain, ils prennent vraiment les africains pour des cobayes.

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 22-08-2020 à 15:30:17

---------------
n°60542225
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-08-2020 à 15:19:55  profilanswer

Chips a écrit :

https://www.google.fr/amp/s/www.lej [...] 914827.amp

Il avait les jambes trop fragiles effectivement :o

n°60542228
Altarius
As de la digression
Posté le 22-08-2020 à 15:21:01  profilanswer

Oui, la division devient de plus en plus voyante  :D

Ou ils sont beaucoup plus conscients. Ou alors ils simplement, ils vivent. Non dans la peur de la grande faucheuse qui saura toujours où les trouver, mais dans la vie avec tout ce qu'elle peut offrir de merveilleux.

C'est un choix, amener dans le présent un futur effrayant rempli de choses qui n'existent pas encore, ou profiter pleinement de ce qu'offre ce présent.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 22-08-2020 à 15:33:35

---------------
n°60542285
iVador
Posté le 22-08-2020 à 15:31:25  profilanswer

ShoTo a écrit :

Je récapitule :

Je suis danseur de swing et les soirées danse sont illégales actuellement. Salsa ou pas. Les organisateurs de soirées SBK sont des irresponsables ....

En swing on a plus rien depuis mars, les gens sont sérieux.

n°60542291
ShoTo
Posté le 22-08-2020 à 15:32:10  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis danseur de swing et les soirées danse sont illégales actuellement. Salsa ou pas. Les organisateurs de soirées SBK sont des irresponsables ....

En swing on a plus rien depuis mars, les gens sont sérieux.

Même à l'extérieur tu es sur ?

---------------
n°60542297
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-08-2020 à 15:32:59  profilanswer

ShoTo a écrit :

Sur la page d'avant j'ai écrit un post argumenté (même si l'un des arguments est un peu faible j'en conviens)

Ouaif, enfin, y'a juste un truc qu'il faudra comprendre c'est que les préfets maintenant ils raisonnent très simplement:
Lieu en vogue -> foule -> distanciation sociale pas respectée -> arrêté imposant le port du masque sur le lieu en vogue.
Donc pour pas se retrouver obligé de se mettre un masque sur son lieu de promenade, faut pas s'y agglutiner...

n°60542301
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-08-2020 à 15:34:05  profilanswer

Chips a écrit :

Les fragiles refusent la moindre contrainte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9252  9253  9254  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)