| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Renualt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 11:44:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ben oui. C'est plus prudent. Ali |
karaya |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
epsiloncentaury |
Réflexion totalement imbécile.. Certains métiers obligent le porte du masque comme des gants, c'est pour autant que ce n'est pas pénible et galère. Dans mon métier, dans certains cas, le port des gants est une obligation, et on déteste, mais on le fait par obligation. Quelques-uns développent même des allergies.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 19-08-2020 à 11:57:33 |
airspeed |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 19-08-2020 à 11:58:31 |
ftikai |
Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 19-08-2020 à 12:03:07 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 12:05:16 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Articles de merde, les chiffres fluctuent tous les jours, avec des rattrapages du weekend et compagnie. Il fait regarder la moyenne a la semaine, et là c'est en légère augmentation. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloncentaury |
Youppi ! Vivement demain que je reprenne mon travail afin de mettre le masque.. Putain le niveau.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 19-08-2020 à 12:09:17 |
bastn |
Si tu réduis trop les effectifs d'administratifs, ce sont les soignants qui vont se taper le travail d'administration. Personnellement je préfère que les infirmières soient payées à faire des actes médicaux plutôt que de la gestion de stocks, de la frappe de comptes rendus ou de la gestion d'agendas...Idem pour les internes. --------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
karaya |
|
gebreugg |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Kalymereau This is not a method |
ftikai |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Personne ne parle de rembourser mais de payer les intérêts |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Renualt |
|
Tammuz |
Ali-Pacha AW |
J'aurais mis des racisés côté contrôlés. Et puis je me serais moqué des curés au passage.
|
Tammuz |
Ali-Pacha AW |
A part quelques trolls type starsida, t'as vu des gens louer le modèle suédois avec leurs résultats...?
|
airspeed |
|
It_Connexion |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-08-2020 à 12:57:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
roupillon |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Celui-là, on vous laisse bien volontiers ! Boujou' Message édité par Dark Schneiderr le 19-08-2020 à 12:46:57 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |