| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 11:15:39 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je ne suis pas certains qu'on ait eu une vision claire du nombre de contaminés lors du pic de décès / hospis. D'ailleurs, si on est positif au sérologique, comment est-on compté ? Et comment être sûr avec le PCR que ce ne sont pas des résidus de virus chez un asymptomatique ?
|
airspeed |
j'aime bien les gens qui croient que nous sommes en URSS Vous l'aurez votre privatisation complète, c'est juste une question de temps Message cité 2 fois Message édité par airspeed le 19-08-2020 à 11:21:08 |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mattgiver joueur de bouse | Un peu d'humour complotiste "la vérité sur les masques" , la fin est épique --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 11:25:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ca, ca n'est pas une charge recurente à long terme et ca se finance trés bien avec de l'argent gratuit contrairement aux salaires à long terme. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
As t'on encore réellement besoin de secrétaires pour pendre des rendez vous en 2020 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hka-ta |
|
karaya |
|
AzR3L |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
airspeed |
j'ai pas dit le contraire et c'est même catastrophique. Ils font pas la différence entre une secrétaire médicale ou administrative, un coursier, un agent d'entretien Message cité 2 fois Message édité par airspeed le 19-08-2020 à 11:32:57 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
karaya |
|
Ali-Pacha AW |
Il est où l'humour ? |
airspeed |
gimly the knight |
Non L'argent n'est pas gratuit depuis des décennies et ne le restera pas toujours. |
Kupfer Chalcolithique |
|
gimly the knight |
C'est quoi le taux soignants/non soignants dans les hôpitaux Francais ? Ca donne quoi comparé a la moyenne des pays developpés ? |
AzR3L |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
boumbo 3xpl0its |
|
gimly the knight |
Ah merde.......... Réorganiser en revanche, non, c'est pas une option ? Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-08-2020 à 11:40:25 |
boumbo 3xpl0its |
airspeed |
|
boumbo 3xpl0its |
|
karaya |
J'ai trouvé ca mais c'est assez généraliste... Message édité par karaya le 19-08-2020 à 11:49:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |