Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9170  9171  9172  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60513880
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-08-2020 à 01:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Etude forbes sur les États qui ont su le mieux riposter face au virus.

Ne cherchez pas la france dans les 40 premières places, on est aux fraises.

Mais ouais on est pas si mal didon  [:thun_on_the_r]

https://static.wixstatic.com/media/ [...] 4~mv2.webp

Message cité 5 fois
Message édité par thun_on_the_r le 19-08-2020 à 01:03:31

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 01:02:47  profilanswer

n°60513893
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-08-2020 à 01:05:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Mais ouais on est pas si mal didon [:thun_on_the_r]

Un classement ou la Chine est 5eme, donc.

T'as pas plus foireux ? :D

n°60513902
Anonymouse
Posté le 19-08-2020 à 01:09:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'as pas plus foireux ? :D

Boarf ils ont juste contaminé la planète  [:casediscute]

Message édité par Anonymouse le 19-08-2020 à 01:12:28
n°60513904
Anonymouse
Posté le 19-08-2020 à 01:09:32  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Dommage que tu n'aies pas été aux commandes pour relever le niveau.

Regardons tes prédiction du début  

thun_on_the_r a écrit :

D'un autre coté, ce serait scandale de coller des gens a l'isolement 15 jours pour un truc a peine vaguement plus virulent que la grippe.

Pendant que des tuberculeux/galeux se promènent oklm dans tout le pays, ce serait un peu se foutre de la gueule du monde.

thun_on_the_r a écrit :

Ce topic me plait beaucoup  [:clooney4]  

Il va détrôner collapsso en terme de  [:michaeldell] apocalyptiques, ce qui est une belle performance  [:dileste4]  

Je crains que ce ne soit un feu de paille par contre  [:clooney9]

Ah bah non en fait  [:pascom:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 19-08-2020 à 01:10:38
n°60513913
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-08-2020 à 01:17:09  profilanswer

LardonCru a écrit :

On ne connaît pas tous les effets du Covid, notamment à long terme. Ca a peut-être un impact sur le système reproducteur. :o

va savoir......

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60513917
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-08-2020 à 01:19:06  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Une étude du 12 avril ? Vraiment ?

n°60513930
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-08-2020 à 01:30:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

va savoir......

Imagine si ça favorise les grossesses gémellaires chez madame et qu'on devient envahis par des hordes de mini-footeux en 2021. [:frogaski62:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 19-08-2020 à 01:30:19
n°60513932
MikeSab21
Posté le 19-08-2020 à 01:31:21  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Dommage que tu n'aies pas été aux commandes pour relever le niveau.

Regardons tes prédiction du début

Anonymouse a écrit :

Ah bah non en fait [:pascom:9]

Y'a eu tellement de retournements de vestes sur ce topic.
Faudrait les ban@life (du topic hein, chui pas méchant :o )

n°60513975
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-08-2020 à 02:15:04  profilanswer

LardonCru a écrit :

Imagine si ça favorise les grossesses gémellaires chez madame et qu'on devient envahis par des hordes de mini-footeux en 2021. [:frogaski62:2]

je pensais plutôt à une stérilité moi..... [:arn0]  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60513982
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-08-2020 à 02:22:15  profilanswer

Chips a écrit :

Bon à carnac tout le monde s'en fou du masque  [:haha breton]
à la trinité sur mer à peine mieux même si obligatoire  [:falcon56]

Carnac, c'est gavé de parisiens [:ane-trav:10]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 02:22:15  profilanswer

n°60513993
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-08-2020 à 02:36:05  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Fake. Il n'y a pas de Mont St Michel en Bretagne.

Fake. Le Mont Saint-Michel est en Bretagne, à Brasparts.

https://www.petit-patrimoine.com/photos_pp/photo_pp_final/thumbs/sem_2009_2/29261_1_photo2_g.jpg

n°60513999
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-08-2020 à 02:57:07  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

12 Avril  [:clooney12]

n°60514059
AzR3L
Posté le 19-08-2020 à 06:09:18  profilanswer

Killall-9 a écrit :

D'où le 0,02%, sinon ça serait 0,5%...
On peut donc éliminer 100 jeunes footeux avant qu'ils ne se reproduisent.  [:xenusion:1]  :o

même pas en france c'est 0.4% des décès pour les moins de 40 ans, du coup si on prend avec 10 % de la population touchée on est à 0.001 % en france soit 0.5 même pas sur d'avoir un décès :D

n°60514061
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-08-2020 à 06:14:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

P'tain le témoignage du mec sur BFM qui s'est fait licencier pour non respect du port du masque, mise en danger de ses collègues [:roxelay]

Le topic en PLS [:roxelay] [:roxelay] [:roxelay]

Oserais je dire 'bien fait' ? Il y a des règles,si les chevaliers blanc ne les respectent pas.....bah tant pis pour leur gueules

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60514062
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-08-2020 à 06:15:51  profilanswer

jamere a écrit :

Il faut vraiment prendre les gens par la main en 2020 dans un pays comme la France ?

D un côté il ne faut pas les infantiliser ,mais de l autre ils n écoutent pas...

---------------
n°60514066
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-08-2020 à 06:20:34  profilanswer

On as.des retours sur la futur génération bébé Covid?

Cela doit commencer a se voir depuis mars :o

---------------
n°60514078
eclaireur
Posté le 19-08-2020 à 06:53:47  profilanswer

Question peut être gary, mais dans les pays d’Europe de l’Est (Slovénie, Slovaquie, Pologne etc), j’ai l’impression qu’ils sont beaucoup moins touchés que nous, ou alors le décompte / la communication est douteuse / différente  ? :o

n°60514093
pik3
Posté le 19-08-2020 à 07:06:44  profilanswer

yggy a écrit :

Ben, à quoi ça sert de faire paniquer les gens avec le nombre de cas en hausse, alors que c'est dû à la hausse des tests, non ? De même que depuis le début de la pandémie, la majorité des cas sont asympto, non ?
Ok, plus y'a d'asympto, plus il y a de risques de contamination, c'est pourquoi je demandais plutôt les chiffres liés aux réas et hospitalisations.
Ça fait combien de temps qu'on entend sur le topic "attendons dans 15j, ça va exploser etc..."?

Pas uniquement.
Le taux de positivité augmente. Donc il y a bien quelque chose mais pas au point de paniquer.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60514099
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-08-2020 à 07:12:48  profilanswer

yggy a écrit :

Ben, à quoi ça sert de faire paniquer les gens avec le nombre de cas en hausse, alors que c'est dû à la hausse des tests, non ?

Oui, mais proportionnellement il y a de plus en plus de tests positifs. Le nombre de cas augmente plus que le nombre de tests.

yggy a écrit :

De même que depuis le début de la pandémie, la majorité des cas sont asympto, non ?  

Oui, et c’est bien le problème avec le covid, puisque les asymptomatiques restent contagieux. Et mêmes les symptomatiques n'ont aucun signes révélateur avant quelques jours.. Donc les footix qui se roulent des pelles dans les bars et vont voir pépé mémé le lendemain...

Si le covid déclenchait des symptômes rapidement chez 99% des gens, ça serait de l'histoire ancienne, à la moindre toux/fièvre hop isolement et c'est fini.

yggy a écrit :

Ok, plus y'a d'asympto, plus il y a de risques de contamination, c'est pourquoi je demandais plutôt les chiffres liés aux réas et hospitalisations.  
Ça fait combien de temps qu'on entend sur le topic "attendons dans 15j, ça va exploser  etc..."?

Les hospitalisations remontent lentement depuis fin juillet. Mais le total d'hospitalisé baisse, avec une tendance à la stagnation. Idem pour les réa, qui sont en train de stagner après une baisse constante assez rapide. Reste quand même pas loin de 5000 personnes à l'hôpital pour covid, plus de 3 mois après le déconfinement...

On sait que le virus était très probablement en France dès décembre 2019, voir avant, et que sans gestes barrière ni aucune précautions, ça a explosé 3 mois plus tard. On peut espérer qu'en faisant attention, ça ne reparte pas comme en mars...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60514117
daouar
Posté le 19-08-2020 à 07:23:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Même si la chine avait 10x plus de morts qu'elle en a annoncé, elle serait ultra bien classé en nombre de morts par habitants.

Tout le monde se moque des chiffres Chinois, mais vous oubliez que c'était le confinement le plus strict du monde, avec villages gardé par les représentants locaux, portes soudées, checkpoint dans les villes, tous les magasins fermés et distribution de nourriture pour que les gens restent chez eux, prise de température systématique pour les rares déplacements de personnes et port obligatoire du FFP2, transports en commun complètement à l’arrêt, désinfection massive, tracking de la population à grande échelle...

Aucun pays occidental n'a fait le dixième du confinement Chinois. Perso je pense que leurs chiffres ne sont pas si bidons que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 19-08-2020 à 07:25:32

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60514119
AzR3L
Posté le 19-08-2020 à 07:25:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Pas uniquement.
Le taux de positivité augmente. Donc il y a bien quelque chose mais pas au point de paniquer.

Le taux de positivité augmente, après il est biaisé car les tests ne sont pas aléatoire et on va tester uniquement des personnes ayant des signes de symptômes du COVID, du coup il a tendance à trouver plus de positif que dans un test aléatoire.

n°60514122
homnibus
Posté le 19-08-2020 à 07:28:52  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Y'a eu tellement de retournements de vestes sur ce topic.
Faudrait les ban@life (du topic hein, chui pas méchant :o )

C'est vrai, mais ce mec pue tellement la condescendance net la suffisance que ça en est savoureux.

n°60514123
orvalon
Posté le 19-08-2020 à 07:29:24  profilanswer

Tout le monde choque par la Chine alors que bordel, la Belgique en 20 alors que on a un des taux les plus hauts du monde.

Pour ceux qui vont venir avec le "oui mais les chiffrs blabla" ok on a compté un peu plus en Belgique mais c'est pas ça qui fait que on a un taux pareil

Ca a été bien la merde, on a toujours prix lesbmesures a revoir, on a purgé les maison de retraites des résidents, ça a été un massacre. Et maintenant on a le masque obligatoire pour sortir pour faire oublieblabgestion de merde.

n°60514130
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-08-2020 à 07:33:31  profilanswer

AzR3L a écrit :

Le taux de positivité augmente, après il est biaisé car les tests ne sont pas aléatoire et on va tester uniquement des personnes ayant des signes de symptômes du COVID, du coup il a tendance à trouver plus de positif que dans un test aléatoire.

Non tu peux te faire tester sans symptômes et sans être en contact avec un malade covid par exemple pour les voyages.

---------------
#TeamFirst
n°60514133
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-08-2020 à 07:38:28  profilanswer

daouar a écrit :

Même si la chine avait 10x plus de morts qu'elle en a annoncé, elle serait ultra bien classé en nombre de morts par habitants.

Tout le monde se moque des chiffres Chinois, mais vous oubliez que c'était le confinement le plus strict du monde, avec villages gardé par les représentants locaux, portes soudées, checkpoint dans les villes, tous les magasins fermés et distribution de nourriture pour que les gens restent chez eux, prise de température systématique pour les rares déplacements de personnes et port obligatoire du FFP2, transports en commun complètement à l’arrêt, désinfection massive, tracking de la population à grande échelle...

Aucun pays occidental n'a fait le dixième du confinement Chinois. Perso je pense que leurs chiffres ne sont pas si bidons que ça.

Leurs chiffres du début sont bidons, parce qu'avant d'appliquer un confinement "prison", pendant presque 3 mois ils ont laissé trainer les choses en mettant en prison les rares personnes qui osaient essayer de lancer une alerte que ça allait dégénérer.

Mais bon la Chine on s'en fiche un peu c'est à des milliers de km et maintenant dès qu'il y a un mec qui tousse ils cloisonnent toute sa ville, le gros problème actuellement en Europe ça reste tous les yaplurien, je suis jeune je m'en balek d'ête covidé, le masque tue par axphyxie, vaccin à la puce 5G, et autres débiles pro liberté individuelle sans aucune limite au détriment des autres.

n°60514143
AzR3L
Posté le 19-08-2020 à 07:44:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Non tu peux te faire tester sans symptômes et sans être en contact avec un malade covid par exemple pour les voyages.

Oui, mais est ce que c’est la grande majorité ? Je ne pense pas, dans ton exemple c’est aléatoire, dans un exemple pour une cluster, on a aura plus de chance.

n°60514147
Jahaa_sv
Posté le 19-08-2020 à 07:45:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Franchement, faut être courageux pour se faire violer les deux narines si on a pas eu de contact avec un covid ou des symptômes. :jap:

J'ai tendance à penser que tous les fragiles qui voulaient se faire tester par peur l'ont déjà fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 19-08-2020 à 07:45:43
n°60514157
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-08-2020 à 07:49:09  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Franchement, faut être courageux pour se faire violer les deux narines si on a pas eu de contact avec un covid ou des symptômes. :jap:

J'ai tendance à penser que tous les fragiles qui voulaient se faire tester par peur l'ont déjà fait.

Donc les fragiles qui se sont déjà fait tester sont courageux ?  [:grastriple:2]

n°60514158
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-08-2020 à 07:49:21  profilanswer

feudor2 a écrit :

C'est assez fou parce que ca sera 100% la faute de Macron et de son préfet.
De prendre des mesures débiles comme le port du masque en extérieur puis de ne rien prévoir pour une demi finale de foot qui rassemble des milliers de personnes.
On peut dire clairement que les vieux qui vont crever à Paris dans les semaines qui viennent auront l'aoc @macron/lallement tatoué sur le corps.

Après la victoire de Paris en finale, on pourra mourir tranquille
 [:molosstanen:1]

n°60514163
Jahaa_sv
Posté le 19-08-2020 à 07:51:11  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc les fragiles qui se sont déjà fait tester sont courageux ? [:grastriple:2]

J'avais oublié que tu vivais dans un monde binaire.

Sors en. Tu vivras mieux.   :jap:

n°60514169
anarzh
Posté le 19-08-2020 à 07:53:31  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Sors en. Tu vivras mieux. :jap:

Je sais pas dans quel monde tu vis pour associer viol et test. Me doute bien que c'est de la provoc de bon matin

n°60514172
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-08-2020 à 07:54:44  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Sors en. Tu vivras mieux.   :jap:

Oui on va faire çà...  :lol:

n°60514173
nikolatesl​a00
Posté le 19-08-2020 à 07:54:57  profilanswer

J'avais programmé une livraison de terre pour aménager le jardin. 3 semi-remorques de terre.  
A 7h40 je reçois un coup de fil des ouvriers me disant qu'ils sont devant la maison. Je viens leur ouvrir pour qu'ils rentrent le semi-remorque et décharge la cargaison. 4 ouvriers pépouse. 2 sans masques. 1 qui porte son masque sous le nez. 1 qui le porte sur le menton. Comme un con je suis le seul à le porter correctement. J'essaie de comprendre en posant des questions. Un me dit le covid a baissé et quasiment disparu. Un autre me dit qu'en extérieur, rien à craindre et en plus il y a du vent. Un troisième me dit, il n'y a que les vieux qui tombent malades et que dès qu'il aperçoit un vieux il le mettra  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Je leur ai passé un savon et téléphoner à leur boss en leur expliquant la nécessité du port du masque. J'ai expliqué à leur boss, soit ils mettent leur masque soit ils reprennent leur semi et font demi tour. Ils n'ont pas compris je pense, c'est juste la soufflante au téléphone de leur boss qui les a persuadée de bien les mettre ou le mettre.

Message cité 13 fois
Message édité par nikolatesla00 le 19-08-2020 à 07:55:31
n°60514179
daouar
Posté le 19-08-2020 à 07:56:49  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Leurs chiffres du début sont bidons, parce qu'avant d'appliquer un confinement "prison", pendant presque 3 mois ils ont laissé trainer les choses en mettant en prison les rares personnes qui osaient essayer de lancer une alerte que ça allait dégénérer.

Et nous on a laissé trainer les choses en se foutant de la gueule des autres pays...  

Premier cas suspecté comme une infection à un nouveau virus SARS en Chine début décembre 2019 (les sources diffèrent entre le 1er ou le 16 décembre). Le 27 décembre le génome du truc est séquencé. Le 31 décembre la Chine déclare officiellement qu'il se passe un truc avec des pneumonies à Wuhan. Le 9 janvier, premier mort Chinois. Le 20 janvier, Wuhan est confiné. C'est durant le mois de décembre que la répression s'est abattue sur ceux qui signalaient un truc louche.  

Ils sont où les 3 mois ?? Il y a tout au plus deux mois avant une réaction très ferme, pour un pays qui voit apparaitre l'épidémie.

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
n°60514181
Headspace
Posté le 19-08-2020 à 07:58:37  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

J'avais programmé une livraison de terre pour aménager le jardin. 3 semi-remorques de terre.
A 7h40 je reçois un coup de fil des ouvriers me disant qu'ils sont devant la maison. Je viens leur ouvrir pour qu'ils rentrent le semi-remorque et décharge la cargaison. 4 ouvriers pépouse. 2 sans masques. 1 qui porte son masque sous le nez. 1 qui le porte sur le menton. Comme un con je suis le seul à le porter correctement. J'essaie de comprendre en posant des questions. Un me dit le covid a baissé et quasiment disparu. Un autre me dit qu'en extérieur, rien à craindre et en plus il y a du vent. Un troisième me dit, il n'y a que les vieux qui tombent malades et que dès qu'il aperçoit un vieux il le mettra :sweat: :sweat: :sweat:
Je leur ai passé un savon et téléphoner à leur boss en leur expliquant la nécessité du port du masque. J'ai expliqué à leur boss, soit ils mettent leur masque soit ils reprennent leur semi et font demi tour. Ils n'ont pas compris je pense, c'est juste la soufflante au téléphone de leur boss qui les a persuadée de bien les mettre ou le mettre.

Tu es un grand malade, sérieusement.

n°60514182
Jahaa_sv
Posté le 19-08-2020 à 07:58:41  profilanswer

anarzh a écrit :

Je sais pas dans quel monde tu vis pour associer viol et test. Me doute bien que c'est de la provoc de bon matin

Il s'agit dun test invasif que certains veulent rendre obligatoire.  [:potemkin]

n°60514187
homnibus
Posté le 19-08-2020 à 08:00:43  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

A 7h40 je reçois un coup de fil des ouvriers me disant qu'ils sont devant la maison. Je viens leur ouvrir pour qu'ils rentrent le semi-remorque et décharge la cargaison. 4 ouvriers pépouse. 2 sans masques. 1 qui porte son masque sous le nez. 1 qui le porte sur le menton. Comme un con je suis le seul à le porter correctement. J'essaie de comprendre en posant des questions. Un me dit le covid a baissé et quasiment disparu. Un autre me dit qu'en extérieur, rien à craindre et en plus il y a du vent. Un troisième me dit, il n'y a que les vieux qui tombent malades et que dès qu'il aperçoit un vieux il le mettra :sweat: :sweat: :sweat:

Faut vraiment être inhumain pour imposer un masque pour des gens qui font un boulot physique.

n°60514195
sundae cen​t
Posté le 19-08-2020 à 08:01:39  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

A 7h40 je reçois un coup de fil des ouvriers me disant qu'ils sont devant la maison. Je viens leur ouvrir pour qu'ils rentrent le semi-remorque et décharge la cargaison. 4 ouvriers pépouse. 2 sans masques. 1 qui porte son masque sous le nez. 1 qui le porte sur le menton. Comme un con je suis le seul à le porter correctement. J'essaie de comprendre en posant des questions. Un me dit le covid a baissé et quasiment disparu. Un autre me dit qu'en extérieur, rien à craindre et en plus il y a du vent. Un troisième me dit, il n'y a que les vieux qui tombent malades et que dès qu'il aperçoit un vieux il le mettra  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

C'est à dire que le masque en extérieur, c'est loin d'être indispensable. A moins qu'on te livre la terre dans ton salon.

n°60514197
Jahaa_sv
Posté le 19-08-2020 à 08:01:45  profilanswer

anarzh a écrit :

nikolatesla00 a écrit :

[:alertequalitay]

Je rêve de te rencontrer  [:gum]

Tu crois vraiment que leur bosse leur à mis une soufflante.  :love:

n°60514199
airspeed
Posté le 19-08-2020 à 08:01:53  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Avec tous les postillons que tu dois maintenant avoir dans la terre...t'es bon  [:yoskeletone]  

[:mooonblood:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9170  9171  9172  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)