| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message édité par Anonymouse le 19-08-2020 à 01:12:28 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 01:09:10 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 19-08-2020 à 01:10:38 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 19-08-2020 à 01:30:19 |
MikeSab21 |
Y'a eu tellement de retournements de vestes sur ce topic. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 02:57:07 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pik3 |
Pas uniquement. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-08-2020 à 07:25:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
homnibus |
C'est vrai, mais ce mec pue tellement la condescendance net la suffisance que ça en est savoureux. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Leurs chiffres du début sont bidons, parce qu'avant d'appliquer un confinement "prison", pendant presque 3 mois ils ont laissé trainer les choses en mettant en prison les rares personnes qui osaient essayer de lancer une alerte que ça allait dégénérer.
|
AzR3L |
|
Jahaa_sv |
Franchement, faut être courageux pour se faire violer les deux narines si on a pas eu de contact avec un covid ou des symptômes. J'ai tendance à penser que tous les fragiles qui voulaient se faire tester par peur l'ont déjà fait. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 19-08-2020 à 07:45:43 |
boumbo 3xpl0its |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Jahaa_sv |
J'avais oublié que tu vivais dans un monde binaire. Sors en. Tu vivras mieux. |
anarzh |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nikolatesla00 | J'avais programmé une livraison de terre pour aménager le jardin. 3 semi-remorques de terre. Message cité 13 fois Message édité par nikolatesla00 le 19-08-2020 à 07:55:31 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Headspace |
Tu es un grand malade, sérieusement. |
Jahaa_sv |
Il s'agit dun test invasif que certains veulent rendre obligatoire. |
homnibus |
Faut vraiment être inhumain pour imposer un masque pour des gens qui font un boulot physique. |
sundae cent |
|
Jahaa_sv |
Je rêve de te rencontrer Tu crois vraiment que leur bosse leur à mis une soufflante. |
airspeed |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Elbarto |
En gros faut pas engager de débat ou de bras de fer avec des inconnus dehors, car tu peux tomber sur un cassos qui peut mal réagir et te foutre une rouste s'il voit que tu l'a dénoncé aux flics ou à son patron. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-08-2020 à 08:06:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |