Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9155  9156  9157  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60508177
pik3
Posté le 18-08-2020 à 14:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j'avais pas vu l'activité SOS médecin dans le bulletin régionale ARS IDF

Citation :

SOS Médecins : En semaine 32, diminution de 10% (soit -38 actes) des actes médicaux pour suspicion de COVID-19 par rapport à la semaine 31. La part des actes pour suspicion COVID-19 dans l’activité to-tale des associations SOS-Médecins était en légère baisse: 4,1 % en S32 versus 4,5 % en S31. La majori-té des actes (57%) concernait les adultes de 15 à 44 ans.

Après il y a une hausse dans les passages aux urgences.

Citation :

En semaine 32, augmentation de 23% (soit + 130 passages) du nombre de passages aux urgences pour suspicion de COVID-19. La part des passages pour suspicion COVID-19 dans l’activité totale des services d’urgence était en légère hausse: 1,6 % en S32 versus 1,3 % en S31. La majorité des passages (53%) concernait les adultes de 15 à 44 ans. La Seine-et-Marne, le Val-de-Marne et Paris con-centrent les plus fortes augmentations des passages pour suspicion de COVID-19 en semaine 32.

J'imagine que les gens vont chez SOS medecin avant d'aller aux urgences.  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 14:45:28  profilanswer

n°60508204
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-08-2020 à 14:48:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'espère que les salles de sports resteront ouvertes :(

Le home gym, mon meilleur achat jamais cette année [:vapeur_cochonne]

Ali

n°60508223
bl0w
Posté le 18-08-2020 à 14:49:49  profilanswer

Nouvelle vidéo du Raoult Sensei  

https://www.youtube.com/watch?v=jkL [...] =emb_title

En gros ce qu'il dit / prétend (je préviens d'avance que je résume SA vidéo, ce n'est pas MON message).

1) stats décès par hopitaux et IHU et APHM globalement bien meilleurs sur les <60 ans que les autres  [:cosmoschtroumpf]  

2) rétrospectivement dans les EHPAD Marseillais le taux de léthalité bien moindre sur ceux ayant eu la bithérapie HCQ/AZT. (14% vs 28% en gros)  [:el_risitos:2]  

3) surmortalité par âge et par région: ils dit en gros que pas de surmortalité chez lui vs Paris chez les <70 ans et donc "il se passe qqch à Paris"  [:delarue2]  

4) beaucoup de faux PCR positifs car  les labos qui testent s'arrêtent pas forcément au seuil de Ct qu'ils préconisent   [:clooney6]  

5) Les tests y en a maintenant plein c'est bien c'était mon idée  [:am72:5]  

6) Paniquez pas tout est sous contrôle  [:moonboots:3]

n°60508230
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2020 à 14:50:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

probablement déjà passé:  
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ls-1233206

Masque obligatoire partout en entreprise

POPOPOPO ce télétravail full-time qui s'annonce [:leamas:5]

Je crois que je vais partir quelques mois à la mer [:louisjambon]

Est-ce que tous les anti-masques du topic vont aller geindre devant leur boss ou RH comme ils le font ici pour dire que c'est trop chiant à porter ? :o

n°60508235
boulgakov
Posté le 18-08-2020 à 14:50:56  profilanswer

bl0w a écrit :

Nouvelle vidéo du Raoult Sensei  

On s'en ballec franchement.

n°60508241
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-08-2020 à 14:51:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Le port du masque sera "systématisé" d'ici fin août dans "tous les espaces clos et partagés" des entreprises, a indiqué aujourd'hui à l'AFP la ministre du Travail Elisabeth Borne à l'issue d'une réunion avec les partenaires sociaux

J'aime bien comment tout est fait pour que le mot "obligatoire" n'apparaisse pas  :lol:  

Systématisé...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60508244
Pomme-abri​cot
Posté le 18-08-2020 à 14:51:55  profilanswer

xilebo a écrit :

Ok , à la limite , ça me va, mais il me semblait bien que -malheureusement - tu ne peux pas te servir d'un enregistrement que tu ferais lors d'une altercation au bureau par exemple pour te défendre ( aux prudhommes ou autre) en cas de licenciement. Genre enregistrer des menaces voire de la pression de la part de la hiérarchie.

En fait c'est le rapport de gravité qu'il faut regarder.
Altercation, menaces et harcèlement moral, en fonction du niveau de gravité la capture sera prise en compte, pas comme preuve irréfutable mais comme élément probant.
Si tu filmes "t'es nul", "on te paie pas pour du flan", "je me ferais bien ta soeur", on t'enverra paître.
Si tu filmes "t'es heures supp tu peux te les foutre au cul", "recommence encore et je t'éclate la gueule", "dépêche-toi sinon tes enfants vont souffrir", t'inquiète pas qu'on t'écoutera.

xilebo a écrit :

C'est pas faux :o

edit : mais du coup à l'inverse, on peut se faire accuser de n'importe quoi. C'est aussi en ce sens que je dis s'il n'y a pas de preuve, c'est parole contre parole. Et je pensais aussi qu'on ne pouvait pas prendre en photo n'importe qui sans son consentement, mais bien entendu, si c'est pour dénoncer quelque chose d'illégal, c'est différent  :jap:

C'est pas pour rien qu'aux US les mecs refusent de monter seuls avec une femme dans un ascenseur et qu'on y vient à cette vie sociale toutepourrite : une parole contre l'autre, si la meuf sait bien chialer tu risques gros :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 18-08-2020 à 14:54:57
n°60508257
xilebo
noone
Posté le 18-08-2020 à 14:52:58  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

En fait c'est le rapport de gravité qu'il faut regarder.
Altercation, menaces et harcèlement moral, en fonction du niveau de gravité la capture sera prise en compte, pas comme preuve irréfutable mais comme élément probant.
Si tu filmes "t'es nul", "on te paie pas pour du flan", "je me ferais bien ta soeur", on t'enverra paître.
Si tu filmes "t'es heures supp tu peux te les foutre au cul", "recommence encore et je t'éclate la gueule", "dépêche-toi sinon tes enfants vont souffrir", t'inquiète pas qu'on t'écoutera.

ok  :jap: je pensais que c'était illégal de faire ça. Je suppose que le faire de façon cachée ( genre pour piéger ) reste illégal.

n°60508276
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 14:54:55  answer

guigr a écrit :

???
Tu es censé mourir de soif ?  

Et aucune sociabilisation pendant 6 mois, c'est très sympa de la part de ta boîte. Le travail c'est trop fun quand tu n'as pas le droit de parler au voisin :o

Des bouteilles individuelles sont fournies gracieusement :o
C'est simple: il ne doit plus y avoir le moindre equipement collectif dans la mesure du possible.

n°60508293
bl0w
Posté le 18-08-2020 à 14:56:12  profilanswer

boulgakov a écrit :

On s'en ballec franchement.

Attends j'ai pris 15min pour l'écouter et vous restituer son truc en quelques points pour vous l'épargner.

Tu devrais plutôt me féliciter.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 14:56:12  profilanswer

n°60508323
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2020 à 14:58:10  profilanswer

bl0w a écrit :

Attends j'ai pris 15min pour l'écouter et vous restituer son truc en quelques points pour vous l'épargner.

Tu devrais plutôt me féliciter.

Merci de t'être sacrifié... :)

... mais on s'en ballec :o

n°60508337
hka-ta
Posté le 18-08-2020 à 14:59:06  profilanswer

daouar a écrit :

J'aime bien comment tout est fait pour que le mot "obligatoire" n'apparaisse pas  :lol:

Systématisé...

Le mot est plutôt bien utilisé je trouve.
Que le masque en entreprise soit placé de manière central comme principal moyen d'éviter la contagion.
Par contre c'est clair que j'aurai préféré un truc du style :
"un dispositif de protection (masque, visière, écrans plexiglass, ...) devra être en mesure pour chaque salarié ; le télétravail sera systématiser dès que le poste le permet"

Message édité par hka-ta le 18-08-2020 à 14:59:48
n°60508343
Pomme-abri​cot
Posté le 18-08-2020 à 14:59:32  profilanswer

xilebo a écrit :

ok  :jap: je pensais que c'était illégal de faire ça. Je suppose que le faire de façon cachée ( genre pour piéger ) reste illégal.

Chez nous oui, aux US (certains états ?) Les meufs flics peuvent se déguiser en pute pour piéger.

Diffusion publique sans accord :jap: avec accord ok, privé ok, et bien sûr non diffusé ok. Y a des différences aussi entre espace public (dans la rue) et privé (entreprise) mais quand c'est flagrant en général le bon sens prime.

n°60508344
kleinekrok​odil
Posté le 18-08-2020 à 14:59:33  profilanswer

Citation :

Invité de franceinfo mardi matin, en amont de cette réunion,  Patrick Martin président délégué du Medef a mis en garde contre des "mesures générales trop coercitives".

"Il y a une dimension pratique et symbolique", dans le fait d'imposer le port du masque en entreprise pour Patrick Martin. "Cela établirait dans l'esprit des salariés que la pandémie est revenue plein pot, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Il ne faut pas envoyer un contre signal en signifiant que notre pays va se mettre à l'arrêt parce que ce serait fatal, notamment sur le plan de l'emploi."

Donc pour le MEDEF le port du masque en entreprise est un mauvais symbole qui va ralentir l'économie.

Et il faudrait donc attendre que l'épidémie soit "revenue plein pot" avant de prendre cette mesure. Donc attendre que l'épidémie soit incontrôlable avant d'essayer de la contrôler.

Bref, on a juste perdu 2 mois à cause de leur position guidée par une seule chose (l'argent).

Prochaine étape le télétravail, on va encore perdre 2 mois.

n°60508351
daouar
Posté le 18-08-2020 à 15:00:24  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je parle de soulever de la fonte. Courir ne m'intéresse pas.

Facteur de risque covid agravé important. C'est pour ton bien.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60508356
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-08-2020 à 15:01:00  profilanswer

iVador a écrit :

Le PGHM ne peut pas être partout  [:kazuchika okada:1]

Feraient mieux de traquer les non porteurs de masque à Marseille que de traquer quelques randonneurs ici et là, ceux là ...

Le PGHM à Marseille  [:prozac]

---------------
Photo
n°60508359
boulgakov
Posté le 18-08-2020 à 15:01:26  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Citation :

Invité de franceinfo mardi matin, en amont de cette réunion,  Patrick Martin président délégué du Medef a mis en garde contre des "mesures générales trop coercitives".

"Il y a une dimension pratique et symbolique", dans le fait d'imposer le port du masque en entreprise pour Patrick Martin. "Cela établirait dans l'esprit des salariés que la pandémie est revenue plein pot, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Il ne faut pas envoyer un contre signal en signifiant que notre pays va se mettre à l'arrêt parce que ce serait fatal, notamment sur le plan de l'emploi."

Donc pour le MEDEF le port du masque en entreprise est un mauvais symbole qui va ralentir l'économie.

Et il faudrait donc attendre que l'épidémie soit "revenue plein pot" avant de prendre cette mesure. Donc attendre que l'épidémie soit incontrôlable avant d'essayer de la contrôler.

Bref, on a juste perdu 2 mois à cause de leur position guidée par une seule chose (l'argent).

Prochaine étape le télétravail, on va encore perdre 2 mois.

Oui, j'avais lu ça. On a vraiment un patronat débile  :D

n°60508365
hka-ta
Posté le 18-08-2020 à 15:02:06  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Chez nous oui, aux US (certains états ?) Les meufs flics peuvent se déguiser en pute pour piéger.

Diffusion publique sans accord :jap: avec accord ok, privé ok, et bien sûr non diffusé ok. Y a des différences aussi entre espace public (dans la rue) et privé (entreprise) mais quand c'est flagrant en général le bon sens prime.

Toute la joie d'un système fédérale. Y'a des Etats/comtés où la gueule des violeurs/criminelles se retrouvent en 4x3 sur le bords des interstates.
Et d'autres, comme le Nevada, où tourner une émission dans un lieu privée entraîne la fermeture de tout le lieu, et demande de signature/droits à l'image plus restrictives qu'en France

n°60508369
Xeonlolz
Posté le 18-08-2020 à 15:02:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le home gym, mon meilleur achat jamais cette année [:vapeur_cochonne]

Ali

C'est pas suffisant :(

Dans l'appartement tu peux pas avoir autant qu'en salle.

n°60508374
Tammuz
Posté le 18-08-2020 à 15:03:15  profilanswer

xilebo a écrit :

Quelques infos utiles ici : https://blogavocat.fr/space/jpschmi [...] 7837a5a94f

Citation :

Le principe de loyauté de la preuve invite, en matière civile, à ne produire que des enregistrements réalisés avec le consentement de l'auteur des propos. Cette règle a été rappelée par la Cour de cassation dans un arrêt rendu le 6 février 2013 au sujet d'un message laissé sur un répondeur téléphonique ; la Chambre sociale rappelle d'abord que « si l'enregistrement d'une conversation téléphonique privée, effectuée à l'insu de l'auteur des propos invoqués, est un procédé déloyal rendant irrecevable en justice la preuve ainsi obtenue » ; puis elle ajoute qu' « il n'en est pas de même de l'utilisation par le destinataire des messages téléphoniques vocaux dont l'auteur ne peut ignorer qu'ils sont enregistrés par l'appareil récepteur ».

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60508392
guigr
Posté le 18-08-2020 à 15:05:26  profilanswer

Des mesures bien écolo tout ça [:mom boucher]

n°60508396
daouar
Posté le 18-08-2020 à 15:05:42  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oui, j'avais lu ça. On a vraiment un patronat débile  :D

Ça reste un syndicat Français  [:heow]

---------------
n°60508398
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-08-2020 à 15:06:03  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On sait tous très bien que le port du masque en entreprise ne sera pas respecté.

Ce qui est préconisé par le gouvernement c'est  ce qu'on applique dans les locaux depuis le déconfinement. Il y'a eu un rappel à l'ordre depuis, sinon les consignes sont respectés. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60508411
PlayTime
Posté le 18-08-2020 à 15:07:14  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oui, j'avais lu ça. On a vraiment un patronat débile :D

Désespérant de se dire que même nos élites ne savent pas raisonner à moyen et long terme. Enfin même savoir raisonner plus loin que le bout de leur nez ont peut dire.

On comprend pourquoi la France recule lentement mais sûrement d'années en années.

n°60508412
Draikins
Spiral Knight
Posté le 18-08-2020 à 15:07:16  profilanswer

roupillon a écrit :

pour les fans de Blachier :
https://www.europe1.fr/sante/covid- [...] in-3986201

Citation :

Alors que l'épidémie de coronavirus progresse sur le territoire, le médecin Martin Blachier recommande sur Europe 1 de ne pas organiser de réunions familiales, comme des cousinades ou des mariages. Selon lui, les retrouvailles entre jeunes, dont beaucoup portent actuellement le virus, et les plus âgés, vulnérables face au Covid-19, peuvent avoir des conséquences "dramatiques".

En se multipliant, ces comportements peuvent même avoir des répercussions préoccupantes à l'échelle du pays. "Des cas vont arriver à l'hôpital et on va tout rebloquer", prévient Martin Blachier. Le médecin conseille donc de plutôt se retrouver en petit comité "à l'extérieur" et en faisant "attention aux populations vulnérables". "Une fête entre jeunes qui risquent de se contaminer" est ainsi moins inquiétante qu'une fête de famille dont les conséquences peuvent être "dramatiques" et entraîner des "décès" et des envois en "réanimation".  

Toutefois, la progression du virus chez les jeunes doit être prise au sérieux. Il faut, d'après Martin Blachier, "calmer la cinétique de circulation entre les jeunes". "Car si elle prend trop d'ampleur, on aura du mal à contrôler sa progression vers la population plus vulnérable", poursuit le médecin.  

D'accord avec M.Blachier, de nombreux forumeurs inconscients organisent des repas de famille avec leur parents (et traitent d'assassins les jeunes qui s'amusent)

n°60508423
Backbone-
Posté le 18-08-2020 à 15:08:24  profilanswer

guigr a écrit :

Des mesures bien écolo tout ça [:mom boucher]

C'est pas obligatoirement du plastique...

n°60508437
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2020 à 15:09:36  profilanswer

Draikins a écrit :

D'accord avec M.Blachier, de nombreux forumeurs inconscients organisent des repas de famille avec leur parents (et traitent d'assassins les jeunes qui s'amusent)

Tu sais faire la différence entre repas de famille en petit comité et cousinade ou mariage ?  :sweat:

n°60508439
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-08-2020 à 15:09:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est bien mais trop tard... Faut fermer les bars aussi, sinon on se dirige vers un reconfinement, ce serait chiant quand même.

Ça reste une très bonne nouvelle pour l'économie, les stocks c'est mauvais

n°60508449
boulgakov
Posté le 18-08-2020 à 15:10:43  profilanswer

Draikins a écrit :

Un repas de famille, au moins, tu sais qui y était (enfin, à moins d'avoir sacrément picolé). Si l'un des convives est testé positif, c'est "facile" de contacter les autres et de les isoler/tester aussi. Après, une fête familiale avec 50 invités... c'est un peu con en ce moment, mieux vaut reporter.

n°60508466
clone38
Posté le 18-08-2020 à 15:12:47  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

en TT depuis Mars
cela est plutôt agréable
J'ai jamais autant profité de mon vaste jardin, avant covid j'y mettais rarement les pieds.
Je me lève à 9h30 avec le champ des oiseaux-reste en pyjama jusqu'à 11h.  
Je cale une séance muscu de 2 h chaque jour avec les machines prêtées par la salle de ma boite.
Je prends des pauses lectures, marche (forêt à 5 min), pas de stress, la voiture au garage.
Je ne vois pas la tronche des collègues, juste l'audio   :o  
Pourvu que ça dure.

C'est bien pour toi... Mais qu'on ne vienne pas nous dire que le TT n'est pas un formidable moyen de glander...  :D

n°60508471
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-08-2020 à 15:13:07  profilanswer

Didd a écrit :

6 mois apres, bel effort apres que le premier patient COVID français soit décédé d'une embolie.

Sur le moment certain soutenait que c'était pas le virus qui l'a tué (les même qui aujourd'hui nient une reprise et co...), une embolie dans les poumons pour un virus respiratoire, ce n’était pas la cause de son décès :o

---------------
flickr
n°60508475
iVador
Posté le 18-08-2020 à 15:13:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Il faut mobiliser toutes les ressources de la gendarmerie nationale  :o

Message édité par iVador le 18-08-2020 à 15:14:12
n°60508482
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-08-2020 à 15:14:23  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est pas suffisant :(
Dans l'appartement tu peux pas avoir autant qu'en salle.

[:zeroz]

monsieur vov a écrit :

Moi je dis qu'un passionné ne se pose pas la question de savoir si il va continuer à s'entraîner mais juste de comment.

:o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 18-08-2020 à 15:15:04
n°60508502
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2020 à 15:15:50  profilanswer

boulgakov a écrit :

Un repas de famille, au moins, tu sais qui y était (enfin, à moins d'avoir sacrément picolé). Si l'un des convives est testé positif, c'est "facile" de contacter les autres et de les isoler/tester aussi. Après, une fête familiale avec 50 invités... c'est un peu con en ce moment, mieux vaut reporter.

Si on est pas foutu de savoir qui est là dans un rassemblement de 50 personnes d'une même famille...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60508505
nikolatesl​a00
Posté le 18-08-2020 à 15:15:56  profilanswer

clone38 a écrit :

C'est bien pour toi... Mais qu'on ne vienne pas nous dire que le TT n'est pas un formidable moyen de glander...  :D

pas du tout
Les avantages > inconvénients pour tous les partis
les études montreront que le TT rend le travail plus efficace, permettant d'être dans sa bulle privée, loin du stress.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 18-08-2020 à 15:16:57
n°60508507
Tammuz
Posté le 18-08-2020 à 15:16:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Pour les accidents d'escalade de la colline de Notre Dame de la Garde.    [:michel_cymerde:7]  

Il y en a plus que d'accidents de trottinette.   [:somberlain-19]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60508508
Backbone-
Posté le 18-08-2020 à 15:16:24  profilanswer

clone38 a écrit :

C'est bien pour toi... Mais qu'on ne vienne pas nous dire que le TT n'est pas un formidable moyen de glander... :D

Euh non, en fait.

Si tu glandes c'est que t'as envie de glander.

C'est justement à cause de ce genre de mentalités que certaines boîtes sont frileuses pour le TT...

n°60508522
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 15:18:30  answer

Le TT rend surtout la glande plus agréable qu'au bureau.
Dans les deux cas, tu peux glander, la preuve sur HFR :o
Mais dans l'un, tu disposes réellement de ton temps de glande, tandis que dans l'autre, tu traînes sur un forum informatique :D

n°60508529
nikolatesl​a00
Posté le 18-08-2020 à 15:19:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh non, en fait.

Si tu glandes c'est que t'as envie de glander.

C'est justement à cause de ce genre de mentalités que certaines boîtes sont frileuses pour le TT...

du moment que le taf est bien fait
le TT c'est juste que tu es libre de répartir ton travail à ta convenance sur 24 h
J'ai un collègue qui ne bossait pas de la journée et s'y mettait de minuit au petit matin. (sauf quand il avait des visios à faire)

n°60508536
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-08-2020 à 15:19:43  profilanswer

Je glande beaucoup plus facilement au bureau :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9155  9156  9157  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)