| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 11:31:26 ![]() ![]() |
Lykomax | Ca faisait plusieurs jours qu'on voyait plus les stats espagnole sur worldometers, et là enfin les stats sont revenus. Depuis le 11 août, on peut constater les chiffres suivants : - 11/08 : 3550 cas Au stade où en est l'Espagne je vois pas comment ils pourraient contenir l'épidémie et empêcher une 2nd vague qui semble inéluctable. En France on est pas encore à ce niveau mais je crains que l'épidémie suive la même évolution. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 18-08-2020 à 11:39:38 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Et les asiatiques qui en portent toute la journée dès qu'ils ont un petit rhume, sans que ça ne semble les géner plus que ça, depuis des décennies, mais bon nos hypocrites du topic vont dire que c'est probablement morphologique ou génétique et autre théorie facebookienne alacon. Message cité 3 fois Message édité par the real nerdz le 18-08-2020 à 11:37:57 |
Lagoon57 |
--------------- |
tails38 |
|
iVador |
|
hka-ta |
|
Lagoon57 |
--------------- |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 18-08-2020 à 11:46:48 |
pik3 |
J'espère que ca va passer début septembre. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 11:46:57 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
AzR3L |
|
roupillon |
|
Les français ils n'ont qu'à faire de la chirurgie esthétique si leur tarin les gènent avec un masque. Message édité par the real nerdz le 18-08-2020 à 11:52:09 |
hka-ta |
|
roupillon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
iVador |
|
A quel moment j'ai dit qu'il étaient + discipliné ?
|
boumbo 3xpl0its |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
clark_foam |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 18-08-2020 à 12:05:42 |
guizmotito | Si 2eme confinement il y a il y aura plus de suicides loupes et de victimes de rixes a l'hopital que de covides, vous pouvez quoter... |
Kupfer Chalcolithique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Damze |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 18-08-2020 à 12:24:55 |
morb |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Jahaa_sv |
Je pars aussi début septembre. L'inquiétude monte. |
djrzoul |
leroimerlinbis |
Mais lol quoi. |
pik3 | Systematisation du masque en entreprise (LCI) A voir dans les détails. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Ca c'est moins grave. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |