| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 00:30:48 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
Les liens que tu postes contredisent ce que tu dis, et je cite les passages de ces liens qui le montrent. Toi tu cherches à discuter mes citations, et donc les liens que tu cites. Et après tu me sors ce message. Tu es décidément très divertissant. Message édité par stanzeflasche le 17-08-2020 à 01:33:13 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
stanzeflasche |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stanzeflasche |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 00:49:59 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
stanzeflasche |
|
bardiel Debian powa ! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ernestor modo-coco :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-08-2020 à 01:21:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! |
stanzeflasche |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 17-08-2020 à 01:35:27 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
çà c'est la loi. après, si mon employeur proposait le 2° cas (donc via medecine du travail), il va sans dire que je le ferais le test. je répondais à la base à ton post qui indiquait que ton employeur pouvait te menacer de licenciement si tu refusais le test, ce qui est illégal ! Message édité par PinkFloyd31 le 17-08-2020 à 01:48:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! | Oui, pour le moment. Mais rien n'empêche que cela soit modifié prochainement. Après ceux qui aujourd'hui sont déjà prêt à refuser le test, sont les mêmes qui refusent le masque. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 17-08-2020 à 02:35:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
iVador | Oblige d’aller sur site les deux prochaines semaines, avant mes vacances, alors que beaucoup vont revenir. Bon la boîte à installé caméra thermique a l’entrée (insuffisant avec les porteurs asymptomatiques), distributeurs de masques à l’entrée et à la sortie, et gel hydro partout. Plus horaires aménagés à la cantine
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Romf |
|
Romf |
|
igo2001 |
|
oblomov1 |
Message cité 2 fois Message édité par oblomov1 le 17-08-2020 à 07:18:18 |
gerard bouchard |
Déjà vu a la télé cet épidémiologiste. Il était plutôt partisan de laisser les jeunes se contaminer entre eux, donc là c'est cohérent.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 17-08-2020 à 07:20:50 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Jahaa_sv |
Ca sert à quoi d'être sévère inutilement? S'il n y a pas de risque, il n'y a pas de risque. Le masque en extérieur est une connerie politique pour faire plaisir aux fragiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |