| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 11:39:33 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est plutôt une bonne nouvelle que le rebond actuel soit principalement le fait d'une population qui ne risque que très marginalement d'encombrer les réas et/ou d'en mourir, non ?
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2020 à 11:40:02 |
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 16-08-2020 à 11:42:32 |
Chips | Le masque de papier... trop bon |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 16-08-2020 à 11:45:26 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
M300A |
Ça pourrait être intéressant en effet --------------- :wq |
Jahaa_sv |
Vivre jusqu'à 90 ans est une anomalie. Donc oui, c'est une bonne nouvelle que ces jeunes vivent leur vie et leur plus bel âge. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 16-08-2020 à 11:50:42 |
AzR3L |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 11:52:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 11:54:21 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est le genre de papier qu'on signe à l'entrée des rooftops ou des rave parties ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poutrella Contributeur net | Pour stigmatiser les jeunes qui font la fête les journalistes sont au rdv --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Serresjp | A choisir : Je préfère des jeunes qui font la fête sans masques plutôt que des ""jeunes"" qui tabassent des infirmières dans les bus Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 16-08-2020 à 12:01:31 |
Chips | On est devenu une société de vieux... la jeunesse est une anomalie... |
Gilou75 | Le corona fait des ravages à Manille...
|
djrzoul |
|
Jahaa_sv |
Source que le vaccin sera disponible et efficace en 2022 ? |
Noble_Art |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jahaa_sv |
Ce qui est beau avec ce virus c'est que les autres, ceux qui risquent beaucoup, peuvent se protéger également, le plus efficace étant de se confiner |
Killall-9 +on&2foo... |
roupillon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 16-08-2020 à 12:10:02 |
Romf |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
AzR3L |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Ainex |
T’es juste raciste car, moi, au moins, je préfère largement les gens qui garent mal la voiture que des gens qui massacrent des noirs comme au KkK ! Message édité par Ainex le 16-08-2020 à 12:10:53 |
Ali-Pacha AW |
Fig. 1 : le sophisme de la pente glissante.
|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Hello ! Y a un truc que je comprends pas (mais je suis tout ouïe pour toute explication éclairée) : En février on a un rassemblement de 2500 personnes dans le grand-est qui se seraient éparpillées et auraient contaminé toute la France; D'où mes questions : 1/ Il se passe fondamentalement quoi par rapport en début d'année ? Me dites pas les masques + gel parceque j'ai quand même l'impression (moi le premier) qu'on respectait largement plus la distanciation quand on avait pas de masque + gel que maintenant (surtout vu comme il est porté la plupart du temps). 2/ Ne pensez vous pas que la Macronie se saisie de l'opportunité pour refidéliser son électorat et juguler la grogne générale ? La stratégie est grossière mais se semble bien rodée : nomination d'un premier ministre d'un autre âge qui fait guise de paratonnerre en prenant des mesures autoritaires et contestée qui font à la fois plaisir aux vieux, tout en ne permettant pas d'exprimer son opposition à la politique (générale, pas les masques) du gouvernement ? Vos impressions ou des simples liens suffiront, je suis open à toute discussion. Message cité 5 fois Message édité par Kilnov le 16-08-2020 à 12:18:24 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djrzoul |
|
Jahaa_sv |
Ca fait réfléchir ! A mon avis ils ont plus de risque de tomber du rooftop que de tes fantasmes. |
Ali-Pacha AW |
Ça partait pas trop mal.
Ah en fait non Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2020 à 12:13:55 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |