Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9115  9116  9117  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60495171
hinkley
Posté le 16-08-2020 à 20:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 20:25:25  profilanswer

n°60495174
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 20:26:01  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bien sûr qu'il y a quelque-chose.
Et je ne le renie pas.

Encore faible ?

Il n'y a rien aujourd'hui, c'est fait.

[:basarab ier intemeie]

n°60495176
iVador
Posté le 16-08-2020 à 20:26:41  profilanswer

Burracho a écrit :

Vous en êtes où de vos stocks persos de masques et de rations de survie pour cet hiver ?  :o

Pas besoin

n°60495181
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 16-08-2020 à 20:27:23  profilanswer

Burracho a écrit :

Vous en êtes où de vos stocks persos de masques et de rations de survie pour cet hiver ?  :o

Ecoute, perso je tiens un record avec mon masque depuis 2 semaine roulé en boule et tout chié que je porte 98% du temps autour du menton, sauf quand il y a la maréchaussée. Economiquement et ecologiquement, c'est nickel !

n°60495183
UYSCUTI
Là haut
Posté le 16-08-2020 à 20:27:40  profilanswer

Ok j'ai eu 12 en français mais je pense que tout le mode a compris.  ;)  :lol:  

n°60495186
pik3
Posté le 16-08-2020 à 20:28:02  profilanswer

Burracho a écrit :

Pas entamé mon stock de chirurg. Les masques tissus suffisent.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60495188
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-08-2020 à 20:28:38  profilanswer

Burracho a écrit :

Masques chir achetés : 100
Masques chir consommés : 5
Masques chir restants : 95
Masques ffp2 achetés : 20
Masques ffp2 consommés : 0
Masques ffp2 restants : 20

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60495189
UYSCUTI
Là haut
Posté le 16-08-2020 à 20:28:38  profilanswer

Kilnov a écrit :

Ecoute, perso je tiens un record avec mon masque depuis 2 semaine roulé en boule et tout chié que je porte 98% du temps autour du menton, sauf quand il y a la maréchaussée. Economiquement et ecologiquement, c'est nickel !

Et inefficace !  

n°60495192
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2020 à 20:29:20  profilanswer

Burracho a écrit :

masques tissus en grosse quantité et peut etre une bonne centaine de chirurgicaux. Mais comme cela fait 10 ans que je dois en porter pour le taff dans certains coins ça me change pas trop.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60495194
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 16-08-2020 à 20:29:40  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et inefficace !  

[:t_faz:1] oui bon.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 20:29:40  profilanswer

n°60495195
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-08-2020 à 20:29:41  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Le virus a circulé partout en France depuis le dé-confinement.

Partout.

Résultat, Pas de 2ème vague à l'horizon.

Patience tu auras petit padawan

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60495196
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 20:29:49  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ok.

Je ne sais pas si tu es sorti depuis ce dé-confinement.

Personnellement, de ce que j'ai pu voir, c'est que les gens se sont lâchés.  

A touts les événements possible.

Sincèrement, à Nancy pourtant épicentre passé du Covid, il y a 3 semaines impossible de trouver une place au resto à 21 heures.
Impossible.  

Et 95% des personnes, sans masque, 3 personnes au m2, vraiment.  

Euh non on est loin d'un retour à la normale.

---------------
#TeamFirst
n°60495197
UYSCUTI
Là haut
Posté le 16-08-2020 à 20:29:49  profilanswer

hinkley a écrit :

Masques achetés : 50
Masques consommés : 2
Masques restants : 48

Solide.  :lol:  

La même chez moi.  ;)

n°60495198
iVador
Posté le 16-08-2020 à 20:29:50  profilanswer

Citation :

A Marseille, responsables politiques et autorités sanitaires redoutent que la rentrée ne se transforme en « cauchemar ». Dans une ville qui, cet été, fait le plein de touristes avec des plages et des transports en commun littéralement pris d’assaut y conduisant, ainsi qu’une vie nocturne très active, les indicateurs de l’épidémie se sont emballés depuis la fin juillet, allant jusqu’à doubler en une semaine.
L’Agence régionale de santé (ARS) constate que « la situation continue à évoluer défavorablement ». Son directeur adjoint, Sébastien Debeaumont, met en garde : « Nous sommes à un tournant. Nous avons jusqu’aux tout prochains jours pour inverser les choses. Soit il y a une prise de conscience collective de la nécessité d’une application rigoureuse des gestes-barrières, soit les deux mois d’efforts consentis par les Marseillais durant le confinement seront rapidement ruinés ».[/b]

A Marseille, responsables politiques et autorités sanitaires redoutent que la rentrée ne se transforme en « cauchemar ». Dans une ville qui, cet été, fait le plein de touristes avec des plages et des transports en commun littéralement pris d’assaut y conduisant, ainsi qu’une vie nocturne très active, les indicateurs de l’épidémie se sont emballés depuis la fin juillet, allant jusqu’à doubler en une semaine.
L’Agence régionale de santé (ARS) constate que « la situation continue à évoluer défavorablement ». Son directeur adjoint, Sébastien Debeaumont, met en garde : « Nous sommes à un tournant. Nous avons jusqu’aux tout prochains jours pour inverser les choses. Soit il y a une prise de conscience collective de la nécessité d’une application rigoureuse des gestes-barrières, soit les deux mois d’efforts consentis par les Marseillais durant le confinement seront rapidement ruinés ».

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

On se demande bien ce qu'attend le préfet pour fermer bars, restos, discothèques et plages a Marseille ....

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 16-08-2020 à 20:30:56
n°60495201
sausalito7​5
Posté le 16-08-2020 à 20:29:59  profilanswer

xilebo a écrit :

donc au pro rata de temps passé en entreprise par rapport aux soirées, c'est bien ces dernières si sont plus risquées  :jap:

Sauf que tu n'es pas supposé avoir autant de "proximité" avec tes collègues qu'avec tes potes....
Ou alors, dans toutes les cogip il se passe des choses pas très claires  :o  

n°60495203
stanzeflas​che
Posté le 16-08-2020 à 20:30:24  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ce relais d'information... éventuellement.

Mais on voit bien que la donne a changé, avant, les médias nous informait sur le nombre d'hospits, réas, morts.

Aujourd'hui, y'a rien, c'est un fait.

Le problème avec ce virus, c'est qu'il vaut mieux agir AVANT que ça n'explose. Sinon c'est des dizaines de milliers de morts, on l'a vu au printemps.  

Donc dire "yarien, yarien", jusqu'à ce que ça explose, c'est stupide autant que suicidaire.  

Ce qu'il faut, c'est détecter les petites variations qui peuvent annoncer une éventuelle catastrophe. Et anticiper, au risque de se tromper. Mais il vaut mieux se tromper par excès de précaution que par insuffisance, les conséquences ne sont pas les mêmes.  

n°60495206
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2020 à 20:30:34  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bon après quelques mois, il est temps de dresser un bilan, dans l'ehpad ou j'exerce.

- nombres d'infections officielles Covid 19 (depistage) : 28.

- nombre de décès officiel liés au Covid 19 :1.

- syndromes de glissement liés au manque de contacts (estimation) : 14.

- nombre de décès qui en découle : 6.  

Sur les 28 personnes infectées, toutes, avaient plus de 85 ans.
Et des co-mobidités, évidemment.  

Le bilan final est sévère, quant à la tenue des ordres que l'on a eu.

Le pire, c'est que cela continue, malgré la possibilité de visites aujourd'hui, le protocole est tellement lourd que beaucoup de familles refusent, notamment avec les personnes atteintes de démences.
Donc là, on continue, tranquillement, d'enquiller les syndrome de glissement, et de lutter contre...

ta charge de travail vient de baisser

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/CNEWS/status/1295049325521842176

Coronavirus : décès de 9 résidents en une semaine dans un Ehpad près de Nancy

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60495210
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-08-2020 à 20:31:05  profilanswer

iVador a écrit :

On se demande bien ce qu'attend le préfet pour fermer bars, restos, discothèques et plages a Marseille ....

Comme toujours, qu'il soit trop tard pour agir.

n°60495211
UYSCUTI
Là haut
Posté le 16-08-2020 à 20:31:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Euh non on est loin d'un retour à la normale.

Tu veux vraiment des courbes ?  

n°60495212
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2020 à 20:31:09  profilanswer

Je me rends compte en zieutant SeLoger que la plupart des grands gîtes haut de gamme / châteaux à séminaires de mon secteur sont en vente. Ça sent les grosses faillîtes dans le tourisme et les trucs à séminaires d’entreprise :/

Message édité par Fender le 16-08-2020 à 20:32:40

---------------
we are the dollars and cents
n°60495213
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2020 à 20:31:15  profilanswer

Burracho a écrit :

Vous en êtes où de vos stocks persos de masques et de rations de survie pour cet hiver ? :o

49/50 masque chir
Encore 45 lavages sur 50 sur 20 masques tissu
18/20 sur les 30aines de masque tissu qui m'ont été donné
49/50 pour les 10 masques enfant
1/2 filtre pour le masque tissu à filtre qui dure 200h

n°60495214
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2020 à 20:31:15  profilanswer

Burracho a écrit :

Vous en êtes où de vos stocks persos de masques et de rations de survie pour cet hiver ? :o

Chir achetés 50 doit en rester 40, kn95 achetés 90, reste 65 .

Essentiellement, je porte des uns1 ...

---------------
^_^
n°60495218
sausalito7​5
Posté le 16-08-2020 à 20:32:29  profilanswer

iVador a écrit :

Y en a bien sur le topic Paris qui balancent que c'est bidon c't'histoire de covid !  :pt1cable:

n°60495220
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2020 à 20:32:50  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bien sûr qu'il y a quelque-chose.
Et je ne le renie pas.

Encore faible ?

Il n'y a rien aujourd'hui, c'est fait.  

[:pinkfloyd31:1]

---------------
n°60495224
stanzeflas​che
Posté le 16-08-2020 à 20:33:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les entreprises premières sources de contamination bien avant les soirées des jeunes.  :love:

Conclusion : les jeunes se font bien moins tester que les employés.  

n°60495226
Jahaa_sv
Posté le 16-08-2020 à 20:33:22  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

L’Agence régionale de santé (ARS) constate que « la situation continue à évoluer défavorablement ». Son directeur adjoint, Sébastien Debeaumont, met en garde : « Nous sommes à un tournant. Nous avons jusqu’aux tout prochains jours pour inverser les choses. Soit il y a une prise de conscience collective de la nécessité d’une application rigoureuse des gestes-barrières, soit les deux mois d’efforts consentis par les Marseillais durant le confinement seront rapidement ruinés ».[/b]

L’Agence régionale de santé (ARS) constate que « la situation continue à évoluer défavorablement ». Son directeur adjoint, Sébastien Debeaumont, met en garde : « Nous sommes à un tournant. Nous avons jusqu’aux tout prochains jours pour inverser les choses. Soit il y a une prise de conscience collective de la nécessité d’une application rigoureuse des gestes-barrières, soit les deux mois d’efforts consentis par les Marseillais durant le confinement seront rapidement ruinés ».

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Le départ des touristes, dans leur région d'origine,  embarquant avec eux le virus de notre ville.  :hello:

n°60495228
UYSCUTI
Là haut
Posté le 16-08-2020 à 20:33:47  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Le problème avec ce virus, c'est qu'il vaut mieux agir AVANT que ça n'explose. Sinon c'est des dizaines de milliers de morts, on l'a vu au printemps.  

Donc dire "yarien, yarien", jusqu'à ce que ça explose, c'est stupide autant que suicidaire.  

Ce qu'il faut, c'est détecter les petites variations qui peuvent annoncer une éventuelle catastrophe. Et anticiper, au risque de se tromper. Mais il vaut mieux se tromper par excès de précaution que par insuffisance, les conséquences ne sont pas les mêmes.  

Suicidaire pour qui en fait ?  

On connait, aujourd'hui, via des stats assez fiables, les populations à risques ?  

Et toi, tu t'interdis de vivre pour ça ?  

n°60495230
iVador
Posté le 16-08-2020 à 20:33:58  profilanswer

Y a une souche speciale a Marseille :??:

n°60495234
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2020 à 20:34:22  profilanswer

Kilnov a écrit :

les champignons n'apparaissent qu'au bout de 2 mois avec 2h/j
t'a de la marge  :)

---------------
n°60495235
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-08-2020 à 20:34:25  profilanswer

TF1 9000 personnes au puy du fou
les autorités sanitaires qui se couchent face à un directeur de parc d'attraction car il faut bien faire tourner l'économie [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60495239
AzR3L
Posté le 16-08-2020 à 20:35:03  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Comme déjà dit, le fait que le virus soit bien intégré ou pas ne change rien au fait que, quand on interrompt un processus, on diminue ses conséquences. C'est une évidence fondamentale.  

A aucun moment je dis le contraire..

Je dis simplement que donner une valeur Tel que « des milliers » de décès en moins, si on avait confiné une semaine avant, on ne peut pas le dire, tu ne peux pas le démontrer, il y a trop de facteurs.

Sinon C’est un style que tu te veux te donner en incluant tes messages de phrases tel que, c’est une évidence fondamentale, c’est mathématique, ect  ?

n°60495241
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 20:35:16  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu veux vraiment des courbes ?

Montre nous qu'il y autant de vol aérien qu'avant idem pour les grands événements, les personnes sans masque, tout le monde se fait la bise ou se sert la main, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 16-08-2020 à 20:36:44

---------------
#TeamFirst
n°60495243
PinkFloyd3​1
Posté le 16-08-2020 à 20:35:59  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
n°60495248
UYSCUTI
Là haut
Posté le 16-08-2020 à 20:36:25  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Suicidaire pour qui en fait ?  

On connait, aujourd'hui, via des stats assez fiables, les populations à risques ?  

Et toi, tu t'interdis de vivre pour ça ?  
Ils sont où les Alphas Francais ?  

Tu réagis, sincèrement, de manière égo¨ste.  

n°60495252
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-08-2020 à 20:37:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les entreprises premières sources de contamination bien avant les soirées des jeunes.  :love:

Fermons les entreprises!  [:le-covid:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60495257
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 20:38:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

Fermons les entreprises!  [:le-covid:1]

Au pire on achete tout au chinois c'est quoi le risque  [:francois l'anglais:3]

---------------
#TeamFirst
n°60495260
yorys
Posté le 16-08-2020 à 20:38:41  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

J'ai l'impression que tu viens de découvrir cette expression, sans bien comprendre ce qu'elle signifiait, et maintenant tu la mets à propos de tout ce avec quoi tu n'es pas d'accord.  

N'empêche, ça fait deux fois que tu en viens à contredire un lien que tu as toi-même posté, c'est assez drôle  :D  

Tes impressions te jouent des tours... c'est justement la caractéristique du biais de confirmation  :ange: , et c'est parce que j'ai tout à fait conscience que c'est une tendance naturelle que j'essaie de lutter contre quand je me sens glisser, en cherchant des opinions contradictoires, que crois tu que je fasse ici ?

(En plus on m'a donné un excellent tuyau cet après-midi)

Quand à ta dernière phrase, je ne me sens pas qualifié pour "contredire" un lien du NYT, même s'il est déjà un peu ancien, toi tu préfères te l'annexer, c'est ton problème.

n°60495261
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-08-2020 à 20:38:57  profilanswer

Burracho a écrit :

12 masques tissus adulte avec insert filtre 5 couches
450 filtres adultes
10 masques tissus enfants avec insert filtres 5 couches
400 filtres enfants
650 masques chir.

Avec ma chérie,on tien avec les masques fournis par les employeurs.
Ma.cherie porte les chir pour sortir
Je porte mes tissus avec filtre ,je trouve ça top

Édit : me.reste 3l d alcool et 2 litres de sha prête.
Vais reprendre un bidon de 5l déjà prêt ,si la recette est bonne :o

Message édité par coke15 le 16-08-2020 à 20:40:09

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60495265
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2020 à 20:40:11  profilanswer

Kilnov a écrit :

ton intelligence déborde un peu là, faut nettoyer

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60495267
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 16-08-2020 à 20:40:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Masques chir achetés : 100
Masques chir consommés : 5
Masques chir restants : 95
Masques ffp2 achetés : 20
Masques ffp2 consommés : 0
Masques ffp2 restants : 20

:jap:

Je pense d'ailleurs revendre les miens aux flippés. Tu penses que 1€ le masque est un bon prix ?  [:dks]

n°60495269
yorys
Posté le 16-08-2020 à 20:40:22  profilanswer

mlon a écrit :

Défiscalisation d'une part du CA de commerces qui participent à une opération vieux viendez aux heures creuses vous aurez 5% en bons d'achat.

C'est un exemple de comment on fait pour inciter très fortement :o

Oui c'est à un truc comme ça que je pensais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9115  9116  9117  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)