| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 22:45:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2020 à 22:52:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
aqualung |
ici pas de souci, c'est plutôt bien suivi (et on est dans une zone peu touchée)
|
yorys |
Message édité par yorys le 16-08-2020 à 23:00:05 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 16-08-2020 à 23:01:39 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 16-08-2020 à 23:01:53 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tolor ModérateurMais heu... |
Ce n'est pas parce que le nombre de cas double que la situation est grave, la situation peut devenir grave, et il faut prendre des décisions pour arrêter cette progression c'est pas pour autant qu'il faut tout fermer et reconfiner Tout comme, pour ta première remarque, tu peux faire 2 choses en même temps. Tu peux prendre une décision pour le masque dans les lieus publics tout en te penchant sur celui dans les entreprises, bien plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 16-08-2020 à 23:03:08 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 23:04:31 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Didd |
|
|
bardiel Debian powa ! |
TheBigO ShowTime! |
nikolatesla00 |
|
yorys |
Message édité par yorys le 16-08-2020 à 23:33:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bardiel Debian powa ! |
|
la page 6 du topic |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
TheBigO ShowTime! | les vieux ont tellement peur qu'ils restent cloitrés chez eux
helmuth |
|
|
|
dje33 |
|
Theomede De gauche radicale | Et bien les amis, quel weekend. On aura donc appris que : Les chiffres de Paris sont archifaux, en fait les mecs à l'aéroport ont pas les capacités nécessaires pour mettre NULL dans la case département quand il est inconnu, alors ils mettent 75. On se tape donc des mesures alors qu'on est pas en situation de circulation active du virus. On a également appris que les quinquas faisant des raves partys, et que les sextas faisaient des assomptions partys. Mais attention, #notallquinquas et #notallsextas, pas d'amalgame. Sinon, pour le vis ma vie à Paris : dans la rue, les gens ne sont pas masqués, mais j'ai pas osé aller dans les zones masque obligatoire, je les ai juste longé. Et dans les commerces, les seuls que j'ai vu sans masque sont des vieux. Enfin, je souhaite bon rétablissement à tous les hfriens qui n'ont pas la capacité pulmonaire suffisante pour porter un masque, j'ai l'impression qu'ils sont nombreux Edit : On n'oubliera pas la dernière lubie -> rendre obligatoire un examen invasif, mais pour certaines classes d'âge seulement. Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 17-08-2020 à 00:01:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
bardiel Debian powa ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
Iv4ndi |
On ne sait jamais. |
bl0w |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |